Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez   Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 4:25
Finalement, c'est arrivé plus tôt que prévu mais bon, au point ou j'en suis.

Ne vous faites pas de soucis, à part le bac, je n'ai pas d'histoires grave en parallèle, pas de suspens requis, l'annonce est clair, je quitte Prismver, ça m'étonnerais grandement que la nouvelle choque quelqu'un (je sais ça fait un peu égoïste sur le bords mais bon).
Plus rien en n'inspire ici, j'ai vraiment l'impression que le contexte est complètement parti en cojones et ça à l'air de déranger personne (Je ne m'indigne pas pour lancer une révolte, j'ai pas que ça à faire, je constate), en tout cas ma façon de voir n'a pas l'air de plaire esthétiquement ici.

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié l'accueil que j'ai eu ici en arrivant, c'est vrai que je me plains et que je pèse avec ma déception, mais ce n'est pas pour autant que je porte le blâme sur les membres.

Et aussi (si c'est le cas), je m'excuse auprès de ceux qui ont pu apprécier mes écrits à leur juste valeur et qui n'ont pas eu l'occasion de me le dire. Et quant à ceux qui tiennent à me traîner à cause de ma manière de penser, je vais plutôt les plaindre parce que je sais qu'ils vont finir en rôti pour l'aid el khebir (Pour ceux qui ont compris la référence animalière parmi ces gens là, prière de ne pas rager en troupeau)

Voilà, sur ce, je m'en vais et je demande la suppression de mon compte ASAP

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez   Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 21:36
Je n'ai rien à dire à part bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras un forum actif qui même en période de bac a le temps de faire des events et d'avancer dans son contexte  =) !
Et je sais pas si tu as eu de soucis avec certain membres mais j'espère sincèrement pas.
Bref, love sur toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce *smoke* sera le dernier que vous lirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Smoke weed everyday ~
» Absence indéterminée *smoke*
» the summer smoke filled up the sky ― A I R
» Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: