Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loser ft. Hadès

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockJeu 23 Juil 2015 - 16:59

Loser

Deux mois. Ça fait environ deux mois qu'il a pas vu Nolwen. Deux mois, qu'il se sent tellement seul. Deux mois qu'il sourit plus. Son monde s'est écroulé quand Nolwen lui a dit de la laisser se venger. Tout a éclaté en morceau, tout ce qui avait été sa vie jusqu'à ce jour d'avril. Il n'arrive plus à rire sans le Trio Badass. Il a l'impression que tout est fade. Son monde n'a plus de couleur.
Bien sur, après deux mois la douleur dans son cœur n'est plus aussi vive mais il a toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose. Et Josh sait ce qu'il manque, c'est le rire de ses deux meilleures amies. Elles ne sont plus avec lui, il n'y a plus de soirée avec elles. Le Trio Badass a éclaté en morceau quand Nolwen a décidé de se venger. Ce jour-là, une année de bonheur a pris fin.

Il ne savait pas ce que ça faisait de perdre quelqu'un avant ça, il savait pas que ça faisait aussi mal. Les autres ne comprennent pas pourquoi ça le rend si triste, ils comprennent pas qu'il a perdu les deux personnes les plus importantes de sa vie, celles à qui il aurait confié sa vie s'il le fallait. Une partie de lui-même lui a été arrachée violemment ce matin d'avril.

Deux mois. Il n'a pas eu de fou rire depuis deux mois. Il n'a presque pas vu June pendant ces deux mois. Il est seul depuis deux mois. Pas totalement seul, il y a bien certaines personnes qui essayent de lui montrer que tout n'est pas fini mais pour lui c'est pas pareil. Il manque June et Nolwen. Il manque de la couleur à son monde. On peut lui répéter que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent pour lui c'est fade, c'est gris. Il n'y a plus rien pour le faire rire.
Josh sait qu'il ne devrait pas rester seul à se morfondre. Il le sait mais il a du mal à se mêler aux autres. Il n'arrive plus à plaisanter aussi facilement, il n'est plus le fêtard bavard qui parle de tout et de rien à n'importe qui. Il n'est plus ce Josh là. Il n'a pas réussi à "sauver" Nolwen. Il culpabilise.
Il aurait dû faire quelque chose, il aurait pu l'empêcher de dire tout ces mots. Il sait qu'il est toujours important pour Nolwen mais il voudrait tellement retourner à avant qu'elle change. Il voudrait retourner au jours de son anniversaire, en Jamaïque où il était entouré de June et Nolwen et qu'ils ne faisaient rien d'autre qu'être heureux. Il voudrait retrouver le temps du Trio Badass.

Il déambule seul dans les couloirs de Prismver. Il veut éviter de croiser des gens heureux parce que c'est dans ces moments là qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu. La vie n'est pas belle, pas toujours. Elle peut même devenir carrément moche et il n'aurait jamais voulu le savoir.

Il a la tête tournée vers le sol, le visage fermé. Il est encore trop dans ses pensées, il ne fait pas attention à ce qu'il y a autour de lui, il marche, c'est tout. Il ne sait pas comment il s'est retrouvé à l'étage des A, c'est calme, il n'y a jamais aucun bruit ici. Avant il venait rarement à cet étage, il était toujours fourré avec Nolwen et June et quand on les voyait on pouvait les entendre rire bruyamment ou parler de choses et d'autres. Avant il n'était jamais silencieux. Avant c'était différent.
Il rentre dans quelqu'un, il lève la tête pour s'excuser mais les mots restent coincer dans sa gorge quand il voit qui est face à lui. C'est la personne qu'il ne voulait surtout pas voir. C'est la personne qui exploite ses faiblesses, qui le fait se sentir encore plus nul. C'est Hadès.
Il le déteste, il en a presque peur. Et quand il le voit il reste figer à le fixer. Il devrait partir, il devrait s'éloigner au plus vite de lui mais il n'arrive pas à bouger. Josh sait qu'il va encore passer un mauvais moment. Il le sait mais il sait pas quoi faire pour empêcher Hadès de lui faire revivre cette journée d'avril. Il reste immobile devant la personne qu'il a fini par craindre le plus.

(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 22:54
Loser
Il ne se rappelle plus vraiment de ce qui l’a décidé.
Le regard livide de Josh, peut-être, l’éventualité d’une nouvelle journée dure dont il n’avait pas envie de s’accabler. Il ne se rappelle plus, Hadès, entre ces milles et une pensées terribles, entre toutes ces choses qui le torturaient. Il a juste le vague souvenir qu’à ce moment, alors que le blond a levé sa tête abattue pour croiser son regard, son envie de faire n’était pas là.

Alors il n’a pas agit. C’est peut-être hypocrite de se dire ça alors qu’il l’a si longtemps mit à mal, mais aujourd’hui, il n’a pas envie. Il a presque pitié de lui - mais c’est un sentiment qu’il ne connaît pas, et ça se rapproche plus de l’empathie.

Des gens lui manquent, et ces couloirs bruyants lui semblent presque vides quand il se lève pour aller en classe. Mais ici, c’est l’étage des A, c’est son étage, et il ne comprend pas pourquoi il y trouve Josh ici. Il se creuse la tête, mais rien ne lui vient - et un gamin au regard si vague ne peut avoir un objectif précis.

Il erre plus qu’il ne marche, il fixe plus qu’il ne regarde, et Hadès a compris.
Hadès se voit, Hadès voit ce monde, ses cauchemars qu’il a créé par mégarde, ce manque d’envie crucial au moment où il lui en fallait le plus. Alors non. Hadès n’a pas envie. Il l’observe quelques instants, indéchiffrable regard, expression renfermée, se refusant, même au prix de l’aide qu’il pourrait apporter, à montrer ce qu’il ressent vraiment. C’est peut-être la culpabilité qui le pousse à réagir comme ça, à vrai dire, il pense plutôt à de l’empathie. Il n’a pas envie de poursuivre ça. Il n'a pas envie de revivre lui-même ce qu’il voit comme un mal partagé.

« Move on. »

C’est tout ce qu’il lui dit, sans une hésitation, le ton neutre, presque froid, mais assez neutre pour que Josh ne se mette pas en alerte. Aujourd’hui, Hadès est fatigué - et ça arrive si rarement qu’il prie pour ne jamais croiser quelqu’un en ces jours-là. Mais c’est arrivé. Mais c’est le cas, et maintenant qu’il a cette prise de conscience, il n’a même pas le réflexe de se taire pour éviter les futurs regrets. Non. Hadès continue, il progresse. Il affirme sans détours, conseille sans prétention. Il n’a pas besoin de retours pour savoir qu’il a dit la bonne chose.

« Tu vas continuer à pleurer parce que tes copines sont parties ? » Il croise les bras, le toise de ses yeux rouges. « Ça va arranger les choses, oui. »

Il prend le temps de le regarder, jauger ses réactions, s’écarte finalement de son chemin. Si Josh veut partir, il ne le retiendra pas - et lui, colle son dos au mur, posant son regard devant lui. Il n’a plus envie de perdre du temps là où il n’y a pas de concurrence.

« Même moi, j’ai fini par me lasser de tout ça. »

Et c’est dur, cassant. Mais terriblement sincère.


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 18:22

Loser

Hadès ne fait rien, il ne bouge pas, il ne commence pas à lui dire ces mots désagréables, tranchants. Il ne fait rien et Josh ne comprend pas. Pourquoi Hadès ne l'attaque-t-il pas verbalement ? Pourquoi reste-t-il là à le regarder ? Pourquoi ? Le blond ne comprend pas. Il ne sait pas quoi faire. De plus, il est comme paralysé sous le regard du S. Il n'arrive pas à partir ou à détourner le regard. Il reste juste planté là, devant Hadès.
Il n'arrive plus à penser clairement parce qu'il a peur, il est triste, en colère et il regrette. Il ressent trop d'émotions à la fois, il n'arrive pas à faire le tri ou à tout simplement prendre une décision. Il pensait qu'il passerait encore une journée à errer dans les couloirs en s'accusant de pas avoir eu le courage de faire face à June et Nolwen, de pas avoir imposé son avis. Mais il a fallu qu'il tombe sur Hadès et maintenant il se dit qu'il est foutu, qu'il va finir cette journée en étant encore plus en colère contre lui-même.
Il a toujours les yeux fixés sur le S, mais il ne le voit pas vraiment. Il se revoit ce jour là, assis sur le lit de Nolwen pleurant et il se sent pathétique. Il aurait pu faire tellement de choses pour empêcher ça et il n'a fait que pleurer. Il est vraiment pathétique. Il pourrait avancer, aller de l'avant mais tout ce qu'il fait c'est se morfondre et ressasser le passé.

"Move on."

Là encore il comprend pas. Il est perdu, il sait pas pourquoi Hadès et comme ça aujourd'hui. C'est pas normal. Il sait pas quoi penser de tout ça. Il devrait déjà être reparti, ça ne sert à rien qu'il reste là mais il ne parvint pas à partir pour retourner dans sa cabane. Il est juste fatigué de tout ça, il voudrait mettre tous ses regrets de côté et que tout redevienne comme avant. Il y arrive pas, il peut pas se pardonner.
Il est toujours planté devant le S et ne dit rien. Il ne fait rien pour se détourner.

"Tu vas continuer à pleurer parce que tes copines sont parties ? Ça va arranger les choses, oui."

Hadès le toise, le regarde comme s'il n'était qu'un gamin qui ne faisait que des choses inutiles, insensées. Tout ça l'énerve parce qu'il sait que le brun a raison, il est toujours en train de pleurer pour rien du tout. C'est trop tard maintenant, il n'y aura plus jamais de trio Badass.
Il a envie de prouver à Hadès qu'il a arrêté de se lamenter parce qu'il n'a plus rien à faire avec Nolwen et June. En fait il se rend compte à quel point il est pathétique, il faut qu'il passe à autre chose. Au fond ce n'est pas grave, il ne les connait que depuis un an. Il a toujours réussi à vivre sans elles, il n'a pas besoin d'elles, il a plein d'autres amis. Il peut totalement accepter que son amitié avec Nolwen et June n'existe plus. Tout ça est terminé, c'est derrière lui maintenant. Mais c'est pas si simple que ça. Nolwen et June sont plus importante que n'importe lequel de ses autres amis, son monde tournait autour d'elle.
Hadès s'est décalé, il est maintenant contre le mur. Il le regarde mais lui fait comprendre qu'il peut partir, qu'il ferait mieux de partir.

"Même moi, j’ai fini par me lasser de tout ça."

Josh se rend compte qu'il n'a toujours pas répondu, il voudrait se défendre pour une fois. Il veut dire ce qu'il pense. Josh veut s'affirmer, il veut arrêter toutes ses conneries avec Nolwen et June. Oui, c'est la fin mais il peut continuer à vivre. Faut qu'il arrive à tourner la page, à dire merde à tout ça. Il faut qu'il se pardonne son incapacité à convaincre Nolwen. De toute façon, ce n'était pas de sa faute, il n'aurait rien pu changer, elle avait pris sa décision.

Il regarde Hadès droit dans les yeux. Il a l'impression qu'il peut réussir à tout faire même si ce n'est qu'une illusion et qu'il est toujours aussi pathétique qu'avant.

"Je veux plus me lamenter sur toutes ces conneries mais c'est pas comme si c'était facile. De toute façon tu peux pas comprendre ce que je ressent, t'as personne, t'es seul, tu les as tous éloigné de toi. Tu peux pas savoir ce que ça fait de perdre des gens importants. Tu sais rien sur moi et sur ma vie."

La meilleure défense c'est l'attaque. Josh a dit des mots qui blessent, il n'aurait peut-être pas dû mais c'est trop tard.

(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 22:17
Loser
Les mots qui font mal, la vérité qui déchire son esprit déjà bien entamé par les événements d'une vie sévère. C'était ça qui se cachait derrière toutes les bassesses de son âme, les regards arrogants et ses actes qui tenaient du défouloir en face des seules personnes capables de les encaisser. Victimes d'une sélection dure. C'étaient tout ce que signifiaient les autres pour lui, tout ce que cette vie semblait évoquer. Le mal sans raison, la cruauté pour oublier la culpabilité qui le taillade, et, inlassablement, son schéma de vie continuait. Cercle vicieux dénué de limites, son esprit fragile au bord de la rupture qui se voyait reconstruit juste assez pour revivre sa propre destruction.

Persuadé d'être sur la bonne route, le démon rouge poursuivait son existence, aux prises avec lui-même ; et pourtant, malgré tous les arguments qu'on pouvait lui soumettre, il restait inflexible au sein du désespoir éprouvé. Il pouvait bien donner des leçons, gentillesse au retour de tout le mal qu'il avait commit, ça n'en restait pas moins creux - à mi-chemin entre l'amusement que la pitié avait estompé et l'envie de réparer ce qui semblait avoir perdu toute ampleur à ses yeux.

Il se savait aussi perdu que Josh pouvait bien le montrer, la différence étant qu'il arrivait à le cacher. Il trompait le monde comme il l'avait toujours fait, il trompait chaque chose à l'exception de ce coeur qui se broyait un peu plus à chaque seconde sous le joug de tous les sentiments éprouvés. Il vivait dans la tristesse d'une existence qu'il ne pouvait pas supporter, un mal si profond que même malgré sa nature, ces choses lui paraissaient trop difficiles à vivre. Et dire qu'il avait tout fait contre ça. Et dire qu'il avait vécu en reclus avec une unique attache pour s'éviter la torture de l'amour à supporter - et dire qu'il avait tout fait, et que cette école lui avait tout prit. Car c'est le cas, Josh, et s'il ne connait rien de toi, c'est réciproque.

C'est pour ça qu'il se tient là avec ses menaces qui s'accrochent au statut de bienveillance, au nom d'une empathie qu'il refuse d'assumer ou de montrer différemment qu'au travers d'une violence encore plus marquée. Il n'a jamais voulu autre chose que le bonheur loin de tout, écraser son humanité sous le talon de cette cruauté qui le caractérisait pour imposer sa vision du sien. C'est pas t'aider qu'il veut, sans doute apaiser sa conscience. C'est pas ton amitié qu'il désire, juste la résistance d'un esprit qui saurait l'amuser. Il aime se raconter des choses, se morfondre dans le perfection du monde qu'il a imaginé.

Menteur de ses propres désirs.

Il aime se dire Roi, au-dessus de chaque chose, assis sur son trône de suffisance à l'image de l'arrogance qu'il affiche. C'est jamais que ce mal, cette chose que tout le monde lui connait et qu'il n'a plus qu'à laisser couler. Laisse venir Hadès, les effluves de colère tout comme les sentiments enfouis. Laisse tout venir, des mots tranchants pour effacer ceux qu'il t'adresse.

Laisse venir, laisse couler, laisse exploser.
Laisser-toi submerger par ces émotions que tu refoules, laisse-toi aider par le ressenti humain ne serait-ce que pour soulager ton âme que tu tourmentes. Laisse filer tout ça, des mots sincères, ceux que tu n'as jamais osé adresser. Montre lui chaque chose Hadès, les dessous de tout ce que tu retiens, exprime chaque ressenti avec les mots que tu manies si bien.

« Et toi, qu'est-ce que tu en sais ? »

Il se retourne, le regard brûlant de cette flamme qu'il lui a tant offert. Il se retourne, fait face à ce qu'il voit enfin comme la victime qu'il a toujours frappée. Il ne peut pas lui adresser la vérité, même s'il le désire vraiment, pas à lui. Pas comme ça. Pas si simplement. Un défouloir, rien de plus. C'est ainsi que sont les choses Hadès. T'attends pas à comprendre les autres quand tu sais même pas voir les sentiments que tu possèdes. C'est l'envie qui t'anime, les désirs du mal qui s'affirment.

Qu'est-ce que tu veux en finir, Hadès, ignorant l'appel de cette envie de bien faire qui s'impose.
Ça parait si tentant, la facilité grouillante qui tord ton estomac dans sa sublime simplicité. Pourtant, tu ne cèderas pas, refusant de laisser le mal s'emparer de toi comme tente de le faire le bien - car tu n'appartiens qu'à ta propre cause.

« Je ne vais pas insister sur l'inutilité du fait de s'en prendre à moi, en revanche, explique-moi pourquoi tu n'as jamais dirigé cette colère sur elles si tu étais capable de la montrer ? »

Il fourre ses mains dans ses poches, s'écarte de nouveau pour lui laisser le passage libre. Il n'a pas envie de le voir s'étreindre d'une arrogance stupide, mais ça lui est bien égal de savoir ce qu'il devient. Ses attaques ont toujours été à double tranchant, la torture mentale la plus terrible - car il arrivait que certains la surmontent. On dit bien qu'il faut se confronter à ses peurs pour les vaincre, il n'y a pas de meilleure méthode que lui - et bien qu'il ne fasse pas ça dans un but altruiste, il était toujours agréablement surpris de voir ce genre de cas. Josh n'était peut-être pas le plus solide qu'il ait vu, mais il avait du culot.
De la repartie. Il était plus fort que la plupart des élèves de sa classe, c'est ce qui avait poussé Hadès à s'intéresser à lui.

Cette force d'esprit étonnante.

Il l'avait peut-être déçu, mais il montrait de nouveau les ressources dont il disposait au moment opportun - la parfaite défense. Une étoile peut-être pas si facile à éteindre, peut-être un de ces personnes indémodables comme il n'avait que rarement la chance d'en croiser ?

Il ne pouvait pas le savoir ainsi.

« Alors, maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Te venger ? Quoi que tu fasses, par pitié, montre-toi inventif. Tu vaux mieux que les répliques clichés que les gens ont l'habitude de me sortir. »


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockLun 24 Aoû 2015 - 23:41

Loser

Il aurait peut-être pas dû attaquer Hadès parce qu'en fait il sait pas, il sait pas quoi lui dire, il sait pas pourquoi il veut soudainement lui faire mal. Il y a peut-être l'idée de vengeance mais ce n'est pas vraiment ce qu'il veut. Au fond, Hadès lui a juste fait revivre la pire journée de sa vie, on pourrait presque dire qu'il a agi comme un cauchemar, aidant à faire passer le rejet de Nolwen pour quelque chose qui fait moins mal. En fait, Josh pense qu'Hadès l'a un peu aidé à avancer, il l'a mis face à ses erreurs, à ses faiblesses. Mais ça fait mal, putain que ça fait mal de penser que ce qu'il jugeait pour acquis ne l'ai pas, de penser qu'il a perdu ce qui était les meilleures amies de sa vie.
Il reste planté là, il ne sait pas quoi faire. Il sait pas, il hésite, il est perdu. Il ne s'est jamais réellement servi des mots comme d'une arme, il ne sait pas être méchant, faire des remarques blessantes, c'est pas dans ses cordes tout ça. Josh, c'est un mec gentil, il sait pas faire mal au gens volontairement.  

"Et toi, qu'est-ce que tu en sais ?"

Hadès a totalement raison, Josh ne peut pas dire qu'il connait le S, il lui a à peine parlé et quand il le voit, il est paralysé par la peur. Le blond commence à se dire qu'il aurait dû réfléchir avant de parler, il aurait peut-être dû mieux choisir ses mots mais c'est trop tard maintenant.
Le jamaïcain ne sait pas vraiment quoi faire, il ne sait même pas comment il s'est retrouvé dans ce couloir. Il reste les yeux fixés sur Hadès parce qu'il a rien à dire. Il est juste perdu et n'a aucune idée de ce qui pourrait le faire sortir de cette situation. C'est vrai, il aurait pu simplement partir sans répondre aux remarques du S mais il a fallu qu'il se sente attaqué et qu'il mette son mal-être au placard.
Josh sent les yeux du brun sur lui, il aime pas ça, il a peur de ce qu'il pourrait se passer ensuite. En fait, il veut pas se confronter à ses erreurs, à ses faiblesses. Parce que, Josh pense qu'il est pathétique à se lamenter, et se morfondre parce que Nolwen et June ne lui parlent plus. En fait, Josh sait qu'Hadès a raison, c'est pour ça qu'il a répliqué comme ça, il veut pas voir la vérité en face.

"Je ne vais pas insister sur l'inutilité du fait de s'en prendre à moi, en revanche, explique-moi pourquoi tu n'as jamais dirigé cette colère sur elles si tu étais capable de la montrer ?"

Tout ça confirme ce que pensait Josh, il est vraiment pathétique, il aurait pu aller leur parler, leur dire ce qu'il pensait mais il a pas osé, il a pas trouvé le courage d'aller voir les deux personnes avec lesquelles il était sensé être le plus à l'aise. Avant, il pouvait comprendre June d'un regard, il n'avait presque pas besoin de parler. Avant, il ne trouvait jamais le temps de s'ennuyer ou de se sentir seul. Avant, tout était tellement mieux. Avant il n'était pas seul et il n'avait pas l'impression que tout le monde était contre lui.
Il ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais la referme puis la rouvre. Il reste plusieurs secondes la bouche ouverte mais aucun son n'en sort. Il ne sait pas quoi répondre à ça, sa répartie de tout à l'heure s'est envolé. Il fini par se décider et dire avec une sincérité étonnante :

"Je... je sais pas. Je voulais pas leur faire mal en leur disant tout ça, je pense. Pourquoi j'irai les voir pour me disputer avec elles ? C'est de ma faute si June me parle plus, j'ai pas réussi à empêcher Nolwen de se venger, j'ai pas réussi à la protéger des cons et de... tout ça. Je crois que j'ai pas vu assez vite qu'elle était mal. Je suis nul, en fait."

Et de nouveau le poids de la culpabilité qui l'écrase parce que Josh pense vraiment que c'est de sa faute si tout ça est arrivé. Il en est presque persuadé. Inconsciemment il arrive pas à blâmer Nolwen et June pour l'avoir laissé tomber. Elles sont toujours aussi importantes pour lui, il arrive pas à passer à autre chose, à simplement penser qu'il a merdé mais qu'il n'est pas le seul. Il arrive pas à accepter qu'elles aussi ont merdé. Et surtout, il arrive pas à accepter que le trio Badass c'est fini. Il a toujours cet espoir qu'un jour tout redeviendra comme avant et qu'il pourront repasser une journée comme le 30 janvier en Jamaïque, sur la plage. C'est débile mais il s'accroche à ça et ça lui fait plus mal qu'autre chose.
Hadès s'est de nouveau décalé mais il est toujours en train de regarder le jamaïcain.

"Alors, maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Te venger ? Quoi que tu fasses, par pitié, montre-toi inventif. Tu vaux mieux que les répliques clichés que les gens ont l'habitude de me sortir."

Ce n'était pas vraiment l'idée de vengeance qui l'avait poussé à répondre à Hadès. La vengeance ne veut rien dire pour Josh, il a appris à pardonner. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à se pardonner à lui même pour une erreur qu'il n'a pas réellement commis. En fait, grâce à Hadès, il commence à réellement vouloir avancer et à mettre toutes ses pensées négatifs de côté. Grâce au S, mais pas seulement, aussi grâce à tout les gens qui ont bien voulu être un peu là pour lui, Josh commence à retrouver l'espoir qu'il peut de nouveau passé d'aussi bon moments que du temps du trio Badass. Josh commence à se rendre compte qu'il peut être heureux avec ou sans elles, il se rend compte que c'est juste lui qui ne veut pas passer à autre chose parce qu'il a trop peur que ça arrive à nouveau.
Josh craint Hadès parce qu'il lui montre ce que ça serait d'être totalement seul mais grâce à lui, il remarque l'importance des gens qui lui reste, des personnes qui sont toujours là pour lui, pour ce qu'il est.

"J'ai pas besoin de me venger. C'est vrai, t'es pas le mec le plus sympa que je connaisse, t'es même plutôt un connard. Mais je pense que je devrais presque te remercier, parce que même si t'as vraiment étais un salaud, tu m'as comme même permis de me rendre compte que je suis pas tout seul. Il y a d'autres personnes qui tiennent à moi. Je pense que sans ce que t'as fait je me serait pas rendu compte que je peux me pardonner à moi même pour avoir était nul et ne pas avoir réussi à protéger mes deux meilleures amies."

(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 13:00
Loser
Les paroles qui s'engouffrent dans les bas-fonds d'une honnêteté cruelle, vérité sortant d'une bouche bien trop innocente pour se confronter à la réalité qui l'accable, l'esprit d'un rayonnement sans pareille qui, cette fois, se tient face à la douleur qu'il n'a pas l'habitude de devoir surmonter. C'est ainsi qu'est la vie, c'est ainsi qu'est l'agonie qui tiraille chacun, ce à quoi tous espèrent pouvoir échapper - c'est comme ça qu'est le monde, Josh, et ni lui ni toi ne pourront y échapper. Ne crois pas que c'est juste un connard aux yeux rouges qui agit sans raison, non, il avait beau l'être auparavant, il avait prit conscience d'énormément de choses - et la possibilité du bonheur était peut-être toujours aussi ridicule, mais il avait avancé. Il n'était plus coincé dans son absence de sentiments, dans la froideur qui le séparait de tous - refus total de s'exposer à des relations idiotes.

Il s'était ouvert, téméraire.
Il s'était donné en pâture à ce monde qu'il détestait, et il avait beau sentir le désespoir s'immiscer au sein de toutes les choses éprouvées, il n'avait pas abandonné son idée de règne - et nul ne pourrait l'arrêter. Ce n'étaient certainement pas les histoires de trois élèves qui risquaient de l'adoucir, ce n'était certainement pas l'auto-dérision d'un blond qui avait gâché un mois de son existence qui allait lui faire quelque chose, et il resta de marbre. Le refus de craquer. Le refus de croire en une idée stupide, le refus d'abandonner tout ce qu'il avait fait jusque maintenant.

Le refus de tout.
Le refus de toi, Josh.

Presque un connard, quelle idée ?
Il l'était, sans aucun doute, sans distinctions, sans débat possible. Il ne devrait pas le remercier mais chercher à le faire tomber aussi bas que possible. Il ne devrait pas discuter mais écraser son poing dans la figure de celui qui l'avait si longtemps torturé. Arrête de réfléchir Josh. Frappe-le. Venge-toi d'une douleur que tu ne peux pas encaisser. Submerge la tristesse d'une colère que tu n'as que trop retenue.

« Je suis un connard. » corrigea-t-il. « Et ne me remercie pas, je l'ai fait pour moi. »

Il roula des yeux, décroisant ses bras, le chemin toujours ouvert au D. Il enfouit ses mains dans ses poches, affirmant l'inutilité d'en faire davantage.
Il était satisfait de la tournure des choses, sincèrement.

Les réactions des gens n'avaient pas juste le don de l'agacer, elle le décourageaient - et en ce sens, Josh avait prouvé qu'il était différent. Il ne lui avait fallut que quelques mots pour prendre conscience des choses et maintenant, tout était lancé.
Sa reconstruction.
L'éclat qu'il avait toujours évoqué. Pendant cette période, doté de cette confiance, il serait intouchable et Hadès en était pleinement conscient. Pourrait-il seulement lui faire du mal à nouveau ? Ce serait même étonnant. Il avait sauvé quelqu'un de ses propres maux au lieu de le détruire ? Impensable.
Ça ne lui procurait aucune sensation sinon l'agacement de le voir se tenir sans agir, mais pour une fois, il décida d'en rester là.

Quelque chose clochait.
Et il allait falloir arranger tout ça très vite.

« Tu ne te pardonneras pas. Tu arrêteras juste d'y penser. »

Jetant un dernier regard au jamaïcain, il le dépassa pour marcher dans la direction opposée et partit d'ici aussi vite qu'il le pouvait, c'est-à-dire pas très vite. Il était bien placé pour le savoir. La culpabilité ne partirait jamais, et le reste du monde ne pouvait que tenter maladroitement de l'effacer.


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 18:32

Loser

Josh a le regard fixé sur Hadès, comme s'il attendait qu'il lui rit à la figure. Le Jamaïcain a parler avant de réfléchir. Les mots sont sortis tous seuls de sa bouche. Mais, il se sent mieux, il a moins l'impression d'être écrasé par ce sentiment de culpabilité. Il a accepté qu'il devait aller de l'avant et ne plus penser au passé. Certes, ce qu'il avait avec Nolwen et June était magnifique, toutes leurs soirées et les bons moments passés avec elles resteront gravé à tout jamais dans son cœur, mais il n'a pas le pouvoir de changer le passé.
A cet instant, il se sent vraiment léger, sans le vouloir Hadès l'a convaincu qu'il devait passer à autre chose.

Josh a peur du brun, il ne sait pas comment il peut réagir, il est imprévisible et reste de marbre. Il est impossible de savoir ce qu'il ressent. Il ne sait pas si Hadès va tout simplement partir et le laisser tranquille ou s'il va répliquer de ces mots qui font si mal.
Maintenant qu'il a enfin dit ce qu'il pensait réellement il ne sait plus quoi faire. Il est toujours à la même place au milieu du couloir, les mains dans les poches, les yeux fixés dans ceux d'Hadès. Il attend toujours la réaction du S. Hadès non plus n'a pas bougé de sa place contre mur.

Le blond repense à ce qu'il a vécu pendant ces deux mois. Il s'est senti vide, si vide. Même s'il était avec Shanilae, ou avec tout autre personne proche de lui, il se sentait vide, seul. Aujourd'hui, il sait qu'il ne l'est pas.

"Je suis un connard. Et ne me remercie pas, je l'ai fait pour moi."

Josh sait qu'Hadès n'en a strictement rien à faire de lui. Il sait qu'il n'ai que divertissement pour le S. Ça ne l'étonne même pas, de toute façon il ne s'attendait pas à de la gentillesse de sa part.
Le brun décroise ses bras et fourre ses mains dans ses poches. Son visage est toujours froid, inexpressif. Le D ne sait pas quoi faire, il n'a rien à dire, ça ne servirait à rien.

"Tu ne te pardonneras pas. Tu arrêteras juste d'y penser."

Hadès le regarde une dernière fois et le dépasse avant de disparaître. Le blond garde le suit des yeux. Il reste quelques minutes de plus à réfléchir à ce qu'il vient de se passer et se décide enfin à partir à son tour.
Lorsqu'il arrive à sa chambre il ne trouve rien de  mieux à faire que de s'assoir sur son lit et de regarder les photos qu'il a prise avec Nolwen et June en Jamaïque.

(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 21:15
Terminé du coup blblbl ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loser ft. Hadès   Loser ft. Hadès 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Loser ft. Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know nothing {Hadès}
» more explosive • pv hadès
» I'm frustrated | Hadès
» Paria [Hadès]
» Unwanted [Pv Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: