Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, let's have some fun! [Karl][Sans réponse]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Come on, let's have some fun! [Karl][Sans réponse]   Come on, let's have some fun! [Karl][Sans réponse] 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 17:30
C'était une journée comme une autre, aussi chiante et merdique. Jusqu'à ce que je reçoive un message par mon LMS, visiblement groupé. Je regarde ledit message et découvre amusé son contenu pendant mon dernier cours de la journée.

"Ce soir, c'est vendredi soir. Ce soir, RDV à la plage à 00h. Grosse soirée en prévisions !"

Des filles. De l'alcool. Des filles. De la musique. Tout ce qu'il me fallait. En plus de cela, c'était réservé qu'aux étudiants d'ici. Tant mieux, cela me faisait une belle jambe que de croiser des gâcheurs d'ambiance qui viendraient de l'extérieur. J'avais de toute manière déjà l'impression que le lycée en lui même était une petite ville. Je me demandais comment on pouvait être plus civilisés que cela. Pour la plupart, leur "don" était vraiment dangereux. Le nombre de fois dans ma vie que j'aurais fais une bêtise si j'avais eut un pouvoir plus important que le mien. Certes, il n'était pas si inutile. Même très utile à y voir plus clair, seulement pas comme je l'entendais moi. Je ne pouvais pas faire sauter un batiment mais je pouvais pourrir la vie de quelqu'un. Certes, c'était quelque chose.

Perdu dans mes pensées, le cours se termina sans réels encombres. J'avais pourtant décidé de ne pas aller à cette soirée seul. J'envoyais mon LMS vers Karl avec la conviction qu'il me rejoigne devant le lycée à la fin de ses cours, sans réellement lui en dire plus. Une fois que mon LMS fut de retour, je riais de bon coeur en me fumant une cigarette devant le batiment. Il ne devrait plus tarder. Lorsque je l'aperçus, je ne lui laissa pas le temps de s'exprimer.

« Mec, ce soir, on sort. Tututuh. Je me fiche de ce que tu as à faire, dire ou encore projeter, mais ce soir, je te sors. Que tu le veuilles ou non. Il est temps de dérouiller tout ça ! »

Je tirais sur sa veste avant d'afficher un grand sourire et de lui tourner le dos, dans un dernier signe de la main.

« RDV à minuit sur la plage. Si tu n'y est pas, attention à toi ! »

J'avais déjà des tonnes d'idées pour lui faire payer son absence, mais j'étais sûr qu'il viendrait. Il savait les horreurs que je lui ferais subir pour le contraire et rien que l'idée me faisais sourire. Il était pour moi de rentrer et de me changer., manger un bout et hop, à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, let's have some fun! [Karl][Sans réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» Besoin de mange et de s'évader ( pv Karl S. Emmerich)
» en quête de réponse - othello
» Quand le trouble s'annonce, l'ami est la réponse ♦ Joshua
» une visite sans but (PV Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: