Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 21:21
Désolée de pas avoir rep plus vite !


OKAY. JTM.
ça le va PARFAITEMENT. (je dirais même 113, très cher~)
Bref, relation entre un octopus mauvais perdant et un déjanté anti-octopus ?

ça me va *^*

Faudrait qu'on rp là dessus, histoire de se détendre un coup et de bien rire ! x)
J'ai déjà la tête qui fourmille d'idées pour réussir à lui faire un câlin. Quitte à se faire assommer après parce que, zut, 200 prism's, soient ils étaient sûrs qu'il ne réussirait pas, soient ils sont suicidaires. Parce qu'on peut acheter TELLEMENT de NOURRITURE avec autant de prism's !

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockVen 16 Oct 2015 - 8:52
Haha XD Je suis content que ça te plaise autant ♥

Évidemment qu'on va rp là dessus ~ Une demande de lien qui n'aboutit pas sur un rp est une demande de lien merdique è-é

Je te laisse commencer le rp! Il est plus logique que tu le fasses dans la mesure où ça commence par le parie qu'accepte Octopus x) (PS: Tu trouveras Féléa sur le balcon du 2ème étage... en train de verser de la peinture sur les élèves qui passent en dessous XD... tout ceci à but purement pédagogique hein XD)

LUV YOU TOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 15:11
J'annonce:

Mise à jour des liens!!!! (Normalement j'ai oublié personne! Mais si ma mémoire vous a zappé, venez me tirer les oreilles!)

J'en profite pour dire que je me bouge le cul pour répondre aux rps (navré, j'ai bossé de nuit plusieurs jours.... du coup j'ai eu ma période larvaire où je n'ai pas eu la force de répondre!)!
Alias je dois répondre à :
> Cassiopea/ Fancyfer/Jude EDIT: FAIT!
Je dois commencer le rp avec:
> Autumn!
EDIT: FAIT
Normalement là aussi j'ai rien oublié! (revenez me tirer les oreilles si j'ai oublié un truc!)

Voilà !!! Je me jette dans les réponses de suite ♥♥♥

Ps: demande de lien toujours ouverte ♥
(oui j'en ai jamais assez MOUHAHAHHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 21:07
Bon au vu que nous sommes dans le même studio temporairement pour moi et qu'on est forcé à cohabité ensemble bien que j'en ai rien à foutre que certains pense que ce n'est pas décent de se balader en sous vêtement la plupart du temps ET aussi pour t'évité la prison car tu n'as des lien qu'avec des élèves (ouais je sais t'es un vrai pédophile mais ne t'en fait pas ton secret restera bien cacher avec moi <3) je t'offre donc (non pas mon corps...quoi que ça peut se négocier /SBAFF/) mon amitié (ou non ?) =3


ceci est un message plein d'amour pour en fait avoir un lien avec toi car j'aime simplement ton perso et et que voilà merde, j'ai pas à me justifier <3

Edit: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8450-i-ve-walked-these-miles-but-i-ve-walked-em-straight-lined ou cas ou si ça peut t'aider à cerner Blaze 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 14:28
Mouaaaa ! *reprend du service* J'avais déjà un peu regardé ton personnage quand je jouais les fantômes mais je me suis dit qu'il est prof d'arts plastiques, Candy a choisi arts plastiques parmi ses cinq matières et il est beau gosse. Or... Candy ne reste jamais indifférente aux beaux gosses, peu importe l'âge : si un homme "mûr" est physiquement intelligent selon ses critères, elle se gênera pas pour le dire, au contraire ! x) Candice aussi ne peut pas rester en place très longtemps d'ailleurs.


Mais j'ai pas vraiment d'idée à part une relation prof/élève et je sais pas si tu as des idées de liens prédéfinis donc... J'attends une petite réponse de ta part pour qu'on construise tout ça ! :sonilove:  (Tu peux aller lire ma fiche/ma RS pour te renseigner aussi c: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 22:18
Blaze: Comme je te l'ai dis, Féléa ne va jamais dans le studio... Mais voici ce que je te propose. Mr est prof d'art. Mr a besoins de matériel. Mr a les clefs du studio....tu vois où je veux en venir? Il pourrait manquer régulièrement des trucs... Un jour Blaze rentre et voit Féléa décrocher le rideau de la douche XD
Il la voit le regarder et il pourrait sortir un truc du genre: "Oh je me dépêche, je ne fais que passer ♥" Puis genre elle le voit passer avec le rideau dans les bras XD La scène pourrait être marrante XD
Genre elle pourrait lui dire: " Tu ne veux pas non plus emporter mon matelas?"
Et lui répondre: "J'avais pas osé. Mais c'est proposé si gentiment. Je vais poser ça et je reviens le prendre♥"
Tu vois l'ambiance?
Ca t'irait? x)

Candice: Vu qu'elle craque sur la beauté, je nous vois bien partir sur un pseudo jeu de séduction.
"Vous trouvez que j'ai une belle poitrine?"
"Pour le savoir faudrait que je regarde."
" Vous voulez me faire croire que vous ne l'avez jamais fais?"
" Je suis obligé de répondre à cette question?"
---
" Si vous étiez plus jeune vous seriez sorti avec moi?"
" C'est un secret ma chère. Cette information se mérite."
"Comment?"
" Soit créative. Je suis professeur d'art après tout".
----
"J'ai pas eu le temps de finir l'interrogation... mais vu que je me suis faites belle pour vous, vous allez me rajouter deux points n'est ce pas?"
" Évidemment. Je ne peux mettre une mine malheureuse sur un si joli minois."
---

tu vois le genre? Pour débuter ça pourrait être marrant XD Une sorte de relation amicale basé sur la séduction gentillette :) Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 1:59
À part pour les atouts mammaires parce qu'elle est pas vulgaire à ce point, juste qu'elle a un culot énorme (no joke sur ça please /PAN/), franchement ça lui va bien à Candice ! xD Elle serait pas du tout gênée de faire du rentre-dedans à un prof et ça me fait rire rien que d'imaginer ce genre d'échanges entre les deux ! :')

Du coup ouaip, on peut partir sur ce genre d'amitié prof/élève pas forcément très catho aux yeux des autres ! De son côté, Candy craquerait à chaque fois qu'elle le verrait, limite avec des coeurs dans les yeux, à peu près... :loveit2: comme ça ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 8:37
Okay :D

Je commence le rp et j'édite ce message pour te filer le lien! Comme ça je plante le décor pour que Candice vienne interpeler son prof avec son fameux culot haha ♥

EDIT:
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9883-un-cours-d-art-dans-une-salle-d-art-meme-pas-en-reve-avec-candice#148524
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 13:48
Hellow : que ce soit Alexis ou Niels (mon DC), je t'ai en prof donc il faut qu'on ait un lien !

Pour Alexis (8C, ex-A/B, là depuis la 2e année, new-yorkaise) : RS
C'est une geek technopathe (elle communique avec les machines) mais elle sort faire du sport, notamment le Baseball (fait partie du club). Elle est très sarcastique mais surtout cyclothymique (alterne entre euphories hyperactives, rages impromptues et dépressions terribles => la joie). Elle n'est pas spécialement introvertie quoiqu'elle pense BEAUCOUP et analyse les gens en restant en retrait. Elle s'enferme dans l'asociabilité car elle craint/sait qu'elle va faire du mal aux gens à cause de ses "crises". Enfin... depuis quelques temps, elle l'ouvre beaucoup plus et ressent de moins en moins de culpabilité. Et les profs devraient la trouver plus insolente qu'avant.
Pour en revenir au lien avec Féléa : elle dessine très souvent, notamment les éléments naturels (à Prismver, elle est servie). Ce n'est pas sa spécialité (elle crée plus à l'écrit) mais elle s'applique en cours d'Arts plastiques car ça lui fait beaucoup de bien. Je la vois apprécier Féléa car elle partage ce même besoin de franchise et de mouvement. Cependant, elle est aussi comme lui une curieuse qui n'aime pas déballer ses propres sentiments (elle critique les autres et ne fait pas face à ses propres problèmes). Elle devra donc supporter que légèrement si Féléa s'intéresse trop à elle.

Pour Niels (7E, arrivé il y a peu, danois) : RS
En théorie, Niels peut se transformer en dragon (ça n'a réussit qu'une fois) mais il ne s'occupe pas tant de ça, préférant s'atteler à ses cours de Sciences de l'Ingénieur. C'est un petit inventeur qui dessine pleins de plans et crée des tonnes de machines plus ou moins utiles. Il est pas bête du tout et il bosse (chez les rouges à cause du don) mais par rapport à sa soeur en A, il ne se met pas en avant. Grand timide, il craint de dire des bêtises mais il peut faire de grands trucs quand il veut. Malgré ses angoisses sociales, il a un coeur pur et bon et se bouge pour ceux qu'il aime. Etant l'aîné d'une fratrie de quatre, il est très protecteur et ouvert à l'autre.
Pour revenir au lien : il va en Arts plastiques parce qu'il dessine beaucoup mais ça reste très technique. Si Alexis aime l'art comme expression magnifiée du monde, Niels va inventer dans sa tête et poser sur la feuille des choses réalistes détaillées, des miniatures, des plans (pense aux dessins d'inventions de Leonard de Vinci). Il pourrait être "effrayé" du tempérament trop exalté du prof mais l'écouterait avec attention pour s'améliorer. Il est très obéissant et respectueux mais je pense que plus Féléa l'embêtera plus sa gêne va augmenter... et il va peut-être finir par dire n'importe quoi.

Voilà deux petits pavés pour mes deux petits persos : j'espère que ça t'aidera quand même à trouver l'inspi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockVen 6 Nov 2015 - 19:37
J’opte pour Alexis parce que sa cyclothymique va me faire délirer !

Après pour une idée de rp… mmmh….

Je voyais bien Féléa danser sur la grande place à cause de musiciens de rue. Voyant que les trois vieux monsieurs ne ramassaient pas beaucoup d’argent, il aurait décidé de mettre un peu d’animation pour attirer la foule et les donations.
Puis, sans se souvenir qu’il s’agit de l’une de ses élèves, il aurait pu faire un arrêt devant elle pour lui proposer de danser ! Main galamment tendu vers elle…. Et toute la foule qui regarde Alexis o/

Ca t’irait pour un début ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 11:07
Idée originale : je prends ! Alexis adore danser mais ce n'est pas pour autant qu'elle le fera devant tout le monde !

Je ne sais pas encore dans quelle période sera Alexis ... Enfin je verrais =)

Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 23:08
BONJOUR MONSIEUR LE PROFESSEUR 8D
Tu sais qu'en vrai j'adore trop ton pseudo ? Genre ce ndf il gère tellement stp, et j'ai lu ta fiche et j'ai juste a-do-ré Féléa. Il est classious alors je te balance Chrissy et Magnus parce que tu le vaux bien. Chrissy c'est une fille déjantée qui saute partout et est toujours de bonne humeur, elle a un humour bof parfois et peut être très très soulante. Et Mag' c'est le gars bosseur un peu plus posé, quoique ça dépend si il est avec ses bf ou pas mais bon o/ Lui c'est le grand expert des excuses de merde de prism, excuses pas crédibles on est d'accord hein. Mais plus on y croit plus c'est vrai nan ? Héhé

En plus Féléa il a détecteur de mensonges alors c'est pas cool pour lui tu vois. Mais Mag' il ferait pas exprès, il a juste tellement l'habitude de balancer ses histoires qu'il capterait même pas si Féléa se sentait mal à cause de ça.

Je viens sans grandes idées j'suis désolée dfgtyui
Mais je pense que les deux apprécieraient vraiment Féléa parce que malgré tout c'est un prof qui a la classe tu vois. (Et Chrissy c'est la 1ère à tester tous les pièges de la salle d'art parce qu'elle trouve ça drôle et qu'elle est grave curieuse héhé)

J'essaye de réfléchir à tout ça et je reviens te voir ♥
Mais si ça t'inspire hésite pas hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 9:34
Alexis: Oui je commence! ♥ J'adore commencer ♥♥♥ (Ne t'inquiète pas, si elle refuse... ce ne sera que plus amusant MOUHAHAHAHAHAHA //météorite//)

EDIT: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9895-se-faire-remarquer-ou-ne-pas-se-faire-remarquer-telle-est-la-question-avec-alexis#148614
Voilà ♥

Chrissy: Je choisis Chrissy! Bah j'ai regardé sa fiche et j'ai vu qu'elle n'avait pas choisi Art plastique dans ses options (la vilaine è-é). Et vu que tu parles des pièges de la salle...autant partir là dessus :D
Vu qu'elle fait pas partie des élèves, on peut prendre que le cinquième. Le "Give me five, si tu es en retard et tu sauveras ta peau". On peut dire que ton personnage trouve des livres d'une élève du cours d'art avec son emploi du temps. Chrissy n'a pas cour. Elle se rend vers la salle pour rendre les affaires. Tombe sur la grosse affiche sur la porte et rentre... Et je lui conseille d'avoir résolu l'énigme XD

Ca t'irait? :D


EDIT GENERAL: MA FICHE DE LIEN EST A JOUR O/ Si j'ai oublié quelqu'un venez me tirer les oreilles ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 23:37
Ah ouiii omg
Mag' il a arts plastiques mais pas elle xD (Mais l'art c'est cool quand même ok ? 8D) Oui bien sûr, c'est le genre de fille à faire ça en plus huhu. En revanche je suis presque pas sûre qu'elle prendra le temps de lire l'affiche, ou si elle lit l'affiche de réfléchir à quoique ce soit. Soit parce qu'elle aura capté (elle est intelligente sisi plus que moi en vrai) soit parce qu'elle s'en fiche un peu, c'est une aventurière elle tu vois, si c'est rien d'important elle prendra pas la peine de réfléchir et foncera dans le tas xD Donc y a de fortes chances que ce soit c'qui se passera héhé.

Après à voir comment Féléa réagit en la voyant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 10:23
Toi. Moi. Meilleurs Amis.
Toi et moi on va en cours en faisant le moonwalk dans le couloir.
Toi et moi on intervient en pleins cours de l'autre en gueulant comme des sauvages : SUSHIIIIIIIIIIIIII !
Toi et moi on se déguisent pour aller en cours.
Toi et moi on se donne des gages.
Toi et moi on fait croire à tout le bahut qu'on échangés nos fluides corporels pas juste pour rire.
Toi et moi on est pire que la GdC et heureusement qu'on était pas à Prismver ensembles petits, sinon l'école elle serait plus là.

Féléa et Piers c'est une blague, un putain de comédie. Un amitié qui nique toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de lien [0/2]
» Fiche de lien de Myo \o/
» changement de lien - KEEP YOUR SECRET.
» Trois semaines d'absence
» Mo-chan et sa fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: