Je suis partant pour un RP rencontre, Nate étant à Prismver depuis deux ans maintenant. J'te donne de petits adjectifs :
boulet • curieux • généreux • naïf • mature • gourmand • susceptible • flemmard
pour plus d'infos, go ma fiche ! o/ Mais je pense qu'on pourrait déboucher sur un lien positif, Niels/Nate (en passant j'avais deux choix pour le pseudo de Nate... soit Niels, soit NATE 8D).
En prenant en compte le nouvel acte, on devrait pouvoir se débrouiller pour trouver un rp pas loin des dortoirs... Je pense. Et trouver un début... je ne suis pas du tout à l'aise avec les débuts, je n'ai pas d'idée non plus x'D Ou dans le pensionnat lui-même, dans la salle d’ingénierie ou je sais pas quoi, Nate est curieux de tout. Cependant Nate et Niels se ressemblent en beaucoup de points, de bons potes complices pourrait voir le jour, mais l'idée d'un RP rencontre peut-être mise entre parenthèses. J'ai peu d'idées.
1) On pourrait faire une intro sur leur rencontre (qui s'est passée peu avant) et les faire se donner rdv près des dortoirs, histoire de se balader (banal) ou de passer dans la cabane de l'un/l'autre pour une quelconque activité, histoire de pas passer par le stade banal de "comment tu tapeeeel ? Mwa c nate !" et directement approfondir le truc.
2) Rencontre banale, "comment tu tapeeel ?" etc XD
3) Rencontre un peu moins banale : l'un court l'autre a le regard fixé ailleurs ET BOUM collision, tout le monde par terre, on sympathise et finalement on raconte nos vies histoire de mieux se comprendre.
C'est à peu près les seules idées que j'ai, si tu en as d'autres (des meilleures ou des moins bien) je suis preneuse !