Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui s'y frotte, s'y pique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockSam 29 Aoû 2015 - 1:00
Informations utiles


PRÉNOM • Duncan
NOM • Campbell
SEXE • Masculin
ÂGE • 20 ans.
CLASSE • A
ANNÉE • 8e
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
NATIONALITÉ • Britannique (Ecosse)


Description du pouvoir

FUSION ELEMENTAIRE: Pour faire simple, Duncan peut fusionner avec l'un des 4 éléments (eau, feu, air, terre) et en revêtir donc les attributs. Il peut spontanément se transformer en l'élément de son choix, mais il peut aussi directement assimiler l'élément s'il se trouve dans son environnement (une flamme, une flaque d'eau etc...). Transformé, il est capable de modifier sa forme à volonté, rapetisser ou à l'inverse grandir. Si se transformer peut lui conférer des habilités très avantageuses suivant la situation, cela le rend en revanche sensible à certaines attaques ou éléments. Mais Duncan n'est pas complètement con, il n'irait pas crier ses plus grandes faiblesses sur le toit de l'école, et vous pouvez toujours essayer de le faire parler sous la torture, ce gars est particulièrement résistant.
Relax - Violent
Simple - Cynique
Indépendant - Perso
Sûr de lui - Méprisant
Irrespectueux - Sincère
Direct - Impulsif
Orateur - OSEF
N'hésite pas à en venir aux poings • N'a pas peur d'encaisser des coups • Aime jouer et surtout voir les autres gens jouer • Joue perso • Utilise la GDC à des fins personnelles • Peut paraître inconstant, aléatoire •
Liens


Duncan ne s'attend à rien de particulier, et n'attend rien de personne. La vie est pleine de surprises, et il la prend comme elle vient. Mais il s'encombre pas de conneries, et juge tout à l'instinct.
Selina C. Valentyne × L'orage et le marin
Sans cesse, semaine après semaine, le marin continue de rejoindre le large. Il peut rencontrer la tempête, il peut rencontrer des vagues qui le feront chavirer et rejoindre les abysses, il pourrait même tomber sur des sirènes, le kraken, ou le léviathan. Mais le marin continue de rejoindre le large. La tempête, il la connaît, il sait naviguer parmi les vagues, et connaît mieux que quiconque les mythes de l'océan. Lorsqu'on demande au marin pourquoi il continue de prendre la mer, malgré le danger, il répond d'un air tristement monotone "Car sans la mer, je ne suis plus marin. Là-bas, je suis, j'existe, je vis". Mais quand on lui demande ce qu'il préfère dans la navigation, il répond avec malice "Quand je repose pied à terre".
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockSam 29 Aoû 2015 - 1:14
Réservation n°1 (apparemment c'est ce que les jeunes font de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockSam 29 Aoû 2015 - 1:14
2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 18:58
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 19:56
panda magical girl


Plus sérieusement, que puis-je faire pour toi jeune primate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 20:20
Un petit lien si possible, compliqué étant donné que tes goût son inconnu et qu'on a pas l'air tout les deux spécialement sociable, plus la différence d'âge... J'aime beaucoup ton personnage, alors je demande quand même, y a un trucs qui te donne des idées dans ma prez' ? A la limite, on pourrait se tapper sur le système sans vraiment se détester, à la limite trouver des fois, sur exeption, l'autre sympa. Mais tu la trouverait en majeur partie chieuse, et moi je te trouverais trop froid et désagréable... je sais pas trop, j'accepterai avec plaisir tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 16:57
Hoy, ça te tente un lien de ''je peux pas te supporter mais j'ai pas le choix'' avec ton colocataire ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique   Qui s'y frotte, s'y pique 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte, s'y pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ça pique!
» Pique-nique. {cale}
» Un coup de main qui tombe à pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: