Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La colocation n'est pas toujours la meilleure option

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 17:41
Mieux vaut frapper avant d'entrer

Cela faisait déjà quatre années que j'étais dans l'établissement Prismver, mon intégration s'était excellemment bien passée puisque j'étais tombé dans la classe B. Les bleus étaient connus pour être pacifistes et vouloir l'égalité, exactement comme je l'étais. Depuis le temps que j'étais scolarisé ici, mes résultats auraient pu me permettre de passer dans la classe A, mais j'avais compris qu'il n'était pas bon que quelqu'un comme moi aille dans cette classe supérieure. J'aurais pu tenter de leur faire comprendre le point de vue que j'avais et que je partageais avec mes confrères, mais c'était peine perdue et on me l'avait fortement déconseillé. Conseil que j'avais suivi bien évidemment. La Guerre des Classes ne m'intéressant pas, je passais plutôt mon temps à réparer les dégâts que cette dernière causait dans l'établissement afin que la vie et les cours puissent se poursuivre pour tous les élèves désirant travailler. Il s'agissait de mon travail en tant que membre du WIP et je le faisais avec le sourire tout en utilisant mon don pour stopper les batailles à ma portée, autrement dit, sans magie. En effet, Bouclier Psychique avait beau me permettre de former un bouclier invisible et inviolable pour toute atteinte physique, je ne pouvais absolument rien faire contre de la magie et je devais laisser les autres se débrouiller. Je n'étais pas vraiment utile, je n'étais qu'une goutte dans cet océan scolaire, mais cela me plaisait et comme je le disais souvent : une goutte d'eau engendre l'océan.

Si tout se passait bien dans ma classe, ce n'était pas toujours le cas dans le cabanon qui me servait de chambre. En réalité, j'étais très mal tombé puisque le dortoir était uniquement composée d'adolescentes à part moi. Certains voyaient cela comme une chance, mais s'ils savaient à quel point ils se trompaient... Pour mieux me comprendre, il faudrait que je détaille chacune des résidentes. J'étais arrivé le premier dans le dortoir, la même année que Kanna Cooper, classe A aux cheveux blancs qui restait toujours dans son coin. Contrairement à la majorité de sa classe, elle n'était pas arrogante et était remontée dans mon estime, elle se contentait de rester dans son petit monde sans jamais déranger personne. Le problème que je rencontrais avec elle, c'était son pouvoir. Personnification des ténèbres, donc la matérialisation des cauchemars de la personne ciblée et je me rappellerais toujours de l'araignée géante qui était réellement apparue dans le dortoir alors que je venais de la quitter dans le royaume des songes. Le cri que j'avais poussé à l'époque n'avait rien eu de viril et avait été entendu par plusieurs autres personnes si bien que j'avais été le sujet de plusieurs moqueries. Mais ce n'était pas le pire. Depuis ce jour, dès que je faisais un cauchemar, j'avais peur de me réveiller et de retrouver la même chose dans le monde réel, me causant limite une crise cardiaque. C'était assez invivable...

Deux années plus tard, nous fûmes rejoints par Elain Belth, classe C membre de WIP, également surnommée la brute épaisse par mes propres soins, bien qu'elle n'en sache rien. Sa capacité se nommait Coups d'Acier, elle était capable de renforcer ses coups pour en faire une arme de destruction massive. Étant une combattante née, elle se révélait impressionnante lorsque je la voyais en pleine action. Heureusement pour moi, mon pouvoir me permettait de contrer le tien... en théorie, en effet, c'était plus un combat d'endurance entre nous deux et comme elle était sportive alors que ce n'était pas mon truc, elle me battrait très probablement sans aucune réelle difficulté. L'année dernière, c'était Amelia Remington, classe E, qui faisait son entrée. Une demoiselle charmante et mystérieuse qui semblait posséder une chance assez élevée, sans doute à l'aide de son pouvoir. En réalité, d'après ce que je savais d'elle, elle ne savait pas exactement quel était son don, ce qui expliquait pourquoi elle était dans la dernière classe puisque le système se basait également sur la maîtrise des dons. Et pour finir, cette nouvelle année fut marquée par l'arrivée de Fancyfer Antarès, classe C comme Elain. Comme elle était nouvelle, je ne savais pas encore grand-chose sur elle, mais il me tardait d'en apprendre plus à son sujet pour savoir si tout allait bien se passer dans le dortoir.

D'ailleurs, c'était la direction que j'étais en train de prendre justement. Ayant été retenu pour rendre service à quelqu'un, je n'avais pas vu le temps passer et j'avais été l'un des derniers à prendre mon repas au réfectoire avant sa fermeture. Les horaires étaient stricts à ce sujet, il ne fallait pas les dépasser et je m'étais hâté pour y arriver dans les temps. Après un repas sommaire, j'étais sur le route des dortoirs tout en pensant que la journée avait été éreintante... Entre les cours, les réparations et les services rendus, je ne pensais qu'à une seule chose : rentrer pour prendre une bonne douche avant de me glisser dans mon lit pour me reposer. Bien évidemment, vu l'heure, les filles avaient dû terminer leur tour dans la salle sacrée. Et oui, l'inconvénient d'être le seul mâle du lot, c'était que je devais très souvent attendre pour la salle de bains, à moins d'y aller le premier puisque j'avais besoin de moins de temps de préparation que ces demoiselles. Comment ça sexiste ? Pas du tout ! C'est prouvé mathématiquement : les cheveux longs demandent plus d'entretien donc plus de temps, c'est donc normal qu'elles mettent plus de temps, je ne m'en suis jamais plaint ! Comme à mon habitude, je rentrais dans le dortoir sans même frapper puisque j'étais un résident au même titre qu'elles, mais ce soir-là, j'aurais peut-être dû prendre ce temps pour m'assurer de rentrer sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 11:59
Fancyfer était fatiguée. Non plutôt éreintée. Ce premier jour avait été des plus sportif. Déjà le voyage avait été long.  A son arrivée au pensionnat son lézard s'était fait la malle et elle avait dû courir de tout les côtés pour le retrouver. Elle n'avait donc pas pu assister au repas et n'avait absolument rien dans le ventre. Maintenant que son animal était de nouveau avec elle, elle , n'avait qu'une seule idée en têtê : manger. Mais cela n'était pas possible le réfectoire avait achever son service. A défaut la deuxième priorité pour elle était de se débarrasser de sa valise qu'elle traînait encore et de se poser un peu. Donc ... Direction les dortoirs.

Fancyfer s'élança à nouveau dans les couloirs. Quelques minutes plus tard elle arriva devant le cabanon 7. De mémoire c'était bien celui - ci dans lequel elle logerait. La jeune fille et pénétra er découvrir son intérieur. C'était une grande salle composée de cinq lits et ... WAIT !! Combien ?? 5 ?? La jeune fille se demandait à quel moment elle avait loupée la petite ligne indiquant cela. Il y aurait des personnes qui partageraient cet espace intime avec elle. Espace qui du coup ne serait plus intime. Et par définition pas moyen de décompresser les soirs ou de se ressourcer dans sa petite bulle. Et pour elle vivre au quotidien avec quatre personnes s'était compliqué. Okay, elle avait une sœur avec qui elle vivait. Mais ce n'était absolument pas pareil que des inconnus.

Bon passons. Bien qu'extrêmement déçue et gênée la jeune femme n'avait pas le choix. C'était ca ou dormir dehors. Au moins, en collectivité son pouvoir lui serait utile. Bien qu'elle avait connaissance de l'interdiction de s'en servir au sein du pensionnat si la vie en collectivité devenant trop dur il faudrait qu'elle songe à accepter de s'en servir.

Alors, qu'elle envisageait de se poser la jeune fille s'aperçut qu'elle ne savait pas ou s'installer. Elle était la dernière arrivée. Donc probablement que les autres résidents avait déjà élu leur lit et qu'elle ne pouvait pas dormir sur n'importe lequel. Intérieurement la jeune femme pria pour ne pas avoir un lit coincer entre deux autres, ce qui l'empêcherait réellement de pouvoir se ressourcer. En attendant, elle n'avait pas le choix : elle devait attendre qu'au moins un de ses collègues viennent au cabanon.

Et finalement ce ne fut pas long. Deux à trois minutes plus tard elle entendit la porte s'ouvrir et vit un jeune homme pénétrer la salle, il ... WAIT BIS !!! Un homme !!! Les dortoirs étaient mixtes !!! Fancyfer espérait de tout cœur qu'en la voyant il lui dirait :

" Ah désolé je me suis trompé" et repartirait comme il était venu. Mais à la façon sûr dont il avait pousser la porte elle en doutait.

Instinctivement, elle croisa les bras sur sa poitrine, alors que l'angoisse de partager son quotidien avec un homme l'envahissait. Elle le fixa en chien de faïence ne sachant pas trop quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 17:55
Ce jour-là, elle n'était pas certaine de ce qu'elle était partie faire là-bas.
Elle avait jugé amusante l'idée d'une journée passée dans les bas fonds d'une salle abandonnée qui portait bien son nom en vue de la terreur qu'elle procurait, et de son étonnante faculté à rendre la vie aux objets - mais devant sa chance sans égale, la demoiselle s'en était bien tirée.
La vérité, c'est qu'elle n'y avait passé que quelques minutes, que les souvenirs qui s'en suivaient ne paraissaient pas suffisamment clairs pour qu'elle ne daigne s'en soucier - et quand bien même, elle allait bien, ce qui constituait la majeur partie de ses préoccupations. Tant que sa santé répondait à l'appel, elle se moquait bien de son passé et fouiller dans le gruyère d'une mémoire bien assez faillible pour qu'elle ait à le faire lui semblait vide de tout intérêt.

Rien ne disait qu'elle n'avait pas déjà satisfait son envie de curiosité, qu'elle ne l'avait pas fait chaque jour jusqu'ici ou qu'elle se contentait de buter sur ce doute au nom de son inutilité - toujours est-il qu'elle avait fini par accepter sa situation, faute d'être capable de mieux. Elle se savait capable d'effacer son propre esprit, surpassant ses propres doutes pour s'enfermer dans une interrogation sans fin. N'était-ce pas mieux qu'errer dans l'ennui d'un monde d'une monotonie à faire peur ?
Quelque chose se tramait au sein de son esprit et l'excitation du mystère la renvoyait sans cesse sur cette route d'imprudence, cette envie de marcher à l'aveuglette pour le plaisir d'en goûter l'adrénaline.
Elle n'était pas certaine ce qu'elle était partie faire, elle n'était pas certaine de ce qu'elle avait fait, et elle était si peu certaine de cette journée qu'elle voulait se convaincre d'en avoir souhaité la suite en agissant à sa guise.

Elle mit de côté les pensées compliquées, les envies de découvertes et même son quotidien détour au self pour aller voler les desserts restants que les cuisiniers se gardaient pour le goûter. Elle tourna sur elle-même, sa robe suivant le mouvement circulaire et gracieux dont elle profita pendant quelques secondes avant de piquer vers la direction des dortoirs.
Retour au bercail. Rien de mieux pour se ressourcer.
Sautillant tout en cherchant sa chambre, elle en avait si rapidement oublié le numéro qu'elle avait refait le trajet un nombre incalculable de fois pour que son corps le mémorise pour elle. Depuis, sans réfléchir, elle en trouvait le chemin, elle poussait la porte sans délicatesse et elle niquait l'ambiance. Cette fois encore, elle mit son plan à exécution, à la différence près qu'elle manqua de se cogner contre le garçon dans l'encadrement de la porte.

Mécontente d'avoir été stoppée dans son élan alors qu'elle arrivait au moment le plus intéressant de la course, elle prit un pas de recul et poussa de toutes ses forces - c'est-à-dire très peu - sur le dos du garçon pour le faire rentrer de force dans la chambre. Pourtant, il était très poli, serviable et en tant qu'unique élément mâle de la cabane, Alexander était étonnement supportable, voire parfait avec ses colocataires.
Mais ça ne le mettait pas pour autant à l'abri des sauts d'humeur de la russe.

« Tu étais dans le chemin... hm, tu es qui déjà ? »

Elle leva les yeux au ciel et posa son index contre sa tempe comme si le geste allait l'aider dans sa réflexion. Elle avait beau se creuser la tête, le nom du garçon ne lui revenait pas - quelle bêtise de croire que le fait de le fréquenter depuis un an allait l'aider. Elle avait peut-être ce sentiment de déjà-vu mais ça s'arrêtait là, et ce n'était pas de la moquerie d'une mauvaise blague qui trainait dans son regard de rubis mais une sincérité presque effrayante.

Amelia se redressa, passa une main dans ses cheveux et promena son regard sur la chambre pour croiser celui d'une demoiselle à la crinière bleutée.
Elle n'était pas apte à savoir si elle était nouvelle ou pas puisqu'elle oubliait la moitié de se fréquentations mais ce qui était certain, c'est qu'elle était intriguée par sa seule apparence. Elle s'avança sans détacher son regard du sien et colla son visage à quelques centimètres de celui de la C, la toisant longuement.

« Tu sens bizarre. De la peur ou... non, de la déception. Tu es déçue d'être ici ? La chambre ou l'école ? Mmh... dans tous les cas, tu fais bien. »

Elle sourit et s'écarta de la nouvelle venue pour se diriger vers son lit. Les chambres des plus jeunes avaient toujours été moins intimes que celles des plus âgés, mais Amelia s'en fichait.
Les choses lui convenaient comme elles étaient actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 22:47

   
   
“La colocation n'est pas toujours la meilleure option.”
   

   
   

   
La tortue, La mouette , l’oisillon, le renard

   
   
Bonsoir porte, cauchemars Oubliez-moi Qu'est-ce...?
Contrairement à certains de ses camarades, Kanna doit faire un long voyage entre chaque grande vacance pour aller voir sa famille. De ce fait, son habituelle fatigue ainsi que les courbatures étaient intenses à cet espace de l’année. Pendant cette même période, les heures ne se comptaient plus : la jeune fille avait perdu tous ses repères temporels. À la bonne heure ! Rien n’est plus agaçant que d’être limité dans le temps ! Cependant, avant de rejoindre son dortoir, la jolie albinos s’était rendue –comme à son habitude- chez l’infirmerie afin qu’elle puisse récupérer des vitamines pour être certaine d’être opérationnelle pour sa rentrée. À cette heure-ci, l’infirmerie était fermée pour la majorité des élèves, mais les personnes comme Kanna souffrant des effets secondaires de sa magie des songes étaient prioritaires.

Munie d’un paquet de bonbons à la citrouille qu’elle avait préalablement achetée quelques heures plus tôt, la fillette se dirigea vers son dortoir, valise et écharpe autour du cou. Flânant entre les cabanons, la gamine avait saisi une citrouille qu’elle coinça entre ses dents, passant un coup de langue sur la friandise de temps à autre pour s’en délecter de la saveur.

Toutefois, ce plaisir s’écourta au plus grand malheur de Kanna.

Un claquement de porte raisonna jusqu’aux petites oreilles de la renarde polaire, attirant alors l’attention de cette dernière ainsi que ses congénères aux alentours. Le silence reprit place aussitôt. Seuls les pas de Kanna jouèrent leur symphonie. Toutefois, la demoiselle fut saisie d’une boule au ventre à l’approche de son cabanon. Rapidement, elle comprit que ce bruit de fracas avait pris naissance derrière cette porte se dressant devant elle. Citrouille toujours coincée entre ses lèvres gelées par le souffle de l’automne, Kanna saisit finalement la poignée pour en découvrir le contenu de cette fameuse pièce.

« Tu étais dans le chemin... hm, tu es qui déjà ? »

Que la surdité pouvait être un moyen d’évasion extraordinaire dans ce monde en proie aux bruits, aux personnes sans gênes et agressives à une heure -à priori- tardive ! Malheureusement pour la jeune fille, tous ses sens étaient aux summums de leurs fonctionnalités. De ce fait, elle allait devoir observer ce spectacle de singes se déroulant sous ses grands yeux cernés. Premièrement, de quelle bouche sortait cette horrible voix ? Sans broncher, Kanna en devina la source en découvrant une fille plantée devant elle dialoguant avec un homme au visage familier. Bien que las de son voyage, le cerveau de la renarde polaire fonctionnait à la perfection. Alexander Blaze. Sans erreur possible, il s’agissait bien de cet homme. C’était un garçon simple aussi bien mentalement que physiquement.  À plusieurs reprises, la jeune demoiselle avait pénétré dans les songes noirs du garçon, mais ne l’avait effrayé qu’une seule fois pour se délecter du son cri strident qui se dégagea de sa bouche.  

Toutefois, l’identité de la mouette noire lui restait totalement inconnue. Son visage ne lui revenait tout simplement pas ! Kanna se contenta d’observer du coin de l’œil cette femme quelque peu extravagante. Premier signe distinctif : sa taille. Facilement plus grande que l’albinos, cette dernière fût –après rapide constatation- la plus petite du groupe, ne faisant qu’accentuer son côté enfantin. Ce même enfant, affichant un visage des plus las alla rejoindre son lit -passant au préalable entre les deux énergumènes de sexe opposé- pumkin dans la bouche.

« Tu sens bizarre. De la peur ou... non, de la déception. Tu es déçue d'être ici ? La chambre ou l'école ? Mmh... dans tous les cas, tu fais bien. »

Le deuxième Acte ! Un nouveau personnage venait de faire son apparition aux yeux de la jeune fille aux cheveux blancs. Ses traits, sa bouche, ses cheveux, rien n’était connu pour Kanna. Une nouvelle inconnue au bataillon ! Comme à son habitude, l’attention de la demoiselle ne s’éternisa pas davantage. Ni sur la fille aux cheveux bleus, ni sur les autres personnes de cette pièce. Pour être honnête, l’attention de l’albinos s’était focalisée sur son lézard présent dans son paquet de friandises qui était également un grand adorateur de sucrerie. Pour rien au monde l’animal ne dérangeait la jolie jeune fille qui préférait de loin embrasser son reptile que de saluer ces inconnus.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockSam 24 Oct 2015 - 14:34
La colocation n'est pas toujours la meilleure option
Elain & People

Trop de monde


« Ça fait mal ! »

Pourquoi donc crier ainsi ? Parce que, pour ne pas changer Elain avait été prise dans une bagarre. Encore, c'était déjà la troisième cette fois-ci et ça ne semblait pas s'arrêter. Elle avait toujours le don pour que ça parte en sucette. Enfin, heureusement c'était elle qui cognait le plus fort la plupart du temps. Mais bon, ça ne l'empêchait pas d'avoir des bleus, comme le magnifique œil au beurre noir qu'elle avait du côté gauche. La sensation était très désagréable et ça piquait. Il fallait vite aller appliquer de la glace pour calmer la douleur.

Se dépêchant, elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde au cabanon. Après tout, elle aimait avoir un peu de calme dans ces moments-là et le fait qu'il y ai 'autres individus dans la piaule pourrait la gêner fortement. Bah, elle n'avait pas le choix de toutes façons. Au pire, elle espérait qu'il n'y ai pas plus d'une personne, plus ça commencerait à devenir gonflant.

Finissant par arriver devant la porte qu'elle ouvrit, la jeune C assista à un spectacle assez étrange. Ses trois colocataires étaient là, au pas de la porte. Il se passait quoi exactement ? Enfin, bien rapidement Elain poussa sans ménagement les différents protagonistes. Après tout, l’état de son visage en disait long.

« Faites de la place les naab's ! »

Toujours cette petite dose de peps et de franchise qui caractérisait miss coups d'acier. Bon, ça faisait déjà deux ans qu'elle était là et franchement, ses colocataires devaient êtres habitués depuis le temps. Il y avait une flipette du nom de Alexander. Elle l'aimait bien, Elain. Après tout avec son Don il lui servait souvent de punching-ball. Ensuite il y avait une fille un peu flippante qui pouvait donner des cauchemars aux autres du nom de Kanna et enfin une dernière. Une E assez bizarre car Elain n'était pas tout à fait sûre de ce qu'était son Don. Pas trop grave, au pire. Elle était relativement sympa après tout.

Poussant donc ce beau monde avec sa délicatesse habituelle, Elain se rendit finalement compte qu'il y avait une autre personne dans la pièce. La dévisageant avec son œil unique -l'autre souffrant trop pour l'ouvrir - elle se demandait qui c'était elle. En plus, elle était assez bizarre avec ses cheveux blancs...

« Heu... t'es qui toi ? »

► Nouvelle locataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 19:17
Le dortoir au grand complet

Au moment où j'étais entré dans le dortoir, je croisais le regard d'une jeune fille aux long cheveux bleus que je n'avais pas vu auparavant. M'étais-je trompé de dortoir ? Pourtant non, j'étais bien dans le numéro 7 et je voyais mes affaires dans le fond de la pièce, ce qui signifiait deux choses : soit il s'agissait de la nouvelle venue dont j'avais entendu parler, soit c'était elle qui s'était de dortoir. En y réfléchissant bien, il ne pouvait s'agir que de Fancyfer puisque j'avais obtenu une légère description d'elle avant de la connaître, rendre des services permettait d'en recevoir en retour et je ne m'en privais pas pour partir sur une relation avec de bonnes bases. La nouvelle eut alors un geste assez étrange, elle replia ses bras sur elle-même comme si elle essayait de se protéger de quelque chose. Je lui lançai un regard intrigué avant de baisser les yeux pour voir si elle n'avait pas quelque chose dans les bras et je finis par tomber sur sa poitrine. Alors que mon visage virait au rouge et que j'allais m'expliquer pour ce regard mal placé, la porte s'ouvrit une nouvelle fois mais comme j'étais juste devant, la personne dans mon dos me put rien faire d'autre que de me pousser pour tenter de me déplacer. L'arrivante n'était autre qu'Amelia. L'intrigante aux cheveux corbeau semblait réfléchir à quelque chose avant de déclarer :

Tu étais dans le chemin... hm, tu es qui déjà ?

Encore une fois... En réalité, il fallait avouer que j'étais habitué à ce genre de scènes, Amelia était connue pour oublier énormément de choses et le fait que je lui répète mon prénom une centaine de fois ne suffisait pas. Soudainement, elle fut intriguée par l'inconnue aux cheveux bleus au point de coller son visage proche du sien, ce que je trouvais très impoli mais tellement représentatif de sa personnalité. Le plus intéressant était ce qu'elle disait, elle semblait lire en elle sans aucun problème et je me demandais si elle avait raison... Au même moment, Kanna était entrée et comme à son habitude, elle restait aussi silencieuse que l'ombre elle-même. En la voyant passer près de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un frisson me gravir l'entièreté du dos puisque je me rappelais de toutes les horreurs oniriques qu'elle pouvait faire jaillir de mon esprit. Comment pouvait-on rester aussi calme et détendue avec un pouvoir pareil ? C'était sans doute une question à laquelle je n'aurais aucune réponse de la part de la jeune femme aux cheveux blancs. Et comme cela ne suffisait pas, la dernière du cabanon avait décidé de faire son entrée en trombe. Elle avait un magnifique œil au beurre noir et il était évident qu'elle s'était battue plus tôt... encore... À croire qu'Elain ne pouvait pas s'empêcher de frapper les gens qui la contrariaient. Il lui arrivait de me prendre pour cible pour se défouler puisque je pouvais lui résister un moment et je songeais souvent à m'entraîner avec elle pour devenir plus résistant, mais j'avais des doutes sur ses méthodes d'entraînements qui pouvaient se révéler dangereuses pour moi. En fin de compte, ce fut elle qui posa la question la plus intéressante : qui était la dernière arrivante ?

Et bien, maintenant que nous sommes au complet, autant que je fasse les présentations. Voici Fancyfer, classe C qui complétera notre dortoir pour cette année. Fancyfer, voici donc dans l'ordre d'arrivée, Amelia classe E, Kanna classe A et Elain classe C tout comme toi. Quant à moi, je m'appelle Alexander, je suis en classe B. Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Et je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te faire peur...

Toujours souriant et m'aidant de gestes pour désigner chacune de mes colocataires, j'avais présenté tout le monde en précisant la classe de chacun puisque c'était l'un des éléments les plus importants dans cet établissement. Voyant que chacune avait pris place près de son lit, je fis de même pour montrer indirectement que le dernier était pour elle. Ainsi donc, je serais vraiment le seul mâle de ce dortoir... espérons juste que tout ira bien avec Fancyfer. Même si j'avais de bonnes relations avec les autres, il y avait toujours quelque chose pour me déranger. Pour Kanna, malgré le fait qu'elle était sympathique c'était son pouvoir, pour Elain, même si nous étions tous les deux du WIP c'était le fait qu'elle était toujours brutale et pour Amelia, c'était qu'elle oubliait toujours tout. Bref, j'espérais que je n'aurais aucun problème avec elle... il ne faudrait pas qu'elle s'imagine que je voulais regarder dans son décolleté avant l'arrivée des autres, sinon c'était juste fichu et je sentais que j'allais passer un très mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 3:10
L'odeur avait changé.
Elle était incapable de dire si l'arrivée de tous ces gens en étaient la cause ou si, au contraire, c'est juste elle qui avait toujours été intellectuellement absente, mais ce simple détail suffit à assombrir son humeur.
Elle n'aimait pas que les détails de son quotidien se trouvent inter-changés sans qu'elle n'en soit informée et elle se promettait que celui qui était responsable de la transformation de l'air ambiant n'allait pas tarder à le regretter.

Oui, elle était suffisamment lunatique pour ça.
Elle l'était pour à peu près tout.

Sitôt, lorsqu'elle leva les yeux vers le groupe pour écouter la tirade d'Alexander, ses yeux se braquèrent sur lui. Ils avaient perdu leur habituelle lueur d'amusement et c'est une froideur sans nom qui les caractérisait.
Elle attendit qu'il termine ce qu'il avait le culot d'appeler des présentations pour prendre la parole. Amelia ne manqua pas de se tourner en face de lui comme pour lui dédier toute attention et lui fermer toute porte de sortie.

« Si elle avait un Death Note, on serait tous morts à cause de toi, crétin. Et puis, tu prononces ça mal, espèce de stupide britannique. »

Elle le fixa longuement et tendit la main pour attraper son coussin à côté d'elle. Tâtant son lit sans réel succès, elle pivota pour l'attraper et glissa, s'étalant sur le dos au beau milieu du parquet. Clignant des yeux durant de longues secondes, elle roula sur le sol pour repasser sur le ventre et se redressa sur les genoux. Ça lui arrivait si souvent qu'elle ne fit même pas attention à la brusque douleur et préféra concentrer de nouveau son attention sur son colocataire. Avec un sourire, yeux aux éclats amusés, elle reprit la parole :

« Oh, Alexander, ça fait longtemps ! Tu veux un câlin ? »

Remontant sur son lit, ayant perdu toute intention hostile - en l'occurence, celle de lui lancer un coussin en pleine figure - et elle ouvrit ses bras avec un sourire en coin. Elle était tout aussi capable de jouer la comédie, c'était sûrement ce qu'il devait penser - mais Amelia était étrangement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 11:19
Le jeune homme qui venait de pénétrer la salle si fait rapidement propulser par une nouvelle venue. Celle - ci s'approcha d'elle, semblant la " flairer" et finit par s'éloigner, lui laissant le cœur battant, dû à la proximité physique entre elles. Elle devait s'être servit de son pouvoir, car sur certains points elle avait presque deviner une partie du flot d'émotion qui la secouait.

D'autres personnes firent leur entrée. Les autres colocataires. A chacun Fancyfer aurait voulu poser la question: " Qui êtes - vous ? " L'une des personnes qui venait d'entrer portait avec elle un sac de friandise. Aussitôt le ventre de Fancyfer se remit à gargouiller honteusement. Mais la jeune femme refusa d'y faire attention.
La dernière arrivée elle, lui demanda cash et entrant qui elle était.

C'est alors que le jeune homme pris la parole. Un par un il présenta ses colocataires, ce qui eut pour effet de calmer un peu la panique qui l'envahissait. Il y avait beaucoup de prénom à retenir et Fancyfer ne savait pas si elle les avaient tous en tête. Elle nota cependant, qu'il y avait quelqu'un d'autre en classe C et qui assisterait donc au même cours qu'elle. Il la présenta aussi elle au reste du groupe, répondant à la question de la dernière arrivée. Puis le jeune homme s'installa sur son lit. Fancyfer le remercia intérieurement, car par déduction elle connaissait maintenant le sien ett se dirigea vers son lit. Chacun de ses pas étaient teintée par les grelots qu'elle avait à la cheville et la jeune fille savait qu'il fallait qu'elle se dépêche d'arriver à son lit pour les retirer. Afin de couvrir le bruit elle répondit à Alexander :

" Merci. Vous ne m'avez pas fait peur, c'est à moi de m'excuser, vous ne deviez pas vous attendre à me voir ici. Je suis ravie de faire votre connaissance à tous et d'être à Primsver.  "

Puis la jeune fille s'assit sur son lit et un cours silence s'installa.

"  Si elle avait un Death Note, on serait tous morts à cause de toi, crétin. Et puis, tu prononces ça mal, espèce de stupide britannique. »

La réplique venait de la dénommer Amélia. Bien qu'elle ne soit pas très tendre avec Alexander, la référence au Death note n'était pas mal. Fancyfer se permit alors de répondre :

" Ne vous en faîtes pas Amélia, je n'ai pas de Death note. " Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire.

Mais elle aussitôt qu'elle ai dit cela Fancyfer se sentit bête. Cette précision était stupide, bien sûr qu'elle n'avait pas de Death Note. Amélia voulait simplement embêter Alexander. Gênée, Fancyfer commença à sortir ses affaires. Elle se rappela alors, devoir retirer ses grelots et s'y attela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 18:49

   
 
“La colocation n'est pas toujours la meilleure option.”
 

 
 

 
La tortue, La mouette , l’oisillon, le renard

 
 
Bonsoir porte, cauchemars Oubliez-moi Qu'est-ce...?


Ce spectacle commençait peu à peu à ennuyer la belle albinos. Elle n’aimait pas l’actrice aux cheveux noirs. Cette dernière était encore plus étrange que la demoiselle de classe A. Cependant, un nouveau protagoniste avait fait son entrée entre-temps : Elain Beth accompagnée de son magnifique œil au beurre noir. Sublime maquillage au combien réaliste ! Un petit sourire s’échappa -par réflexe- des lèvres de Kanna. Quel exploit ! Mais pourquoi ? Elain était connue dans le pensionnat pour être une fille avec un caractère quelque peu…sanguin ? C’était bien la seule fille dans cette pièce qui marquait quelques points dans l’estime de l’albinos.

Malgré son arrivée fracassante, Alexander savait garder son sang-froid et sa courtoisie (par rapport à certaines). Le jeune garçon avait pris soin de nous présenter. L’ensemble était hétérogène. Classe A, B, C, E. Voici un mélange d’agrumes qui peuvent donner le plus délicat plat ou le plus ignoble. Pour le moment, Kanna était fixée sur le deuxième choix. En effet, l’attitude de la dénommée Amélia lui donnait des frisons dans le dos. Devrais-je préciser que le comportement d’Alexander n’était pas en reste ? Le regard des hommes était-il instinctivement relié au décolleté des femmes ? Le jeune homme confirma cette hypothèse. La jeune albinos fixa froidement le seul mâle du groupe comme si un éclair allait s’écraser sur la rétine de ce dernier. Elle réglerait ce détail plus tard, en tête à tête.

L’attention de Kanna se focalisa de nouveau sur la jeune Amélia.

« Oh, Alexander, ça fait longtemps ! Tu veux un câlin ? »

Un second frisson embrassa le dos de Kanna qui avait perdu son sourire de tout à l’heure. Si l’on revient sur les anciens cours de biologie de la jeune albinos, les lions ont plusieurs partenaires sexuelles pour maintenant l’équilibre du groupe. Amélia faisait-elle ses premières avances au lion dominant (appelons-le Alexander)? La parade amoureuse commençait-elle par un câlin chez le commun des mortels ? Elain, Fancyfer allaient-elles être les prochaines sur la liste ? Et Kanna ? Le visage de la jeune fille était devenu rouge pivoine ne sachant où regarder dans la pièce. Dans le but de se changer les idées, la demoiselle se leva de son lit faisant comme sa congénère aux cheveux bleus : sortir ses affaires. Abandonnant ses sucreries un instant, l’élève de classe A pris le temps de ranger soigneusement ses vêtements dans une armoire. Son visage impassible et son éternelle peau blanche étaient revenus à la normale. En se retournant pour prendre une chemise, la fillette se figea à la vue d’un lézard –qui n’était pas le sien- fouillé paisiblement dans ses sucreries. Au prix de ces derniers, hors de question de partager ! Kanna saisit le reptile entre ses doigts fins et s’orienta –presque instinctivement- vers de Fancyfer. Comme le plus terrifiant des fantômes, la marche de l’albinos fût lente et muette, amenant le silence dans la pièce.

« J’espère que personne n’est fragile du cœur ici. Par moments, je ne contrôle pas l’apparition des cauchemars… ». Elle se tourna vers Amélia et Alexander « Ca serait bête de mourir d’un infarctus si jeune, pas vrais ? »

Évidemment, Kanna mentait dans ses propos. La jeune fille s’amusait régulièrement à effrayer ses camarades du pensionnat de son plein gré.
Sur ces mots, un froid s’installa dans toute la pièce. L’albinos avait prévenu ses colocataires. Allait-il en tenir compte ? Ce n’était pas le souci de la demoiselle aux cheveux blancs. Soupirant longuement, la fillette rendit le lézard à sa propriétaire avant de revenir sur son lit ouvrant un cahier de cours d’histoire.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La colocation n'est pas toujours la meilleure option   La colocation n'est pas toujours la meilleure option 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation n'est pas toujours la meilleure option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Une colocation qui s'annonce mouvementée
» Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa meilleure amie?
» Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway]
» Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: