InvitéInvité | Sujet: LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave) Dim 17 Mai 2015 - 19:57 | | LEZARD MOCHE ET STUPIDE DU COUP LEOCADE CQFD ALLEZ BYE U CHICKEN SUCKERZ
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave) Dim 23 Aoû 2015 - 4:03 | | | ouaaais nan ça va t'inquiète ok mais on a du s'croiser deux fois dans les couloirs et encore donc wtf mec ? | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave) Dim 23 Aoû 2015 - 4:07 | | | bah scuse moi d'trouver louche un gars à qui j'ai jamais parlé d'ma vie et qui vient tout à coup taper la discut' et s'inquiéter pour moi, j'sais pas, moi j'me dis que le type a besoin d'quelque chose et qu'il essaye de se la jouer subtile. donc ouais ça va t'en fais pas. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave) Dim 23 Aoû 2015 - 4:11 | | | ok j'ai compris trouve quelqu'un d'autre "Stanislut" | |
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LEOCADE LE LEZARD — s t a n (no rage pute slave) | | |
|