Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se pousse pas du toit

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On se pousse pas du toit    On se pousse pas du toit  1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 0:02
On se pousse pas du toit
Le vendredi soir, ou le moment que je préfère après le dimanche. En même temps quand on se dit que pendant deux jours on peut glander, c'est le bonheur. Enfin, certains diront que j'ai des leçons, mais honnêtement, presque tout passe à la trappe. J'en fais assez pour rester en D, mais pas trop, histoire de pas aller en C. C'est que je commence à suffisamment maitriser mon pouvoir pour pouvoir y aller, alors je fais en sorte que mes notes n'augmentent pas de la même façon. Question de principe.

Pour l'heure, je comptais profiter de ma soirée. La Ma Sticot dans la capuche, une sacoche avec une cannette de Coca, des gâteaux et mon enceinte bluetooth , le truc parfait. Me manque plus qu'un spot. A savoir, l'un de mes endroit préféré dans l'Académie entière, le toit de la tour annexe. Pas facile d'accès, en hauteur, le coin parfait. Ok, c'est exposé au vent et il fait un peu frais, mais moi ça me dérange pas. J'ai mis des fringues chaud, après avoir troqué mon uniforme contre un truc plus sympa.

J'arrive sur le toit en passant par la fenêtre de toit, faisant d'abord passer ma sacoche. C'est un peu haut, et je suis pas une perche, mais je m'en sors relativement bien. Comme d'hab, c'est désert. Cinq minutes après, je suis installé, l'enceinte sorti, assis sur le toit, et mes leçons sur les genoux. Parce que oui, je l'avoue, je viens ici pour bosser. On vient pas m'emmerder, et c'est plus sympa que la bibliothèque. Surtout que là, j'ai mis la musique à fond. Les bons vieux classiques, AC/DC, Iron maiden, ces musiques la. Le genre que t'apprécies toujours. Au final, j'étais tellement contré dans ce que je faisais que j'ai même pas remarqué que quelqu'un d'autre arrivait...
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
On se pousse pas du toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le toit du monde ∆ pv artus
» Alors pousse le volume et fais les backs, ouais • Spenrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: