Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 22:13
There it is, she's gone and she's
justine nietzche – vingt-neuf ans – français.
well I guess it was a lie But when I had her my life was fine When I had her she was mine she'd share her thoughts be a friend Stick with me until the end Watch a movie roller-skate Fill the world with fear and hate And I'm missing you I'm just missing you i'm --

friendship zone.





Justine n’aime pas les sécheurs. Ses élèves, elle les appelle « les enfants ». Sans provoque, ni moquerie. Justine n’hésite pas à balancer des bouquins (De préférence, des encyclopédies. Faut bien qu’ils servent à quelque chose ces livres.) pour faire taire certains petits cons. Justine dit à haute voix ce qu’elle pense, ce qu’elle veut. Justine n’est pas une pédophile, pas une cougar, tout ce que vous voulez. Justine n’hésite pas à employer la force, puis dire à l’administration qu’elle fait une dépression nerveuse. Justine passe assez facilement pour une étudiante. Justine a déjà sérieusement songé à enlever le haut pour que tout le monde suive son cours, mais elle ne souhaitait pas avoir des problèmes après cela. Justine dort beaucoup, donc la plupart de ces cours du matin ne sont pas régulièrement assurés. Justine est amoureuse des cakes aux bananes. Son rêve est de mourir étouffée en mangeant une banane. (no pensée perverse please) Justine et les tapettes de ce pensionnat, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Justine a beau évité de trop parler, quand c’est important, elle le fait. Justine en canard fout le bazar si elle est dans une pièce close. (La raison est qu’un jour, elle avait fini pas erreur dans la cuisine de Prismver, vous connaissez la suite.) Quand un de ses élèves dort dans l’un de ses cours. Elle lui laisse cinq minutes, puis elle le porte et le jette en dehors de sa salle de classe. A part cette énonciation de faits, Justine est assez sympathique et très ouverte avec ces élèves. Elle a une espèce de détecteurs en elle qui fait qu’elle remarque assez rapidement quand quelque chose ne va pas. Elle sert donc parfois de journal intime humain. Parce que quand elle se met à sourire, on a juste envie de lui faire confiance.

CHILD. des enfants bons ou mauvais, silencieux ou turbulents. Ils ont tous plus ou moins marqué Justine, qui agit de manière très distincte pour chacun d’eux. Chacun d’eux est unique.

ADULTS. collègues de bureau, Justine les voit tous les jours. De simples connaissances à bons amis, ils ont chacun une place attitrée. Si si.

Justine n’aime pas la banalité, vuàla.


stock icons ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 22:14
adults.


Erik Petersson Ljunström.

En tant de professeur de français, il est évident que Justine passe un certain à la bibliothèque du Pensionnat. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré Erik, l'un des deux bibliothécaires. Elle s'était tout de suite entendue avec lui, amusée en le voyant agir. Le caractère de son cadet, un mélange de paranoïa, de stress et d'hyperactivité l'avait rendue extrêmement dépressive. Elle n'avait jamais vraiment su comment elle avait fini comme ça. Alors, après une sale journée, elle avait l'habitude de se rendre à la bibliothèque pour se faire servir une tasse de café et raconter ses déboires tout en écoutant Erik s'emporté quand elle lui disait qu'elle avait encore balancé l'un de ses précieux bouquins. Il n'y avait rien d'autre à dire.



Quinto Xanxus Ultimo
Alors lui, il voulait lui faire la peau. Enfin, allons à l'origine du problème. A l'origine, les deux professeurs ne s'entendaient pas vraiment, mais au fond elle, elle respectait profondément ce professeur qui martyrisait ces élèves. Elle n'avait jamais su pourquoi. Et puis, il se passait que quand il était au bord de l'explosion, et bien, il n'avait pas trouvé que venir dans son studio et tout péter. Ok, c'est une bonne méthode mais pourquoi ? POURQUOI LE SIEN ? Étrangement, la rancune ne l'avait pas submergé. Je vais le sauver, avait-elle pensé. Depuis, elle le réprimandait constamment, comme le ferait une maman. Et le voir aussi perdu ne faisait qu'amuser Justine, mais qu'importe. Et puis, c'était de sa faute. Il avait qu'à pas utiliser son studio comme punching-ball.



Oksana S. Derevitch
Justine aimait bien Oksana. Autant pour sa volonté que pour son stock de vodka. Elle s'entendait assez bien avec elle, elle lui prêtait ses encyclopédies inutiles pour que la prof de maitrise de pouvoir puisse s'exercer sur ses élèves. Tout aurait pu être parfait si Oksana ne daignait pas de se bouger le cul POUR LA RÉVEILLER LE MATIN. Justine ne comprenait pas ; pourquoi tant de haine dès le matin, pourquoi la violentait-elle ainsi ? Elle se victime un peu et elle est en tord certes... MAIS LE SOMMEIL C'EST SACRE. Enfin, depuis le temps, elle s'était habituée à avoir des attaques le matin, physique et cardiaque. Justine aimait bien Oksana, mais pas le matin voilà.



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 22:14
childs.


Nino Lee Smith.
BEAUTIFUL LINK ☆



Maella D'Aubépine
Une A parmi tant d'autre. Donc extrêmement agaçante et arrogante. La jeune fille était intelligente, elle le savait. Et puis c'était normal puisqu'elle était française d'origine, mais Justine ne supportait décidément pas qu'on se déconnecte de son cours plus de cinq minutes. Mais ce qui était le plus flippant avec Maella était que quand elle restait figée, elle ressemblait plus à une poupée qu'à autre chose. Vous voyez, ce genre de poupée en porcelaine qui devient vivant, comme dans les films d'horreur. Depuis, elle essaie de la faire réagir en lui lançant des livres, en sachant qu'elle désapprouve cette méthode pédagogique.



Frédéric Williams
Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec Frédéric. Justine ne comprenait pas, ne comprenait rien. Enfin, reprenons depuis le début. Justine avait cette faculté de retenir des choses pour le moins inutile. Un jour, elle croisa une fillette qui semblait être le portrait craché de Frédéric. Une deuxième fois, une troisième fois. Alors elle alla vérifier, histoire de voir si Williams avait une sœur jumelle, étant donnée qu'elle n'était jamais venue à un de ses cours, ce qui était assez étrange d'ailleurs parce qu'elle avait vu au moins une fois tous les élèves du Pensionnat, mais passons. Elle vérifia, on lui répondit négativement. Elle la revit le lendemain, la fille semblait la narguer. Frédéric semblait aussi la narguer. C'est quoi ce bordel ?



Holy Desiree Mayhem
Justine avait toujours eu une sale image d'Holy. Sa paresse et le fait qu'elle foute la merde avec ces potes suffisaient. Et puis, il y avait la Holy du club de musique, dont elle était la responsable. C'était une Holy différente de l'image qu'elle avait d'elle en cours, et le fait qu'elle jouait à merveille de guitare suffit à la faire remonter dans son estime. Au fond, Holy était une gentille fille, alors elle décida de la prendre en main. Après tout, tout le monde était récupérable si on faisait un petit effort. Depuis, Justine commença à s'intéresser à elle, à sa vie afin qu'elle s'ouvre au monde qui l'entoure. Mais uniquement dans le cadre du club, histoire de préserver l'égo de la rousse. Les jeunes, vous savez.



Rose Honey Grace
Sa favorite, l'une des rares blondes intelligentes qu'elle a pu croisée dans ce monde. La blonde était spéciale dans son genre, mais elle ne s'en plaignait pas. C'était le genre d'élève qui regardait Justine comme si elle tombait du ciel, et comme si chaque mot prononcé était un verset de la Bible que prononçait Jésus lui-même. C'était aussi principalement elle qui l'a retenait au moins un quart d'heure après chaque fin de cours, mais elle ne s'en plaignait pas tant que les questions étaient pertinentes. Une fayotte ? Nooooon. On appelle ça la fille parfaite. COPIEZ LA



Alexander Dave Buster
Alexander, c'était un des nombreux chieurs que comptaient sa classe. Classe B qui plus est. Ce garçon avait complétement brisé ces illusions qu'en à cette classe. Enfin passons. Un chieur, donc un bouquin lourd -le premier qui lui passait pas la main- dans la face. Évidemment, le garçon l'a mal pris. Pour se venger, il lui matérialisa accidentellement (on y croit tous) un cauchemar. Et Justine vit un canard se faire massacrer, décapiter, tout ce que vous voulez. Comme un crime se restait pas impuni chez Justine, elle se transforma en canard et se glissa dans la chambre du garçon. La première nuit, elle fit en sorte qu'il se réveille pour qu'il voit un canard dans sa chambre. La deuxième nuit, il lui mordit les couilles. Elle suppose que ce crime ne serait pas impuni. La guerre n'est pas encore terminée.



Daphné Julia Moreau
nanananana en rpage. (a)



Skygge Natsson
Justine se souvient de ce qu'elle avait pensé la première fois qu'il avait vu Skygge. 'Un putain de gay refoulé. ... Oh, un danois tout s'explique.' Enfin, Skygge est un de ces nombreux perturbateurs, que voulez-vous. Il était semblable aux autres et subirait donc le même traitement s'il n'avait pas ce foutu don qui le protégeait de la punition divine. Pour être honnête, ça avait fait enragée Justine la première fois, puis elle avait fini par prendre ça comme un défi. Depuis, elle n'hésite plus, même en dehors des cours. Et il se moquait d'elle quand il ne louchait pas sur ce qui lui servait de poitrine. Enfin, elle l'aurait un jour, elle l'aurait.



Scarlet Maraclea Pavane
Scarlet fait partie du trio avec Holy.Vous savez, le trio infernal qui était quand même récupérable. Perturbatrice, mais gentille fille. La première fois qu'elle l'avait vu, elle ne s'était pas attendue à la voir parler Cadien. Et comme tout être humain, Justine n'a pas pu retenir son rire. Cependant, elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle y tienne autant. Refusant qu'elle finisse son année à parler avec cet accent et cette grammaire plus qu'étrange, Justine tentera de lui faire oublier cette langue égoïstement, n'hésitant pas à la prendre en cours à part. Cette dernière ne lui rendra pas la tâche facile, trop têtue pour oublier cette langue. Mais elle n'abandonnera pas. Jamais.



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 22:50
Je peuuuuux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:00
yeaaaah avec plaizz. ♥
positif ou négatif ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:04
Négatif :3. Marwin sèche les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:12
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:19
Jésus - MAIS QUEL CON. MAIS QUEL COOOOOON hmm, pardon ça m'a échappé. 8D Contrôle de l'alcool. Ok, tu es donc un presque-Jésus.
Bon, si tu sèches, Justine aurait surement jamais vu ta gueule. Si c'était possible qu'il vienne juste une fois en cours, j'pense que Juju t'éjecterait direct du cours j'pense hmm. (enfin cpas comme si il sera content 8D) Tu m'as l'air d'être un gros fouteur de merde aussi hmm.

DONNE TON AVIS AUSSI HISTOIRE QUE JE TROUVE UN TRUC JHJUKEHD D:

Doudou - tu veux un lien parfaitement positive je suppose? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:20
Plz. Je te donne Erik. Si t'as des idées n'hésite pas sinon j'y réfléchis pendant mon sommeil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:25
EVIDEMMENT QUE JE VEUX DU POSITIF ♥
NINO C'EST TA CHOUCHOUTE ♥♥♥♥♥♥
ET TU ES SA PROF PREFEREE, et elle te touche les boobs parce qu'elle veut jouer au foot avec /out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:28
Erik - j'aime pas laisser les gens réfléchir sur un lien, j'ai l'impression de servir à rien après. QQ (et je peux rien refuser à un suédois. vive ikéa♥)
dis-moi juste si tu le veux positif, négatif ou $^pJHDZS%. 8B

Doudou - oukai. tu l'auras demain par sms ou skypeu, servi sur un plateau d'argent. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:35
MOI.
Positif with Anabeth et Faïne négatif ou ambigu, 'fin je sais pas trop. owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:37
Citation :
aut bien qu’ils servent à quelque chose ces livres
CE GENRE DE REFLEXION EMPÊCHE TOUTE POSITIVITE ENTRE NOUS DARLING. (il y a un résumé du cara d'erik sur ma RS si besoin :3 )
(mais si t'as que des idées positives ça me va aussi 83 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 0:00
voyons voyons.

Faïne - BONJOUUUUR♥ alors alors. Bon, déjà c'est sûr que Ju' va te kiffer. Parce que t'es pas chiante, tu bosses, t'es pas une fouteuse de trouble. Alala dommage que tu sois si froide, uh. (QQ) Ju' mettra ça sur le compte de ton don, je suppose. hm. J'pense que tout se fera à la bibliothèque, parce que sinon les deux ne se croiseront jamais. Après, faut creuser un peu plus pour que ce lien soit pas ennuyeux. ewe avis?

Anabeth - et pour Anabeth, et bien je dirai... négatif négatif négatif, pas moyen. xD par ennui t'aurait imiter la voix d'un canard en cours, et Justine l'aurait très très mal prise même si elle assume son don. Après, Anabeth semble être une emmerdeuse de première catégorie, et elle t'aurait déjà mise dans sa liste noire tellement Ana' est bruyante. est-il possible qu'elle n'est pas froid aux yeux et qu'elle aille en cours essentiellement pour l'emmerder? xD

Erik - ROH VOYONS. JUSTE LES ENCYCLOPÉDIES. D: nan et puis, vu qu'elle est prof de français, elle passerait la plupart du temps à la biblio. Elle aimerait bien Erik, et le combo paranoïa-hyperactivité l'amuserait un peu. ... L'a rendant étrangement dépressive. (MERLIN SORT DE CE CORPS) plus sérieusement, elle viendrait à son étage pour s'overdoser de caféine et se plaindre de tout et n'importe quoi. C'est pas une habitude chez Ju' de se plaindre, faut savoir. (l'étage d'Erik, un bar à café pour dépressif kkkkk) Avis, autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 0:26
(ici Erik JE PRECIZE.) TENTION TU PARLE A QUELQU UN QUI A FAIT UN TPE SUR LES ENCYCLO WESH. Bar à café pour dépressif. Omg mais tellement vrai. Ca me va parfaitement, mais Erik pleurera quand même sur les pauvres encylopédies "COMBIEN DE FOIS FAUDRA T IL TE DIRE DE LAISSER DIDEROOOT TRANQUIIIIIIIIIILLE". Mais il lui servira du Nespresso ne bon gentleman B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de pure curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: