Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Prune • LMS du Pr. Parker

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:00
From Ansel ; To Luke

.____________.

P.S : La poupée ne voulait pas de moi. Elle voudra peut-être de Warren.
P.S 2 : Quitte à s'enfoncer autant aller au fond non ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:04
From Ansel ; To Luke

J'ai cru comprendre. Tu radotes.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:21
To : Mr. Parker Warren
Oui c'est vrai. Eh bien je vous redirai très prochainement alors.

Ah... Vraiment...? Des rapports avec une poupée... euh... bon d'accord je vais suivre votre conseil alors avant que Lhym ne tombe dessus ou même Vlad.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:40

Sujet : (non)Liberté de la presse
À :Luke H. Parker

Le rendez-vous est prit, M. Parker.

Pourrais-je néanmoins connaître les motifs du susdit ? Ah, il est vrai que j'ai brièvement utilisé mon don à l'extérieur du pensionnat... J'imagine que c'est cela qui motive votre ire ? Diantre,  j'aurais plutôt dû agresser quelques touristes, tabasser des élèves, sécher les cours, dégrader le matériel ou faire exploser un cabanon...

Mais étant un gentleman anglais et soutenant la hiérarchie et le système éducatif si cher à Prismver, j'effectuerais sans rechigner ma retenue.
J'ai déjà en tête quelques discours qui raisonneront bien entre les grands murs de la salle de retenue...

Votre dévoué,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockMer 28 Sep 2016 - 22:24
▬ to Mr. Parker ~ 28 Septembre 2016 dans la nuit ▬
Salut, désolé de te déranger en pleine nuit... mais un type a explosé une de nos fenêtre avec une pierre, il y a pas deux minutes. Faudrait faire un quelque chose avec cette cabane. Warren est parti dormir dans le placard et sérieusement, je commence à en avoir ras le cul qu'on s'en prenne à nous. Donc, je sais pas, mais fait un truc. Empêche les abrutis de venir là et fait bouger les choses pour réparer cette fenêtre avant Janvier et que Warren soit pas le seul à survive grâce à son don, s'il te plaît. Merci de ta compréhension et pardonne mon ton excédé, mais ça commence à faire beaucoup et ça sonne mal pour un mois de rentrée scolaire.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockMer 28 Sep 2016 - 22:59
▬ to Mr. Parker ~ 28 Septembre 2016 dans la nuit ▬
La dernière fois que j'ai fais un truc par moi-même, tu m'as foutu 80h de colles. Depuis je réfléchie à deux fois quand l'envie de laisser un élève raide mort me traverse l'esprit.

Si t'arrives je dis à Warren de lâcher les bouts de verres alors.

Je ne fais pas appel à un A. Je t'appelles toi. Et oui papa, la prochaine fois, je te préviens de suite. Bon ramènes-toi, on a un petit con à coincer.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockMer 28 Sep 2016 - 23:13
▬ to Mr. Parker ~ 28 Septembre 2016 dans la nuit ▬
Ça fonctionne parce que j'ai envie que ça fonctionne.

Non. Je préfères encore me débrouiller tout seul. Comment tu peux nous demandez d'être irréprochable quand on s'en prends en nous comme ça ? Je me retrouves à parler bien sur l'intranet, à avoir des idées positives et à côté on nous fous sur la gueule. Oui oui, j'vais aller moi aussi m'enfermer dans un placard et pleurer ma défunte mère parce qu'une vieille peau à décidé que ça devait se passer comme ça.
De toute façon, quoique qu'on fasse ou pas, ça sera toujours la merde pour nous. Cinquième année que je commence chez les E et c'est toujours le même refrain.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockMer 2 Nov 2016 - 18:34
▬ to Mr. Parker ▬
Dis-moi, t'es passé au chômage ou pas ? Parce qu'on te vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 13:53



Un livre (totalement cliché) sur le Texas.

Pour le professeur PARKER, LUKE de son prénooooooooom.
DIS, le TEXAS te manque ou ça vaaaa?
çavaforcémentcestnoëletlesdonssontrevenus

Envoyé en début d'après-midi du 25/12, avec des poinsettias.
Elle a compris rapidement pour le retour des dons et a bien trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 15:28
Piers M. Endor a écrit:
▬ to Sully et Luke ▬
Piers fait trimer sa lézarde dès le 25 au matin, elle vous a probablement réveillé. Le paquet est rectangulaire, très fin, dans un papier argenté un nœud vert bouteille brillant. A l'intérieur se trouve deux billets d'avion pour Venise, ainsi qu'une adresse noté sur un post-it et au dos quelques lieux conseillés visiblement. Des clés sont fournis.

C'est peut-être beaucoup et atypique, mais ça me fait plaisir. Les clés sont celles de l'adresse qui est une de mes maisons, normalement quelqu'un sera passé faire du ménage avant votre arrivé. Les lieux notés aux dos, sont des endroits qui selon moi vous plairons à Venise, mais bon à vous de voir ce que vous voulez faire durant ses dix jours de vacances. Joyeux Noël à vous deux !
Votre ami, Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:22
▬ to Lucky Luc ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est aussi grand et plat qu'une feuille. A l'intérieur se trouve un diplôme du meilleur papa pour les nuls.

Parce que même si t'es chiant, tu te démerde comme tu peux avec nous. Joyeux Noël de la part des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Prune • LMS du Pr. Parker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fred's LMS ; Peter Parker
» Une dose mortelle d'euphorie ( pv Luke H. Parker)
» Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman
» Petit mot dans le carnet de corresponsdance - Luke H. Parker
» Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: