InvitéInvité | Sujet: LMS • Maddy Dim 21 Oct 2012 - 17:10 | | If you ♥ sushis, you ♥ me !send me a sms or tell me ? My LMS's name: Kliton, it's a girl ♠ Kliton is: Rapide comme le vent, dès que vous l’appelez elle viendra chercher le message et si je ne trouve pas votre Lézard, elle vous rapportera la réponse ~
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS • Maddy Mer 24 Oct 2012 - 18:34 | | Titre ; Date Coucouuuuuuu ♥ Hihihihi ! Ca va bien et toi ? OWIIII une sortie en ville ! Ca fait trop longtemps 8D ♥ Annnh oui j'aimerai tellement te faire essayer des fringues et euh manger des frites et aller au MrDonut gnyéééééééh *Q* Ah euh si tu veux visiter le campus, je veux bien t'aider ! Il y a tellement de magnifiques choses à découvrir dans ce monde merveilleux ! Prismver c'est encore mieux que Poneyland ** A l'aventure compagnon ! Bon bon, je te laisse fixer la date itout itout, moi je suis complètement disponible. Waaaaaarp ! Bisous tous baveux ♪ de Macky ! |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: LMS • Maddy Mer 24 Oct 2012 - 18:46 | | Hello ; 24/1o/2o12 ? T'es qui toi, on se connaît ? Ah je sais ! T'es le type à qui j'ai piqué son repas mardi dernier c'est ça ? Ou alors celui à qui je dois cent prisms ? A moins que ce ne soit deux cents ? Bah c'est pas grave. Dac pour la sortie ! Mais je veux un endroit intéressant, hein. Genre les ruines ou les égoûts. Ou la salle des Grandeurs, tiens. Ca doit être marrant comme endroit ! Donc, la salle des Grandeurs ça te tente ? PS : Et prévois de la bouffe, aussi ! Aslinn |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: LMS • Maddy Ven 26 Oct 2012 - 20:19 | | M.i.k.a.d.o ; 24/1o/2o12 Ce que c'est ? Huhu, tu verras bien ! ~ Retiens juste que c'est un endroit très amusant. Des chips, c'est parfait, et j'aimerais bien un paquet de mikados aussi. On n'en a jamais assez après tout. J't'attendrai devant la porte ! Aslinn |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS • Maddy Mer 14 Nov 2012 - 22:02 | | Hey! ; 14/11/2012 Salut!! C'est pour savoir si tu voulais faire une petite sortie ou tu veux pour qu'on puisse faire connaissance! Au faite qu'est-ce que tu aime niveau nourriture?? J'apporte ce qu'il faut et Shiku adore les truc sucré et tout ce qui brille alors donne lui un truc s'il te plaît car elle est de mauvais poil c'est temps-ci et ne donne pas le message tant qu'elle a pas reçu un truc. MERCI! Avalon |
|