Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OUUUUPS [ ft Bellamy ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 20:52

OUUUUUUUUUUPS
RPS LIBRE ♥
 


Samedi matin, environ dix heure trente. Y a pas grand monde à la piscine, il fait pas chaud et on se dispute pas pour y venir. Ou on préfère juste resté dormir tant qu'on peut. Moi, pour une fois que je n'avais pas normalement à sortir du lit, j'avais été réveillé à huit heure par un sms et mon portable que j'avais oublier d'éteindre. Puis je n'avais pas réussis à me rendormir.
Comme ça fait du bien et que ça réveille pour la journée j'avais décidé d'aller faire quelques longueurs. J'adore nager, j'adore le sport en général, mais j'avais envie de faire trempette. Comme il n'y avait presque personne c'était encore mieux !
[...]
Après ma petite séance de natation, j'avais pris ma douche dans les douches communes et avait récupéré mes affaires dans les casiers au bout du couloir jusqu'au vestiaire des filles en trottinant malgré l'interdiction ne pas courir. Et sans faire gaffe je fis tomber un petit bout de tissus derrière moi. Un fois dans ma cabine je posais le tas de fringues en vrac sur le banc et me sécha, j'enfilais ma culotte et ... Bah zut. Pas de soutif. Et ses comme ça, que comme une grosse courge sans trop réfléchir, je me retrouvais en mode ninja avec ma serviette à faire chemin arrière en priant pour que personne ne me tombe dessus ou sur ma lingerie fine. J'arrivais sur le lieu de l'incident et perdu... la chance n'avais pas été de mon côté...
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 23:49


OUUUUUUUUUUPS « ft. Cassiopea

Plus tard, Bellamy se dira sans doute qu’il aurait mieux fait de rester au lit ce jour-là.
Premièrement, il était samedi et il fallait être fou, passionné ou eu la main forcée pour se lever à une heure pareille durant le week-end. En ce qui le concerne, il n’avait pas de réelle passion, était peut-être fou mais pas au point de faire subir une chose aussi cruelle à sa propre personne. Il ne restait donc que la dernière option, celle qui, depuis le début semblait être la plus plausible de toute manière. On lui avait forcé la main. Pas quelqu’un, mais quelque chose. Le jeune homme avait décidé de faire quelques efforts pour arriver à l’heure en cours, mais cette très bonne résolution était à double tranchant. Ok, il arrive en classe à l’heure prévue – et ne manque pas d’y terminer sa nuit si nécessaire d’ailleurs, mais quand on oublie de le désactiver le week-end….

C’est la troisième fois que ça lui arrivait.
Alors ce matin-là, Bellamy décréta qu’il n’était plus nécessaire de jouer les fayots. S’il devait sacrifier de bonnes heures de sommeil et se lever de mauvaise humeur toutes les fins de semaines pour s’attirer les faveurs des professeurs, il préférait laisser tomber.
Mais si seulement il n’y avait eu que ça.
C’est encore à moitié endormi qu’il se traîna dans les toilettes. Séance de débarbouillage quotidien lui prenait quelques minutes et…
Plus de gel.
Une chose qu’il fallait savoir à propos du C et de ses cheveux : il détestait ses cheveux au naturel. Généralement, il évitait de sortir sans avoir tartiné sa chevelure de gel au préalable. À croire que le sort s’acharnait sur lui. Peut-être qu’on lui avait jeté une malédiction ou un truc dans le genre, va savoir. En tout cas, il ne s’agissait pas de son jour de chance.

Désormais bien réveillé, mais également bouillonnant de rage – ouais rien que pour ça, le jeune russe retourna dans sa chambre et fouilla dans ses affaires avant d’afficher un sourire triomphant lorsqu’il eut trouvé ce qu’il cherchait. Il visa une casquette sur sa tête – ce qu’il faisait toujours quand il y avait pénurie de gel – et décida qu’une petite sortie ne pourrait que lui faire du bien.
Bien sûr, il ne savait pas où aller.
Il devait se réapprovisionner en gel, mais ce dernier jugea qu’il serait préférable de s’y rendre plus tard dans la journée. Ainsi, il vagabonda dans le pensionnat, à la recherche de quoi s’occuper efficacement. Quelque chose dont il ne se lasserait pas au bout de deux minutes.
Bellamy ne savait pas vraiment ce qui le poussa à se rendre aux piscines.
Ni pourquoi il préférait le côté des filles à celui des garçons. Enfin, si.
D’abord, il n’y avait quasiment personne et il lui serait donc aisé de s’infiltrer en ces lieux qui lui étaient pourtant interdits. Et le pourquoi était aussi simple que bonjour : il s’agissait d’un homme. Attiré par les femmes. Poussé par des pulsions que l’on disait souvent incontrôlables. Du moins, le C n’hésiterait pas à user de cette excuse s’il venait à se faire attraper.

Le jeune homme progressait presque naturellement quand… « Qu’est-ce que… ? » Il lève prudemment sa trouvaille à hauteur de ses yeux, du bout des doigts, ne comprenant pas tout de suite de quoi il s’agissait. Et lorsqu’il reconnut enfin le tissu entre ses mains, il n’en crut pas ses yeux. Bien sûr, ça aurait trop facile et illogique si personne n’était à la recherche de ce vêtement au moment même où il le tenait entre ses mains d’hommes pervers. Alors il ne fut qu’à moitié étonné de voir une jeune fille à moitié nue en face de lui.
Malheureusement, Bellamy n’était pas du genre à être gêné par une telle situation. Il ne faisait pas vraiment partie de ceux qui rougissaient et prenaient la fuite.
Au lieu de ça, un sourire s’installa sur ses lèvres qu’il finit par délier :
« Belle paire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockJeu 1 Oct 2015 - 17:22

OUUUUUUUUUUPS
RPS LIBRE ♥
 


Si j'étais une veinarde, ça se saurait, seulement, cette fois comme tant d'autre Murphy avait décider de s'acharner contre moi. Déjà de base, si quelqu'un avait dû tomber sur mon soutient gorge, je pouvais me consoler en me disant qu'étant dans le vestiaire des filles, ce serait, en toute logique une personne du même sexe qui tomberait dessus. Certes embarrassant, mais rien de dramatique. Mais comme le ciel ne semblait pas être de mon côté il fallut qu'un probable petit pervers en manque, se balade au milieu d'un lieu où il n'avait rien à faire. Quand je me pointais donc à moitié à poil devant ce mec, je sentis donc le rose me monter au joue, et je pestais intérieurement. Je ne portais qu'une petite culotte et une serviette qui s'enrouler autour de mon petit être menu. Pas de panique, au pire ça fait comme une robe bustier ? En plus cours, plus instable... non en fait c'était pas la peine de chercher.
« Belle paire. »
Rester digne. Pas évident surtout quand l'autre sort son petit sourire malin sur sa face. Qui en plus est pas moche du tout. Oh et merde je m'égare, juste pour dire que en fait devant les mecs mignons je perd tout mes moyens et qu'on courrait à la catastrophe.
« Mais qu'est-ce que tu fous là, c'est le vestiaire des filles ! Et tu serais gentil de bien laisser ça tranquille ! »
ET c'est là que la catastrophe se produit l'humiliation ultime du bug, la langue qui fourche sous la panique ET le laisser qui devient lécher . Je me rend contre de l'erreur trop tard et la tentative pour me rattraper semble bien vaine devant ce type qui m'avait déjà tout l'air d'un phénomène. OMG. Faites que je me réveille !

     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockJeu 1 Oct 2015 - 21:04


OUUUUUUUUUUPS « ft. Cassiopea

Ce genre de situation était digne d’une série américaine répétitive et de piètre qualité dans le genre de Degrassi ou encore Beverly Hills. En passant, Bellamy n’avait jamais regardé ces séries. Enfin si, mais pas avec assiduité. Juste un ou deux épisodes, histoire de pouvoir critiquer librement sans qu’un fan ne puisse lui dire « t’as même pas regardé, tu peux pas critiquer ! ». Il y avait peu de choses qui énervaient autant Bellamy que cette situation.
Enfin bref.
Tout ça pour dire qu’un contexte pareil lui paraissait possible uniquement dans une fiction, mais qu’en prenant en compte le fait qu’il soit dans un pensionnat accueillant des jeunes gens avec des pouvoirs, le C se dit finalement que ce n’était pas si loufoque que ça.
Puis en même temps, il était plutôt satisfait de cette position. Il pouvait se rincer l’œil tôt le matin et il était loin d’être désintéressé. De plus, ce dernier aurait très bien pu tomber sur un surveillant ou une personne encline à lui faire regretter sa perversité.

Car oui, Bellamy avait appris à ne pas constamment sous-estimer les filles et ce qu’elles étaient capables de faire. Que ce soit en Russie ou ici, à Prismver. Pourtant, là, il se permettait de jouer les malins, sans doute enivré par la présence d’une fille – plutôt charmante d’ailleurs – à moitié nu et à quelques mètres à peine de lui.
Il l’écoute s’indigner comme n’importe quelle autre fille normale aurait fait dans ce genre de situation. Tout sourire. Sourire qui s’effaça pourtant progressivement lorsqu’elle eut terminé sa phrase, pour laisser place à un air stupéfait.
Il ne rêvait pas.
Elle venait bien de dire ce qu’elle venait de dire.
Oui logique. Même si ça paraissait tellement irréel.

Enfin tout de même, pour que sa langue fourche à un moment pareil et d’une telle manière, elle ne devait pas avoir beaucoup de chance la pauvre. Surtout le mot « lécher » qui pouvait avoir une connotation sexuelle très accentuée, plus encore dans leurs conditions. Awkward.
Un nouveau sourire.
« Je dois admettre que tu es plutôt charmante et que tu ne me laisses pas indifférent, mais de là à… « Lécher » ton sous-vêtement et qui plus est lors de notre première – et étrange rencontre, ça me semble un peu poussé. »
Aucune pitié.
Bellamy savait parfaitement qu’il s’agissait d’une malencontreuse erreur de locution et qu’elle devait déjà être bien assez gênée par ça et pourtant ça ne l’empêchait pas d’en rajouter. C’était juste plus fort que lui.

Le jeune homme finit par se redresser et tendre le morceau de tissu vers la pauvre fille. Non, il n’avait pas pensé une seule seconde à le garder, c’était beaucoup trop malsain à son goût. Il était certes pervers, mais pas à ce point. De toute manière, le corps des femmes le passionnait bien plus que leurs lingeries. « Mais je propose que l’on apprenne à se connaître d’abord et éventuellement faire des choses plus intimes si affinités. Pas au point de lécher tes sous-vêtements, mais quelque chose de ressemblant. » Était-ce une de ses nombreuses techniques de dragues un peu foireuses ? Non parce qu’avec toutes ces allusions…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 11:40

OUUUUUUUUUUPS
RPS LIBRE ♥
 
 

« Je dois admettre que tu es plutôt charmante et que tu ne me laisses pas indifférent, mais de là à… « Lécher » ton sous-vêtement et qui plus est lors de notre première – et étrange rencontre, ça me semble un peu poussé. »

Haha oui il devait bien se marrer à me faire tourner en bourrique. Il voyait bien que ma langue avait fourché, que j'avais viré à la couleur pivoine et il s'en délectait sans doute. En même temps ça n'avait rien d'incompréhensible. si ça n'avait pas été moi je serais probablement écroulée par terre en se moment même en train de me payer la tête de la pauvre fille. Mais finalement le jeune homme me tendis le bout de tissu après cette petite pique. Mais il le fit d'une manière respectueuse qui malgré tout m’incita à croire que c'était un mec plutôt cool. Tout le monde se serait payer ma tête dans cette situation et aucun ado, sinon gay, aurait manqué à une vanne perverse, mais très sincèrement j'en connais qui se serait barré avec en me narguant pour finir par le hisser sur la grille du portail de Prismver.   Je le remerciai, je m'étais un peu détendue je crois.
« Mais je propose que l’on apprenne à se connaître d’abord et éventuellement faire des choses plus intimes si affinités. Pas au point de lécher tes sous-vêtements, mais quelque chose de ressemblant. »
 Et je me laissais même aller à un sourire amusé sur cette dernière réflexion, quoiqu'un peu gêner tout de même. Malgré tout je répondais comme si de rien étais, espèrant éviter une autre humiliation et passer pour une fille un peu moins perdue.
« Pourquoi pas, mais si tu es d'accord je vais aller enfiler quelque chose d'un peu plus chaud avant je crois que tu t'es assez rincer l’œil pour l'instant.   »
Dis-je avec une intonation et une mine tout ce qu'il y avait de plus amical et sympathique.


By Phantasmagoria



HRP : On peut encore faire une ou deux réponses ici et éventuellement continuer le RP ailleurs si tu veux bien poursuivre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockSam 3 Oct 2015 - 22:05


OUUUUUUUUUUPS « ft. Cassiopea

Au moins, il avait eu le mérite de la faire sourire.
Et apparemment, elle ne semblait plus lui en vouloir autant qu’il y avait à peine disons… Trente secondes ? Oui, Bellamy s’en était plutôt bien sorti. N’importe qui aurait jugé nécessaire d’avertir un responsable qui aurait bien évidemment trouvé une sanction adéquate à lui imposer. Mais grâce à son numéro de charme – du moins, c’est ce qu’il pensait –, ce dernier a pu éviter une punition qui, soyons honnêtes, aurait été largement méritée.
Même qu’en y réfléchissant bien, une chance pareille semblait tout sauf normale.
Alors que quelques minutes plus tôt, il avait enchaîné les malheurs. Ce n’était pas forcément bon signe, mais Bellamy préférait simplement se dire que la roue de la chance avait fini par tourner.
« Bonne idée. J’attendrais là cette fois. »

Oui parce qu’il aurait aussi très bien pu venir l’épier pendant qu’elle terminait de se changer. Il aurait été témoin de choses bien plus intéressantes pour l’homme pervers qu’il était. Ce dernier la regardait d’ailleurs s’en aller pour se vêtir, lorsqu’il se rendit finalement et réellement compte de ce qu’elle venait de lui dire. « Attends, ça veut dire qu’il y aurait une prochaine fois ? »
Attendez, elle avait quand même dit « pour l’instant ».
Alors oui, ça aurait très bien pu être une sorte de provocation comme lui-même l’avait fait un peu plus tôt. Mais bon on sait jamais, l’espoir fait vivre et le C n’était pas contre. Loin de là.

Mais peut-être qu’il devait se calmer un peu tout de même.
Autant ne pas aller trop vite, histoire d’éviter des ennuis inutiles. Et aussi de fausses idées en passant, ces choses n’étaient jamais bien plaisantes.
Enfin bon, il venait de rencontrer une fille à moitié nue, ça ne pouvait pas se terminer de trente-six mille manières différentes, si ? Seul l’avenir nous le dira. Et pour l’instant, Bellamy devait simplement attendre qu’elle revête une tenue disons… Plus adaptée ?

HRP : Ça me va ♥ Je te laisse choisir le prochain lieu si ça te dérange pas ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 22:11

OUUUUUUUUUUPS
RPS LIBRE ♥
 


« Bonne idée. J’attendrais là cette fois. »


Bonne idée également. Je souriais fis demi tour en regardant derrière moi le visage du jeune homme que je laisser derrière moi. Je m'accrochais à ma serviette comme un nourrisson à sa mère, il n'aurait manquer plus qu'elle se fasse la male pour un nouveau moment absolument awkward. Mais je ne tomberais pas si bas aujourd'hui.

« Attends, ça veut dire qu’il y aurait une prochaine fois ? »

J'entendis alors la vois de l'adolescent dans mon dos, il venait de prononcer cette phrase comme si il avait s'agit d'une absolue révélation. Evidement, je restais la tête froide, je ne suis pas du genre catastrophe sentimentale à me faire des films pour rien. Tu parles ! J'étais presque en train de l'imaginer en train d'essayer de m'embrasser. Pensée embarrassante, je me serais donné des claques. J'essayais d'emmètre un son cohérent de ma bouche pour lui répondre, mais je buggais. Heureusement j'avais encore le dos tourné à lui et il ne pouvait pas avoir entendu, ni vu mes lèvres s'articuler pour... du vent. Bref, profond soupire et je me retourne comme si de rien n'était, avant de répondre d'un air qui se voulait détendue ( même su en vrai je me sentais crispée et flageolante :  

«  Ca pourrait être sympa ouai, si tu as le temps on peu aller boire un truc ou grignoter si tu as le temps...et que tu veux bien.. sinon.. heu bref, si tu es d'accord...  »

Triste Cassie, triste, pend toi cocotte. Mon dieu.



By Phantasmagoria



HRP : Je suis absolument désolée pour le temps de réponse comme on approche des vacances j'ai pas mal de boulots plus mes activités et tout, enfin bref je te raconte pas ma vie, on peut encore faire une réponse chacun ici je pense avant de bouger, pour le prochain lieu je t'enverrai un mp quant on y sera  :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 21:53


OUUUUUUUUUUPS « ft. Cassiopea

Il s’agissait bel et bien d’une révélation absolue pour le jeune homme.
Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’il suscitait l’attention de la gente féminine – du moins c’est ce qu’il pensait –, mais ça faisait toujours plaisir de l’apprendre. Plus encore lorsque la jeune fille en question était aussi charmante. Mais le plus beau dans cette histoire, c’était qu’il avait réussi à intéresser une fille alors que Bellamy n’avait fait que jouer les gros pervers dégueulasse. Un détail qui le fit sourire autant que la réponse de Cassiopea. « Bien sûr, je vois pas de raison pour refuser. » Ce serait stupide d’ailleurs. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, Bellamy était tout de même capable de raisonner de manière tout à fait rationnelle.

Même si en ce moment même, il espérait rien qu’un tout petit peu que la serviette de la jeune fille ne tombe malencontreusement au sol. Tout était possible après tout et il semblait normal pour un homme relativement pervers comme lui d’attendre une vue pareille.
Quoique, ce serait très embarrassant pour la E.
Lui, ça ne le dérangeait pas en soi, mais il était persuadé que si une telle chose arrivait, elle s’en irait aussi vite que possible et ne voudrait plus jamais lui faire face. Ce serait une réaction plus que normale, admettons-le.

« Mais bon, on en reparlera quand tu seras un peu plus habillée. C’est ce que faisait les personnes normales en général lorsqu’ils se rencontraient pour la toute première fois. Même s’il n’y avait rien de « normal » dans leur situation actuelle. Même si ça ne me dérange pas que tu ne le sois pas… » Effectivement, il s’amusait bien à la mettre mal à l’aise même s’il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Et encore, le jeune homme n’avait pas encore pris connaissance de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 11:15

OUUUUUUUUUUPS
RPS LIBRE ♥
 


« Bien sûr, je vois pas de raison pour refuser. »


J'affichais un petit sourire satisfait mais très discret, juste là, en coin, dessinant une petite fossette au creux de ma joue rosée par la gêne et par le froid. Par ce que oui comme ce jeune homme me le fit rapidement rappeler, j'étais assez peu vêtu. Le genre de situation étrange dont je semblais être devenue coutumière depuis un certain temps. Maintenant il était temps de filer dans ma cabine avant de commettre une nouvelle sottise. Mais avant cela, le garçon devant qui je me tenais ne manqua pas d'en rajouter une couche en plaisantant à nouveau sur la situation. Quoique entre nous, pour le fait que cela ne le gêne pas, je n'aurais pas mis ma main à coupé qu'il n'y ai aucune part de vérité dans ses propos. Après tout, qui pourrait savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un adolescent tourmenté par ses hormones ? Sur ce je pensa un instant à faire un petit signe de main comme j'en ai l'habitude, avant de me raviser. Il était plus sage de garder mes doigts fermé sur ma serviette.

« A toute suite ! »

Et ainsi je disparaissais dans la cabine pour me vêtir. J'enfilais se fichu bout de tissus qui m'avait causé temps d'histoire puis enfilais mon jean, mon débardeur et mon pull en cachemire noir. Et sortais des vestiaires pour rejoindre le hall ou je remettais mes chaussettes, mes bottine noir à talons ( je n'étais pas très grande ) enfin mon imper' rouge. Je regardais ensuite autour de moi pour trouver le jeune garçon. Dont je ne connaissais d'ailleurs même pas le prénom.


By Phantasmagoria



HRP : J'ai beaucoup de boulot, alors pour le RP c'est compliqué, mais là, t'as quand même le droit de me taper pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OUUUUPS [ ft Bellamy ]   OUUUUPS [ ft Bellamy ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OUUUUPS [ ft Bellamy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » BELLAMY
» Emile Bellamy
» GARGANTUA » LMS Bellamy
» Amelia Remington & A. Bellamy Aramov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: