Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle débarque. Lonely, of course...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 14:34


Une nouvelle débarque. Lonely, of course...
Je rentrais tranquillement dans le grand hall de mon nouveau chez moi, mais je m'arrêtais, soufflée. Je me trouvais submergée par l'aura de beauté et de magnificence qui émanait de cette salle. Elle pourrait aisément accueillir les bals que Mère organisaient, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je voyais les adolescents s'y pressaient, retrouvant des amis, bavardant en riant.
Soudain, une horrible sensation me prit au creux du ventre. L'angoisse. Comment allai-je gérer toutes ces relations sociales qu'induisait ma présence de cette internat? De plus, ma condition de surdouée asociale ne m'aidait pas forcément dans ce domaine...
Mais je me repris rapidement. Une Moncalieri, incapable de surmonter ces ridicules obstacles qu'étaient l'intégration et l'amitié? Impensable, même s'il est vrai que je n'avais encore jamais été confrontée à autant de jeunes de mon âge réunis en un seul lieu. Allai-je passer pour une idiote, avec mon ridicule accent italien, que malgré mes années d'étude je n'étais pas parvenue à effacer totalement? Allaient-ils me prendre pour une nantis ridicule, obnubilée par l'argent et les vêtements?
Du plat de la main, je lissais ma jupe. J'en mettais souvent, mais les miennes étaient plus longues, avec des volants et des jupons. Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans cet accoutrement. Je tenais la poignée de ma valise de ma main gauche et de la droite, je passais ma main dans mes cheveux, en un signe d'anxiété à peine dissimulé.
-Ça commence bien tiens, murmurais-je. S'il-vous-plait, quelqu'un!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 16:09

Que faire un jour de pluie?!


Une nouvelle débarque. Lonely, of course... Sans_t24


Je me levais du bon pieds ce matin... Comme tous les matins j'ai envie de dire! Oui bon c'st vrai et alors? Au moins je suis tous les jours de bonne humeur, je prend la vie avec optimisme et ça m'aide à tout surmonter! J'adore ça chez toi! Moui.. Enfin... Me redressant dans mon lit je lance un regard vers le lit d'Alex qui est totalement vide, plus aucune affaire à lui ne traîne et je sens un pincement au coeur. Mon ami imaginaire me prend alors dans ses bras semblant deviner mes pensées et ma peine. Ca va aller, je suis là ok? Hochant la tête, je me lève afin de me préparer et me changer les idées. Passant devant la fenêtre, je me rend compte qu'il pleut. Un soupire m'échappe, le temps va bien avec mon humeur actuel, mais qu'est-ce qu'on va faire du coup?

Une fois habillée je prend la main de Joy et quitte précipitamment la chambre. Moins je penserais à Alex, mieux je me porterais. D'ailleurs mon ami est étrangement silencieux d'un seul coup, peut être qu'il à peur de gaffer ou qu le départ d'Alex l'affecte aussi. Après tout, c'était son premier ami après moi. Après quelques minutes de marche nous arrivons dans le hall. Il y a moins de monde que le jour de mon arrivée, mais il y en a quand même. Circulant facilement entre les élèves j'arrive prêt de la porte, c'est alors que mon regard tombe sur une jeune fille. Elle est mignonne, mais elle a l'air un peu perdu. En effet elle est très mignonne et sa tenue sort de l'ordinaire. Écoutant mon instinct, ou plutôt Joy, je m'approche d'elle avec un sourire encourageant et demande d'une voix énergique :

- Salut ! Tu as besoin d'aide? Tu à l'air un peu perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 10:37


Une nouvelle débarque. Lonely of course
-Salut! Tu as besoin d'aide? Tu as l'air un peu perdu.
Je me retournais et voyais cette ado, jolie, qui devait avoir deux ans de plus que moi. Elle me proposait gentiment son aide. J'étais prête à fondre en larmes. Que quelqu'un ait pris le temps de m'accueillir me surprenait et me réchauffait le coeur. J'étais perdue. Comme c'était réconfortant de savoir que quelqu'un vous avait remarquée et se dérangeait pour vous demander si vous aviez besoin d'aide. Mille réponses se bousculaient dans ma tête.
"Oui, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuue" en fondant en larmes. Pathétique
"Non, je contrôle la situation" avec un sourire blasée. Mensonge éhonté.
"Euh, où sont les toilettes?" en sautillant d'un pied sur l'autre. Le panneau se trouvait derrière elle.
"Je ne sais pas où je vais dormir" d'un air inquiet. Cabanon deux.
J'étais un cas. Cette fille, absolument adorable, me proposait son aide et moi, ridicule au possible, je ne voulais lui répondre que des banalités affligeantes?
Je la détaillais plus amplement la nouvelle venue. Cheveux bruns/châtains, les yeux marrons, elle aurait pu venir de n'importe où. Elle paraissait réellement sympathique. Son sourire, rehaussé de fossettes, était éclatant, bien que ses yeux semblaient refléter une certaine tristesse.
-Je m'appelle Lena. Lena Moncalieri. Je viens juste d'arriver de Florence, en Italie. Je suis en A. Euh, j'ai 14 ans et mon don...mon pouvoir, c'est voyager dans le temps.
Je me mordais les lèvres. D'abord, parce que mon accent abominable était revenu et ensuite parce que je n'aurai peut-être pas dû révéler mon don de cette façon.
Consciente du fait que j'avis l'air ridicule ainsi, je lui souriais. De ce sourire n°3, fossettes et yeux brillants de malice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 13:54
A mon tour d'aider les nouveaux!


Une nouvelle débarque. Lonely, of course... Sans_t25


Je regarde la jeune fille dans sa jolie robe à volant, c'est vraiment mignon et féminin. Elle à l'air d'être une personne douce et gentille. Oui c'est vrai, mais ne te fie pas toujours aux apparences Emma. Rooh a va hein, au pire tu sera là pour m'aider, mais elle est tellement mignonne que là j'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un calin. La demoiselle à l'air aussi plus jeune que moi, ce qui fait de moi son aînée. YEAH ça c'est cool! En plus elle semble hésiter à ce qu'elle va répondre. Elle est peut être timide. Bon au moins ça nous fait penser à autre chose. T'as toujours le mot de trop toi hein.. Désolé..

-Je m'appelle Lena. Lena Moncalieri. Je viens juste d'arriver de Florence, en Italie. Je suis en A. Euh, j'ai 14 ans et mon don...mon pouvoir, c'est voyager dans le temps.

Je ris un peu, amusée. Premièrement elle m'a répondu à côté de la plaque et secondement j'ai presque droit à une autobiographie. Mais son sourire est vraiment trop mignon. Tu n'arrête pas de dire qu'elle st mignonne! Je sais, mais je n'y peu rien, c'est vrai! Puis son pouvoir est super fort! Remonter le temps, t'imagine tout ce que l'on peut faire?! On pourrait même revoir Alex... Je sens la main de Joy me frotter le crane et rit un peu à nouveau avant de tendre ma main vers Lena :

- Je suis Emma Angelis, je viens de suisse et j'ai 16 ans! Je te trouve vraiment mignonne et j'aimerais beaucoup que tu nous accepte comme ami Joy et moi! Joy c'est mon ami imaginaire et c'est aussi mon meilleur ami et mon pouvoir! Tu veux que je porte ta valise? Elle à l'air un peu lourde!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 16:08


Une nouvelle débarque. Lonely of course
-Je suis Emma Angelis, je viens de suisse et j'ai 16 ans! Je te trouve vraiment mignonne et j'aimerais beaucoup que tu nous accepte comme ami Joy et moi! Joy c'est mon ami imaginaire et c'est aussi mon meilleur ami et mon pouvoir! Tu veux que je porte ta valise? Elle à l'air un peu lourde!
Je ris doucement à sa remarque. Tous les gens que je croise pensent que je suis tendre et fragile. En fait, j'ai certaines ressources cachées qu'on sous-estime bien trop souvent.
-Bonjour Emma, bonjour Joy!! Je te retourne le compliment. Quant à toi, Joy, je me trouve dans l'incapacité de te complimenter sur ton physique, désolée. Ne t'inquiète pas pour ma valise, je peux la porter. Surtout, ne te laisse pas trompée par mon langage. Je ne viens absolument pas du passé. C'est juste que je viens d'une très ancienne famille italienne...
Je me couvre immédiatement la bouche. Ce fichu accent est de nouveau revenu!! Je  me reprends aussitôt et poursuis.
-Je n'ai pas encore pris l'habitude de parler comme un adolescent. Il faut dire que je restais la plupart du temps dans le manoir familial et je n'avais aucune amie de mon âge.
Je me maudis intérieurement. Qu'est ce que j'ai l'air désespérée quand je dis ça! Ce n'est pas comme ça que je vais me faire des amies!!
-Et j'accepte volontiers d'être ton amie. Il est vrai qu'ici je suis en territoire inconnu!!
Ça, c'est mieux! Je n'ai plus l'air d'une andouille asociale, j'ai juste un accent italien ridicule.
-Mais je parle beaucoup trop de moi. Je veux en savoir plus sur toi.
En prononçant ces paroles, je lui adressais un clin d'oeil. On allait bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 14:17
Super! Une nouvelle amie!


Une nouvelle débarque. Lonely, of course... Sans_t29


Un petit rire agréable et doux franchit les lèvres de la jeune fille qui n'avait pas l'air décidée à me donner sa valise. Peut être ne me fait elle pas encore confiance. Ce serait normal après tout, c'est toi qui accorde trop facilement ta confiance. Oui bah c'est peut être juste aussi parce que sa valise n'est pas si lourde qu'elle en a l'air hein! Oui alors qu'elle est plus forte qu'il n'y parait! Ca reste à voir. En tous cas sa réponse ne tarde pas à venir :

- Bonjour Emma, bonjour Joy!! Je te retourne le compliment. Quant à toi, Joy, je me trouve dans l'incapacité de te complimenter sur ton physique, désolée. Ne t'inquiète pas pour ma valise, je peux la porter. Surtout, ne te laisse pas trompée par mon langage. Je ne viens absolument pas du passé. C'est juste que je viens d'une très ancienne famille italienne...

Je lui sourit amusée et Joy s'approche d'elle et lui tapote doucement le crane comme pour lui dire que ce n'était pas bien grave. Moi je suis bien contente d'être la seule à pouvoir le voir, il est tellement mignon que j'ai peur qu'une fille en tombe amoureuse et veuille me le voler. Mais non, tu t'en fais pour rien. Je suis tout à toi! Il m'adressa une grimace qui me fit légèrement rougir et je la lui rendit. Quel beau parleur, tout pour m'embêter hein!

Les paroles suivante de mon interlocutrice m'intrigue un peu, c'est vrai quelle a une façon de parler un peu étrange, mais je n'ai pas pensée qu'elle venait du passé. Ca aurait été super bizarre... Et aussi super amusant! Un rien t'émerveille toi. Mais venir du passé ce n'est pas rien andouille, c'est trop bien! Sa dernière phrase m'apprend qu'elle est italienne. Ah voilà d'ou vient son accent! Un accent? Je ne même pas fait attention en fait... Ca c'est parce que tu es idiote! Beeuuuuuh. Je ne comprend pas trop pourquoi suite à ça Lena couvre sa bouche, mais ça a eu l'air de lui passer rapidement et elle reprend :

- Je n'ai pas encore pris l'habitude de parler comme un adolescent. Il faut dire que je restais la plupart du temps dans le manoir familial et je n'avais aucune amie de mon âge.

Ca c'est triste, elle a du se sentir bien seule la pauvre... J'ai trop envie de la prendre dans mes bras pour la caliner sur le coup, mais je me retiens, je ferais ça plus tard. Bien que je n'ai jamais connu la vraie solitude, j'ai toujours été rejeté par les autres, donc je pense être capable de comprendre ce que ça fait. Je l'entend continuer :

- Et j'accepte volontiers d'être ton amie. Il est vrai qu'ici je suis en territoire inconnu!! Mais je parle beaucoup trop de moi. Je veux en savoir plus sur toi.

La jolie demoiselle m'adresse un clin d'oeil complice et je ne pu me retenir de lui sauter dessous. Mon ami imaginaire explose de rire alors que je frotte ma joue contre celle de Lena. Je l'adore déjà, je suis sure que l'on va bien s'entendre et je ferais tout pour! En tout cas j'essayerais de rester un maximum à ses côtés ça c'est sur! Vous êtes trop choute toute les deux. Lançant un regar à Joy, toujours souriante, je lui répond enfin :

- Je t'adore Lena! Je vais faire en sorte que tu t'amuse bien ici et que tu ne te sente jamais seule ok?! Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, j'ai une vie plutôt ordinaire tu sais. Hum... Tu veux que l'on aille poser tes bagages dans ton cabanon avant tout? e sera plus pratique comme ça!

Je ne la lâchais toujours pas et penchais ma tête sur le côté à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 18:58


Une nouvelle débarque, lonely of course...
- Je t'adore Lena! Je vais faire en sorte que tu t'amuse bien ici et que tu ne te sente jamais seule ok?! Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, j'ai une vie plutôt ordinaire tu sais. Hum... Tu veux que l'on aille poser tes bagages dans ton cabanon avant tout? Ce sera plus pratique comme ça!
Elle incline légèrement la tête à la fin de sa phrase. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Un rire cristallin, frais, que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Finalement, Mère avait bien fait de m'envoyer ici. Emma est si... fraiche, si pimpante. Elle me redonne le sourire. Comment résister à une fille aussi gentille, aussi adorable?
-Oui d'accord! Je crois que je suis dans le cabanon 2. Mais ces quoi ça? On a pas un dortoir ou des choses comme ça? Au fait, tu pourrais me décrire ce que fait Joy? C'est...déstabilisant de ne pas savoir. J'ai plein de question sur le pensionnat et son fonctionnement en plus.
Je lui souris et lui rends son câlin. Moi aussi je sais être miss Bisounours!
-Tu as raison. Je crois qu'on va très bien s'entendre!! Moi aussi je t'adore déjà!!!
Ici, j'ai enfin ma chance, je vais enfin me faire des amies!!
Vive la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:15
C'est l'histoire d'une veste.


Une nouvelle débarque. Lonely, of course... C_est_10


- Oui d'accord! Je crois que je suis dans le cabanon 2. Mais ces quoi ça? On a pas un dortoir ou des choses comme ça? Au fait, tu pourrais me décrire ce que fait Joy? C'est...déstabilisant de ne pas savoir. J'ai plein de question sur le pensionnat et son fonctionnement en plus. Tu as raison. Je crois qu'on va très bien s'entendre!! Moi aussi je t'adore déjà!!!

Son rire sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, il est doux et réchauffe le coeur, tout comme ces paroles d'ailleurs! Elle a l'air d'être une personne vraiment gentille et agréable à vivre. C'est vrai qu'elle est toute calme, elle pourrait peut être avoir une influence positive sur toi. Eh! Qu'est ce que tu sous entend par là?! Pour toute réponse je sans les bras de la jeune italienne m'enlacer afin de me rendre mon étreinte. Son sourire est vraiment adorable.

Je réfléchis un peu. Lui décrire chaque actions de Joy allait être chiant, mais d'un côté j'ai envie de lui faire plaisir. La relâchant un peu, je me plongeais dans mes pensée, comment faire?... Tu n'as cas me filer ta veste! Hein? Mais pour faire quoi? Comme ça si je l'enfile elle pourra me voir! Mais tu sais que tu n'es pas idiot mon petit Joy! Ouais ouais, je sais ♥. Un sourire aux lèvres, je retire ma veste pour la donner à Joy, pour moi je voyais simplement mon meilleur ami avec une veste, mais Lena devait avoir l'impression de voir l'homme invisible avec ma veste :

- Voilà Au moins tu verras tout ce qu'il fait! C'est son idée et elle est géniale, non? Allez viens, on te conduit jusqu'à ton cabanon!

Lui prenant sa main libre dans la mienne, je commençais à avancer dans le hall. On doit vraiment avoir l'air d'un trio étrange avec la veste qui avait l'air de flotter dans le vide et je ne put retenir un petit rire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque. Lonely, of course...   Une nouvelle débarque. Lonely, of course... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle débarque. Lonely, of course...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day
» [LONDRES] Lonely Boy & S - le remake.
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]
» MOUAHAHAH ... Rin débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: