Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smoke weed everyday ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clockMar 26 Mai 2015 - 21:38




Smoke week everyday ~

Avec Nög Zavialov


Enfin la pause. Deux heures de cours de suite c'était déjà trop dans l'esprit du mafieux et rien ne valait une pause de quelques minutes histoire de s'aérer et de fumer une petite clope ! Appuyé le dos contre l'un des murs extérieurs du bâtiment, il savourait sa cigarette, avant-dernière du paquet qui avait tenu en tout et pour tout une petite semaine. Il fumait un peu moins depuis qu'il était ici, sans doute parce qu'il était maintenant en pensionnat et que trouver des moments pour cloper était peut-être plus dur...

Les yeux fermés, Balthazar profitait du vent qu'apportait la mer sur l'île où ils étaient. Une île, comme Venise. Cette ville, SA ville, lui manquait depuis qu'ils avaient déménagé pour Rome... Les souterrains où lui et ses amis se cachaient pour organiser des réunions « comme les grands », les parties de cache-cache dans les ruelles, à se faufiler entre les touristes... Son enfance lui manquait. Il n'aimait pas l'Angleterre. Il aimait l'Italie et surtout Venise. Il aimait l'italien, pas l'anglais. Et puis, à quoi ressemblait l'anglais face à une langue aussi chantante que l'italien ? Même lorsqu'ils s'engueulaient, les italiens donnaient l'impression de chanter pendant que les anglais donnaient l'impression d'avoir un balais planté à un certain endroit de leur anatomie.
M'enfin. Heureusement, la plupart des gens du pensionnat étaient étrangers, ça faisait du bien. Certains étaient comme lui et préféraient leur patrie à cet endroit perdu au milieu de rien. Le mal du pays, qu'on appelait ça. Pauvres anglais. Il faisait tout le temps pourri, et en plus ils mangeaient mal. Les clichés n'étaient pas si faux que ça ! En Italie, c'était soleil et bonne bouffe en permanence. Même s'il n'était pas un gros mangeur, Balthazar aimait la bonne bouffe, et le « fish&chips » n'était décidément pas son truc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clockMer 27 Mai 2015 - 16:16
SMOKE WEED

☼ PUFF PUFF PASS ☼




M
on pas assez lent me donne cette démarche nonchalante que j'aime tant. Je m'arrête quelques instants pour farfouiller dans ma vielle sacoche en toile toute distendue. Je sors une cigarette de mon paquet et la glisse machinalement entre mes lèvres. Je range - ou plutôt lâche - mon paquet dans le fond de mon immense besace en jute et continue mon périple. Je cherche dans les poches de mon short un peu trop court, un briquet. Poches avants, poches arrières, toutes vides, je farfouille donc dans les poches de ma veste ( ma tenue ) vide aussi... Je mords le filtre de frustration. Il craque un peu entre mes dents, puis elle finit posée derrière mon oreille en désespoir de cause. Je pose ma sacoche sur le sol ou du moins ce qu'il en reste tellement elle est usée par le temps. Elle s'écrase mollement sur le sol l'air de rien sur mes converses, je m'assois à côté telle une splendide sdf qui s'assume, je baille, encore, et encore, me décrochant presque la mâchoire. Une bande de nanas que je ne connais que de vus passent et me zieutent puis ricanent, j'esquisse un sourire et lève mon majeur dans leurs direction, ce qui fit disparaître leurs sourires aussi vite qu'ils étaient venus. Jouissif.

Est-ce vraiment nécessaire de dire qu'elles ont l'air aussi profondes que des moules sur un rocher ? - question rhétorique bien sur-. Les minutes défilent paisiblement, laissant le soleil mordre ma peau d'opaline. Une légère odeur inconnue vient me chatouiller les narines, le genre qui a du voyagé, le genre qui vous rappelle le manque de chez vous en quelques instants. Je me redresse lentement, saisissant mon sac au passage pour le glisser sous mon épaule.

J'arrive rapidement - ce qui m'étonne vu ma paresse naturelle - dans une allée qui longe elle même une autre allée et qui mène vers l'extérieur du pensionnat là où je ne vais strictement jamais. Je ne suis plus seule d'un coup. Une denrée rare se pointe alors à l'horizon : Un briquet, mon cerveau fait un bon et ma petite déesse intérieur pointe cet inconnu du doigt. En quelques secondes je me hisse dans son champ de vision avec ma mine de chien battue. Je sors la cigarette de derrière mon oreille et la re-glisse entre mes lèvres. Je pose mes grands yeux clairs sur ce jeune homme, mes mains retombent le long de mon corps et je demande alors de ma petite voix rauque et éraillée.

- T'aurais pas du feu à me lâcher ?

Je ne le quitte pas des yeux. Regard insistant sur sa personne afin de mieux le détailler... Sa peau à cette couleur ambrée qu'on ne voit pas par chez moi, ses yeux sombres ainsi que ses cheveux bruns... Je détaille tout ce que je peux voir. C'est quelqu'un d'assez grand - à moins que je sois vraiment toute petite ? - Le contraste de nos peaux me fait esquisser un sourire intérieur, ma déesse intérieure le dévisage presque bavante enviant se bronzage naturel qu'elle n'aura jamais -vive l'Alaska-. L'odeur que j'ai senti quelques minutes plus tôt revient me chatouiller les narines et une brise printanière, fraîche, saisissante, vient accompagner ce discret parfum.

Tout comme cet inconnu, cet arôme nous vient d'ailleurs. Ma déesse intérieure me dit alors de sa voix cristalline à la limite de l'agaçant : " Il te manque ton chez toi hein, tu n'as pas envie de revoir ta petite moman, l'odeur de ton petit chez toi aussi doit te manquer, ne me mens pas Zavialov, je le sais, je suis dans ta tête, je le sais.  Tu as envie de rentrer dans ta vielle maison et de sentir l'odeur de la bonne bouffe préparer par la ima. Oui je suis méchante, je suis ta conscience c'est pour ça. Je dis les choses qui gênent, qui dérangent pour que tu les affrontes et q.. " D'un revers de le main, je colle un morceau de scotch sur la bouche de cette garce pour qu'elle la boucle enfin! Penser à chez moi, c'est penser à mes souvenirs, et mes souvenirs amènent à des regrets et je ne veux rien regretter. J'attends donc simplement mon feu, toujours en fixant mon interlocuteur au bronzage splendide. Attendons, attendons, attendons.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clockJeu 28 Mai 2015 - 19:05




Smoke week everyday ~

Avec Nög Zavialov


Petite pause relaxante bientôt finie, la clope n'était pas loin d'être finie. Dommage, ce genre de moment ne durait jamais assez longtemps selon Balthazar. Soudain, une voix féminine lui fit ouvrir les yeux. Une élève se tenait devant lui. Il ne l'avait même pas entendue arriver. Elle voulait du feu pour allumer la cigarette qu'elle tenait entre les lèvres avec un misérable air de chien battue. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était en train de détailler l'italien. Celui-ci pencha la tête et hausse un sourcil d'un air amusé.

- Si. Approche ta clope.

Espérant qu'elle ne ferait pas partie des quelques abrutis qui se moquaient de son accent italien, il prit sa propre cigarette pour allumer celle de la jeune fille. Puis il se la remit aussitôt dans le bec et se mit à son tour à détailler son interlocutrice. Déjà, il appréciait beaucoup sa tenue, qui laissait voir pas mal de choses comme il les aimait. Macho jusqu'au bout, il se dit que les filles devraient plus souvent mettre ce genre de vêtements. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il releva les yeux sur son visage. Yeux clairs, cheveux plutôt foncé par rapport à sa peau pâle... Elle ne devait pas venir du Sud de l'Europe comme lui. Il parierait plutôt pour le nord, ou alors carrément ailleurs. Dans ce cas là, elle aurait fait une sacrée trotte pour se retrouver ici.

- Tu t'appelles comment ?

Peut-être que son prénom donnerait un indice. Balthazar aimait jouer et il voulait deviner tout seul la nationalité de cette fille. Peut-être anglaise, tout bêtement. Il avait beau savoir parler l'anglais grâce à... à cet étrange cookie, il ne pouvait pas reconnaître les accents et elle n'en avait peut-être même pas. Le physique ne l'aiderait pas après tout, puisque aujourd’hui on trouvait « de tout » partout. Et si elle, elle lui demandait son nom ? Dirait-il son réel prénom ou alors sa version anglicisée ? Il verrait. Pour le moment c'était lui qui étudiait la jeune fille en voyant si elle ferait un bon pion ou non pour son jeu d'échec.

Son de cloche. L'heure de retourner en cours. Le regard de l'italien se tourna en direction de l'entrée où quelques élèves se pressaient puis il haussa les épaules.

- Je vais sécher un peu. De toute manière vu ma classe le prof risque pas de m'en tenir rigueur si tu vois ce que je veux dire.

Aaaah, la E. Quelle belle vie. Ne rien foutre mais faire croire à sa famille qu'on est dans une super école, tellement bonne que celle-ci n'est même pas connue et que l'entrée ne se fait que par lettre d'invitation ! Avant que son putain de père puisse venir l'espionner jusqu'ici, il se passerait un bout de temps. Largement assez de temps pour qu'il ait put apprendre à développer son pouvoir et qu'il puisse le contrôler totalement. Serait-il possible de ne lancer que de la malchance sur les gens, sans aucun temps de chance avant ? Ce serait tellement drôle, sur son père...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clockSam 30 Mai 2015 - 14:27
SMOKE WEED

☼ PUFF PUFF PASS ☼




J
e continue de détailler mon interlocuteur, je suis subjuguée par cette couleur ambrée que sa dégage. Au moment ou je croyais que le briquet allé tomber du ciel, le jeune homme s'approche, se penche et colle la fraise de la sienne contre le tube de la mienne, elle crépite un peu et s'enflamme discrètement, j'inspire, aspire et savoure, le délicat et subtile parfum de nicotine rentre des mes poumons et j'esquisse un léger sourire doux.

Je remercie ce jeune homme et voit qu'il .. qu'il.. qu'il me matte, sans aucune impunité, je ne sourcille pas, en fait je m'en moque, ce sont des choses qui arrivent. De plus lorsqu'il m'avait demandé ma cigarette pour l'allumer, le son de sa voix laissée entendre un léger accent que je ne connais pas, mais ça ressemble à une petite musique douce qui carillonne dans mes oreilles, elle résonne encore quand il demande : " Tu t'appelles comment ? " Je me reprends et fixe ses pupilles et esquissant un sourire et en serrant le filtre entres mes lèvres.

- Nög, Nög Zavialov, dis-je ne le regardant du coin de l'oeil. Toi ?

Mon accent à moi a toujours été inconnu, on ne peut pas savoir d'où je viens et mon prénom n'a bel et bien aucun rapport avec mes origines, ceci ne m'amuse pas, mais je ne me sens pas forcément différente parce que je viens du pays des pingouins. La voix résonne à nouveau et demande cette fois ci : " Je vais sécher un peu. De toute manière vu ma classe le prof risque pas de m'en tenir rigueur si tu vois ce que je veux dire. " Ceci me fait sourire, je ne suis jamais allée en cours depuis mon arrivée ici, je n'avais même jamais rencontré un seul professeurs ou élèves, la liste scolaire, les devoirs, les gens, tout ces trucs ne sont pas pour moi. J'hoche la tête en esquissant un sourire et en arrivant à la fin de ma cigarette. Je regarde l'heure rapidement, je vais sans doute allée me fumer un méga. Je farfouille dans mon sac, sort des feuilles slims, mon grinder et une petite trousse, je fais des grands yeux quand je vois au fin fond de mon sac une boite d'allumettes, je souris intérieurement et me félicite moi même. Je lève un sourcil en direction de mon acolyte sans nom et le regarde.

- Vu que t'as rien à faire, tu veux péta le oinj avec moi ?

Je n'attends pas sa réponse et je m'assoie en tailleur à même le sol et commence à ouvrir ma petite trousse, je sors un morceau de carton que je roule et que je coince entre mes lèvres, je jette ensuite la fin de ma clope au loin.  Je farfouille une fois encore dans ma petite trousse et décide de sortir une tête, je la glisse dans mon grinder, une fois hachée, je sors la feuille slim et un peu de tabac, j'ouvre ensuite le grinder et mélange son contenu au tabac, je mets le tout dans la feuille, pose le toncar et commence à rouler, puis je relève les yeux vers mon interlocuteur, finit de rouler et tout en le regardant passe le bout de ma langue pour coller la feuille. Puis je penche la tête sur le côté, en sortant une allumette, glisse le pilon entre mes lèvres et l'allume, est-ce que cette personne va venir fumer d'la bonne weed avec moi ou partir sécher son heure de cour tout seul ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clockMer 3 Juin 2015 - 13:33




Smoke week everyday ~

Avec Nög Zavialov


HRP:


La jeune fille remercia Balthazar d'un sourire puis répondit. Nög. Nög ? Ca venait d'où ça ? Pays du nord peut-être ? L'italien ne connaissait pas du tout le genre de prénom qu'on donnait là bas, donc c'était peut-être suédois... ou... Ou carrément autre chose en fait. Bon, ça ne l'aidait pas pour grand-chose, mais tant pis. Au moins c'était un prénom facile à retenir.

- Balthassare. Ou Balthazar, ce sera sûrement plus simple à prononcer pour toi.

Après qu'il lui ai dit qu'il sécherait, la fameuse Nög lui proposa de fumer un joint. Pourquoi pas après tout. Ça faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas fumé. En fait, depuis qu'il était ici. Il n'avait jamais été énormément accro à la drogue, donc il n'avait pas tenté plus que ça de s'en fournir. Nög s'était assise en tailleur sur le sol et il l'observa un instant avant de s'asseoir également.
Plus loin, un groupe d'élèves rentraient. L'un d'eux observa Balth' et Nög étrangement, son sourire en coin laissant entendre qu'il se foutait de leur gueule. Quoi, il pensait qu'ils étaient ensemble ? Clairement pas, non. L'italien en avait marre de voir ce genre de personne et adressa un regard au type. Le genre de regard qui en dit assez long pour qu'il regarde ailleurs en faisant comme s'il n'avait jamais vu Balth'.

- Yep, j'veux bien.

Assis tranquillement, dos contre le mur, une jambe tendue et l'autre repliée pour ramener son genoux à portée de ses bras qu'il croisait.

- Ôte-moi un doute. Tu viens d'où ? J'ai jamais entendu de nom comme le tien et j'ai aucune idée d'où ça vient.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smoke weed everyday ~   Smoke weed everyday ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke weed everyday ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée *smoke*
» the summer smoke filled up the sky ― A I R
» Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS
» Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: