Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hurricane ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 21:39
NOOO ; 16/01

Je. J'ai. fait quoi encore ? *pleure* JE TE JURE j'AI PAS DRAGUé DULCIANNA. j'aime pas les grandes conversations, dans un coin sombre c'est mieux que en public, sauf si tu veux me taper ? BREF donne des explications sinon je viens pas, honey :) (GENRE JE SUIS DEVANT MARIO BROS , QUOI JE PEUX PAS VENIR COMME CA) ♥
(non en fait j'espionne quelqu'un avec mes jumelles mais c'est un secret. enfin plus maintenant, c'est NOTRE secret)

Batman ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 14:33
OWIII ON PARLE DE MWA, 20/01


Chérie, une chanson avec moi dedans !?
JE SUIS CELEEEEEEEBRE ♥
Bah oui, tu vois, on ne parle que de moi ma petite blonde ♥
Tiens pour la peine, je te signe un autographe,Garde le bien précieusement ♥:

Hurricane ~ - Page 3 Otogra10

Honey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 18:33
BRINDILLE? ; --:--

Mais je le contrôle plus ou moins... C'est juste que ça demande de la concentration et que ça marche pas à tous les coups alors je le laisse faire naturellement... Et t'as pas besoin de me sauter dessus comme ça XD Tu seras prévenue pour la prochaine fois. ;)
Ta petite Brindille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 1:37
I'm Feel Crazy ; un bel après-midi de Janvier

Je... tu commences à me faire peur. je sais que parfois les filles ont besoin de réfléchir donc elles évitent les relou dragueurs pour être tranquille... mais je crois que ça va plus loin que ça ? Arreeete de me faire réfléchir je pense à 6757 trucs. T'es enceinte d'un mec ? pour ça qu'en ce moment t'es bizarre ? Tu vas quitter prismver ? T'as quitté Dulcianna pour moi ? (trololol, oui je blague) T'es amoureuse de moi ? tu veux qu'on aille à Vegas ensemble ? ça m'aurait pas dérangé. MAIS. je suis amoureux de quelqu'un. Au pire pour Vegas c'est ok quand même. mais je te promets pas fidélité par contre ♥.

Cale ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 9:21
Titre ; Date

Ah, mi amore, il me tardait d'avoir de tes nouvelles ♥ Repasse quand tu veux, chérie, mais avec moi tu n'auras pas besoin de manteau, fufu. Et garde mon foulard, j'en ai plein ☆ Et bien sûr, on remet ça quand tu veux!

Dulcichou qui t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 15:10
Titre ; Date

Quelle heureuse nouvelle ♥ J'espère que ce sera une fille, elle ressemblera à sa jolie maman. Je vais te préparer plein de biberons, de couvertures avec son nom brodé dessus et tout et tout. Ah, et je pourrais même être sa marraine, si tu veux. Ah, j'ai tellement hâte! Et fait bien attention à toi. Mais on pourra quand même se revoir, hein? Tu me manques...
Ta petite Dulcie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 21:04
FIN DU MONDE VERSION 3 ; LE JOURS DE MA DEUXIÈME MORT

t'es... t'es enceinte ??????????? C'eST QU LE ¨jleéj le père ? .... je tue celui qui t'as mise enceinte. OUAIS OUAIS & me dit pas que c'est le jardinier , parce que jlaime bien.

Un mec qui a le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:34
Tu sais que je t'aime aussi; Ne pars pas, s'il te plaît...

Pardon, Elly, mais... Tu es une idiote. Je t'en veux. Je t'en veux d'avoir dit cela. Tu n'es pas comme tu le prétends. Et je ne pourrais aimer personne d'autre. Je n'aime personne. Je n'ai pas assez de coeur pour cela. Ne le savais-tu pas? Tu es la seule personne pour qui j'ai éprouvé de réels sentiments. Je t'admire tellement. Tu es mon idéal féminin, tu sais. Ne m'inflige pas cette horrible séparation... Je ne veux que toi. Je n'aime pas les hommes. Ils sont tellement stupides. Je te veux seulement, toi. Tu n'imagine pas à quel point je souffre, sans toi... Je ne pleure jamais, mais j'ai fondu en larmes devant ma classe entière. Malgré tout, je ne veux pas que tu reviennes sur ta décision. Peut-être que nous ne sommes pas faites l'une pour l'autre. Je veux que tu retrouves ta famille. Je veux que tu restes avec eux, que tu les aimes, qu'ils t'aiment, que vous viviez ensemble et heureux. Tu le mérite. Tu es la personne la plus admirable que j'aie jamais rencontrée. Ce n'est pas de la flatterie inutile. C'est la vérité. Tu es quelqu'un de bien, Elissy. Réellement. Je t'aime. Encore plus que toi tu m'aimes. Je ne suis qu'une salope vantarde, comme tous les A. Mais je t'aime. Excuse-moi de ce long discours inutile. Les mots sont inutiles, après tout. En ce qui concerne l'enfant, je suis sincèrement désolée. J'aurais aimé connaître la descendante d'une fille aussi extraordinaire que toi. Sérieusement.
Dulcie, qui veut être avec toi à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 16:55
JE SURVIIS ; y a longtemps

Oh ma Elissy... Je. je sais pas comment réagir, félicitations ? Dont you cryy tonight i still love u baby.
Jamais je t'abandonnerai tu le sais très bien, always with u ♥ Tu connais pas le père ? Peut être qu'on verra qui c'est avec les années, TROLOLOL. enfin j'espère pour que ton enfant ressemblera surtout à toi, en fait. Ah Mais. tu veux le garder ? T'es enceinte depuis combien de temps ? Si tu veux, j'arrive tout de suite te prendre dans mes bras , my love.
Cale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You're like hurricane {PV :: Angélique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: