Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOUAHAHAH ... Rin débarque !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 22:54
Et voilà ! Elle avait enfin réussie à rentrer ici ! Aujourd'hui était son premier jour d'arrivée , elle venait de mettre l'uniforme du pensionnat .
Elle savait qu'elle n'avait pas cours pour l'instant alors elle avait décidée d'aller se promener , quoi de plus normal quand on est nouveau et qu'on ne connaît pas ?
Enfin ! Rin marchait dans les couloirs en regardant le plafond , elle se prenait quelques personnes ce qui faisait qu'elle était obligée de s'excuser sans arrêt mais elle ne voulait pas arrêter de regarder le plafond , pourquoi ? Juste pour ça , il ne faut pas chercher .
Puis , par pur hasard , Rin arriva dans une grande salle où tout le monde parlait et les gens se connaissaient ou peut être pas , mais c'était assez convivial. Elle inspira à fond et afficha un grand sourire sur son visage .

-Aaaaah !

Elle avança calmement mais pleine d'entrain et regardait à droite , à gauche ne sachant pas où donner de la tête et surtout à qui parler , qui regarder . Elle était à la fois perdue et heureuse d'être au milieu de ce monde . Mais dommage que son frère ne soit pas là , elle aurait été la plus heureuse des filles .
Puis , ne sachant pourquoi , elle s'arrêta en plein milieu de la salle et regarda dans le vide , non elle était tout ce qu'il y a de bien mais elle s'arrêta et releva la tête à nouveau pour recommencer à se perdre . A un moment , elle crût entendre quelqu'un crier son nom et elle marcha en tournant la tête , elle se prit quelqu'un et s'excusa à nouveau .

-Pardon , je regarde pas devant moi !

Elle s'inclina sans regarder et resta planter devant la personne et retourna à nouveau la tête pour regarder si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockLun 29 Oct 2012 - 11:05
J'étais arrivé depuis plusieurs années déjà, je connaissais chaque recoin de cette école, mais aussi chaque tête aperçu de loin des élèves à part bien sur les nouveaux élèves qui était récemment arrivés, d'ailleurs, j'avais été choisis par accueillir les arrivants de ce matin, je regardais autour de moi et partis chercher la liste des inscrits et regarda les noms et je vis un qui m' était familier, Rin Lee Pei? Mais non ce n'est pas possible, ma soeur ici? Non je dois rêver et pourtant c'était bien son prénom marquait dessus. Je devais en avoir le coeur net et vérifier si c'était vrai, je me rendis au point de rendez vous, ou je devais accueillir les nouveaux et je vis très peu de personne déjà présente et là..je vis une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps, je souris, c'était bien elle, je m'avança vers elle.

-"Rin, tu es là? Comment ça se fait?"


Apparemment, elle ne m'avait pas encore vu et elle était entouré de plein de nouveau. J'essayais de me faire un chemin pour aller la rejoindre mais tout le monde allait me marcher sur les pieds et un abruti réussit, bien sur je me retiens pas de crier de douleur.

-"AIIIEEEEE, REGARDE OU TU MARCHES ESPÈCE D'ABRUTI."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 19:35
Quelqu'un traita Rin d'abruti et elle se retourna à nouveau pour voir qui était cette personne qui n'avait pas l'air très poli . En se retournant , elle s'arrêta net et regarda , bouche ouverte , la personne qui se trouvait devant elle . Cheveux violets , yeux bleus , blanc de peau , fin de visage , non ça ne pouvait pas être vrai ? Elle avait l'impression de se voir comme dans un miroir mais en garçon . Et puis cette sensation : oui la sensation de redevenir à nouveau entière , d'avoir le coeur qui se soulève et d'avoir envie de pleurer car tu as enfin trouvé ce que tu cherchais. Rin ferma sa bouche et ne savait pas si elle devait lui sauter dessus , pleurer ... Mais elle choisit la première option : elle sauta dans les bras de son frère .

-Grand-frère ! Enfin je te retrouve !

Elle le serra autant qu'elle pouvait avec ses maigres bras et ne voulait plus le lâcher de le perdre encore une fois .

-Maintenant on restera ensemble pour toujours !

Elle leva la tête et le regarda , les larmes aux yeux , le sourire jusqu'aux oreilles et elle sautillait , ne pouvait pas s'en empêcher de montrer sa joie , en espérant que ce serait réciproque auprès de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 14:47
Non, je n'en croyais pas mes yeux mais qu'est ce qu'elle faisait ici? Je pensais qu'elle était dans un autre école, apparemment elle doit avoir elle aussi des pouvoirs spéciaux pour avoir été admise ici. Comment ce là se fait, j'étais normalement le seul à en possédait. A moins que quelqu'un d'autres de nos ancêtres en dehors de ce samourai possédait des pouvoirs, oulà tout ça devenait trop compliqué pour moi. Puis, elle se mit courir vers moi et de me prendre ces bras, je souriais, j'étais heureux de la revoir mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle venait faire ici et quel pouvoir pouvait elle avoir. Je décidai de répondre à l'étreinte doucement.

-"Je suis contente de te revoir Rin, vraiment, mais une question me turlupine. Pourquoi tu es ici? Ne me dit pas que tu as toi aussi des pouvoirs? Mais alors tu as lesquels?"

Je ne laissai rien échapper, je voulais tout savoir en détail pourquoi elle était ici et quel était ces pouvoirs qui était longtemps refoulé en elle et pourquoi ils ont apparus que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 22:53
Rin serrait de toutes ses forces son frère dans ses bras . Il répondit à son étreinte puis devînt perplexe et posa une question à Rin qui le regarda innocement .

-Des pouvoirs ? Oui j'en ai , je contrôle les plantes et c'est comme ça que j'ai réussit à rentrer ici , je suis tellement heureuse d'être comme toi , avoir des pouvoirs ! Je t'enviais tellement avant . Et je suis venue ici pour te retrouver , je n'arrivais pas à vivre là-bas comme si tu n'avais jamais existé , ça m'était impossible ...

Elle baissa la tête , repensant à toutes ces années d'horreurs qu'elle avait du vivre . Tout le monde avait effacé son frère de sa mémoire et elle , en attendant , se pourrissait de l'intérieur de ne plus avoir son frère qu'elle aimait tant .

-Et du coup , c'est toi qui nous fait la visite ? Ce serait génial , au moins je ne serais pas perdue ! En tout cas ici c'est super beau , je suis vraiment étonnée , ça a pas l'air de l'extérieur mais elle a de la geuele cette école .

Elle tourna son regard un peu partout mais fît attention de ne pas bouger et ne s'était pas rendue compte qu'elle tenait un bout du tee-shirt à son frère . Elle avait tellement peur qu'il s'éloigne , qu'elle le perde à nouveau . S'était la pire des choses qu'elle pouvait imaginer à cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockLun 19 Nov 2012 - 19:27
Elle m'enviait ? Franchement, il y avait pas quoi m'envier, l'âme de notre ancêtre partageait mon corps, il pouvait apparaître à tout moment et me contrôler pour ensuite vouloir tuer tout le monde franchement, je voyais pas ce qu'il y avait à envier, certes, le pouvoir de glace était trop cool, malgré le fait que je ne sais pas le contrôler. Bon maintenant c'est moi qui voulait être à sa place, après tout, elle avait des pouvoirs mais sans être schizo si on peut dire ça. Elle était comme qui dirait une fille normal avec des pouvoirs. Enfin je m'enfonçais, plus je réfléchissais plus j'avais mal au crâne. Je souriais quand même à ma petite sœur, pour lui montrer que j'étais contente qu'elle soit là au final, je me sentirai aussi moins seul. Parce que depuis que j'étais arrivé ici, je n'avais pas beaucoup d'amis, les rares personnes que j'avais rencontré, étaient certes ceux de ma classe, un peu Neal et Nepheny, je risquais pas de la voir d'aussitôt, elle avait peur de moi, ce qui est un peu normal, dans son futur, j'avais tué deux de ces proches, enfin, ce n'était pas vraiment moi, c'était l'autre abruti, mais c'était avec mon corps. Rahhhhh que c'est compliqué, cette histoire, enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, puis je vais pas révéler tout ça à ma sœur, ça allait l’inquiéter alors qu'elle venait juste d'arriver, je préféra ne rien lui dire et garder tout pour moi.

- « Et oui c'est moi, je suis vôtre guide pour la journée, tu peux me poser n'importe quelle question, pas trop difficile non plus, parce que tu sais bien que je ne suis pas très intelligent non plus. »

Je continuai à lui sourire et regarda les autres élèves qui s'étaient un peu dispersé, mais vraiment quel plaie, faire la visite au nouveau franchement, il n'avait pas que ça à faire mais ça fait rien, ça lui permettait de sécher les cours, à cette idée, il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 18:41
Rin, après avoir vue que son frère pensait à quelque chose qui n'osa pas dire , regarda autour d'elle un peu dans le vide et remarqua qu'ils n'étaient pas beaucoup à être nouveau . Ce sera plus simple pour son frère d'un côté.

-Ils sont sympas les gens d'ici ? Il paraît que des conflits de classe existe , c'est vrai ?

Elle le regarda , elle savait qu'elle était en classe C et que s'était celle du milieu avec la B : sans être trop snob ni trop bête non plus en fait. Elle soupira, fatiguée un peu de ce voyage et de cet joie qui a fait qu'elle ait vite retrouvée son frère.
Puis le groupe commença à suivre son frère , elle se rendit compte que le groupe continuait sans elle et elle se dépêcha pour le rattraper et notamment pour être à côté de son frère.

-Tu vas nous montrer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 13:44
Tout d'abord, il rassembla les nouveaux qui commençaient à se disperser un peu partout, il créa un mur de glace pour éviter qu'il se mélange avec les autres élèves déjà habitué et croisa les bras, tapotant du pied et un cil en l'air.

-"C'est par ici que ça se passe, bande de crétins, si vous vous perdez dans l'école, venez pas pleurnicher après, alors soit vous me suivez sans vous disperser soit je vous laisse dans la merde complet."

Mushra n'avait pas l'air très commode vu comme ça, mais il fallait bien faire réagir ces têtes d'empotés qu'il avait devant lui, non mais je vous jure, c'est quoi ça? C'est ça les nouveaux, he ben si déjà le premier jours, ils n'écoutent pas qu'est ce que se sera plus tard franchement. Après tout, il faisait ça pour le bien, pour ne pas qu'ils se perdent et qu'ils se retrouvent bien, il s'est souvenu que quand il était entré ici, le mec chargé de la visite était autant paumé qu'eux. Il avait aucun sens de l'orientation, à ce moment là, il s'était dit, pourquoi tu t'es porté volontaire, si tu sais bien que tu n'as aucun sens de l'orientation. Oui c'est ce qu'il avait pensé au début, mais bon, il s'était bien amusé avec les autres nouveaux et avec le guide, à essayer de deviner les lieux ou ils étaient. Il regarda sa soeur, qui regardait aussi un peu partout. Il essaya de l'appeler plusieurs fois pour dire que la visite commence mais elle était dans le cirage, il soupire et commence à marcher vers le réfectoire, elle les rejoins dés qu'elle fut sortie de son songe.

-"D'abord, je pense qu'on va aller déjeuner aux réfectoires, les zozos doivent avoir faim."

Montant du doigts les nouveaux empotés à qui il doit faire la visite, oui ils paraissaient tous affamés et bavant en sentant la bonne odeur qui sortait de la pièce.

-"Puis après, je vous ferai visiter le reste de l'école et on terminera par l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MOUAHAHAH ... Rin débarque !   MOUAHAHAH ... Rin débarque ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAHAH ... Rin débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana-tan débarque!
» Une nouvelle débarque. Lonely, of course...
» Sasha, une petite débutante, débarque ^^
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: