Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 18:06
00h00

Le début de  nuit n'avait pas été reposant pour Fancyfer. Et elle ne c'était pas tout à fait remise de son arrivée au pensionnat de la veille. D'abord il y avait eu son lézard qui s'était fait la malle. Puis sa rencontre avec tous les habitants de son cabanon. Trop d'informations, de caractères, de sentiments l'avaient submergé pendant cette soirée. Et elle n'avait pas pu profiter du début de nuit, car dormir entouré d'inconnu n'avait pas été possible. Et puis elle n'avait pas manger la veille, car elle avait ratée le service du soir. Donc à minuit son ventre lui provoquait des crampes d'estomac ingérable.

La jeune fille s'était alors relever. Elle c'était rapidement rhabiller et portait un T-shirt noir avec le mot " Gné !" écrit en rouge dessus. Avec cela elle avait mis un pantalon mauve. Elle avait enfilé ses baskets, mais n'avait pas pris son bracelet de grelots afin de ne pas réveiller son dortoir et d'être la plus discrète possible. Elle avait cependant mis un collier en forme de cœur rouge.

En effet, ce qu'elle avait prévu était interdit. Et violer les interdits dès le soir de son arrivée c'était pire. Mais Fancyfer estimait ne pas avoir le choix. Elle commençait à avoir des tournis et ne se sentait pas très loin du malaise. Si jamais il lui arrivait quelque chose on lui reprocherait de ne pas s'être nourris. Et elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Donc elle avait décidé de faire une petite visite de la cuisine pour se rassasier juste de quoi tenir jusqu'au petit déjeuner du lendemain.

La jeune fille s'était diriger dans la cuisine. Par bonheur celle - ci était ouverte. Par contre la jeune fille suspectait les cuisiniers de fermer les placards et le frigo avec des serrures particulière. E c'était effectivement le cas. Pâlotte et dans un grand état de faiblesse, la jeune fille s'assit à même le sol, désespérer... Mais pas seulement. Ici au moins elle retrouvait au moins un petit peu sa bulle. Et ca c'était positif et lui donnait, en plus de son incapacité à se lever, envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 18:46
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Il est rare que la faim prenne le dessus sur mon corps. Je ange très peu, et ça me suffit pourtant amplement. Mais ce soir, que m'arrive t-il ? Moi qui suis en pleine lecture, comment oses-tu me déranger aussi tardivement ? Et oui en effet, je n'ai pas vu l'heure passé, car il était déjà minuit. Pourquoi est-ce que je ne dormais pas ? Et disons que ces bruyants gargouillements que mon ventre faisaient résonner n'aider pas vraiment à vrai dire.

En effet, je pourrai tout simplement aller en cuisine, qu'en dis-tu ? Tu ne me diras pas non, bien évidemment... Tu sais pourtant très bien que le règlement nous interdit de sortir après l'extinction des feux. Ah, j'avais oublié que tu n'en faisais qu'à ta faim, vil estomac.

Je vais donc  prendre ce petit risque pour toi, dans tous les cas, je n'ai pas tellement le choix, vu que tu ne comptes pas me laisser dormir facilement avant que tu ne sois comblé. Je sors alors de ma chambre, me faisant aussi discret que possible, un livre à la main, fermé, vu qu'il était vraiment difficile de lire dans le noir en effet. Habillé d'une simple chemise à moitié boutonné et d'un pantalon, je marchais, pieds nus, le long de ces couloirs sombres, suivant instinctivement le chemin qui me mènera jusque cette fameuse cuisine. Heureusement que les lieux étaient tout de même assez éclairés par les reflets de la pleine lune pour que je puisse m'avancer aussi loin, je ne voudrai pas non plus risquer de me perdre malgré le fait que je connaisse cet endroit. Enfin, connaître est un bien grand mot quand on parle de cet établissement.

C'est alors que devant la porte de la cuisine, qui était apparemment ouverte, j'entends quelqu'un. Quelqu'un aurait eu la même envie que moi ? C'est bien possible. Qui sait, je tente ma chance. C'est alors qu'en entrant, je remarque, une jeune fille, assise sur le sol, ce qui me surprends légèrement bien évidemment, je n'avais jamais vu autant de désespoir dans un regard de toute ma vie. Elle avait tant l'air dans son propre monde, que j'hésite un premier tant à l'accoster, mais en faisant un signe de ma main qui n'était pas prise par mon livre, je la salue d'un doux:

<< Bonsoir.~ >>
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 19:09
Fancyfer savourait le calme et quelque part la fatigue. Elle ne bougeait pas et calmait la clôche qui sonnait et tambourinait dans sa tête. Les yeux fermés elle était absorbé dans ses pensées, lorsqu'un mot retentit dans le silence.

- " Bonsoir."

L'instinct de Fancyfer réagit alors bien plus vite que ces pensées. Avant même de penser à regarder qui se tenait devant elle, l'instinct de survie de la jeune fille lui dit:

" Tu es dans un lieu interdit, à une heure interdite ... Tu vas être être sanctionnée. "

Son corps obéissant à cette pensée avant même d'ouvrir le yeux , la jeune fille se redressa brusquement afin de justifier sa présence. Le problème c'est que ce réflexe fut très mauvais pour son corps. Immédiatement, le sol se mit à tanguer sous ces yeux et la jeune fille sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Trouvant plus prudent de ce rasseoir pour le moment la jeune fille se rassit. Elle se contenta de poser un regard sur le nouveau venu pour évaluer la potentielle sanction qu'elle pourrait avoir.

C'était sûrement un élève , mais vu qu'il ne portait pas l'uniforme elle ne pouvait pas savoir de qu'elle classe il était. Détail plutôt amusant, il était comme lui pied nu.

Elle le regarde. Il ne semblait pas hostile. Elle lui répondit alors d'une voix un peu cassée.

" Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 19:31
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Et bien, je suppose qu'elle a dû être surprit de ma soudaine arrivée en ces lieux. Je ne peux pas trop lui en vouloir, je pense que j'aurai été dans le même cas qu'elle, enfin, mis à part que le réflexe de me relever aurait été un grand succès. Ce qui n'a pas vraiment été son cas à elle. Et c'est justement cette rapide réaction qu'elle eut à mon arrivé qui me fit hausser un sourcil, par pure respect, je me retins tout de même d'un léger rire moqueur, ce qui me fit légèrement sourire le temps d'un instant, enfin, je souris tout le temps de toute manière, je ne pense pas que ça se remarque que je viens de  me retenir de rire.

Je regardais justement cette fille, et disons que dans la tenue dans laquelle elle se trouvait, il ne pouvait pas vraiment savoir dans quelle classe elle était, vu qu'apparemment, elle avait tout l'air d'être une élève. Et ça se confirme lorsqu'elle me répond d'un simple:

<< Bonsoir. >>

Elle avait la voix cassée ? Enfin, son timbre en tout cas sonnait particulièrement comme une voix cassée. Je ne vais pas faire attention plus longtemps à ce détail, il serait tout de même plus sympathique que je me présente, et puis bon, ce n'est pas comme si elle avait l'air d'être dangereuse d'après ce que je peux voir. Mais, il faut tout le temps se méfier des apparences comme on dit. Mon sourire s'élargit doucement alors que mon regard se portait sur elle:

<< Excuse-moi si je t'ai surpris. Je m'appelle Karl Sayler Emmerich, enfin appelle-moi Karl ce sera plus simple. Je suis un élève de la classe C. Et toi, qui es-tu ? >>

Et comme si ça ne suffisait pas, mon ventre se met à gargouiller à peine j'eus terminé ma phrase. C'est plutôt gênant à vrai dire, ça a un peu tout cassé sur ma présentation. Sans aucun doute je suppose qu'elle a maintenant compris pourquoi je me trouvais ici. Enfin, à vrai dire dans une cuisine, on y vient pas pour rien.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 10:46
Fancyfer pensait qu'avec sa rencontre quelques heures plutôt dans son dortoir de ses colocataires, elle n'accepterait plus de voir une quelconque personne dans la nuit ou la soirée. Cependant, la personne en face de lui l'apaisait et lui permettait d'entrer en lien avec lui. De part sûrement, à sa voix douce, son sourire et les gargouillis de son ventre. Et puis il avait eu la décence de se présenter.

Fancyfer lui adressa un léger sourire et lui répondit:

" Je suis enchantée Karl. Je m'appelle Fancyfer Antarès. Je suis aussi de la classe C"

Fancyfer ne pu d'ailleurs s'empêcher de ressentir une pointe de joie quand elle réalisa qu'il était dans la même classe qu'elle. Après il semblait de part à son physique et son caractère plus âgé qu'elle. Donc il y avait peu de chances qu'ils suivent les mêmes cours. Puis son gargouillis d'estomac l'interpella.

" Vous avez faim Karl ? " demanda t 'elle.

En effet, tant que Fancyfer n'était pas autoriser à tutoyer, même les présentations faîtes, elle vouvoyait les personnes. On lui avait appris ça comme une régle de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 14:08
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Mon regard se baisse un instant sur mon ventre après qu'il ait gargouillé, j'hausse un sourcil en relâchant un doux soupir, tandis que mes yeux, scintillant légèrement d'un bleu grisé se relèvent de nouveau  pour porter son attention sur la jeune fille qui me faisait face, et qui ne tarda pas réellement à répondre à ma présentation:

<< Je suis enchantée Karl. Je m'appelle Fancyfer Antarès. Je suis aussi de la classe C. >>

Fancyfer Antarès, c'est donc comme ça qu'elle s'appelle ? Je n'ai jamais entendu de nom similaire, et ça sonne plutôt bien à vrai dire. Le hasard fait bien les choses pour que je croise une personne de la même classe que moi dans un lieu interdit à une heure interdite.

<< Je suis de même enchanté, Fancyfer. >>

Lui répondis-je instinctivement après qu'elle eut terminé sa phrase, lui rendant un aussi joli sourire que celui qu'elle lui venait tout juste de m'adresser. Elle a sûrement dû entendre les gargouillis de mon estomac qui fait des siennes depuis tout à l'heure. Il ne peut vraiment pas se calmer ? Enfin, je suppose qu'elle l'a entendu, vu qu'elle me me demanda clairement:

<< Vous avez faim Karl ? >>

Elle a tout compris, j'ai faim, c'est clairement ça. J'en profite au même moment pour regarder un peu autour de moi, et balayer d'un instant la salle de mon regard perçant. Je voyais peu grand chose à vrai dire, je reporte alors mon regard vers Fancyfer, et je lui réponds:

<< Oui en effet, j'ai quelque peu faim... Et toi ? Mais au fait, tu peux me tutoyer, vu que je me permets de faire de même. Ce n'est pas très poli, mais à ce qui parait quand je commence à vouvoyer d'autres élèves j'ai l'air d'avoir un air de coincé. >>

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 13:42
Le jeune homme lui répondit qu'il était enchanté aussi et lui adressa un sourire. Celui - ci eut le don de lui réchauffer le cœur de Fancyfer , tant l'échange était calme, doux et respectueux.

Puis Karl lui retourna sa question lui demandant si elle avait faim. Il lui précisa aussi qu'elle pouvait le tutoyer. La jeune femme lui offrit un faible sourire pour le remercier. Mais c' était un sourire sincère et c'était le premier depuis son arrivée qui le soit autant. Si elle n'avait pas été aussi faible elle l'aurait gratifié d'un sourire encore plus grand.
Réunissant ses pensées Fancyfer répondit :

" Effectivement j'ai faim. C'est mon premier jour ici et de part à certains évènements j'ai louper le service de ce soir au réfectoire. Et ce midi j'étais en voyage pour venir jusqu'ici, j'ai donc très peu manger. Comme vous le voyez ... heu ... comme tu le vois, la résistance à la faim commence à me peser. "

Elle suspendit sa phrase et dit:

- " Je sais que pour un premier jour me trouver ici n'est pas très correct de ma part. Mais de toutes façons tous ces placards sont fermés et la nourriture est inaccessible. Donc on ne pourra pas manger ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 18:22
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
La jeune femme, elle, ne tarda pas non plus à répondre à sa question.

<< Effectivement j'ai faim. C'est mon premier jour ici et de part à certains événements j'ai louper le service de ce soir au réfectoire. Et ce midi j'étais en voyage pour venir jusqu'ici, j'ai donc très peu manger. Comme vous le voyez ... heu ... comme tu le vois, la résistance à la faim commence à me peser.  Je sais que pour un premier jour me trouver ici n'est pas très correct de ma part. Mais de toutes façons tous ces placards sont fermés et la nourriture est inaccessible. Donc on ne pourra pas manger ici. >>


Me répondit-elle avec un faible sourire, faible était le mot, mais il était plutôt joli, et lui allait très bien à vrai dire, il lui donnait un air particulier, mais rassurant, sûrement parce qu'il était sincère je présume. Bon bien évidemment, en la voyant ici dès lorsque je suis entré dans cette salle, je me doutais déjà qu'elle avait faim, mais au moins c'est confirmé, et c'est déjà ça après tout. Elle serait donc nouvelle ici ? C'est sûrement pour ça que je ne l'avais encore jamais croisé ici. C'est vrai que dès son premier jour ici, enfreindre une règle n'était pas la meilleur chose à faire, mais je ne peux pas non plus lui en vouloir, après sa journée, sans même avoir le temps de manger, je pense bien qu'il soit normal qu'elle ait faim bien entendu. Surtout qu'elle a dû en faire des choses, aujourd'hui.

<< Et bien Fancyfer, je te souhaite la bienvenue ici ! Et en effet, il est normal qu'après une telle journée, ton ventre crie famine. Le pauvre, il n'a rien eu. Mais, les placards sont fermés ? Mince, bon, d'un côté, je m'attendais pas non plus à ce que tout soit ouvert mais bon, c'est bien dommage... >>

Dommage oui, même mon estomac en fut dépité tant la nouvelle fut mauvaise pour lui. Bon, il faut dire ce qui est, c'est normal que les cuisiniers ferment tout de même les placards où ils stockent la nourriture. C'est une simple sécurité, et si on venait à tout de même ouvrir ceux-ci par la force, ce ne serait pas très intelligent, car déjà, on risquerait de faire du bruit, et deuxièmement, il serait facile de savoir que ce serait un élève qui se serait introduit dans cette salle. Après, à savoir qui est cette personne, ce n'est pas vraiment facile, mais il vaut toujours mieux éviter ce genre de risque. Ce serait bête de se faire remarquer. Surtout elle, qui vient tout juste d'arriver dans l'établissement. Mais il fallait bien trouver un moyen de se nourrir non ? Quel estomac capricieux. Il ne lâchait pas l'affaire malgré tout.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 13:11
Fancyfer baissa les yeux. Elle avait beau être indépendante de caractère elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la honte quand on la surprenait en train de faire une bêtise. Et là c'était le cas. Peut - être était - ce plus les conséquences de la faute que le jugement qui l'effrayait.En tout les cas Karl fut très compréhensif:

<< Et bien Fancyfer, je te souhaite la bienvenue ici ! Et en effet, il est normal qu'après une telle journée, ton ventre crie famine. Le pauvre, il n'a rien eu. Mais, les placards sont fermés ? Mince, bon, d'un côté, je m'attendais pas non plus à ce que tout soit ouvert mais bon, c'est bien dommage... >>

La pensée quelque peu amère de sa mère vint se superposer à ces paroles. Elle lui murmurait dans son esprit:

" Ne te plains pas, tu n'as pas manger une journée, mais il y a d'autres personnes qui ne mangent pas du tout et ce plusieurs jours. "

C'était vrai, bien sûr. Mais elle souffrait quand même et ne pouvait s'affamer pour autant. Et pour le coup une fois de plus la douceur et la compréhension de Karl se démarquait beaucoup de ce qu'elle avait connu jusqu'à lors.

Elle releva la tête et le regarda. On lui avait déjà reprocher dans une discussion, surtout lorsqu'elle éprouvait de la honte, de ne pas oser regarder en face. Mais le jeune homme était gentil et elle voulait lui montrer du respect. Et puis il ne fallait pas se mentir il était plutôt agréable à regarder. Fancyfer lui adressa un sourire un peu plus grand avant de lui répondre:

" Merci de me souhaiter la bienvenu. Mais dîtes - moi vous ... hum toi désolé ... qui connaît cet endroit, en tout cas je suppose, tu ne sais pas ou on pourrait manger à cette heure - là ?"

Il lui avait souhaiter la bienvenu donc elle supposait qu'il était plus ancien et connaissait mieux les lieux qu'elle. Par contre elle n'arrivait vraiment pas à le tutoyer. Mais cela était difficile avec tout le monde, pour elle, c'était une question d'habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 17:28
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Ne lâchant point du regard la jeune file dont j'ose légèrement un peu plus m'approcher, je marchais de quelques pas, pieds nus vers elle jusqu'au centre de la salle. Mais en me rapprochant de plus en plus je remarque alors que le sourire qu'elle m'adressa fut bien plus large qu'auparavant, et que le regard de celle-ci était plutôt scintillant, c'était vaiment beau à voir. Je me sentais déjà un peu plus en confiance en discutant avec elle, elle avait vraiment l'air d'être gentille, et c'était un bon point à vrai dire. Arrivé à une certaine distance d'elle, elle put, sans doute, ressentir cet étrange odeur parfumé que je dégage, à ce qui paraît en tout cas, on me sent venir d'assez loin. C'est plutôt bizarre, je ne me parfume pourtant pas. Je sens bon naturellement peut-être ? C'est possible.  Elle me répondit alors, le sourire aux lèves.

 
<< Merci de me souhaiter la bienvenu. Mais dîtes - moi vous ... hum toi désolé ... qui connaît cet endroit, en tout cas je suppose, tu ne sais pas ou on pourrait manger à cette heure - là ? >>

A ce que je vois, elle n'a pas vraiment prit l'habitude de me tutoyer, je pense bien qu'elle va vite s'y habituer, elle fait déjà l'effort de se corriger au moins. Et sinon, c'est vrai que je ne suis pas vraiment nouveau ici, mais c'est sûrement la première fois que j'ai un petit creux en pleine nuit. J'ai un peu trop veillé à vrai dire, et peu mangé dans la journée. Tiens, mon estomac a l'air d'accord. Mais, Karl, réfléchis un peu, où pourrait-on trouver de la nourriture ? Pas facile de répondre à cette question, quand les placards où sont stockés toutes les nourritures de la cuisines sont bien sécurisés. A tel point qu'ils n'ont même pas prit la peine de sécuriser la salle elle même. C'est sûrement pour nous narguer, ils sont malins quand même.

<< Pas la peine de me remercier voyons, il est normal de te souhaiter la bienvenue. Ah, et, en effet je connais assez bien l'établissement, mais pas assez pour savoir où on pourrait trouver de la nourriture en dehors des cuisines... Surtout si tous les stocks sont autant bien sécurisés. En même temps, à vrai dire, c'est la première fois que j'ai faim à une heure pareil, donc je suis dans le même cas que toi, aucune idée... >>

Répondis-je, alors que mon regard se releva légèrement vers le plafond de la salle, je prenais un air de réflexion, ma main libre se glissa sur ma hanche, je réfléchissais, mais je ne trouvais pas. Donc nous voilà bien dans de beaux draps. On n'allait tout de même pas attendre jusque demain ? Même si c'est une possibilité, ce serait plutôt dommage. Et surtout pour Fancyfer, qui n'a rien pu avaler aujourd'hui.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 13:41
Karl s'approcha un peu d'elle, ce que la jeune fille prit comme quelque chose de bien. Ne dit - on pas que la distance physique est représentatif du degré d'intimité entre deux personnes ? Et puis il n' était pas trop près non plus ce qui aurait été difficile pour Fancyfer. Plus le jeune homme approchait plus Fancyfer sentait quelque chose dans l'air. Son cerveau ramollit par le manque de nourriture mis du temps à se concentrer dessus. Mais une fois fait une douce odeur l'enveloppa. Ca se sentait que ce n'était pas du parfum, car elle ne semblait pas trop forte comme ces odeurs chimiques. Plus comme l'odeur personnelle que l'on a tous. Celle - ci venait peut - être de Karl ? En tout cas elle était agréable. La jeune fille ferma les yeux soudainement apaiser. Elle profita pendant quelques secondes, un sourire flottant sur ses lèvre de cette bonne odeur qui la calmait. Puis tant bien que mal se força à revenir à la réalité pour écouter ce que lui disait son vis - à - vis.


<< Pas la peine de me remercier voyons, il est normal de te souhaiter la bienvenue. Ah, et, en effet je connais assez bien l'établissement, mais pas assez pour savoir où on pourrait trouver de la nourriture en dehors des cuisines... Surtout si tous les stocks sont autant bien sécurisés. En même temps, à vrai dire, c'est la première fois que j'ai faim à une heure pareil, donc je suis dans le même cas que toi, aucune idée... >>

Ah mince il n'avait pas d'idée d'endroit où manger. C'est là malheureusement qu'ils étaient bloquer. Le ventre de Fancyfer protesta à ce constat le trouvant trop fatal. La jeune fille se mit alors à réfléchir. Il n'y avait sûrement pas qu'un cuisinier qui travaillait ici. Ils devaient être plusieurs et se relayés. Et surement qu'il n'y avait qu'un trousseau de clé qu'ils devaient se passer. Or pour se le donner ils devaient bien le poser quelque part. Peut - être ... dans la cuisine !! Ca pouvait paraître biscornu comme hypothèse, mais après tout fouiller la cuisine pour y trouver les clés des placards ne pouvait rien n'apporter de mal. La jeune fille réunit ses pensées et son cerveau pour mobiliser son corps. En allant chercher toute l'énergie qui lui restait elle finit par réussir à se mettre debout, en s'appuyant tout de même de la main sur le mur. C'était bancal, mais ça irait pour le moment. Elle hésita à parler de son idée à Karl, mais ne voulu pas de peur de passer pour une stupide entêté. Elle commença donc à se mettre sur la pointe des pieds, passant sa main au dessus des meubles pour voir si elle n'y trouvait pas le fameux trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:18
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Je la vis alors lentement se relever. C'est vrai que depuis tout à l'heure elle était assise au milieu de cette salle, ça ne devait pas tant être confortable d'être assit de cette manière dans une cuisine en désespérant de ne pas réussir à y trouver de quoi se nourrir, alors que bien évidemment, il y avait de quoi. J'étais un peu plus silencieux à ce moment là, et je fis hausser l'un de mes sourcils. J'essayais tout simplement de comprendre ce qu'elle faisait, je la voyais chercher quelque chose à vrai dire, mais quoi ? J'ose tout de même lui demander.

<< Que cherches-tu ? Je peux t'aider ? >>

Je lui fis part d'une douce voix à ma demande, si je pouvais lui rendre service, je n'hésiterai pas à l'aider. Je prends alors l'initiative de déposer mon livre sur le coin d'une table de la cuisine, près de l'entrée de la salle, afin que je ne l'oublie pas en repartant plus tard. Je sors ensuite une fine ficelle transparente de la poche de mon pantalon, venant légèrement tirer en arrière quelques unes de mes mèches de cheveux décolorés plutôt gênantes, et ainsi les attacher en une petite queue de cheval, c'était bien plus pratique si je devais voir quelque chose de spécial.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 15:07
Perdu dans ces pensées, la jeune fille fut interrompu par Karl. Compréhensif le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait. Fancyfer se tourna vers lui. Baissant la tête légèrement gênée elle répondit:

" Je me suis dit que peut - être le trousseau de clé des placards était planqué ici."

Dit comme cela elle ne pouvait s'empêcher de trouver l'idée stupide. Peut - être que lui aussi. C'est alors qu'elle aperçu du coin de l'œil le livre posé. Passionnée de lecture la jeune fille se nota de lui demander ce qu'il lisait. Mais d'abord elle devait trouver les clés. Je l'observait un petit moment s'attacher les cheveux. Il était très délicat dans ses gestes et c'était agréable à voir. Puis la jeune fille avisa un pot de plante. Ils n'oseraient quand même pas planqué le trousseau là - dedans ? Ca valait le coup de regarder. La jeune se dirigea alors, vers le pot de fleur, évitant le regard de Karl, honteuse de ne paraître intéresser que par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 15:29
<< Besoin de manger et de s'évader. >>
feat. Fancyfer Antarès
Finissant d'attacher l'arrière de ma chevelure, mon regard se porta de nouveau vers la jeune fille lorsqu'elle me répondit. J'étais tout à son écoute à l'idée de savoir ce qu'elle pouvait bien chercher en ce moment même.

<< Je me suis dit que peut - être le trousseau de clé des placards était planqué ici. >>

Un trousseau de clés ? En effet, l'idée me parut plutôt bête à l'entente de sa réponse, mais au fond, ce n'était pas tant stupide que ça. Rien n'est impossible non plus à vrai dire, les gérants de la cuisine auraient très bien pu poser les clés des placards dans une zone particulière de la cuisine où il ne serait pas évident de les trouver. Ou même au contraire dans un endroit évident, mais qu'on penserait trop bête à fouiller. C'est bien possible après tout. Mes yeux suivent la direction que prenait la jeune fille jusqu'à un pot de fleur. En tout cas ça avait l'air d'être l'endroit vers où elle se dirigeait.

<< Et bien au fond ce n'est pas tant une mauvaise idée à vrai dire Fancyfer. Je vais t'aider. >>

Affirmais-je en scrutant du regard la zone qui m'entourait, y'aurait-il une possibilité qu'il y ait vraiment un trousseau de clés sous nos yeux ? En tout cas, on est en train de chercher ça. Mon estomac semble tout de même peu convaincu qu'on trouve ça, le pauvre, il est désespéré.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 12:09
A son grand soulagement Karl ne la jugea pas trop durement. Certes il sembla un peu réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Mais c'était normal, car son idée était tarabiscotée. Mais vu qu'il était adorable il lui proposa tout de suite son aide. Fancyfer lui adressa cette fois - ci son plus grand sourire, reboostée par l'espoir de retrouver à manger et touchée par la gentillesse du jeune homme.

" Merci." lui dit - elle.

Ce mot pouvait paraître simple, mais il y à encore quelques mois Fancyfer ne pouvait pas le prononcer. Cette réflexion la fit sourire. A croire qu'elle allait réellement finir par s'en sortir. Mais ce n'était pas la question du moment. La jeune fille se dirigea vers le micro - onde. Elle passa la main dessus, mais il n' y avait que de la poussière. Puis elle passa sa main dans l'espace étroit entre le mur et le micro - onde sur la gauche. Et là un bruit de métal attira son intention. Poussant sur ses pieds, la jeune fille essaya de se grandir. Mais rien à faire elle sentait quelque chose du bout de ses doigts, mais ne pouvait parvenir à l'attraper. Pourtant elle savait que cela devait être le trousseau de clé. Dégoûtée la jeune fille se résigna et retira son bras. Puis son regard se posa sur ceux de Karl. Elle n'allait tout de même pas lui demander ça ? Après un temps de réflexion la bleuette se dit que de toutes façons il serait sûrement content de le trouver aussi. Elle se permit donc un timide:

" Karl, je crois que j'ai trouvé le trousseau. Mais je n'arrive pas à l'atteindre... "

Elle baissa la tête tout de même un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)   Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on, let's have some fun! [Karl][Sans réponse]
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» # JE LES MANGE LES LEZARDS
» Les lézards ça ne se mange pas ?
» Approchez, je ne mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: