Finalement, c'est arrivé plus tôt que prévu mais bon, au point ou j'en suis.
Ne vous faites pas de soucis, à part le bac, je n'ai pas d'histoires grave en parallèle, pas de suspens requis, l'annonce est clair, je quitte Prismver, ça m'étonnerais grandement que la nouvelle choque quelqu'un (je sais ça fait un peu égoïste sur le bords mais bon).
Plus rien en n'inspire ici, j'ai vraiment l'impression que le contexte est complètement parti en cojones et ça à l'air de déranger personne (Je ne m'indigne pas pour lancer une révolte, j'ai pas que ça à faire, je constate), en tout cas ma façon de voir n'a pas l'air de plaire esthétiquement ici.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié l'accueil que j'ai eu ici en arrivant, c'est vrai que je me plains et que je pèse avec ma déception, mais ce n'est pas pour autant que je porte le blâme sur les membres.
Et aussi (si c'est le cas), je m'excuse auprès de ceux qui ont pu apprécier mes écrits à leur juste valeur et qui n'ont pas eu l'occasion de me le dire. Et quant à ceux qui tiennent à me traîner à cause de ma manière de penser, je vais plutôt les plaindre parce que je sais qu'ils vont finir en rôti pour l'aid el khebir (Pour ceux qui ont compris la référence animalière parmi ces gens là, prière de ne pas rager en troupeau)
Voilà, sur ce, je m'en vais et je demande la suppression de mon compte ASAP
Merci quand même.