Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 17:26




Nerdy. Weird. Blue.

Zoé Olivia Monroe


Geek weirdo de classe D. Un peu hyperactive, juste ce qu'il faut d'intelligence, un maximum de connerie. Elle est du genre à pas se prendre la tête, à t'ignorer quand tu racontes tes problèmes et à oublier ton anniversaire, mais sinon elle est sympa. Si je vous jure. Et elle est marrante aussi. En plus, elle a toujours du riz sur elle. C'est peut-être pas une qualité, mais je tiens à vous le dire, elle a toujours du riz sur moi. C'est parce qu'elle le met dans mon nez. *laughs*

Sinon, Zoé, c'est une technopathe. Ouais, elle est de ces gens qui parlent à des portables. Y'a sans doute des tas d'autres choses à dire sur elle, mais j'ai un peu la flemme. Alors, si tu veux mieuxla connaître, mon pote, tu connais la chanson.
Zoubi.


« Take it easy.»


© nemoe on epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 17:27
NIELS JENSEN
BEST FRIEND EVER | Il n'y a personne que Zoé aime comme elle aime Niels. Il est tout pour elle. Bien que les deux élèves soient en tout point opposé, il forme un duo d'une harmonie indiscutable. Elle est l'élève à la cravate jaune qui vit des aventures inimaginables et lui, il est le jeune introverti à la cravate rouge qui passe presque inaperçu. Qui aurait pu penser qu'ils formeraient un duo aussi parfait ? En effet, Zoé tâche de décoincer un maximum Niels qui de son côté empêche la technopathe de faire n'importe quoi. Ils sont comme frère et sœur et rien ne saurait les séparer.
ALEXIS W. LEISS
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
JULIETTE C. DUBREUIL
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
SWANN GREGOR
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
WILLIAM H. STEVENS
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
CASSIOPEA VASILIS
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
• Résumé du lien.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 17:27
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 17:27
C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 18:17
Cameron Dallas ehzspadpddizoaziao ** Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 8084519

Dis moi tout, quel genre de lien tu voudrais avec Zoé ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 18:26
Plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 20:42
Cassi' (+) J'ai parcouru ta fiche et ton perso' m'a inspiré. huhu.


Zoé a écrit:
Cassi', c'est grave ma pote. Elle est complètement débile cette nana. Enfin, non, elle sait plein de trucs et peut quasiment tout faire, mais à part ça, elle est vraiment  à l'ouest. Comme moi, elle va jamais en cours, bon à la différence que elle, elle est déjà en E. Au moins, elle pourra pas tomber plus bas. J'aime bien faire des trucs stupides avec elle. Elle pourra peut-être m'aider à bâtir la plus haute pile de chaises, qui sait ?


Ça te va ? Ou tu préférerais autre chose ? (:

Juliette (+) Merci pour ton icon ! panda et amour
Pour le lien :


Zoé a écrit:
Juliette ? Je vois pas qui c'est. Ah, mais si ! C'est la fille blonde en classe B, là ! J'ai réparé son ordinateur, une fois. Elle était super contente, mais vraiment contente. Elle me remercie souvent à chaque fois qu'elle me croise. Elle est sympa cette fille. Un peu bizarre aussi, mais je l'aime bien. Elle est différente de tout le monde. 'Fin dans le bon sens. C'est le genre de weirdo un peu barge que j'adore. Donc ouais, elle est chelou Juliette, mais je l'aime bien.


Après, ça peut toujours évoluer, empirer ou s’améliorer à ta guise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 0:00
TECHNOPATHIE /o/
Voilà. J'ai pas d'autres idées.
*sort*


*rerentre*
En fait si ! Étonnement, je ne te proposes pas un lien positif. Enfin, entre positif et négatif. Alexis a toujours été très fière de son don, c'est vraiment une partie d'elle même et (même si elle savait que ça n'était pas vrai) elle se pensait "unique". Et puis voilà que BAM ! Zoé débarque sur son grand PC blanc. Alexis est plus âgée, elle a un niveau de A en maîtrise et faut dire qu'elle a quelques années de pratique. Mais Alexis est PAS logique (bah oui). Donc elle voit en Zoé quelqu'un a battre, une rivale qu'elle a nommé elle-même et elle fait juste ça en réalité pour affirmer sa confiance en elle (qui est plus friable qu'en apparence). La blonde n'est donc pas méchante mais elle doit passer un peu pour une folle aux yeux de la D : toujours à lui proposer des défis technopatiques, à lui dire dans les couloirs " j'ai entendu que ton cours de maîtrise s'est bien passé... Mouais... Et bien ne te repose pas sur tes lauriers, jeune padawan !". Bref, elle part dans son délire et pas sûr que Zoé qui s'en fout de pas mal de choses fasse autre chose que soupirer quand la C la regarde avec un air illuminé.

Breffons : dis moi si ça te dis /o/

Icône juste ici et pour le pseudo : @ballofnerd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 11:05
Alexis (+) Merci pour l'icon panda et amour.

Pour la relation :

Zoé a écrit:
Alexis, elle dit des trucs bizarres, quand elle me croise. Je pense qu'elle veut engager un duel entre elle et moi, parce qu'on est toutes les deux technopathes ou quelque chose comme ça. Moi, ça m’intéresse pas trop pour être honnête. C'est à peine si je la connais, cette fille. Bah, elle est pas méchante, mais juste un peu... compétitive ? De toute façon, je doute pas qu'elle soit plus forte que moi, c'est pas très dure, et puis elle est dans la classe supérieure, ce qui devrait lui prouver qu'elle me dépasse. Moi ça me gêne pas, personnellement. Mais je veux pas la froisser alors j'accepte. Mais pour être tou à fait franche, je m'en tamponne le coquillard avec des macaronis de son délire de technopathes. Je suis pas de ce genre là, moi.

Voilà ! Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1597987150

Juju (+) D'accord, alors je te rajoute :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 12:01
CC BBEY

Je voulais edit mais bon finalement je fais carrément un post /meurs

donc le lien : négatif/positif — je vois pas comment zoé ne pourrait pas plaire à will avec son physique, étant donné que will est attiré par tout ce qui change. il serait donc allé facilement vers elle. Mais pour plus de complexité avec ce lien, je propose qu'on mise sur le coma de monsieur. Il faudrait que durant cette période il se soit lié d'amitié avec elle mais qu'elle lui foute un coup dans le dos. Genre THE TRAHISON DE L'EXTRÊME. Alors ça peut être un truc con ; elle peut tout simplement avoir fait une crasse à Juliette (puisque dans son coma il ne voit pas forcément les gens comme ils le sont vraiment). En fait j'voulais carrément pousser le truc à de la jalousie genre vu comment il est con aussi il aurait pas remarqué que Zoé en pince carrément pour lui, et que ça l'aurait saoulée de voir que Juliette (qui était plus ou moins proche d'elle) sorte avec Will, son crush.

J'avais pensé à un truc du style pirater le téléphone de Juliette pour envoyer des conneries à will ou autre, ou encore pirater l'intranet de prism pour déverser des salles rumeurs à l'attention de Shu. Will l'aurait appris, et forcément, aurait été grave en colère contre elle. Parce que certes, il pardonne facilement, mais faire du mal à Juliette c'est juste interdit.

Donc après dans l'histoire de Will, on remarque clairement que Juliette décide de rompre avec Will pour des raisons un peu bizarres (genre elle ne l'a jamais vraiment aimé), mais on comprend facilement qu'elle a été brutalisée par qqn et qu'elle a pris peur (et donc décidé de rompre). Will pourrait s'en être pris à Zoé en pensant que ces coups venaient d'elle (alors que pas du tout en fait) - qu'elle aurait nié les faits mais Will resterait persuadé que c'est elle, ayant besoin d'avoir des réponses (il sait pertinemment que les coups sont pas la tasse de thé de Zoé mais c'est tellement plus facile d'accuser la première personne venue).

DONC TOUT CA C'ETAIT POUR LE COMA XDDDD
Lorsque Will serait sorti du coma et qu'il aurait vu Zoé en train de rigoler avec Juliette, il aurait direct compris que la personnalité de Zoé dans le coma n'était probablement pas la même qu'en réalité. Surtout que si elle est avec Juliette, ça lui rappellera que rien de tout ce qu'il a crû vivre n'était vrai.
Je pense qu'il aurait tenter de la pardonner (bien qu'en vrai elle n'ait rien fait), de tout "reprendre à zéro". Mais malgré tous ses efforts, will doit se rendre à l'évidence : il en veut toujours à Zoé pour quelque chose qu'elle n'a absolument pas commis.

(omd j'espère que c'est compréhensible XD)

→ Du coup le lien serait à tendances négatives : Will & Zoé ont tout pour s'entendre, les conneries etc mais n'y parviennent pas because of Will. Surtout que Zoé sentirait bien que quelque chose cloche. Donc forcément, elle serait aussi sur la défensive.

→ ça, c'est pour le lien de base. Après on pourra toujours le faire évoluer (inrp ou juste directement via les rs)

LA BISE

→ pour will : @mister_willow  et ici son icône

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 12:28
Aloooors, j'ai relu plusieurs la partie du coma, parce que j'avais pas tout compris, mais je crois que là j'ai capté. Pour résumer grossièrement, Will' penserait que Zoé est une grognasse à cause de son coma puis à son retour, il se rendrait compte qu'elle est méga gentille la Zoé et qu'en plus elle est marrante et qu'elle a aidé Juliette, par dessus le marché. Sauf que bah, inconsciemment, il arriverait pas à s'entendre avec elle aussi bien qu'il aurait du, c'est ça ?

Zoé a écrit:
Will et moi, on est de bons potes. 'Fin, ça dépend des jours, en fait. Il est sympa et tout, je dis pas le contraire, mais je sens bien qu'il y a un truc qui cloche. Je crois qu'il a un problème avec moi. Je sais pas trop depuis quand et je sais pas pourquoi, non plus, mais je vois bien qu'il est un peu... bizarre. Bon, après, j'suis pas du genre à aller demander aux gens de me rendre des comptes, hein, il fait ce qu'il veut. Je m'en tape, mais ça me chiffonne un peu. Parce qu'on s'entend bien, mais ça se voit que ça coince quelque part. Alors je suis un peu sur la défensive. Ouais, mais c'est pas de ma faute, je suis impulsive comme nana et peut-être qu'au lieu de réagir bêtement, je devrais lui demander ce qui va pas. Mais non. Je suis Zoé Monroe, les gars. Réagir de façon sensée et rationnelle, c'est pas pour moi.

Ça me semble un bon lien. En plus, ça laisse comme même une marge d'évolution assez grande. Je pense que ce serait intéressant de voir ça IRP Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1597987150
Ah et merci pour l'icon. panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 13:37
oui c'est ça 8D
C'est un peu dur à expliquer mais tu as tout capiche 8D

ça me va, je t'ajoute dans la journée ma poule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockMar 1 Sep 2015 - 13:49
La vision de Zoe me va parfaitement ♥ Je t'ajoute asap !
Vivement les rps et les dudududuels /sbaaaaf/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 19:55
Ca me va totalement !! ** Tiens voilà pour l'icon, tu as le choix ... je t'ajoute à ma fiche dès que possible, parce que ouai faudrait que la mette à jour un de ses quatre...

icon : http://baalzethor.tumblr.com/post/63084689356/kill-la-kill-ryuko-matoi-icons-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS   Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerdy. Blue. Dumb. Yep, that's her. || Zoé RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Dumb - N A T E
» I'm Blue \(^∀^)メ(^∀^)ノ
» BLUE.
» Blue ║
» Out of the blue #CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: