Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 19:40
Type de RP : Peu importe !
Lieu : A voir.
Combien de personnes ? Une par RP.
Exigence particulière ? Pas spécialement.
Autre chose ? Nope.

(demande très précise, notons-le)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 13:31
Bon, je me suis trouvé un premier RP, mais si ça vous dit, je suis encore ouvert, huéhué !

EDIT : Déjà un second de trouvé.
Encore deux places pour ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 18:50
Moi je veux un rp!
Alors si t'as encore une place je suis preneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 20:32
Oh oui, avec plaisir beauté 8)
*comportement de beauf*

AS-TU UNE IDÉE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 21:33
Heu... je cherche je cherche...

Un truc genre Asma se promène dans la forêt (c'est pas trop le genre à s'y aventurer mais je trouverai bien un moyen pour qu'elle s'y ramène) s'y perd et tombe je sais pas trop comment sur Louis. Comme elle est pas vaillante, elle prend peur à cause de son masque, s'enfuit en courant et se ramasse plus loin ?

C'pas très original alors n'hésite pas si t'as d'autres idées... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 9:10
J'aurais pensé à un autre lieu que la forêt, personnellement.

Je sais pas, tu vois Louis est du genre à se battre les couilles de tout, mais quand une jolie fille passe, il reste pas indifférent tu vois ? Donc je sais pas, il pourrait tout simplement la croiser dans un lieu plus « commun », tenter de s'approcher d'elle, mais elle se sauverait comme une folle, et du coup Louis la suivrait, intrigué..
Et je sais pas, Asma pourrait croire qu'il veut la violer /die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 23:15
Okay! On fait ça!
Du coup une idée pour le lieu ? Tu préfères commencer ou que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 12:09
Pour commencer, il n'y a pas d'histoire de "il serait plus logique que je/tu commence/s" alors si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu commences ;-;

Et pour lieu, un endroit dans le pensionnat ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 23:46
Okay alors je commence ~
Mais peut-être pas avant la fin de la semaine alors, fac oblige -_-
Je t'enverrai le lien par mp une fois que ce sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 14:59
Yosh, il me reste une place de libre \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 18:21
Hey !

Veut rp avec toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:32
je veux ! Milly est le genre de fille a le regarder et lui dire "il fait flipper ton masque, j'espère que c'est fait exprès. Si non t'es un peu con non ? " et je pense que ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 17:03
Yooosh !

Bon à la base je n'avais de la place que pour un RP, mais c'est bon, je vous prends tous les deux. Par contre la demande de RPs est maintenant close.

Mathis, t'es un prof.. T'as une idée un peu de genre de RP ?
J'imagine le prof un peu répétitif que veux absolument que Louis enlève ce « déguisement » ...

Milly, go, j'suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clockVen 9 Oct 2015 - 19:56
Nan, Math' sera le premier à se ramenait en Kigurumi donc xDD Tiens, genre dans le jardin, et Math' se promène avec son kigu' sur le dos et ils se croisent x3 Mais après j'suis plus sur de l'impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~    Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Venez comme vous êtes ~
» Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: