Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 atessouai ▬ félix lms.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 23:25


To : Félix

On fait ça.
10h, ça te va ? On a le temps de pioncer un peu et on aura les meilleures vagues.
+on pourrait Fast Food après si t'es une morfale comme moi.
Genre une Psycho ? T'as vu ton lézard ? Aucune chance mdrrr
T'as pas peur que j'sois un vieux perv' qui veut t'mater en maillot twa ?
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 23:54

JUNE •• FIN OCTOBRE

L'avantage c'est que je t'ai jamais demandé de m'aider, ou quoi que ce soit d'autres. J'ai lu ta réponse dans les réactions des lecteurs, et rassure toi, je vais pas te demander de ramasser les pots cassés - comme jusqu'à maintenant, en fait. Et puis, j'ai jamais dit que j'étais une bonne personne. Aller, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 16:06
Félix Coleman a écrit:
De Félix à Colton

VA POUR 10H MAGGLE.
Et je vote pour un bon gros fatty fat fastfood après. KFC, Macdo, Quick ? Ou Burger King ? Ou même Subway ? Ou ou ou je sais pas en fait ce que tu veux mdr du moment qu'on bouffe je prends.
Arrête mon lézard il bave mdrrr il est un peu con mais il est adorable c't'abruti.
Non pas trop perso' ET PUIS DE TOUTES FACONS Y'A RIEN A MATER MDR DOMMAJ POUR TOA.


To : Félix
Mdr, on verra ça, on fera p'têtre les 5 si on a la dalle.
Ouai j'vu ça, tes papiers sont un peu "humides" mdrrr
LOL, au pire, on matera ailleurs hein !
See Ya Tomorrow Kitty
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 22:09
From : Joshua W. Pierce
To : Félix
Je règle une affaire et j'arrive. Non négociable. 15 minutes, ta chambre.

Orange reste avec Félix pour la consoler en attendant que Joshua arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:02
J'AI OUBLIÉ MON I POD CHEZ TOI J'CROIS sinon ça veut dire que j'l'ai perdu ENCORE faudra que j'passe après les cours tu seras là ? ou sinon fouille un peu p't'être il est tombé sous ton bureau quand j'ai balancé mon sac dessus à la rache chais pu mais genre au pire je passe fin c'est pas si grave jvoulais te demander si tu l'avais vu mais j't'ai pas croisé dans les couloirs pourtant c'est pas comme si tu passais inaperçu STP.




T'as vu y a un bal pour Noël.

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:57
Euh bah pour le moment je sais pas fin l'année dernière j'y étais allé avec une pote mais elle est plus à Prism cette année et sinon j'avais une pote aussi j'hésitais à lui demander mais finalement elle y va avec un autre gars et mon pote de ma classe il veut pas y aller avec moi pck ça fait so gay fin jvois pas où est le problème mais il veut pas.

T'as un cavalier ou pas encore ?

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 23:14
Du coup

Ça te dit genre on y va ensemble ?
Fin tu voudrais pas être ma cavalière et tout ?

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 23:41
J’vais être habillé normalement pour l'occaz stp c'est pas mieux et j'suis sûr en robe t'es cool.
ET JE SAIS DANSER.

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 9:07
to: La blagueuse
2 heures de colle pour toi gamine.
Samedi matin à la première heure.

Ça t'apprendra à faire la maline.
hrp : et bien sûr, sauron fout le bordel en débarquant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 21:59
to: La blagueuse
Non.
Ce sera notre petit rdv en cachette, toi et moi, seuls dans la salle de retenue, à nous affronter sur Pokémon autour d'un bon café.

Enfin, ça, ce sera uniquement la première heure; la seconde ce sera révision pour toi dans la matière où tu rames le plus, et ce sous l'effet de mon Défi.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: atessouai ▬ félix lms.   atessouai ▬ félix lms. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
atessouai ▬ félix lms.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( bagim the drum like dum di di dey ) félix.
» Félix & Midona
» FELIX & MIDONA & PRYAM
» Nice to see you • Félix Coleman
» Pryam & Félix (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: