Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 9:35



Féléa Sylssayomayé

Les liens d'une tornade ambulante ~


Je vous invite à aller lire sa fiche pour les curieux ~
Après pour ceux qui veulent un lien, sachez juste que cet homme vous en fera voir de toutes les couleurs. Ne cherchez pas un rp de tout repos ici... vous perdrez votre temps ♥


Les liens:

Lysander Sedley
Tome 1 Tout démarra à l'infirmerie... Jeune patient de Féléa qui va vite se rendre compte qu'il y a un imposteur dans la salle!

Leander Brown
Tome 1 Petite provocation sur une piste de course... puis un deal est proposé. Féléa remporte la course... tiendra t-il son engagement?

Jude A. Hartmann
Tome 1 Digne d'une pièce de théâtre, où la fourberie devient un art! Féléa lui vole sa couronne... la retrouva t-il?

Cassiopea Vasilis
Tome 1 Une rencontre catastrophique et haute en couleurs... sans mauvais jeu de mot... Car finir sur un chariot fou remplit de pots de peintures en galopant dans des escaliers ça n'arrive pas qu'aux autres!

Fancyfer Antarès
Tome 1 ]Quand les LMS font des leurs, les maîtres improvisent! Petite nouvelle sympathique qui s'éclipsa avec Féléa après le désastre causé par leurs LMS dans le réfectoire!

Colton A. Crawford A venir!

Autumn S. Moore
Tome 1 Celle qui sauva sa soeur... petit voyage en Guyane en prime!

Candice B. Mattei
Tome 1 défi dans l'eau froide du lac, petit selfie et... ?

Blaze Scott A venir!

Swann Gregor
Tome 1 Parce que se cacher dans la chambre d'un élève pour éviter un conseil de classe c'est pas forcement une mauvaise idée.

Alexis W. Lewis
Tome 1 Tu danses ou pas?

Chrissy Payne A venir!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 11:32
Preuuuumss !!!

Je demande un lien avec Féléa de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockSam 10 Oct 2015 - 16:31
Aucun problème ♥

Tu as une idée particulière?

Perso je te propose la connerie suivante. Ce serait pour un rp en plusieurs parties:

1/ Sa seigneurie n'a plus du couronne.

> Jude est dans un couloir... soudainement quelqu'un lui frappe à l'arrière des genoux puis à l'arrière de la tête pour qu'il s'écrase au sol (Féléa ayant vécu dans les bidonvilles... la bagarre ça le connait ♥). Le prince se relève... Plus de couronne. L'agresseur partit.
(Féléa l'aurait vu plus tôt faire éclater un groupe d'amis avec des médisances... il a donc décidé de lui jouer un mauvais tour digne de Jude lui même)

2/ Fight reptilien.
Le LMS de Féléa vient livrer un mot avec le lieu de rendez vous... tombe sur diego... et là les deux LMS se battent comme des malades XD (rp délire en somme). Jude rentre alors dans sa chambre et le LMS de Féléa prend la fuite en laissant le message.

" Le Petit Prince Découronné doit venir sauver sa marque de noblesse dans la salle de théâtre. Ce soir à 19h...

Signé La Reine Sysy"

3/ Une pièce au dénouement finale.

Jude vient dans la salle et voit son prof nonchalamment assis sur un trône au milieu d'une scène avec sa couronne sur la tête.

"Salut Petit Prince déchu♥ "

Voilà pour les grandes lignes de mon idée ♥ Qu'est ce que tu en dis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 11:33
Mais tellement !!! C'est énorme !

Bien sur Jude serait hors de lui, il perdrait totalement son sang froid, par contre ça ne l’empêchera pas de faire des ptits coups bas contre son Prof, genre un ptit coup de pied dans le Lézard au passage ou même un ptit tag sur son dos avec écrit "I'll kill you". Il pourrait peut-être même préparer un ptit coup tordu pour la confrontation finale !

En tout cas ça me plais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 11:51
Héhé ♥ Tant mieux alors ♥

Tu commences le rp?
Ce serait l'idéal car comme ça tu peux décrire la manière dont Jude a fait imploser le groupe d'amis, tu le places ensuite dans le contexte que tu veux et après je fais intervenir Féléa pour lui taxer sa couronne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 14:51
Me voilà ! Comme promit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:48
Yeah!
Dis moi si ça te plait ♥

Pour une raison quelconque et vu qu'elle adore faire des tours de con: Cass fait du vélo/skate/trottinette/rollers/cequetuveux dans le couloir du premier.

Sauf que: Féléa va pour aller dans sa salle d'art avec un chariot blindé de pot de peinture et autres matériaux.

Of course: Cass se bouffe Féléa.
Féléa tombe sur le chariot.
Cass attérie sur Féléa...
Le chariot rooooooooooooule (les freins sont pas mis ♥) et arrive vers les escaliers ♥

Ils hurlent ♥ Ca change rien ♥ Et zooooooooooooooooouh dans les escalier ♥ Le chariot débaroule et se mange un mur. Les pots éclatent. Ils se retrouvent pleins de peinture. Certaines sont hyper glissantes et ils ne peuvent pas tenir debout sans se manger le sol XD

Pour le reste euh... j'ai pas de solution... Ils vont devoir se démerder sans moi XD

alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 21:15
Hey !

Ça te tente un lien avec Autumn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 17:24
Ouuiiiii ♥ Je suis toujours d'accord pour un nouveau lien :D

Tu as une idée ou tu veux que je te propose une idée à la Féléa? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 11:56
Ça me va que tu propose une idée à la Féléa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 19:53
HEY !

J'hésitais à te balancer Allyson puis je me suis retenue.

Mais du coup, j'te balance Colton !
Il est assez Open et facile d'accès du moment qu'on ne fait pas du mal à ses protégés ou ne dit pas du mal du basket. C'est une brêle en dessin, qu'on se le dise, et il ne fait pas Art Plastique. Mais je veux un lien avec toi. Ton perso me fait baver. Okay ?

LUV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 14:45
Autumn: J'imaginais un truc... un peu dur à mettre en place. Et qui change des rps "délires" de Féléa. Parce qu'il est humain et que sa vie ne peut pas être un concentré d'amusement.
Du coup, je le vois bien un jour recevoir une lettre de sa sœur. Il est sur la passerelle qui relie la tour au premier étage... papier en main. Automn se balade dehors et passe sous la passerelle. Après je sais pas si c'est possible et ce sera à toi de me dire ce qu'il faut magouiller pour que ce soit crédible. Mais genre quand Féléa parcourt la lettre (on ne peut plus banale). Autumn pousse son crie Banshee.
Genre grâce aux sentiments que la soeur de Féléa aurait eu en écrivant (ou en fonction de l'état où elle était) Autumn aurait pu sentir sa mort prochaine.

Après à voir, mais ça peut être le début d'un petit voyage en Guyane pour sauver la soeur :D (mais faudra regarder le temps de trajet en avion, une excuse pour le pensionnat et tout et tout... donc du gros rp en perspective!)

Ca te dirait? Ca serait un peu centré sur le don d'Automn (un peu beaucoup en faite). Une fois sur place, Féléa se fierait complètement aux capacités de la jeune femme.

Après si c'est compliqué et que tu veux qu'on parte sur un truc plus "simple", hesite pas à me le dire. Mais du coup ça pourrait les lier sur un truc fort qui ne tombe pas du ciel ;) Autumn progresse sur son don et fait partie des rares (pour ne pas dire la seule XD) Personne de ce pensionnat à connaitre un fragment de la vie de ce prof)

Colton: Tu as bien fait, je préfère largement Colton à Allyson :D

Un truc dans ta présentation m'a grave fait rire: c'est Octopus XD Du coup j'ai hyper envie de partir àa dessus *-*
Ca te dirait genre des potes donnent un parie à Colton? Fais un câlin à tous les adultes de Prism et tu gagnes jesaispasquoi ? Vu qu'il aime pas perdre et que c'est un nounours souriant ambulant... Sauf que Féléa déteste les câlins. Il y est allergique.

Du coup... Colton et ses 112 tentatives de câlin envers Mr Sylssayomayé? (Après faudrait que tu te casses la tête pour trouver pleins d'astuces XD) Ca te dirait?
Bref, le but serait de partir sur un lien léger basé sur la détermination des deux garçons ;)

voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 20:39
L'idée me plait beaucoup !

Juste d'abord, comme avec l'acte actuel, les élèves et ne prof ne peuvent plus trop sortir vu que c'est le bordel, il faudra qu'on dise que ça c'est passé avant l'acte 4 genre pendant les vacances de pâques ça laisse 2 semaine a passer en Guyane pour sauver la soeur à Féléa si on dit qu'Autumn l'a sentit la semaine avant les vacances

Sinon, pourrait dire qu'Autumn passait par la passerelle aussi au même moment histoire qu'elle soit pas trop loin physiquement de Féléa parce que c'est qu'une C. Mais sinon ouais, vu que Féléa est proche de sa soeur c'est tout a fait possible qu'elle ai crié en le croisant parce qu'elle sentait qu'il allait arriver un malheur à la soeur de Féléa.

Après il faudrait que Féléa demande au père d'Autumn via le pensionnat l'autorisation d'amener son élève en Guyane en leur expliquant pourquoi parce qu'elle est mineure encore(le père d'Autumn dira pas non si c'est un adulte responsable et que c'est pour essayer de sauver quelqu'un).

Comme ça en une semaine max ils ont réunit tout ce qu'il faut niveau autorisation, billet d'avion (j'ai regardé pour le temps en avion ça met environ 11h) et en 1 semaine ils arrivent en Guyane pour aider la soeur à Féléa.

Probablement juste à temps parce que Autumn est en C donc elle maitrise pas à fond son pouvoir du coup elle peut prévoir les trucs important mais pas très longtemps à l'avance (après, suffit qu'elle soit un minimum lié à la personne, dans ce cas la on peut dire qu'elle aime bien Féléa parce qu'elle l'a eu en cour d'art plastique et qu'elle le trouve cool ? pour que ça justifie mieux qu'elle ai sentit ça une semaine environ avant que ça se produise)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 11:03
Autumn:
Pas de soucis, on mettra ça avant l'acte :)

Ok, elle sera sur la passerelle avec lui! Ca rendra le cris que plus présent pour Féléa!

Pour le père de d'Autumn, Féléa fera une demande via le pensionnat. Mais je pense qu'il ne fera aucun lien avec sa vie personnelle. Il dira plutôt que grâce à l'élève ils peuvent éviter le décès de quelqu'un. Mais que cela demande un voyage assez conséquent avec la jeune fille.
OMG 11h? Ca va être épique dans l'avion XD Féléa ne peut pas rester sage 11h assis dans un siège, la pauvre Autumn va se tirer les cheveux XD Ou alors faudra qu'elle l'enferme dans les WC pour que les passagers n'essayent pas d'assassiner le prof XD on va bien s'amuser MOUHAHAHAHAHA //météorite//

Juste à temps? Tant mieux *-* ce sera en pleine action héhé *-* Ouai, on peut dire qu'elle l'aime bien et qu'elle le trouve cool. Du coup elle serait pas trop récalcitrante à l'idée de partir en voyage seule avec ce timbré XD Puis après avoir sauvé la soeur, Féléa peut lui faire faire un peu de tourisme et la sensibiliser sur la cause de bidonville en Guyane, découverte de la faune et flore impressionnante qu'il y a la bas. Lui faire faire un peu d'humanitaire. Bref, qu'elle ait un petit projet en rentrant au pensionnat à présenter au directeur histoire qu'il ne voit pas trop ça comme une action trop dangereuse mais également pédagogique pour Autumn.

Du coup, je peux commencer le rp? :) *trop hâte *-* ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 14:28
Oui voilà =) xD ça va être fun !
Ouais Autumn elle trouvera fun de partir en voyage et ouais carrément ! Yeah va-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~   Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment regretter une demande de lien après trois postes de rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lien [0/2]
» Fiche de lien de Myo \o/
» changement de lien - KEEP YOUR SECRET.
» Trois semaines d'absence
» Mo-chan et sa fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: