Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh beeeen...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:20
Salut,

Je savais pas vraiment comment commencer ce message. S'te plait, Joshua, me gronde pas pour pas t'avoir prévenu. OK BON TU SAIS.

Alors... je m'en vais, apparemment pour toujours. Le forum est supracool, vous aussi, le staff aussi, les smileys aussi, les RP aussi, j'adore l'organisation... mais voilà, je pars. J'ai pas vraiment de raison. C'est plus un manque de motivation de ma part, et puis... et puis je sais pas. J'arrive pas à m'intégrer. Et je sais jamais quoi dire aux autres. Et Joshua a dit que c'est à cause de "raisons obscures", bah moi non plus je sais pas. Je dis ça parce que vous avez vraiment rien à vous reprocher. ET NE PENSEZ PAS CE QUE JOSHUA ME DIT EN MODE JE SUIS TROP BIEN POUR VOUS. C'est pas pour ça que je pars, d'ailleurs je ne le pense pas, et juste c'est complètement faux et ça me rendrait vraiment, vraiment triste que vous vous imaginiez ça. Juste que je suis pas à l'aise. Et c'est comme ça... partout.

Je sais pas vraiment quoi écrire. Je sais que c'est ma faute si je suis pas allée vers les autres. Et j'aurais dû faire des efforts. Alors si je pars c'est vraiment ma faute. Haha. Je sais pas si je dois énumérer les gens que j'ai trop kiffés ou quelque chose comme ça... mais (ce sera pas très long)... merci Joshua. Je sais pas pourquoi je te dis ça, on se parle sur skype, mé bon. Merci Leann. On continue aussi sur Skype. Merci Soniera. Alors... je te sauterai toujours au cou avec plein d'amour si tu veux de moi. Finalement j'ai eu une mauvaise note à la dissertation où j'ai demandé ton aide. Hahaha. C'était drôle. Merci Warren... d'être Warren. eve On se connait pas très bien. Mais ce que j'ai vu de toi, c'était adorable et tout gentil et aidjkaklkdahdakd. Herbert... même si ça fait longtemps que je t'ai pas causé, bah mon hérisson en peluche s'appelle toujours comme ça. ;v; Et puis Gau', t'es vraiment un superadmin. J'ai un peu honte de parler de toi alors que je prends la fuite et je te connais pas bien et tout et de t'avoir posé des questions bizarres mais voilà je pensais que... merci. Et pis, Hayden parce que Hayden. ♥ Dommage y aura pas eu d'Hayriel *tousse* >> Et aussi je tiens à m'excuser auprès de toi, Lilian, pour t'avoir parlé d'un lien et tout et finalement me barrer, comme ça.

C'est pas très long, j'ai l'impression de pas avoir d'amis hahaha. Je sais c'est ma faute.


Je... voilà les liens : fiche.
RS.
LMS.
Il était dans le cabanon 2.
Et puis... le dernier RP. Auquel j'aurai même pas répondu. (Pardon.)


Pardon. Encore. >>
Peut-être qu'en vrai c'est qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:39
Ok la chose la plus utile que je dirai de ce poste sera probablement que je n'ai pas trié les topics avant de répondre, parce que je sais pas vraiment quoi dire ;;

(mes messages commencent toujours comme ça et au final je sors un pavé. m'enfin bon.)
Que dire... je t'en veux pas, c'est ta décision, et j'espère juste que tu la regretteras pas. Si t'as pas réussi à t'intégrer, je suis désolé que ça ait pas marché, mais j'espère que tu auras au moins apprécié le temps passé ici. Je suis pas super bavard sur skype mais tu peux venir me poke quand tu veux, et si jamais un jour tu veux repasser ici, tu seras le bienvenue. ♥

Du love ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:43
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ZEPHICHOUUUUUUUUUUUUUUUUU QWWWWWWQ EVIDEMMENT QUE JE VEUX QUE TU ME SAUTES ENCORE AU COU

Mon Skype il est là tout le temps, même quand je suis pas là, moi j'aime bien recevoir tes câlins QwQ Je m'en doutais un peu vu que tu venais plus trop mais shiduegsdyg je t'aime p'tit chou deoshusg *papouille fort fort fort fort son p'tit Pissenlit* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bon, Gau l'a dit à ma place mais tu seras toujours la bienvenue ici, si jamais tu veux repasser, alors... ALORS VOILA tu seras toujours la bienvenue ici et je tourne en rond dans ce que je dis alors je ferme ma gueule pis voilà :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 23:35
Zephiriel a écrit:
ET NE PENSEZ PAS CE QUE JOSHUA ME DIT EN MODE JE SUIS TROP BIEN POUR VOUS.

Mais c'était ironique patate, personne ne pensera ça. XD

On se parle sur Skype. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockLun 27 Juil 2015 - 12:42
Merci. ;_____; Comme je suis lâche et que je veux devenir la kouhai de Joshua (d'ailleurs tu m'as fait trop peur méchant ;; *doit arrêter d'être crédule*) Irp je reviendrai un jour. Mais pas avec Zephiriel je pense. Et dans trèèèèèèès longtemps sûrement en scred. >> Merde j'ai pas mis le lien de ma galerie.... ;; j'éditerai ce message. o/ A moins que vous ne vouliez la garder. Je sé pa.

Peut-être que j'y arriverai mieux la prochaine fois. Si prochaine fois il y a. >> Ahem. Je vous aime ? ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockLun 27 Juil 2015 - 13:35
...Punaise mais arrête de t'excuser ;w; Ca me fait déjà de la peine que tu partes, alors en plus si tu culpabilises... Ne te rabaisse pas en disant continuellement que c'est de ta faute, s'il te plaît. C'est triste si tu ne t'es pas sentie intégrée ici, mais comme l'a dit Gau et Soni, reviens quand tu veux. Tu seras la bienvenue parmi nous, peu importe si tu reviens rapidement ou dans longtemps.

*hug* ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockLun 27 Juil 2015 - 19:16
j'ai pas trop eu le temps de te parler depuis mon retour et franchement si tu savais à quel point je regrette. Ca peut faire la grosse hypocrite qui réagit que maintenant mais je suis persuadée que tu es quelqu'un d'extrêmement coolos et je suis vraiment stupide de ne pas être venue plus vers toi ewe
si jamais tu reviens, que tu refais un compte ou quoi, sache que je viendrais te sonner. te donner un cookie & quémander 1000 liens.

NAN VRAIMENT. SERIEUSEMENT.
faut que j'me calme sinon je vais partir dans un pavé de 6000 mots alors que les trois quarts seront des conneries et des HS. ALORS VOILA. c'était vraiment bien ces quelques mois en ta compagnie sur la chatbox. Tu te rappelles peut être pas mais tu m'as fait bien rire avec joshua sur la cb parfois.

kiss & luv bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clockLun 27 Juil 2015 - 23:46
*hug Zephichou fortfortfort*
ZEPHIIIIIIII ;w; c'est trop triste que tu partes D: même si t'essaye de me voler mon senpai Notre RP de 6 mois restera toujours dans mon kokoro ;w; Et les discussions yaoiesque sur le Yard. Et les parties d'animal crossing ;w; SI TU REVIENS LE FAIT PAS EN SCREEEEED D: Puis de toute façon, on reconnaîtra de suite des RP fabulous ok? Parce que voilà, j'viendrais te repoker un lien aussi ;w; Tu vas nous manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh beeeen...   Eh beeeen... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh beeeen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: