Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hurricane ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:39
DTC; La fin du monde

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO

Dasse!

Hayden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 1:01
Tu prends du poids ; La Date ? C'est un fruit ressemblant à un énorme raisin sec.

De rien Blondie, ce fut un plaisir voyons. Et, personnellement, de toi à moi, tu devrais faire un peu plus de sport ; tu as des bourrelets qui dépassent de droite à gauche. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Ton emmerdeur bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 10:33
Grrrrrrrr ; 24/12/12

'Azy tu me touches plus t'es trop dangereuse toi ! è_é Restes loin avec ta trousse de soin... è_é

Coloc' Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 17:32
Dans la vie d'un mollusque ; 29/12/12

Ouais bah là je dois aller faire laver mes vêtements, donc je passe vite fait dans ta chambre, histoire de reprendre mes affaires. Va pas falloir me retenir trop longtemps hein. ;)

Bouyachaka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 7:01
Smile Honey~ ; 30/12/12

Ouais t'sais quoi Eli' ? J'sais qu'on se parle pas beaucoup, mais je viens quand même te transmettre c'message parce que, bon, j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose un jour. T'vois, c'est une obligation. You're amasing. I want you in my life. Fin de l'histoire 8) ~

Random Girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:22
J'ai faim tu vois ; 30/12/12

Moi j'te dis qu'on se fait une soirée cookie. Un beau tablier et du chocolat ~ La cuisine nous attend Eli' ! On va se faire de beaux cookies tu vas voir ! T'en dis quoi ?

Une affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:58
Partons à la recherche ! ; 30/12/12

Y'a pas de cuisine dans ce bahut ? On va bien en trouver une j'te dis ou je porte plainte ! On doit c'les faire ces cookies ! .__.

La révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 12:24
FAIIIMM ; 30/12/12

On demandera car j'ai vraiment la dalle ! J'lui promettrai de pas faire cramer rien !

Éléa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 10:50
center>
Onee-Chan, Bonjour ♫ ; 31/12/12

Déjà, je te souhaite une TRÈS BONNE NOUVELLE ANNÉE en avance :3 Sinon, oui je vais bien ! Je suis encore un peu perdu ici, alors c'est pas toujours très amusant, mais ça va ^^. Et ne t'inquiète pas pour mes vêtements, j'en ai assez (sinon, j'irai volé ce de ma p'tite soeur ♥) Euuuuh ? Du sucre ? ... *VACACHERTOUSSESBISCUITS* Non, pas du tout ! D'8 Owiiiiiii !! Cookie ♪ Je veux ! Je veux ! On peut se voir un de ces jours, dans mon dortoir, si tu es d'accord ?

JE. T'AIME. ♥♥

Lovely ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:48
Let's get this party started. ; Date

Meuf, pour la soirée, tu veux que je m'occuper du vert? Ils ont récolté la semaine dernière, y en aura un max. Et j'connais quelqu'un qui m'fait des prix, alors s'tu veux je prends la quantité. Je sais pas combien de monde y aura, mais vaut mieux prévoir, nan?

Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:19
Re: Bonjour; 06/01

Salut Eli, j'avais oublié de répondre à mes LMS.
Mariage ? De quoi tu parles ?

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 19:13
LOL ; 10/01

...Moi, me marier. Ouais on verra ça plus tard, hein.
J'inviterai des mecs, mais je suis sûr que t'as pas besoin de moi pour t'en trouver un.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 19:49
Let's get this party started ; Dans l'aprem.

Des rumeurs partout, des rumeurs. Quelqu'un a dit a truc qui m'a dit (cherche pas je me souviens plus qui c'est) qu'y avait une soirée prévue dans genre pas longtemps.
Azy, j'peux te ramener du keum à bouffer. Moi je peux plus pécho de mecs en ce moment, c'est chaud. Faudra qu'j't'explique. Mais pécho de la weed, toujours, tu peux compter sur moi.
Party all day, party all night! <3 Say you wanna party, let's party all right.

Ton beybey roux, biatch. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 22:49
Re: Titre ; 16/01

...Ma copine ?
Fais gaffe, si je chope ces trucs je les balance par la fenêtre, t'es prévenue.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 12:06
Titre ; Date

Mon lézard t'a chié dessus ? Il a la chiasse ? Bah pas grave, je le ferai chier sur le lit de Kevin. Bah, la prochaine fois, ne lui donne pas à manger. Et non, je t'en veux pas ♥ Et je te serrerai tellement fort dans mes bras que tu finiras étouffée ♥ N'hésites pas à venir me voir si tu as besoin de quelque chose

Ed' :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurricane ~   Hurricane ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're like hurricane {PV :: Angélique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: