Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 22:36
C'est par une belle journée d'été que Shanilae entra dans le pensionnat. Elle était émerveillé par la beauté du paysage. L'herbe était, contrairement au sud de la france bien verte, cela aurait rendu son père fou car il essayait en vain, depuis le début de l'été de faire redevenir son gazon actuellement jaune, vert.  De jolies fleurs de toutes les couleurs poussaient en abondances un peu partout et le chemin était bordé d'iris violets et jaunes.

*Maman et Akiro auraient aimé cet endroit. Surtout les fleurs, maman adore les iris* pensa-t-elle

Elle poussa une grande porte et entra dans ce qui semblait être un hall. Un hall vraiment grand en comparaison de son ancien lycée qui était assez petit, même minuscule comparé au pensionnat. La décoration était assez sobre : quelques tableau, des tables avec des vases contenant de jolies fleurs jaune.

" Olalala j'espère que je ne vais pas me perdre ! "

Ce qui n'étais pas gagné car Shanilae n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation. Il allait lui falloir un bon moment pour se repérer. Maintenant il ne manquait plus qu'elle trouve quelqu'un pour lui faire visiter le pensionnat, ce qui serait tout de même plus pratique et plus rapide que si elle devait se débrouiller toute seule. Cependant c'était assez mal parti car le hall était désert. Complètement désert.

" Eh oh y a quelqu'un ici ? "

N'entendant pas de réponse Shanilae décida de s'aventurer un peu plus loin.

*Si Akiro était la on aurait pu visiter ensemble sans se perdre... *


Son frère ainé Akiro avait en effet un meilleur sens de l'orientation, peut importe ou il était il retrouvait toujours son chemin. Bien sur il avait essayer d'apprendre a sa soeur a faire de même mais... disons que c'était un cas désespéré et il avait fini par abandonner. Shanilae commença a grimper l'escalier qui se trouvait en face de la porte.

" Avec du bol je tomberais sur l'accueil ou un endroit avec du monde "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 10:17
 

Shanilae débarque !

♕~With Sherry And Shanilae~♕


Qu’est-ce que je hais l’été ! Cette chaleur, cette humidité et ce soleil de plomb… D’ailleurs à cause de celui-ci impossible d’aller dormir où que ce soit dehors. Soupire. Plus qu’à me trouver un autre endroit où me poser mais où ?! J’avais pensé à aller sur le balcon mais … comment dire … Je suis un peu allergique à la foule. L’air pensif, je n’avais plus qu’a regardé le paysage de la fenêtre du 1er étage. Quel ennuie ! Je suis tellement désespéré de trouver un lieu paisible que je serais capable d’aller à des endroits improbables. Maintenant que j’y pense, à cet heure-ci il n’y a quasiment personne qui va au rez-de-chaussée. Peut-être devrais-je aller y jeter un œil.
Effectivement, il n’y avait pas âme qui vive dans le Grand Hall mais pour être franc jamais je n’oserais aller squatter un endroit où beaucoup de personnes sont susceptible de passer de plus les surveillants étaient plutôt sévère quand il s’agissait des « malades imaginaires » qui vont à l’infirmerie pour dormir ou pour faire…autre chose. Donc l’infirmerie c’est non aussi. Quelle plaie…
Je ne connais pas non plus assez le pensionnat pour bien me poser. Oh et puis merde hein ?! Je n’ai qu’à aller m’asseoir sur une des marches de l’escalier en face de la grande porte. D’après ce que j’avais entendu dire, cet escalier n’était emprunté que par les nouveaux venus… Et il y a peu de chance pour que quelqu’un débarque aujourd’hui n’est-ce pas ?

Et me voilà donc assis sur une des marches en train de somnoler, ma longue veste en guise de pose tête sur le mur. Un doute m’habite par contre, ne suis-je pas en train de bloquer la voie ? Petit temps de réflexion. Bah ce n’est pas grave ce n’est pas comme si j’étais invisible hein ?! 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 12:59
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Tumblr10

© crédit
Shanilae débarque

∆ Feat. Shanilae Gilane and Teiva Malteiser ∆


Bon, c'est quoi ce pensionnat ? J'espère que c'est bien. De toute façon c'est toujours mieux que supporter les deux vieux. Bon, il serait peut-être temps de rentrer. En plus le soleil tape fort. En rentrant à l'intérieur j'aurais sûrement moins chaud.
Je pousse les portes du grand hall et rentre dans... un hall. Logique. Au moins c'est moins étouffant ici. Bon, est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? A première vue, je dirais que non. Pff, vraiment, il y a personne pour m'aider ? Quoi que... C'est pas plus mal en fait, sinon je leur aurais sûrement balancer des trucs pas cool à la tête.
Tiens, il y a des escaliers en face. Et si je visitais un peu ? Après tout je suis là pour plusieurs années, autant me familiariser tout de suite. Mes talons claquent sur le carrelage pendant que je m'y dirige.
Ce matin j'ai du, pour la première fois de ma vie, mettre un uniforme. Je vais pas non plus dire qu'il est moche mais c'est pas le top de la mode non plus. Mais, d'après ce que j'ai compris, on peut le personnaliser à notre guise. Encore heureux ! Manquerait plus qu'on soit obligés d'être tous exactement habillé pareil.
J'arrive devant les escaliers, m'apprêtant à monter, perdue dans mes pensées et... Je me cogne dans quelqu'un qui somnole. Sérieusement ? Sur des esc

- Qu'est-ce tu fous là toi ? Y'a pas des chaises ? C'est fait pour ça à ce que je sache !

Je me redresse et passe la main sur ma jupe, pour la défroisser, et réajuste ma chemise. Il va se décider à bouger ou quoi ? Pas que je sois pressée, mais quand même, j'aimerais bien pouvoir visiter un peu.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 16:38

Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Sans_t11
Shanilae débarque !

Avec Shery et Teiva





Je n'aimais pas les escaliers, c'était fatiguant et ils avaient l'air d'être sans fin, un vrai cauchemar ! Je continuais à grimper quand un son parvint à mes oreilles, on aurait dit des bruits de pas. Finalement la chance m'avais sourit parce que j'avais trouvé quelqu'un. Mais du coup je devais redescendre. Une chance que se hall soit grand et désert parce que les sons résonnaient très bien. Je fis demi tour et commençais a descendre et me retrouvais en face de 2 personnes. L'une d'elle... dormais ? C'était peu commun de trouver des personnes qui dorment dans les escaliers, y avait des lieux plus confortable. La deuxième personne avait l'air assez énervée. Zut mais bon tant pis.

" Euh... Salut "

En regardant bien je m’aperçus qu'ils portaient des uniformes identique a celui que j'avais reçu... et qui était resté dans ma valise ! En fait je l'avais rangé en le recevant pour ne pas l'oublier et au final j'avais oublié de le mettre. La prochaine fois j'investirais dans des post-it pour éviter se genre de bêtises. Maintenant il fallait espérer que ce n'était pas très grave et il allait falloir que je trouve le chemin jusqu'au chambre pour me changer.

"Je m'appelle Shanilae et vous ? "

Pour commencer, se présenter pouvait être une bonne solution pour entamer la conversation. Ensuite... eh bien il fallait attendre une réponse ! Les harceler de question n'était pas du tout une bonne solution, surtout quand on se réveille parce que ça a tendance a mettre de mauvaise humeur. Enfin c'était comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:52
 

Shanilae débarque !

♕~With Sherry And Shanilae~♕


 "Qu’est-ce que tu fous là toi ? Y’a pas des chaises ? C’est fait pour ça à ce que je sache !"

Me dit une voix furieuse qui après réflexion venait je pense de violemment me percuter. Je fais semblant de resté endormi histoire de réfléchir un peu à comment je vais agir maintenant. Je devrais m’excuser peut être…car je lui donne raison, quelqu’un qui dort dans les escaliers c’est un peu bizarre. Je commence à ouvrir doucement les yeux et voilà qu’une autre personne débarque…


"Euh…Salut " fit-elle avant de fixer nos uniforme avec un air perdu. Je pense que je vais d'abord m'excusé auprès de...comment s'appelle-t-elle déjà ? Maintenant que j’y pense je ne l’avais encore jamais vu par ici, l’autre aussi d’ailleurs. En plus la nouvelle arrivante ne portait pas l’uniforme en voilà une dangereuse initiative.

"Je m’appelle Shanilae et vous ?"

Je me relève en baillant, je remets ma longue et poussiéreuse veste, réarrange ma cravate et fais face aux deux filles que j’ai décidé de juger « nouvelles » dans l’établissement.
"Je suis désolé de vous avoir importuné,enfin bon là je m’adressais surtout à celle que j'avais mis de mauvaise humeur. Je m’appelle Teiva et j’ai l’impression que vous avez toutes deux l’air un peu perdu." fis-je en m’inclinant légèrement en signe de respect. C’était un tic que j’avais contracté à force de regardé des films ou des animes avec des gentlemen.
Je toussote un petit coup avant d’ajouter :
 "D’ailleurs si je puis me permettre, vous devriez enfiler votre uniforme Shanilae et ce sans tarder…"

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 8:13
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Tumblr10

© crédit
Shanilae débarque

∆ Feat. Shanilae Gilane and Teiva Malteiser ∆


Il y a une autre fille qui se ramène. Vu le fait qu'elle n'ait pas d'uniforme je suppose qu'elle est nouvelle. Et enfin l'autre il se réveille. Je sens que je vais être coincée là pour un bon bout de temps. Et vas-y que je me réveille en douceur, tout en baillant pour nous donner envie à nous aussi. C'est pas possible d'être aussi mou que ça. Et la fille qui se présente. Dites-moi, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? C'est pas possible que, dès mon arrivée, je commence direct à rencontrer des gens louches. Enfin, je me comprends. Shanilae et Teiva. Ok et ça m'avance à quoi tout ça ? Je suis pas malpolie non plus, je vais quand même me présenter, c'est la moindre des choses. Et en plus l'autre qui commence à faire comme dans les films. C'est bon, j'en suis sûre, il a un problème, c'est pas possible autrement.

- Vous avez des prénoms bizarres. Moi c'est Shery.

Je sais, peut mieux faire. Ah oui, l'autre elle devrait peut-être enfiler son uniforme, quoi qu'elle fasse comme elle veut, mais ça à l'air d'être une fille qui respecte tous les règlements à la lettre, donc.

- Vous avez prévu de faire quelque chose ? Parce que j'avais envie de visiter et là vous me bloquez un peu le chemin. Ce serait sympa de se pousser.

On a déjà fait mieux en matière de gentillesse, mais là j'ai pas trop envie de m'embêter. Je viens à peine d'arriver et direct je commence à pas être sympa. C'est pas bon ça.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 17:12

Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Sans_t11
Shanilae débarque !

Avec Shery et Teiva





Le garçon se leva en baillant. Il était assez grand en fin de compte, la fille aussi. Même si il en fallait pas beaucoup pour être plus grand que moi ça me faisait toujours bizarre, je me sentais petite. La fille avait de long cheveux blanc, le rendu était vraiment beau sur elle.

 "Je m’appelle Teiva et j’ai l’impression que vous avez toutes deux l’air un peu perdu."
- Vous avez des prénoms bizarres. Moi c'est Shery.

Teiva et Shery, c'était des prénoms assez originaux, même unique, je n'avais rencontré personne que s'appelait comme ça jusqu'à maintenant. En même temps on venait de partout dans le monde alors c'était normal et puis c'était pas plus mal, peut-être que comme sa il n'y aurait pas 3 personnes avec le même prénoms dans la même classe. Teiva nous salua comme Sébastian le majordome dans Black Buttler c'était assez amusant, il ne lui manquait plus le costume pour faire un Sébastian en chair et en os.

"D’ailleurs si je puis me permettre, vous devriez enfiler votre uniforme Shanilae et ce sans tarder…"

Evidement, mais je ne savais pas ou est-ce que je pourrais me changer... En plus je n'avais pas croisé de toilettes en venant ici sinon j'aurais pu me téléporter la bas pour me changer. Mais il devait y en avoir pas loin dans les couloirs normalement, Teiva devait pouvoir m'aider puisqu'il avait l'air de connaître l'école.

"Je m'en doutais, on doit le porter partout dans le pensionnat ? Est-ce qu'il y a un endroit ou je pourrais me changer ? "

Il valait mieux que je me renseigne histoire de ne pas faire d'autre bêtises, ça serait dommage de se faire punir le premier jour.

- Vous avez prévu de faire quelque chose ? Parce que j'avais envie de visiter et là vous me bloquez un peu le chemin. Ce serait sympa de se pousser.

Shery avait encore l'air d'être un peu énervé, se n'étais peut-être pas une bonne idée de lui demander de faire la visite avec elle mais ça serait bête de faire la visite chacun de notre côté. Qui sait ça pourrait être amusant de visiter ensemble et puis peut-être qu'elle était en fait super gentille et qu'elle était juste de mauvaise humeur aujourd'hui ça arrivait.

" Moi aussi je voulais visiter tu veux qu'on le fasse ensemble ? Ça pourrait être sympa "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 10:50


Shanilae débarque !

Shanilae Gilane and Sherry Canker

"Je m'en doutais, on doit le porter partout dans le pensionnat ? Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais me changer ? "

J’esquisse un sourire qui se veut charmeur ou rassurant c'est au choix quoiqu’un peu moqueur, mais ça normalement ça ne se voit pas n’est-ce pas ?, en réponse à sa question. Si elle avait été un garçon je lui aurais surement ris au nez mais voilà en plus d’être une fille, elle est petite et mignonne et qu’est-ce que j’aime ce qui est mignon ! Enfin bon je m’égare. Je dois accomplir mon devoir et aider ces deux ravissantes personnes.
Je regarde Shanilae toujours le sourire aux lèvres et je lui déclare en lui faisant un clin d’œil. Pourquoi ? Je ne sais pas c’est venue tout seul !
 
- Eh bien ma foi je pense que dans l’enceinte du pensionnat il est fortement recommandé de le porter en permanence, car il paraît qu’un lézard de la taille d’un dinosaure rôde dans les couloirs. Votre deuxième question est par contre un peu gênante car vous ne pouvez-vous changez que dans…les toilettes. Je ne vois pas d’autre alternative.
 
 A peine eu-je prononcé ces quelques mots que Shery, l’air un peu agacée lança :
 
- Vous avez prévu de faire quelque chose ? Parce que j'avais envie de visiter et là vous me bloquez un peu le chemin. Ce serait sympa de se pousser.
 
Shanilae eut l’air pensive et comme ça d’un coup proposa quelque chose, mais cette fois ce n’est pas à moi qu’elle s’adresse.
 
" Moi aussi je voulais visiter tu veux qu'on le fasse ensemble ? Ça pourrait être sympa "
 
Devais-je en conclure que je n’étais pas invité ? Je ne sais pas mais je ne pense pas qu’elle soit en mesure de bien se retrouver dans le pensionnat après tout moi-même j’ai eu du mal. Et s’il y a bien une chose dont je suis fier en ce qui me concerne c’est la rapidité avec laquelle j’assimile les choses peu importe ce que c’est. Mais étrangement je n’arrivais pas à m’orienter ici. Je dois avoir l’air suspicieux pendant que je pense mais ce n’est pas le moment de se perdre dans mes pensées. Je m’incline comme je l’ai fait au début et puis je leur dit poliment :
-        J’aimerais vous aidez si vous n’y voyez pas d’inconvénient mais si mon n’aide n’est pas souhaité alors dans ce cas j’aimerais prendre congé.
Je dis ça d’un air nonchalant car à l’instant présent je ne me sens pas au top. Si j’étais venu dormir ici en premier lieu c’était que j’avais un petit coup de fatigue. Peut-être est-ce à cause de la magie ou de je ne sais quoi qui flotte partout par ici.  Je brûle d’une envie soudaine de leur demandé si elles avaient entendu parler d’un tel prodige mais la peur qu’elles me prennent pour un taré qui divague hante mon esprit. Donc je me tais et j’attends qu’elles me répondent.<div>
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:24
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Tumblr10

© crédit
Shanilae débarque

∆ Feat. Shanilae Gilane and Teiva Malteiser ∆

L'autre elle est complètement paumée. C'est pourtant précisé qu'on est obligés de porter l'uniforme tout le temps ici. Bref. Oh et puis, tant qu'à faire, je vais profiter un peu d'eux. Puisque l'une a proposé si gentiment de faire le tour avec moi et que l'autre est tellement poli qu'il veut nous faire visiter. Mais il parle vraiment d'une façon bizarre. Il a regardé trop de films avec des majordomes, ou bien des mangas, mais c'est pas possible d'être comme ça. Ça donne l'impression qu'il est toujours à notre service. Toujours là pour nos moindres désirs et... ça me rappelle chez moi ! Bon, que mes leçons de bonne conduite me servent au moins à quelque chose. Je me compose un visage souriant et aimable. Oui, c'est possible. Et je m'approche lentement d'eux.

- Pourquoi pas. Au moins on serait sûr de ne pas se perdre.

Ça me fait bizarre de parler comme ça. J'aime pas, on dirait les filles qui sont toujours là pour les autres. J'ai envie de me cacher. Mais c'est pas possible. Je m'approche alors de Shanilae et désigne sa tenue.

- Mais ce serait mieux qu'on s'occupe de ta tenue d'abord, non ?

Si je joue le jeu, autant le jouer jusqu'au bout. Mais l'autre veut jouer au majordome ? Je le traiterais donc comme tel. Je redescends les marches et me place les mains sur les hanches, le regardant droit dans les yeux et m'adressant d'un ton sec. Comme je m'adressais à mon ancien majordome.

- Tu peux nous montrer où sont les toilettes ? Qu'elle puisse se changer, et ensuite tu nous feras visiter. Vu que tu t'es si gentiment proposé.

Reste plus qu'à attendre qu'il veuille bien nous guider. Ou bien qu'ils me laissent toute seule. Ce que ce serais bien !

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 17:04

Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Sans_t11
Shanilae débarque !

Avec Shery et Teiva





Un lézard géant ? Mais quelle idée ! Le directeur avait un soucis pour laisser trainer une bête pareille, ça pouvait être dangereux ! C'était carrément flippant, j'avais intérêt de vite enfiler mon uniforme ! Je ne voulais pas être le prochain diner de ce lézard... Même si cela m'étonnerait qui mange les élèves je ne préférais pas me retrouver nez à nez avec lui

-        J’aimerais vous aidez si vous n’y voyez pas d’inconvénient mais si mon n’aide n’est pas souhaité alors dans ce cas j’aimerais prendre congé.

" Pourquoi pas, comme on ne connait pas sa sera mieux si tu es la pour nous guider "

Shery changea complètement d'attitude, comme si sa mauvaise humeur s'était envolée. Je m'attendais à ce qu'elle refuse, préférant faire le visite seule mais elle avait accepté. Il fallait s'occuper de ma tenue, évidemment mais au moins on saurait ou étaient les toilettes grâce à ça ! Et mine de rien c'était toujours utile ! Cependant je ne pu m'empêcher de me maudire pour avoir zappé de lire le règlement. Enfin si je l'avais lu, ou plutôt survolé et je n'avais pas tout retenue dont la partie sur les uniformes. Mais se soir j'allais le lire attentivement !

- Tu peux nous montrer où sont les toilettes ? Qu'elle puisse se changer, et ensuite tu nous feras visiter. Vu que tu t'es si gentiment proposé.

Mouais, enfin finalement elle ne s'était pas envolé, j'avais l'impression qu'elle faisait semblant, s'était inquiétant. Shery avait l'air dangereuse. J'avais tout intérêt à ne pas m'en faire une ennemie mais quelque chose me disait que c'était mal parti. Mais bon je réussirais peut-être à me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 17:20


Shanilae Débarque ! ♥

 
Feat: Shanilae And Shery


Shery change tout d’un coup de ton enfin là c’est un peu forcé mais disons que c’est beaucoup moins agressif qu’au début. Et puis elle me regarde avec un air louche. En plus elles comptent toute les deux sur moi pour que je les guides, tiens étrange je n’ai pas mentionné que je n’étais pas du tout un bon guide par ici, certes je connais certaines infrastructure mais voilà quoi. Je réfléchis un moment, tapotant mon menton l’air songeur. Bon je me suis proposé après tout et puis d’abord faut qu’elle se change la nouvelle … comment elle s’appelle déjà ? Ah oui Shanilae c’est ça ? Hm… je recommence à perdre la mémoire on dirait. Je secoue la tête pour essayer de reprendre mes esprit mais c’est vain je crois que j’ai déjà oublié quelque chose d’autre. Je soupire un bon gros coup avant de prendre une inspiration pour finalement leurs répondre.

-        Les toilettes donc ? Hm suivez-moi je pense que je sais où elles sont. 
Mais faut redescendre par contre.


On se bloque mutuellement le passage voilà qui est bien gênant. Je me frotte les yeux pour ne pas succomber à la fatigue. J’espère que les aider ne va pas m’esquinté plus que je ne le suis déjà. Je suis tellement fatigué déjà. Je réarrange ma veste et ma cravate avant et je construis dans ma tête plein de scénario histoire de ne pas être épuisé par la surprise de ce qui pourrait se passer pendant que j’aide ces deux personnes. Je suis tellement « chanceux » avec la gente féminine vous savez … quoique …


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



hefj:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 10:57
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Tumblr10

© crédit
Shanilae débarque

∆ Feat. Shanilae Gilane and Teiva Malteiser ∆

Décidément ces deux-là ont vraiment l'air de deux saints. De ceux qui sont toujours la pour tout et, surtout, se sentant obligés d'être gentil avec les gens. Ecoeurant. Mais j'allais devoir jouer à ce jeu, malheureusement. Comme si ça m'aiderait de me comporter comme ça. Mais j'ai pas le choix. Pff.
Je me pousse de devant Teiva, lui faisant un grand signe du bras pour lui montrer qu'il avait le voie libre. Il pense savoir ? bon. Faut se préparer à se retrouver perdus quelque part dans le bâtiment alors.

- Après toi. J'espère juste que tu ne vas pas nous faire perdre quelque part. Ce serais regrettable pour toi.

Et le voilà que se refrotte les yeux. Non mais si t'es fatigué fallait rester au lit hein. Enfin je dis ça je dis rien. Et... Je crois que j'ai laissé l'autre derrière. Shanilae je crois.
J'attrape sa main, la tire vers moi, lui lançant un petit clin d'oeil. Qu'est-ce que je déteste me comporter comme ça.

- Vas pas rester derrière nous ! On risque de t'oublier !

Enfin, si c'était moi, je n'aurais pas hésité. Elle serait restée là, sans hésitation.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 19:21

Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Sans_t11
Shanilae débarque !

Avec Shery et Teiva






-        Les toilettes donc ? Hm suivez-moi je pense que je sais où elles sont. 
Mais faut redescendre par contre.

Shery m'attrapa le bras et je la suivie, je n'avais pas l'intention de rester derrière et vu la façon dont elle avait dit qu'il pourrait être regrettable pour Teiva qu'il nous perde je n'avais pas vraiment envie de lui donner une raison supplémentaire de se mettre en colère. Parce qu'il fallait dire ce qu'il était, elle avait l'air de ne pas apprécier qu'on fasse la visite avec elle. Du moins c'est ce que je pensais et j'étais presque sure d'avoir raison. En tout cas j'espérais qu'elle n'allait rien faire et si jamais elle devenait agressive... Je me défendrais ! Après tout on ne lui avait rien fait et Teiva avait l'air d'être sympa tout de même et je ne le laisserais pas passer ses nerfs sur nous sans raison. J'accélérais le pas pour rester a leur hauteur. Je regardais Teiva et Shery, je ne pouvais pas laisser se gros blanc dans la conversation si ? Bah, après tout je n'avais rien a perdre a essayer d'engager la conversation

" Vous êtes dans le pensionnat depuis longtemps ? Parce qu'on peut y entrer en étant assez jeune j'ai vu "

 J'avais aussi lu un truc a propos des classes, il y en avait 5 différente, les A, les B, les C, les D et les E. Je me demandais dans laquelle ils étaient, qui sait on serait peut-être camarade de classe ? Je ne me souvenais plus comment les élèves étaient répartis dans les différente classe, j'avais lu le règlement et les explications a propos de pensionnat en diagonale et du coup je n'avais pas retenue beaucoup de choses. Mais cette fois j'allais m'abstenir de leur poser la question je devais déjà suffisamment passer pour une pas douée puisque j'avais oublié de mettre mon uniforme...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 10:27


Shanilae débarque


Feat : Shanilae and Shery  


N’importe qui aurait pu constater que Shery avait l’air un peu irriter, j’observe tellement les gens que je perçois beaucoup de chose dans une expression. En tout cas, avec un groupe aussi… mal conditionné… ça va être dur de bien s’entendre. Enfin personnellement je n’en ai que faire de tout ça, je leur donne un coup de main, c’est aussi simple que ça. Mais j’avais quelques soucis avec les personnes un peu hautaine donc forcément dans ma tête, ça cogite dur pour essayer de rester calme mais franchement ce n’est pas évident surtout quand la veille tu n’as pas vraiment bien dormi m’enfin bon c’est mon problème, je ne devrais pas m’en plaindre, Je réprime un bâillement avant de commencer à enfin descendre les marches en silence.

Shanilae quant à elle semblait suivre le cours des choses avec une once d’inquiétude, soucieuse, elle avait l’air de cogiter durement par contre aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien penser. De retour dans le grand hall à proprement parler Shanilae brise le silence qui nous a accompagné tout le long.

" Vous êtes dans le pensionnat depuis longtemps ? Parce qu'on peut y entrer en étant assez jeune j'ai vu "

Je ne sais même plus quand je suis arrivé ici, je sais que ça ne fit pas longtemps mais peut-être est-ce encore mon imagination qui me mène en bateau. Mes souvenirs peu à peu s’effacent ce qui n’est pas forcément pour mon plus grand plaisir. Cette question me frustre, je grince les dents avant de vite dissimuler cette frustration et cette peine récurrente à chaque fois que je me rends compte que j’ai oublié quelque chose. 

Je réprime un bâillement et sans même répondre à la question je me dirige vers les toilettes, la mine plus sombre que d’habitude. Arrivé devant les sanitaires je m’adosse au mur avant l’entrée des toilettes des femmes, je ferme les yeux, croise les bras et fait mine de dormir. J’espère qu’elle n’a pas pris mon silence comme une offense et puis je pouvais n’avoir pas entendu sa question enfin j’espère qu’elle va trouver cette hypothèse plus cohérente car je ne veux frustrer personne, ce serait regrettable.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 19:00
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] Tumblr10

© crédit
Shanilae débarque

∆ Feat. Shanilae Gilane and Teiva Malteiser ∆

Le silence était tombé en quelques instants. Qu’est-ce que ça fait du bien de ne rien entendre, juste le bruit de nos pas. Je ferme les yeux quelques instants et me dit que ces prochaines années risquent d’être très fortes en émotion. J'en suis sûre même.
Apparemment ce silence ne plaisait pas à tout le monde, puisque la nouvelle, l’autre nouvelle, prit la parole. Elle voulait savoir à partir de quel âge on rentrait ici. Teiva ne lui répondit pas, tandis que je me contentais d’un haussement d'épaules. Je n'en avais aucune idée. Mais si jamais ils arrivaient vraiment à partir de douze ans certains devaient encore avoir une mentalité de gamin. Pauvre d'eux. J'aimerais pas les supporter en tout cas.
On arriva bien vite aux toilettes. Je laissais Shanilae rentrer et attendait dehors avec Teiva. Qui réprima un bâillement. Un regard vers lui et je le vis les yeux fermés. Hé ! Il oserait pas s'endormir quand même ! Je m'approchais de lui et le secoua, tenant fermement ses deux épaules.

— Hé la Belle au Bois Dormant ! C'est pas le moment de dormir ! T'as qu'à faire des nuits plus longues!

Manquerait plus qu'il s'endorme. Je... Non, On a pas franchement besoin de ça. En plus il a l'air complètement paumé. J'aurais pu tomber... Je sais pas moi, sur des beaux mecs, mais non, il a fallut que je tombe sur deux incapables. Pff.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]   Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't be boring. ♥ || PV Teiva
» Fly little bird | Téiva
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]
» Prétendre & S'enfermer. X Shery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: