| Suite de mots | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 19:43 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 19:50 | | Azy je suis pas corrompu, je suis grand, surpuissant et badass. /Sbaff Du coup : Charismatique. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 20:21 | | Pas comme Kylo Ren ( oui, je suis déjà loin )
Han Solo ♥ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168 Hello my name isMerlin L. Pratchett Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 20:34 | | Il était pas si mal avant de retirer son masque et de faire son ado en pleine crise de révolte. Vantard. Sinon, j'ai du mal à me dire qu'un prénom/nom = un "mot". M'enfin, vu que ça semble ne rendre perplexe personne d'autre que moi, osef. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 20:57 | | Oui, totalement. Après j'ai bon espoir. Il va forcément évoluer. Je crois
Anakin ( non c'est pas le même que Darth Vader D: )
Chais pas, va me choque pas plus que ça, c'est pas une phrase non plus. :r |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168 Hello my name isMerlin L. Pratchett Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 21:17 | | C'est mon espoir aussi, vu qu'il ne peut tomber plus bas dans le pitoyable. Petite salope geignarde. ( En effet, ce n'est pas le même personnage, tout le monde sait que Anakin n'est qu'une blague de Lucas sénile et sa prélogie de chiasse. ) Non mais je l'ai précisé que j'étais le seul que ça surprend de toute façon. Pas besoin d'y prêter attention. ° u° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 21:51 | | J'suis totalement d'accord. D:
Jar jar |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL) Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179 AuthoritySong Luli Carroll Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 12 Jan 2016 - 23:59 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mer 20 Jan 2016 - 16:52 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mer 20 Jan 2016 - 17:11 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mer 20 Jan 2016 - 17:28 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mer 20 Jan 2016 - 18:32 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Mer 20 Jan 2016 - 18:54 | | Le meilleur, le sublime, l'incroyable, mon aimée de toujours : John C... euh Cizayox ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Jeu 21 Jan 2016 - 12:46 | | Le grand dra dra Dracaufeu! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suite de mots Jeu 21 Jan 2016 - 17:53 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Suite de mots | | |
|
| |
| Suite de mots | |
|