Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Just go run | PV Maddy

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2855
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Just go run | PV Maddy   Just go run | PV Maddy 1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 20:34

Just go run
© Never-Utopia
Aslinn faisait les cents pas devant la porte de la salle des Grandeurs. Elle mourrait d'envie d'entrer. La rouquine adorait cette salle, car c'était l'endroit parfait pour des personnes comme elle. On peut aller n'importe où, sans le souhaiter, passer de l'Alaska à Tahiti en trois secondes... D'accord, c'est plutôt dangereux, mais, et alors ? C'était cela qui rendait l'expédition intéressante. En plus de voir tout d'un point de vue plus... petit. Elle y allait souvent, seule ou avec le club des explorateurs, qui regroupait tous les gens assez fous pour la suivre dans des endroits pareils. Mais elle ne s'en lassait jamais.

Mais si elle n'entrait pas, si elle patientait tant bien que mal (ce qui ne lui ressemblait absolument pas), c'est parce qu'Aslinn attendait. Qui ? Elle ne savait pas vraiment en fait. Un gars. Que savait-elle de lui ? Euh. Qu'il est un garçon (sans blague). Qu'il s'appelle Maddy Thouwstand (prénom plus classe tu meurs). Qu'elle lui avait pris son repas de midi mardi dernier (très bon repas soit dit en passant). Et que. Que. Que ? C'était tout. Ah si ! Qu'il emportait de la nourriture avec lui. Un très bon point, ça.

Elle tira un mikado de sa boîte et le croqua, pensive. En général, les gens à qui elle prenait leur repas se taisaient et se laissaient faire, avant de se faire tranquillement oublier, pour ensuite l'éviter un maximum, de peur qu'elle recommence. Mais lui, il l'avait au contraire invitée à sortir. Au lieu qu'elle désirait, en plus. C'était... intéressant. Peut-être cherche-t-il à se venger ? Peut-être va-t-il empoisonner son paquet de chips ? Peut-être va-t-il rappliquer avec une bande d'amis et la frapper à mort ? Bah, qu'importe. Ça n'en serait que plus amusant.

La rouquine s'appuya un instant contre le mur. Elle prit un autre mikado et constata, rageuse, que c'était déjà le dernier. Décidément, la prochaine fois, il faudra qu'elle en prenne plus de deux boîtes ! Ça se mangeait beaucoup trop vite... Vivement qu'il arrive, avec, l’espérait-elle, un nouveau paquet de mikados.



_______________________


Don't worry about tomorrow
You did that yesterday

Revenir en haut Aller en bas
 
Just go run | PV Maddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: