InvitéInvité | Sujet: RP with a long hair boy ? Ven 6 Mar 2015 - 11:30 | | Bonjour (l) Type de RP : Une rencontre ou alors, quelqu'un qui connaît déjà Dhak' ? Lieu : J'irais ou tu iras /SBAFF/ (plus sérieusement, dans l'école ou dans son parc ?) Combien de personnes ? Une par RP Exigence particulière ? Aucune, je ne suis pas très chiante (A bon ? - Tais-toi Dhak') Autre chose ? Il faut savoir que je suis assez irrégulière dans mes réponses, j'en suis désolée mais la formation en alternance que je fais demande quelques petites contraintes ... Merci (l) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RP with a long hair boy ? Mar 10 Mar 2015 - 18:45 | | hey o/
veux bien rp avec toi :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RP with a long hair boy ? Mar 10 Mar 2015 - 20:36 | | Avec plaisir Colombe, tu as une idée ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RP with a long hair boy ? Mer 11 Mar 2015 - 13:22 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RP with a long hair boy ? Mer 11 Mar 2015 - 18:15 | | On en parle par MP OK ? :) |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RP with a long hair boy ? Ven 10 Avr 2015 - 19:16 | | Tu cherches toujours quelqu'un pour un rp? (au cas ou tu cherches une autre personne :p) Je te propose Will! Pourquoi pas partir à l'aventure ensemble!? Découvrons des endroits à escalader!! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RP with a long hair boy ? | | |
|