Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours un peu différent ( PV Malcolm)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 11:01
Un cours de sport du bon matin rien de plus rasoir que de commencer par cela malgré mon grand intérêt pour celui ci. Je m'étais assise au bord d'un muret regardant le professeur et écoutant alors ses instructions soupirant doucement car ce n'était pas assez actif pour moi. Un cours entier sur le football. Cela ne me passionnais pas du tout. Je souriais doucement avant de me mettre en action sur le terrain pour finalement dire au professeur que je préférais largement faire de la course plutôt que de rester à courir comme un animal derrière une balle. Il m'envoya alors avec une autre professeur je me mis alors à courir. Le cours passa assez vite mais avant de rentrer au vestiaire à l'autre bout de la cours je percutais quelqu'un. Mon regard se posa alors sur lui doucement avant de dire :

" Désolée je ne t'avais pas vu... J'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

Mes joues devinrent rosées, mon coeur s’accéléra et surtout j'avais envie de crier pour demander comment cela pouvais m'arriver à moi... Je n'étais pourtant pas maladroite alors pourquoi cela m'arrivait en permanence en ce moment? Je soupirais doucement posant ma main droite sur mon bras droit et détournant le visage, je n'aimais vraiment pas être en présence d'inconnu, à vrai dire je n'aimais pas rencontrer des gens tout simplement, cette idée me faisais peur. Je regarda alors le visage que j'avais devant moi avant de dire:

" Nepheny Von Serenity, classe B, 5 ème année, si tu veux bien attendre ici le temps que je me change..."

Je parti alors en direction du vestiaire me changeant assez vite puis revenant voir ce garçon que j'avais percuté en souriant, j'avais remis mon uniforme ainsi que mon ruban assez vite, le ruban n'était donc pas correctement attaché et commença à partir ce qui me valu de pousser un cri de ce genre :"Kyaaa mon ruban"! Je l'avais finalement rattrapé du bout des doigts, mais je m'étais trop penchée et je tomba sur le garçon de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 0:03
Le réveil n’avait pas été facile. Toujours aussi brutale qu’habituellement. Un réveil qui retentit subitement, et une main qui s’abat dans un grognement lourd sur celui-ci. Quelques secondes suivent, et un jeune garçon se réveille finalement, se levant avec une tête de déterrer. Beaucoup de personnes prendraient peur en voyant un tel visage. Oui, car Lester n’était pas très beau à voir au réveil. Un regard assassin et une humeur à en faire fuir les filles. Oui, le matin, il mourrait de faim. Un véritable dragon miniature, quoi ! Il se gratta dans un rictus assez lent le ventre d’une main, pour ensuite bailler comme un ogre.

Visiblement il était le dernier à se lever, comme d’habitude. Il prit donc une rapide douche histoire de bien se réveiller, et ensuite il profita pour se laver les dents et se changer. Il enfila bien évidemment le bon vieux uniforme, mais il avait décidé d’enlever cette fichue cravate qui ne lui plaisait pas vraiment. Et puis en général il ne la mettait pas correctement alors bon. Une fois prêt, il prit ses affaires et sortit bien rapidement pour aller dehors et prendre l’air. Il détestait rester enfermer trop longtemps, fallait qu’il bouge lui, tout de même ! Il bougeait beaucoup même.

C’était un jour où, par chance, l’un de ses professeurs était absent. Enfin ! Un jour qui serait moins long ! Il commençait donc deux heures plus tard, il avait même le temps de prendre un bon déjeuner à la cantine sans se soucier de l’heure. Une fois qu’il s’était bien rempli l’estomac, il se dirigeait directement vers le complexe sportif. Pourquoi faire exactement ? Et bien il savait qu’il y aurait sans doute au moins une classe qui aurait cours là-bas et en général, il aimait bien voir ce qu’il pouvait s’y passer. Que ce soit des matchs de football, ou encore des courses ou autre.

Une fois sur place, il posa son sac au sol, étant un peu éloigné du terrain de foot, pour ensuite observer les élèves en plein match. Il était assis en tailleurs au sol, rien de bien spécial. Tout ce qu’il voulait faire c’était passer un minimum le temps, pour ne pas s’ennuyer trop longtemps en réalité. Et bien, cela pourrait au moins le distraire de voir certains débutant s’éclater au sol pitoyablement, c’était déjà ça, non ? Bon, ce fut cependant de courte durée, car leur cours semblait d’ailleurs se terminer bien rapidement. Peut-être avait-il prit trop de temps pour déjeuner ? Ce n’était pas vraiment impossible.

Alors qu’il se leva pour se diriger vers l’établissement scolaire, il fut surpris de se faire « percuter » par une jeune élève. Enfin, jeune, elle devait avoir un ou deux ans de moins que lui, tout simplement. Elle lui adressa directement la parole pour s’excuser. C’était bien rare par ici en tout cas, mais cela lui fit plaisir ! Il n’eut cependant pas le temps de répondre, qu’elle commença directement à se présenter. Et bien, on pouvait dire qu’elle avait été bien mieux éduqué que beaucoup d’autres élèves ! Plutôt amusant en fait. Il en profita d’ailleurs pour lui répondre évidemment.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) FT_clockroom41


« Lester Malcolm, classe E… 6ème année par chance. Et ne t’inquiète pas pour la bousculade va ! »

Il avait dit cela le sourire aux lèvres, alors qu’il remarqua que cette dernière était partit. Elle lui avait évidemment demandé de l’attendre le temps qu’elle se change. Il ne refusa pas, par simple politesse. Après quelques minutes, elle revenait assez rapidement dans sa direction. Lester lui, ne se doutait de rien, et se frottait la nuque, surpris qu’elle ne lui ait pas fait de mauvaise blague en fait. D’ailleurs, étrangement, elle avait également la même couleur de cheveux que lui… C’était déjà la deuxième personne qu’il rencontrait avec cette couleur bien précise… Quoi qu’il en soit, elle semblait avoir perdu quelque chose.

Son ruban, en effet ! Celui-ci était sur le point de s’en aller, mais par chance, elle le rattrapa du bout des doigts, pour finalement –et malheureusement- tomber sur le pauvre Lester qui tomba donc avec elle, se retrouvant allonger au sol, sous la demoiselle. Il était surpris de la voir d’aussi prêt, ça avait même eu pour effet de le faire rougir. Il détourna légèrement le regard sur le côté, un peu gêné malgré tout. Il avait beau être stupide, il y avait toujours un côté humain qui faisait qu’il se sentait un peu intimidé par les filles qu’il ne connaissait pas vraiment.

Il n’osait pas vraiment bouger, sur le coup, car il ne savait pas s’il devait la pousser sur le côté et ainsi se montrer malpoli donc, ou bien simplement attendre que ce soit elle qui se relève, en fait. Le plus gênant dans cette situation en fait, ce n’était pas le fait qu’elle soit tombée sur lui, mais bien le fait qu’elle se trouvait être mignonne. Assez embarrassant donc, lorsque cela arrive en général. Bref, il n’osait pas vraiment faire grand-chose, comme vous l’aurez compris. Il alla glisser une main dans ses cheveux, par rictus, pour ensuite se frotter le crâne légèrement.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) SHISAYU_fairytail25


« Fais plus attention à l’avenir… » Avait-il dit, les joues légèrement plus roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 13:28
Une chute totalement imprévue, mon ruban était lui bien dans mes mains je l'avais enfin rattrapé, je souris alors et me retrouve sur Malcom sans le vouloir maladresse habituelle commençant parfois à peser. Je pose alors mes mains de chaque coté du visage de Malcom en souriant je le regarde avant de rigoler à sa remarque:

" Merci, mais ca va aller, désolée je voulais juste pas perdre mon ruban..."

Je me relève alors doucement et le regarde, il n'a pas l'air d'avoir eut mal, en me relevant je sens alors un picotement au niveau de ma jambe droite, je souris avec un petit rictus voulant dire ça va mais j'ai mal. Je regarde alors mon genou et je peux y voir une belle égratignure. je regarde alors ce n'est pas grand chose le sang ne coule pas beaucoup mais cela reste une blessure. Je souris alors et pose pied au sol tendant ma main vers le jeune homme aux cheveux roses, je lui souris et lui dis doucement:

" Ca va je ne t'ai pas fais mal? Rien de casser?"

Je souris doucement avant de passer mon ruban autour de mon cou doucement, le pliant et le mettant de manière convenable. Je le noue doucement devant moi le mettant en place doucement et regardant ensuite où j'avais pu mettre mon sac celui ci se trouve quelques mètres devant nous. Je me dirige vers celui ci le prenant par la hanse pour le tenir devant moi doucement, je souris alors et vérifie qu'il ne soit pas abimer. Rien du tout même pas une petite rayure, je soupire et me retourne vers Malcolm avec le sourire:

"Au fait que faisais tu sur le terrain de sport? Tu n'as pas cours ici normalement si? "

Je me pose cette question depuis que je l'ai vu sur le terrain, il n'est pas de notre classe et pourtant il est en train de nous regarder de puis tout à l'heure. Le sport lui plait il vraiment à ce point? Je ne sais pas trop, je soupire doucement et le regarde sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockSam 20 Oct 2012 - 23:01
C’était plutôt surprenant de se faire percuter deux fois d’affiler par la même personne avec un intervalle de temps d’environ quelques minutes à peine… Décidemment, le destin pouvait nous jouer de sacré tour par moment ! C’était ce à quoi pensait Lester dans ce genre de situation. Même si « penser » n’était pas toujours facile pour quelqu’un comme lui. Dans tous les cas, il restait allonger, un peu timide malgré lui. Il pouvait voir les mains de la demoiselle à côté du visage, espérant qu’elle ne se soit pas fait trop mal en tombant. En fait pour l’instant, il n’avait rien remarqué de bien grave.

Elle venait de rire à sa remarque, qui n’était pourtant pas vraiment humoristique. À croire que même en étant sérieux il était con, pauvre de lui. Elle lui adressa ensuite la parole pour lui expliquer qu’elle était contente de ne pas avoir perdu son ruban. Visiblement c’était quelque chose d’important à ses yeux et il pouvait très bien le comprendre, vu qu’il en allait de même pour Lester avec son écharpe. Il ne dit rien sur le moment, lui adressant juste un sourire en guise de compréhension, alors qu’elle se releva. Il n’avait pas non plus fait attention à son genou qui semblait être douloureux.

Il avait légèrement détourné le regard, quand il constata qu’elle venait de lui tendre la main. Il hésita un instant avant de finalement saisir cette dernière et se relever, la gratifiant d’un léger « merci » au passage. Simple politesse après tout. Et d’ailleurs, elle aussi était très polie, car elle venait tout juste de lui demander s’il ne s’était pas fait mal quelque part. Fort heureusement pour lui, il était du genre coriace ! Ce n’était pas ce genre de petite chute qui allait lui faire du mal en fait. Il lui faudrait vraiment une chute d’un niveau bien plus élevé pour qu’il puisse réellement « souffrir ». Dur à cuir quoi.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) Ft7-mintypatty


« Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça ! J’suis coriace ! »

Avait-il répondu sur un ton jovial et le tout accompagné d’un beau petit sourire. Il remarqua ensuite cette dénommée Nepheny se diriger vers son sac pour le ramasser. Elle l’avait par la même occasion « inspecté » pour vérifier s’il n’avait rien de bien dérangeant. Visiblement, il était comme neuf, à son état natif. Tant mieux pour elle dans un sens, ça aurait pu être embêtant si jamais il était déchiré au niveau de la lanière ou on ne sait trop quoi d’autre. En bref, quelque chose de bien ennuyant qui aurait sans doute le même effet que pour toute les filles ; le fameux « kyaaaa ! » légendaire !

Finalement, elle lui avait posé une nouvelle question, cette fois déjà un peu plus concrète. En effet, que pouvait-il bien faire prêt du terrain de foot ? C’te question ! Il matait les jolies fesses des filles qui faisaient du sport bien sûr ! Euh… Éééééééénorme blague ! Il était assez con, donc ce n’était pas vraiment son genre de faire ça. Ou alors peut-être dans l’optique d’embêter les filles, mais bon, si elles ne le voyaient pas ce n’était pas marrant, oh que non. La raison de sa présence donc, elle était bien simple, c’était en effet qu’il aimait particulièrement le sport. Ça se voyait à son corps en même temps.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 90


« T’as raison, j’avais pas cours. Comme j’avais du temps libre, je suis venu le passer en vous regardant faire du sport… Au moins ça faisait passer le temps. »

Finalement, après cette petite phrase, il eut une légère odeur qui venait le titiller au niveau du nez. Oui, même si elle souhaitait lui cacher, sans doute pour faire la forte, son odorat de dragon ne le trompait jamais : c’était bel et bien du sang qu’il venait de sentir. Il s’abaissa légèrement, se retrouvant accroupit au sol, posant ses avant-bras sur ses genoux. Il observa longuement le genou visiblement blessé. Même si ce n’était que léger, il ne fallait pas non plus laisser ça ainsi, ça pourrait s’infecter, autant prendre quelques précautions et essayer de « soigner » un peu ça.

Il posa lentement son sac au sol, pour ensuite l’ouvrir et en sortir une petite serviette, une bouteille d’eau, et de l’alcool désinfectant qu’il avait volé à l’infirmière. « Tché… Heureusement que j’avais pensé à voler ça pour me soigner tout seul après les bastons générales… » Avait-il murmuré légèrement. Bah oui, pour une fois, il se montrait un peu utile dans sa vie ! Bah quoi, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait être utile après tout, le pauvre… Il prit donc la serviette pour dans un premier temps, l’humidifier un peu avec sa bouteille d’eau. Une fois fait, il alla doucement poser cette serviette sur le genou blessé de Nepheny.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 82


« Désolé si je te fais mal, mais vaut mieux s’en occuper… »

Une fois que les quelques saletés provenant du sol furent enlevées, il prit une nouvelle serviette, pour ensuite faire couler dessus deux-trois gouttes d’alcool désinfectant. Il la regarda ensuite d’en bas, souriant un peu, pour la rassurer. « Ça risque de piquer un peu, courage. » Après quoi, il tapota légèrement sur l’égratignure, histoire de la désinfecter correctement et être sûr qu’elle ne risquait rien. Une fois terminé, il rangea tout son bordel dans son sac, tandis qu’il jeta dans une poubelle non loin les deux serviettes qui étaient totalement inutilisable désormais. Il revint assez rapidement face à elle en s’étirant ensuite.

Un cours un peu différent ( PV Malcolm) FT_36


« Tu ne t’es pas fait mal ailleurs j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 10:54
Le jeune homme ne bougea pas lorsque j'étais partie chercher mon sac, lorsque je revins il était en train d'expliquer pourquoi il était ici et pas en cours. Je souris alors, il aimais le sport, moi c'était plutôt l'inverse. Je n'aimais absolument pas courir après une balle et encore moins tourner en rond comme le ferai un animal. Puis quelque chose me chatouilla la jambe pendant que j'étais en train de réfléchir. Il venait de sortir de son sac une petite serviette mais aussi de l'eau et de l'alcool, ainsi donc il avait remarqué pour mon genou alors que je faisais semblant de rien... Mais comment était ce possible il ne m'avait pas lâcher le visage des yeux... Je souris alors lorsqu'il posa la serviette, puis il m'averti que cela risquait de piquer un peu, je fus étonnée et ne répondit absolument pas le laissant faire tout du long, je laissa juste entendre un " aie..." lorsqu'il posa la serviette imbibée de sang. Je le regarde alors aller jeter les éléments usagés et je souris en rougissant:

"Merci mais tu n'étais pas obligé de faire ça... de plus ... c'est gênant..."


Mes joues devinrent alors rouges et sa remarque suivante me fis doucement sourire, a vrai dire c'était bien la première fois que je gardais une cicatrise ou alors un bobo comme on peut appeler cela. Je le regarda et répondit avec une voix assez douce:

" Non je ne me suis pas blessée autre part.... Au fait comment as tu su que j'avais une blessure tu ne m'a pas lacher des yeux..."

Je posa alors mon index sur ma bouche en ayant l'air de réfléchir, je le regardait de la tête aux pieds pourtant il n'avais pas quelque chose de particulier physiquement... Alors qu'est ce que ca pouvait bien être... Je soupirais alors en regardant le garçon avant de dire doucement: "j'abandonne la devinette je trouve pas....". Je soupire doucement et le regarde avec les joues roses et surtout l'envie de savoir ce qu'il pouvait bien avoir de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 15:37
Le jeune garçon savait comment se rendre attentif et serviable, ce qu’il venait tout juste de prouver à la demoiselle qu’il venait de rencontrer par surprise. Il s’était occupé de sa blessure du mieux qu’il pouvait, tout ça sans arrière-pensée évidemment. Tout ce qu’il avait fait, c’était lui rendre service d’une façon ou d’une autre, tout ça pour éviter que sa nouvelle petite blessure ne l’handicape pour le reste de sa journée ; ce qui serait bien dommage pour elle. Tout ce qu’il voulait c’était l’aidée, ce qu’il avait fait tout naturellement par conséquent. Mais bon, il ne fallait pas aller penser à tout et n’importe quoi.

Subitement, alors qu’il venait donc de jeter les crasses qu’il avait faites et également ranger ses affaires dans son sac, la demoiselle lui posa une question plutôt intéressante. En effet, comment avait-il fait pour constater sa blessure alors qu’il ne l’avait pourtant pas quitté une seule seconde des yeux ; le tout en restant concentré sur elle. En effet, comment avait-il fait ? Aha ! Bonne question… Et bien la réponse c’est… DEVINE ! Mwahahaha. Bon d’accord il lui laisserait le temps de réfléchir, et si elle ne trouvait pas, et bien il lui donnerait la réponse lui-même. Plus simple dans ce sens-là.

Finalement, elle avait abandonné. Assez rapidement à son goût, mais que voulez-vous, ce n’était pas forcément facile à trouver comme ça, surtout qu’on n’y pense que très rarement en général, c’était ce qu’il se disait. Essayer de se mettre à la place des autres était une chose qu’il faisait difficilement, parfois, il devrait pourtant commencer à s’y faire le petit. Bref, sans plus attendre, il prit la parole avec un grand sourire aux lèvres, le tout dans l’objectif de répondre à sa question bien simple.

« L’odeur ! Le sang à une très mauvaise odeur pour moi, alors j’ai facilement pu constater que tu t’étais blessée. Même si ce n’était que légèrement. » Lui avait-il donc rétorqué. Tout ce qu’il y avait de plus normal pour lui, étant donné que son odorat était bien supérieur à la moyenne. Chance ? Oui, dans certains cas, mais quand quelqu’un pue, c’est une toute autre histoire, là… Surtout certaines odeurs nauséabondes… Dans ce genre de situation, il avait plus envie de disparaître ou même de se couper le nez, en fait… Comme quoi ça pouvait être une véritable plaie.

« Si tu veux tout savoir, c’est dû à mon ADN, j’ai une ADN de dragon du coup bah… mon odorat est bien plus développé… Ça me donne aussi d’autres capacités évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 10:51
Le jeune homme venait de révéler un peu plus de choses sur lui, je fis des énormes yeux ronds en apprenant qu'il était "croisé" avec un dragon. Je souris alors ensuite me demandant ce qu'il pouvait faire d'autre à part sentir l'odeur de mon sang, je le regarda alors de la tête aux pieds et dit alors d'un seul coup après plusieurs minutes de silence:

" Tu n'as pas d'écaille ni de queue? Oh au fait moi je sais voyager dans le temps c'est un peu déstabilisant parfois mais je commence à m'habituer à ici. Et aussi désolée pour l'odeur du sang, je ne savais pas que ce n'était pas plaisant... Pourtant d'après les livres les dragon ça aime manger de la chair fraiche... donc le sang..."

Je commençais alors à me perdre dans mes pensées à voix haute je souris alors et continuer de déblatérer quelques paroles sans aucune gêne jusqu'à ce que je vis quelqu'un de ma connaissance, enfin de mes souvenirs, je regarda alors la personne, c'était mon cousin, celui ci était déjà ici à cette époque, je le fixa alors arrêtant de parler et regardant ensuite Malcolm dans les yeux. Je pris alors le bras de celui ci et l'entraina plus loin sans aucune explication, je ne voulais pas que les gens de ma famille me remarque, je ne voulais pas influer sur le futur.... Mais comment faire lorsque l'on est ici par erreur.... Impossible. Je regarda alors Malcolm les joues rouges et un air un peu mélancolique avant de dire:

" Désolée.... Je ..."

Je ne fini alors ma phrase, les larmes coulant doucement sur mes joues mais continuant de sourire alors. Le fait d'être rester coincée ici venait alors de me taper en plein dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 18:03
Un dragon avait certes des écailles, ainsi qu’une queue. Mais il possédait également des ailes ! Des griffes et surtout, des dents énormément grandes. Mais cela ne voulait pas dire qu’un humain qui possédait seulement de l’ADN de dragon était censé avoir identiquement la même forme que ces créatures mythiques. Il se frotta la nuque lentement, ne sachant trop comment expliquer le fait qu’il n’était pas physiquement « plus ressemblant » à ces bêtes. Après tout, c’était trop compliqué pour pouvoir l’expliquer aussi facilement pour quelqu’un comme lui ! Il était bête, mais il savait juste qu’il avait raison à son sujet.

Oui, il n’était pas « totalement » humain, mais après tout, qui l’était dans ce pensionnat ? Personne. Alors il se sentait chez lui. Bref, il s’apprêtait à répondre, mais elle continuait à parler. Cette fois elle décrivait un peu ce qu’il en était de son pouvoir à elle. Elle était capable de voyager dans le temps, en voilà un de pouvoir bien spécial ! Nepheny disait provenir du futur. How, rien que ça. Si elle devait lui expliquer comment marchait son pouvoir, je pense sincèrement qu’il y aurait une implosion direct du cerveau de Lester, ce qui serait fort embarrassant, déjà qu’il ne s’en sert pas beaucoup à la base.

Pour ce qui était de l’odeur du sang, non, il n’aimait pas. Et puis, il était humain avant tout ! Ce n’était pas un cannibale le pauvre ! « J’ai peut-être des gênes de dragon en moi, mais cela ne fait pas de moi une bestiole non plus. J’aime la viande, mais pas de là à aller te lécher le genou si tu saignes ! Et physiquement, ce qui change réellement chez moi, c’est mes canines, c’tout. » Oui, elles étaient légèrement plus pointues qu’à la normal, mais ça, ce n’était qu’un léger détail après tout. Et surtout, ce n’était qu’à peine visible.

Subitement, sans même lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, la jeune fille l’attrapa par le bras pour ensuite disparaître en sa compagnie plus loin, comme si elle cherchait à fuir quelqu’un, ou quelque chose, il n’en savait rien. Cela ne le regardait sans doute pas, il ne devait pas être concerné par ce genre de choses. C’était pour cela qu’il avait gardé le silence total durant quelques secondes, avant de constater qu’elle ne levait le regard vers lui avec un air un peu… Mélancolique. Elle avait les joues rouges, ce qui le surprenait en réalité. Était-elle du genre assez timide ? Ou bien était-ce pour une autre raison ?

Elle commençait à s’excuser, laissant finalement des larmes coulées de ses yeux. Il écarquilla les siens, surpris de la voir dans un tel état de détresse. Il n’était pas doué avec les filles, dans son genre, alors il ne savait pas vraiment comment il devait réagir au fond. C’était la panique et le bordel total dans sa tête ! Et soudainement, oui, comme ça, pouf ! Deux neurones se touchèrent. Il sortit rapidement de son sac un paquet de mouchoir, pour ensuite en sortir un et lui sécher ses larmes. Une fois que c’était fait, il jeta ce morceau de tissu, se frottant la nuque.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive au juste ? Pourquoi tu pleures d’un coup comme ça ? »

Il soupira légèrement, à la suite de ces quelques mots et sans même hésiter une seule seconde, il attrapa sa main pour ensuite se diriger vers un banc qui ne se trouvait quelques mètres d’eux. Il s’assit, tout en la faisant s’asseoir également, la regardant ensuite. Oui, peut-être qu’elle se sentirait plus à l’aise pour lui parler si elle était assise que si elle était debout. En tout cas, c’était comme elle le sentait, si elle n’avait pas l’intention de lui en parler, il pourrait très bien comprendre ; après tout, il n’était pour elle qu’un jeune inconnu faisant parti de son pensionnat, tout simplement.

« Enfin, si tu veux pas en parler, je comprendrais… » Autant le préciser, on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours un peu différent ( PV Malcolm)   Un cours un peu différent ( PV Malcolm) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours un peu différent ( PV Malcolm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tarte ? [ PV Lester Malcolm ]
» Let's have some fun - Keith Malcolm.
» Bobble / LMS Malcolm
» Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]
» HELLA CALIFORNIAN ● Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: