Sujet: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Mer 24 Juin 2015 - 15:56
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
La journée avait très mal commencé pour la petite Autumn étant donné qu'elle avait fait un cauchemar vraiment horrible la nuit. Le pire c'est qu'elle ne se souvenait même plus du cauchemar en question, elle se souvenait juste avoir eu très peur et s'être sentie très mal mais c'était tout. Bref. La nuit avait été vraiment trop agité du coup, quand sa coloc' Rebekah avait vu le matin qu'elle avait pas l'air dans son assiette, Autumn lui avait raconté pour le cauchemar et elles avaient décidé d'aller de remédier en faisant quelque chose de fun pour mettre un peu de bonne humeur dans cette matinée foireuse. Le quelque part en question était l'Anti-chambre d'Hansel et Gretel parce qu'il fallait avouer qui avait rien de mieux que des bonbons et pâtisseries/sucreries en tous genre pour mettre de bonne humeur. Et pour donner plein d'énergie aussi ce qui était bien aussi ! Elle aimait vraiment bien Rebekah déjà parce qu'elles s'entendaient bien mais aussi parce qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Même quand il fallait faire des trucs foireux du genre infiltrer le 5ème étage ou elles n'avaient normalement pas le droit d'être.
Au départ Autumn avait eu peur en se réveillant que se cauchemar soit lié a son pouvoir parce que les journées qui commençaient mal signifiait souvent : journée ou son pouvoir se déclenchait et elle détestait ses journées. Mais pour une fois, ça n'avait pas l'air d'être l'une de ces journées la parce que son habituel 'mauvais pressentiment' n'était pas la. Heureusement. Mais pressentiment ou pas, Autumn était décidé a se rendre dans le paradis des confiseries et des pâtisseries. D'autant plus qu'elle pouvait se permettre de sécher, ce qui lui arriver d'ailleurs de temps en temps. Après tout elle était en C alors c'était encore 'normal' de sécher.
Du coup, les deux jeunes filles se trouvaient au 4ème étage, se préparant a affronter les épreuves pour atteindre le 5ème étage. Parce que voilà, le 5ème étage était celui réserver au Directeur. Et qui dit directeur dit Tartiflette son lézard géant alors atteindre l'anti-chambre allait déjà être une belle épreuve. Sauf si elles avaient de la chance et qu'au final Tartiflette n'était pas la. Ce qu'espérait la C. Ou plutôt ce pourquoi la C priait. D'autant plus qu'il faisait beau et chaud alors elle espérait vraiment que se dernier ai décidé de sortir prendre le soleil. Autumn regarda l'escalier menant a l'étage du dessus puis inspira profondément avant de tourner la tête vers Rebekah
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Dim 28 Juin 2015 - 15:43
InvitéInvité
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Ven 10 Juil 2015 - 17:05
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
-Les cauchemar restent toujours piégés dans le monde des rêves, si tu n'y pense pas il disparaitra tout seul! Il ne vaut pas la peine que tu te fasse du soucis pour lui Tiny.
Reby avait toujours les bon mots pour rassurer la C et ça lui faisait chaud au cœur. Pour quelqu'un comme Autumn qui est beaucoup affectée par son pouvoir, avoir Rebekah a ses côtés pour la rassurer était vraiment génial. La C avait quand même un peu de caractère malgré sa faiblesse physique mais son pouvoir c'était autre chose. Son pouvoir il lui enlevait son assurance, sa capacité a être forte, il lui enlevait tout. Bref, elles étaient devant les escaliers et Reby avait l'air Ok pour commencer leur périple visant a entrer dans l'anti-chambre d'Hansel et Gretel aka le Paradis des sucreries. Elles commencèrent a monter l’escalier veillant à ne pas faire de bruits. Parce que si jamais elles se faisaient prendre elles allaient avoir des problèmes du genre heures de colles et pas qu'une seule. Sans compter que si jamais elle croisaient, réveillaient Tartiflette, elle risquaient de le payer cher parce qu'il n'allait pas apprécier que deux élèves se baladent dans le 5ème étage comme ça. Mais c'était tellement plus amusant de venir ici que d'aller en cour ! Surtout qu'aller en cour après un cauchemar pareil, il n'y avait rien de mieux pour se répéter en boucle le cauchemar en tête parce que il fallait dire ce qui était : les cours c'était très souvent chiant. Tandis que venir manger des biscuits de bon matin, y avait rien de mieux pour commencer la journée !
-C'est bon, le gros patapouf prend un bain de soleil ou dévalise les cuisines la voie est libre!
« Super profitons-en ! »
Un fois arrivée a l'étage, Autmn prit le temps d'observer les alentours, de regarder par les fenêtres et il fallait avouer que ça n'avait rien a voir avec les autres étages. Enfin celui des E et des C et D. Ici tout était propre, la vue était superbe, bien plus superbe que celle qu'Autumn avait depuis sa salle de classe, et surtout tout était calme ce qui était normal en fait. Mais c'était peut-être un peu trop beau, un peu trop bien rangé pour la C, ça donnait l'impression de ne pas être réel, ça la mettait mal a l'aise parce qu'elle elle aimait qu'il y ai un peu de bordel, que se soit personnalisé. Mais cet étage n'était pas le sien et elle et Reby n'étaient que de passage de tout façon. Les filles continuèrent a avancer, Autumn priant a chaque pas que Tartiflette ne soit pas la. Évidemment, peu après qu'Autumn ai commencé se réjouir de la beauté de l'étage et qu'elle ai relâché son attention, se disant que le lézard devait être bel et bien partit, ce dernier décida de se montrer et la ce fut la panique.
--Cours Tiny!!!
« Oh mon dieu ! »
Autumn partit en courant à la suite de Rebekah, jurant comme une charretière et maudissant Tartiflette qui avait faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Autumn tourna la tête vers Rebekah pour s'assurer de la suivre. Il ne manquerait plus qu'elles soient séparés ! Après 5 bonne minutes de courses, elles avaient réussit a distancer un peu le lézard géant et Autumn ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il ne leur fallut que quelques minutes de plus pour atteindre l'anti-chambre et une fois a l'intérieur, elles fermèrent la porte a clé et la C attrapa Reby par la main et l'amena se cacher derrière l'immense et très certainement délicieuse fontaine en chocolat. Le souffle court et irrégulier, les jambes qui refusaient de bouger, la C était définitivement morte. Le sport ne faisait pas partit des choses qu'elle pratiquait beaucoup du coup, quand il fallait faire des efforts intenses, même s'ils étaient court, elle était complètement HS mais elle se força à respirer doucement, de peur que le bruit de sa respiration alerte Tartiflette. Elle espérait surtout que l'odeur du chocolat et des sucreries masquerait leur odeurs en fait. Quelques minutes passèrent une nouvelle fois et Autumn se risqua a chuchoter.
« Tu crois qu'il est partit ? Non parce que la je pourrais pas me taper un autre sprint je suis morte. »
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Jeu 30 Juil 2015 - 18:39
InvitéInvité
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Lun 3 Aoû 2015 - 19:20
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
Du chocolat, une magnifique fontaine de chocolat se dressait devant elles. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi les arbuste en pâte d'amande probablement avec des bonbons en guise de fleurs, du pain d'épice sur les murs, des sucettes, de quoi faire rêver et surtout de quoi se faire exploser le ventre ! Ça ne faisait pas longtemps que la C contemplait ces merveilles mais elle avait déjà l'eau à la bouche et était à la fois émerveillée et sur excitée. Les souvenirs du précédent cauchemar d'Autumn avaient complètement disparu pour laisser place à toute ces merveilles qu'Autumn tentait désespérément de classer pour savoir lesquelles elle mangerait en premier
--Si il nous mange, faites que ce soit après qu'on ai mangé! Je rêve, non c'est encore mieux que dans mes rêves!! Il ne manque que le roi cookie pour remplir nos ventres à volonté!
« Oh punaise ouais ! Cet endroit c'est la Paradis sur Terre »
Des cookies... Comment pouvait-t-on avoir envie de manger autant de choses à la fois ? Autumn suivit Rebekah vers la fontaine de chocolat. L'odeur délicieuse du chocolat se dégageait de cette dernière, les entourant, donnant encore plus faim à la C qui décida que ça serait la première chose qu'elle mangerait. Et elle pourrait de toute façon tremper des bonbons dans la fontaine ! La jeune fille s'assit sur le rebord de la fontaine et trempa son doigt dedans avant de le lécher avidement. Elle n'avait jamais rien goûté d'aussi bon ! Le chocolat était tiède, pas trop sucré, pas écoeurant, il était juste parfait ! Et voilà, Autumn avait à présent envie d'une fondue au chocolat avec des fruit mais surtout avec des bananes.
--Dis tu crois qu'on peut se servir? Je veux dire juste un peu quoi ça se verra pas! Si c'était vraiment dangereux ou interdit ce serait plus difficile d'accès non?
« Ouais et puis fallait pas faire un pièce pareille si ils ne voulaient pas que les élèves viennent la manger ! »
Ou alors cette salle était une immense piège ? Comme quand on veut attirer une souris et qu'on met un bout de fromage dans un piège à souris ? Autumn espérait sincèrement qu'elles ne soient pas tombé dans une piège avec Reby. Mais d'un autre côté si c'était le cas eh bien tant pis ! Tout dans cette salle avait l'air tellement délicieux alors au moins elles mourraient heureuse. Elle plongea une nouvelle fois son doigt dans le chocolat, puis une troisième fois et elle regretta vite de ne pas avoir de cuillère à soupe ce qui serait quand même vachement plus pratique pour manger !
--Je ne pourrais plus rien manger qui ne me paraisse pas fade après ça...han! C'est peut être une malédiction en fait?! Tant pis, le directeur sera obligé de me laisser me nourrir exclusivement ici après ça.
« Moi non plus ! Et ouais peut-être ! Elle attirerait les étudiants ici et les rendrait accro pour qu'ils reviennent sans arrêt. » La C s'arrêta de parler quelques secondes pour lécher une nouvelle fois son doigt plein de chocolat. « De toute façon que le directeur nous laisse ou pas je viendrais manger quand même ! »
Ne voulant pas remplir son ventre uniquement de chocolat même si ce dernier était divin, Autumn se leva et détacha un bout de pain d'épice pour le goûter et tout comme avec le chocolat, elle fut subjugué par la saveur de ce dernier. Tout dans cette pièce avait l'air d'être incroyablement délicieux ! Elle se retourna vers Reby lui faisant signe de la main en sautillant
« Viens ! Faut que tu goûte ça c'est dééééélicieux !! Olala tout est tellement bon ! »
Elle prit un nouveau bout de pain d'épices qu'elle alla tremper cette fois dans le chocolat et le mélange des deux fut à la hauteur de ses attentes, à savoir super bon ! Autumn remercia sa mère de l'avoir faite de sorte a ce qu'elle ne grossisse pas trop facilement parce que dans un cas comme ça ça allait être bien utile. Bon elle devrait quand même faire du sport après mais elle pourrait toujours aller nager un peu histoire de se rafraîchir par la même occasion. En tout cas maintenant une question essentielle se posait et elle se tourna vers Rebekah, les mains sur les hanches, l'air sérieux.
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Mer 5 Aoû 2015 - 11:32
InvitéInvité
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Jeu 6 Aoû 2015 - 18:27
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
Des bonbons, des gâteaux, Reby aux côté d'Autumn, tout était parfait pour cette dernière qui était vraiment heureuse d'être venue ici avec elle ! Et la D avait l'air d'être tout aussi heureuse d'elle ! Ne sachant pas trop quoi goûter a cause de tout ce choix, elle retourna vers la fontaine pour tremper a nouveau son doigt dans le chocolat délicieusement bon. Elle aimait beaucoup le chocolat aux lait mais elle aimait aussi le chocolat noir et le blanc aussi. En fait elle aimait tout les chocolats presque, même ceux à la liqueur mais la ça dépendait des chocolats.
-Che ché pa. Che chuis 'ngluée dans l'cawamel!!
« Caramel ? J'adore le caramel !! »
Autumn se tourna vers Reby pour la trouver aux prises avec des caramels qu'elle avait mangé et qui visiblement, lui collaient aux dents ! Cette vue fit pouffer la C se disant qu'elle aurait pu se trouver dans la même position. Vile gourmandise ! Elle poussait les êtres humains à se goinfrer sans retenue ! Pendant que Reby allait se nettoyer la bouche pour enlever le caramel, Autumn se dirigea vers un charmant pavé de fleurs faites de cupcakes de toute les couleurs. Comme captivée par les couleurs et l'odeur, la C en prit un premier au chocolat avec un glaçage a la framboise. Le goût fut à la hauteur de l'odeur a savoir dangereusement délicieuse. Le premier cupcake fut finit en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Le deuxième était un cupcake toujours au chocolat mais avec cette fois un glaçage à la framboise ! Elle se retourna vers Reby qui avait réussit à se libérer du caramel.
-Ces caramels sont un vrai délices mais vaut mieux les manger petit à petit!
« Ok ! Les cupcake sont vraiment troooooop bon ! Le gâteau est fondant, le glaçage est délicieux, juste comme il faut ! »
Je continuais de vagabonder dans l'anti-chambre, observant toute ses merveilles essayant de faire un choix et aux final j'optais pour des cookies et en prit plusieurs que je mis dans ma poche pour plus tard. Le cookie était tout aussi bon que les cupcakes, moelleux, les pépites fondaient dans la bouche, pas trop sucré, parfait quoi. J'en attrapais un autre pour le donner a Rebekah et m'approchait d'elle au moment ou elle ouvrit une boite au contenue tout a fait dégoutant.
-Beuuuuurk...je crois que j'ai trouvé la réserve de Tartiflette!! En parlant de réserve, tu crois qu'on peut emporter des trucs? Parce qu'on va bientôt avoir le ventre plein à ce rythme là!! Et puis il ne faut pas trop trainer quand même si on veut revenir, il ne faut pas se faire prendre. Le 5ème étage est quand même censé être interdit aux élèves.
« Arg mais c'est répugnant ! Je sais pas si on peut mais on avait déjà pas trop le droit d'être ici comme t'as dit alors pourquoi pas ! Par contre on à rien pour les porter ! A moins qu'on les mette dans nos tee-shirt ? J'espère que Tartiflette ne va pas nous courir après ! »
Comme l'avait dit Rebekah, les 5ème étage était interdit aux élèves alors être ici était déjà dangereux de base alors il valait mieux se dépêcher histoire de réduire les risque de se faire prendre. En revanche, ne rien avoir pour transporter les pâtisserie la dérangeait beaucoup ! Tout ce qu'elle avait c'était un tee shirt un peu long et des poches dans son short et mieux valait faire gaffe à ce que l'ont mettait dedans au risque de se faire polluer par les bout de fils et les résidus de bonbons ou autre qu'il y avait au fond. Le deuxième soucis lié au manque de place pour le transport était qu'il y avait énormément de chose qu'Autumn aurait aimé transporter à commencer par des cupcakes, puis y avait des caramel parce qu'elle tenait à goûter quand même ! Puis y avait le chocolat fondue aussi mais malheureusement elle n'avait pas de bouteille. Et y avait aussi les cookies, du pain d'épices, les bonbons. En fait presque tout ici donnait envie a la C sauf qu'elle allait devoir choisir et en garder pour les prochaines fois !
« La prochaine fois faudra venir avec un sac ! Comme ça on récupère tout, on les planques dans le cabanon et hop le tour et joué ! »
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Dim 9 Aoû 2015 - 11:08
InvitéInvité
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Ven 28 Aoû 2015 - 22:16
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
-La prochaine fois, on prends des sacs de camping, tu sais les graaaaaands sacs entoile avec pleins de poche et des gourdes amovibles! Par contre on passera pas vraiment inaperçu, il faudra prendre des somnifère pour endormir Tartiflette.
« Ouais !! On va pouvoir faire des réserve mais faudra faire gaffe et venir tard dans la nuit pour qu'il y ai moins de chances de se faire chopper. On aura qu'a trouver un truc qu'il aime et le mettre dedans ! »
Endormir un lézard géant, ce qu'il ne fallait pas faire mais en même temps ce petit coin de paradis valait la peine qu'elles prennent le risque. Mais avant tout elles allaient devoir bien se préparer a commencer par les sac et les bouteilles pour le transport des pâtisseries et aussi des boites pour pouvoir y mettre les gâteaux plus fragile, histoire qu'ils ne se fassent pas écraser par les autres gâteaux et biscuits. Et puis c'était quand même plus hygiénique de trimballer toute cette nourriture dans des boites quoique si le sac était propre ce n'était pas très gênant si ? De toute façon elles n'en étaient pas encore la et avaient largement le temps de se préparer. Et ça faisait rêver Autumn elle devait l'avouer. Le C avait la sensation d'être en pleine mission d'infiltration comme dans Thief et ça la faisait beaucoup rire. Sauf que dans Thief, elle passait comme un fantôme sans endormir qui que se soit puisqu'ils ne la remarquaient pas. Mais c'était un jeu et la a moins de posséder un don d'invisibilité ou d'être un agent secret, traverser le 5ème étage tel un fantôme était impossible. Tout comme employer la manière forte vu qu'elle n'avait justement aucune force. Et son pouvoir ne serait d'aucune utilité. Il pourrait à la limite les prévenir si les ennuies arrivaient et encore et il les ferait repérer a coup sur. Et autant un tartiflette, elles pouvaient plus ou moins gérer en fuyant ou en l'endormant, autant un prof ça c'était plus problématique. Reby sortit Autumn de ses pensées en l'appelant et cette dernière se dirigea vers elle en trottinant.
« Elles sont magnifique ! Ça serait presque dommage de les manger. Presque. Je pense que je vais goûter celle là ! »
Elle attrapa la fleur en sucre que lui tendait Rebekah. Autumn aimait tout, même les parfums les plus étranges et y comprit les parfums floraux. Elle avait déjà goûté des pâtisseries à la rose alors pourquoi pas violette ? Elle contempla quelques seconde la fleur puis se décida enfin a mordre dans une pétale. Le sucre fondit lentement dans sa bouche, répandant le doux parfum sucré de violette dans sa bouche. Ne pouvant s'empêcher de sautiller sur place tellement c'était bon, Autumn continua a manger sa fleur, regardant Rebekah remplir ses poches de pâtisserie. Décidant que c'était une bonne idée, la brune se mit elle aussi a remplir ses poches de sucreries. A commencer par des fleurs en sucre dont elle cassa les fleurs et les mit dans sa poche de droite. Maintenant, venait le moment du choix et après avoir longuement hésité, Autumn choisit les cupcakes, des cookies qu'elles mit dans sa poches restante, puis, alla récupérer quelques caramel qu'elle mit avec les fleurs en sucre, en gardant un pour le manger directement.
-Nos habits vont être tous tachés quand on ressortira de là! Espérons qu'on ne soit pas poursuivies par une armée de fourmis!
« Tant que c'est pas des fourmis géantes ! »Dit-elle en rigolant
Reby avait raison, après avoir vagabondé dans les pâtisseries et le sucres, leurs vêtements était bien tâché mais après une bonne machine, toute les traces disparaitraient. Par contre, plus Autumn passait de temps dans cette salle, moins elle avait envie d'en partir. En même temps, qui l'aurait voulut ? A part quelqu'un détestant le sucré ? Et parlant de sucré, le caramel que la C venait de manger était terriblement délicieux. Pas dur comme de la pierre comme certains mais tout mou et collant comme elle les aimait avec un bon goût de caramel. Heureusement qu'elle en avait prit un peu ! Autumn retourna en chercher d'autre qu'elle mit tant bien que mal dans sa poche qui était bien pleine.
«Cette salle a un effet addictif ! Je te jure j'ai teeeeeellement envie de rester la a m'empiffrer comme une grosse »
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Lun 7 Sep 2015 - 10:18
InvitéInvité
Sujet: Re: A bad nightmare [Feat Rebekah Devilson] Jeu 10 Sep 2015 - 14:41
« Feat Rebekah Devilson »
A bad nightmare
Autumn n'avait vraiment pas envie de partir elle voulait tellement rester la a manger. Mais son estomac lui, contrairement a son cerveau n'en pouvait plus et refusait d'avaler quoique se soit et autant dire que rester dans une telle pièce sans pouvoir manger était une véritable torture ! Et Reby était dans le même cas ce qui était plutôt normal vu tout ce qu'elles avaient mangé. En tout cas il était hors de question de manger quoique se soit d'autre avant au moins midi !
« Ouais pareil ! Si seulement on pouvait faire grossir notre estomac pour pouvoir s’empiffrer sans grossir ça se parfait ! T'imagine ? Pouvoir manger ce qu'on peut sans avoir a courir le risque de ne plus rentrer dans son jean ! »
Ce n'était pas stupide comme idée après tout si elles prenaient l'habitude de manger beaucoup, leurs estomacs finiraient par s'adapter et par grossir naturellement pour mieux digérer tout la masse de nourriture qu'elles absorberaient non ? En tout cas maintenant il fallait qu'elles sortent de cette pièce ! Autumn balaya une dernière fois la pièce du regard pendant que Reby remplissait son tee-shirt. Elle voulait graver cette pièce dans sa tête, son paradis, pour pouvoir le dessiner en cour lorsqu'elle s'ennuierait. Bon le hic c'est que ça risquait de lui donner faim mais grâce a tout ce qu'elle avait dans les poches elle pourrait grignoter en cour en cachette. Peut être pas un cupcake mais elle pourrait manger un caramel ou un cookie petit bout par petit bout tranquillement !
-Bon je pense qu'on ne pourra rien prendre de plus! On y va? Sinon on ne pourra jamais sortir de cette salle, et on risquera vraiment de se faire attraper.
« Ouais j'ai pas envie de tomber sur Tartiflette encore une fois ! »
Rien que l'idée de tomber à nouveau sur Tartiflette la faisait frissonner. D'autant plus que la avec les poches et les tee-shirts remplir de sucreries et de pâtisseries, fuir Tartiflette allait être beaucoup plus compliqué. En fait a moins qu'elles abandonnent tout les deux leurs trésors, elles ne pourraient pas fuir et ça c'état tout simplement hors de question ! Rebekah se mit en route vers la porte et Autumn la suivit à contre coeur. Cette pièce était vraiment magique et la C se promis de revenir ici avec Reby rapidement ! Elles s'arrêtèrent devant la porte et la D écouta pour savoir s'il y avait quelqu'un dehors ou pas ce qui était une très bonne idée ! Mieux valait prendre des précautions, plein de précautions ! Autumn sortit dès que son amie lui fit signe, faisant bien attention à regarder à gauche et à droite et a ne pas faire de bruit en marchant. Une fois en dehors de la salle, la brune jeta un dernier coup d'oeil a la salle puis ferma la porte silencieusement. L'étape 1 était réussit ! Ce qui était une très bonne chose et maintenant il ne manquait plus qu'a rentrer dans leur cabanon. Les deux filles se remirent en marche mais il y avait comme quelque chose qui clochait. Quelque chose que Rebekah fut la première à découvrir
-Oh non...Tiny toi aussi tu n'as plus rien dans les poches? Ça c'est un coup dur! Tu crois qu'on était dans un rêve?
Et la ce fut le drame, Autumn baissa le regard vers ses poches qui étaient totalement vide. Dans l'espoir fou que ses yeux la trompait, elle mit les mains dans les poches mais toujours rien. Elle devait se résoudre a l'évidence, toute les sucreries avaient disparu comme par enchantement ! La C leva la tête dépitée vers Reby
« Moi aussi ! Mais non c'est pas juste ! Et non je pense pas après tout c'était bien réel ce qu'on a mangé mais les pâtisseries se sont envolées, pourquoi ? Comment ? Non je suis pas d'accord ! »
Pas d'accord certes, même dégoutée mais elles étaient toujours dans le couloir du 5ème étage avec Tartiflette qui rodait peut être toujours dans les parages. Restait a savoir si elles prenaient le risque de retourner prendre des pâtisseries ou si elle partaient. Après tout ces petit bout de paradis avaient disparu la première fois alors qu'est-ce qui leur disait qu'ils ne disparaitraient pas a nouveau ? En tout cas Autumn ne comprenait définitivement pas comment une telle chose était possible. C'est comme si tout c'était téléporte ou tout simplement évaporée alors que quand elles étaient dans l'anti-chambre elles avaient pu manger sans problèmes !
« Je comprend pas ! Tu crois que c'est parce qu'on est en dehors de la pièce ? Parce que dedans on a pas eu de problème. Par contre on ne devrait pas trop trainer au cas ou Tartiflette reviendrait»chuchota Autumn