Tour d'abord bonsoir !
Ensuite, félicitation pour ce forum, il est vraiment intéressant,jolie et donne très envie de s'inscrire, ce que je ferais très sûrement après avoir obtenu la réponse à ma question qui n'est que 100% curiosité !
[b}=>[/b] Quel est donc le pouvoir de Ranker pour qu'il soit si fort ???
A vrai dire, au début ça ne m'avait pas plus frappé que ça et j'étais complètement passé au dessus, mais en une demie-journée, ça cogite beaucoup dans ma tête et j'en suis venu à me poser cette question. Bien sûr, j'ai regardé sur le profil du Pnj de Ranker, j'ai regardé sur la liste des pouvoirs, dans le contexte et sur sa fiche Pnj du topic prévu à cet effet, mais aucun moyen de mettre la main sur cette information, et ça me chiffone beaucoup, je dois vous l'avouer.
[b}=>[/b] Concernant ma remarque sur le fiche de présentation, elle est la suivante : Où est passée l'indication "Orientation Sexuelle" des personnages ? Bon, certes, demandé de cette manière, je donne l'impression d'être une perverse Yaoiste ou Yuriste qui ne souhaitent qu'assouvir ses fantasmes d'amour entre deux personnes de même sexe, MAIS (même si je ne renie pas ma déclaration précédente) je pense qu'il est important de savoir ce genre de chose dans une fiche de personnages. Car même le forum autorise le Hentai/Yaoi/Yuri, on ne peut pas savoir qui est d'accord pour faire du Yaoi ou du Yuri avec nous u_u Et je ne le cacherais pas, mon personnage n'a pas l'intention d'être hétéro, mais alors le problème est le suivant : puisqu'il n'est pas hétéro, cela signifie-t-il qu'il ne pourra pas trouver l'amour ? J'encourage donc vivement les modo/admin à rajouter cette "motion" dans la fiche type de présentation et de la faire rajouter aux joueurs et je ne rigole vraiment pas, c'est une information importante mine de rien.
=> La dernière partie de ce message est maintenant une question d'ordre du personnage : voilà, en prenant en compte le caractère de mon personnage et le pouvoir que je lui ais trouvé, je me demandais juste si mon personnage pouvait rejeter son rang ? (Je sais c'est surtout une question d'esthétique parce que je ne veux pas avoir l'air trop à la ramasse lors de la fiche de présentation). En d'autres termes, mon personnage a un pouvoir assez fort qu'il contrôle assez bien, il faut l'avouer. Le seul bémol dans l'histoire, c'est que ses sentiments jouent aussi un rôle important et que son pouvoir peut être à l'origine de meurtre. Alors, mon perso, en bon petit soldat qui m'obéis au doigt et à l'oeil, ne se considère pas comme une personne super qui contrôlerais son pouvoir et il n'accepterais pas le rang qu'on lui donne. Est-ce que c'est possible ? (car lors du choix du rang/classe on prend en compte aussi les sentiments d'une personne, bien que généralement, tout le monde serais content d'être dans une classe forte)
Bref, j'en ai fini avec mes questions compliquées (et je tiendrais secret le pouvoir de mon perso car il n'est pas encore parfaitement au point et parce que ça ne rentre pas en ligne de compte dans ma question) mais j'espère qu'on pourra me répondre, autant que pour satisfaire ma curiosité, autant que pour réfléchir et prendre en compte ma remarque sur la fiche de présentation (personnellement, je choisis principalement les forums sur leurs apparences, puis sur leurs fiches de présentations et j'ai mis beaucoup de forums intéressants parce que justement, il n'y avait pas la motion "Sexualité du personnage" mais je trouverais dommage de faire la même chose avec ce forum, bref...).
Bonne fin de soirée, journée, matinée. ^^