Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hurricane ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 2 Nov 2012 - 19:51


Hurricane
Never say never

Hurricane est là pour prendre tous vos messages. Il me les retranscrira quand je repasserais le voir, mais fais gaffe, parfois il risque de t'offrir des cookies pour ensuite t'arracher les cheveux. Et t'électrocuter à coups de pelles, mais reste calme bébé. Et il peut faire peur, t'inquiètes c'rien. PS: Ouais en fait il s'appelle pas Hurricane et c'est pas un lézard mais... Osef non ?

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 19:29
Meuf.


Meuf meuf meuf.

Marwin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 2:45
How I Met Your Lezard ; 1/12

Salut blondie ;
Ça doit pas être la première fois qu'on te le dis mais tout à l'heure j't'ai confondu avec ton lézard, quand je l'ai vu passer dans les couloirs. La tentation de tirer un penalty était trop forte, tu m'excuseras. Sinon, c'est vrai que de loin t'as vraiment une sale gueule de reptile...

Ton emmerdeur favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 17:33
No title ; 20/12/12

Non non, je ne lui ai rien dit du tout ahah je ne sais pas pourquoi il est allé jusqu'à toi... Quoi ?!
Tu me... ARF... des armes. Tu veux dire que tu serais prête à me tuer ? Tu sais très bien que je ne te ferai rien. Tu ne me crois pas ? Ah, c'est vrai, tu ne peux/veux plus me croire. Tant pis, mais moi je t'aime toujours bien ~
Arna-coeur... Je vois, tu m'en veux toujours autant.

L'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 20:21
Bouge ton bow-cul ; on s'en branle des s'condes.


T'as oublier tout soutif' dans ma chambre. Reviens le chercher.

L'homme-que-tu-tenteras-de-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 17:40
Yeah ; 21/12/12

...J'en perdrai presque mes mots. J'attendrais que tu me pardonnes, même si ça doit prendre 1o ans, ça m'égal complètement. Je n'abandonnerai pas. Je ne te referai pas le même coup, j'en ai tiré une leçon, et si, par malheur ça devait arriver, tu sais quoi en penser. Tu n'es pas bête et je le sais. Enfin je ne vais pas t'écrire un scénario.
Ohw ? Tu m'arraches un sourire. Je suis un peu plus rassurer de savoir que tu ne me hais pas complètement (hehe).

L'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:15
Ah que ; 21/12/12

L'aut' fois ? Ah ouiiiii ! Désolé j'avais oublié. Y a pas de quoi ! Et ouais mes parties s'en remettent, t'as pas intérêt à frapper encore là !
Coloc' rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:34
Ah que² ; 21/12/12

'Azy j'veux pas de la glace ! Et j'y peux rien moi si la nuit j'aime bien avoir chaud ! T'as qu'à prendre un ventilateur j'sais pas moi ! Arrêtes de rager quoi ! C'est pas non plus mon problème si t'es nue après !

Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:42
Namého ! ; 21/12/12

Donner des envies ? De quoi ? Moi pas avoir d'envies... Par contre j'ai faim. ET COMMENT CA TU T'ES RÉVEILLÉE A CÔTÉ DE MOI ?!!!! D'où t'as reçu la permission de dormir avec moi ?!!!! J'ai rien remarqué en plus !!!

Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:49
Wesh. ; 21/12/12

C'était pas une raison pour squatter mon lit ! Mon lit c'le mien et celui de personne d'autre !!! Pigé ?! Vilaine blonde ! Et comment ça t'aurais pu me violer ? HEUREUSEMENT QUE T'AS RIEN FAIT ! Mais comme tu vas me payer de la bouffe, je te pardonne, hein.

Coloc' rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:52
... ; 21/12

Je comprends, c'est normal.
Tu sais... mais ne te force pas à me le dire, je sais que tu as aussi de la fierté...

L'Italien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 19:58
epouse-moi ; 21/12

Madre de dios tu est la meyeur fille du mond !!!! Je them trop trop trop trop ! t'es la fame de ma vie ! je vais te faire des bisou kan je te voi !

Little sister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 20:29
Tsss. ; 21/12/12

Ah c'était toi alors, les traces d'ongles dans mon dos ?! NAMEHO CA VA PAS ?! Pendant un instant j'pensais m'être fait agresser par une espèce non-identifié ! Sale violente ! Méchante ! Vilaine ! T'as intérêt à me payer de la bonne bouffe.

Coloc' rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 20:56
Objet trouvé ; Fin du monde?

Aaah, c'était donc toi qui l'avais, je le recherchais partout ce caleçon Calvin K., j'ai cru que je l'avais perdu. Tant mieux, je viendrai le chercher d'ici peu ; et je te rendrai par la même occasion ta culotte que j'ai retrouvée dans ma poche arrière de pantalon..

AKA Brent le fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:03
Welcome To The New Shit. ; End Of World.

Y a une grande baltringue qui s'est pointée dans ma chambre. Il disait s'appeler De... De- quelque chose. Derek je crois. Il te demandait ; tu fréquentes des gens chelous. Le ton est monté et je lui ai mit un pain. Je tiens juste à préciser qu'il avait un bouquet de roses et une boîte de chocolats dans les mains où il y avait marqué en lettres d'or "For Elissy - My Love ♥." Quoiqu'il en soit, il est repartit avec un oeil-au-beurre noir en pleurant tel une femme violée. Ça lui apprendra à me réveiller quand je dors. Ne t'inquiètes pas, j'ai manger les chocolats - ils étaient bons - et ai jeter les roses à la poubelle. Il ne veut plus jamais te revoir qu'il criait en sortant du pensionnat. Je crois que j'ai fais fuir l'amour de ta vie.

L'arnacoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're like hurricane {PV :: Angélique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: