Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excalibur — LMS Thilda

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 12:46
Exacalibur, LMS de Thilda

description ➤ Exacalibur est un tout petit lézard. Il semble avoir des problèmes de croissance, et il est plutôt craintif.

efficacité ➤ Pas très utile. Il a peur de tout, il est loin d'être imposant et après avoir vu sa maîtresse tomber dans le coma, les pouvoirs comme la plupart des élèves le terrifient.

relation avec ➤ Le délire du rêve lui a fait un peu peur mais elle est trop gentille avec lui pour qu'il n'aime pas sa maîtresse.

précisions ➤ C'est un mâle, il fait 6 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:01
from Nate to Thilda

J'ai fait un rêve. C'était illogique, mais c'était bien aussi parce que t'étais dedans. Bon j'veux pas te faire peur en disant que j'ai rêvé de toi, hein, non c'est pas ça, juste que j'ai rêvé qu'on faisait la conquête du pensionnat avec des pandas roux magiques. Voilà.

PS : Faut qu'on se revoie bientôt. Je crois que je pète un câble avec mon pouvoir, j'arrête pas de retourner en arrière sans raison. J'ai besoin d'un contact avec la réalité, avec quelqu'un que je connais depuis + de deux ans... Comme ça je risque pas de me planter.

NatePotato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 1:12
O. Thilda Norgaard a écrit:
From: Chevalier Thilda
To: Sir Magnus
Je me suis perdue dans la forêt. J'ai mal aux pieds et il commence à faire nuit. Je sais même pas si mon lézard va te trouver. T'es où Mag ?

to Thilda
Perdue ? Est-ce que tu es blessée ? Bouge pas surtout j'arrive. Essaie de me dire si tu reconnais des choses autour de toi, des ruines par exemple mais je vais fouiller toute la forêt et j'te retrouverais alors panique pas d'accord ?

Il embarque une veste et une trousse de secours pour partir en même temps que le lézard ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 1:25
O. Thilda Norgaard a écrit:
From: Chevalier Thilda
To: Sir Magnus
Je suis en face d'un tas de grandes ruines et c'est tout ce que je reconnais. Par terre y'a un boîte rectangulaire avec marqué "Twilight" et un couple moche, je sais pas ce que c'est. Je bouge pas jusqu'à ce que tu arrives.

to Thilda
Les ruines ok, je suis là dans 30 min.
Sois courageuse encore un peu :)

C'est griffonné à l'arrache parce qu'écrire en marchant c'est pas cool u see
Et il a pas fait mention de la boîte pck Thilda est plus importante /paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:20
Euh... salut Thilda...!
Eh bien... Je ne sais pas si tu as entendu parler du bal de Noël ? Enfin... si oui, comme tu le sais les participants sont censés inviter quelqu'un pour s'y rendre. Donc je me demandais... ça te dirait d'être ma cavalière ?

PS : Tu m'excuseras... mais je ne m'y connais pas vraiment en fleurs, ni même tes goûts en chocolat... et j'ai entendu dire d'un B que tu aimais bien ça. Donc j'espère que ce petit cadeau te plaira quand même.
Warren • Bal

joint au LMS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 6:57
Content que ça t'aies plu. Dans ce cas, je viendrai te chercher une demi-heure avant le bal, alors. Ca te va ?
Une...armure ? Eh bien, comme tu veux écoute !
Warren • Bal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 12:48
Salut miss, j'ai trouvé ça dans une boutique en ville je me suis dis que ça t'irait bien. J'ai songé à te l'emmener à l'hôpital mais, hm... Voilà quoi. On se voit ce soir ?
to Thilda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 13:46
Haha, ravi qu'il te plaise !
Je t'attendrai après les cours, soit pas en retard hein ;)
to Thilda
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 15:30
to: Knight Thilda
Du coup, tu m'as vu jouer à la Belle au bois dormant ??? Meeeeh. C'est gênant pour un Héros !

En plus même si je suis réveillé, les médecins veulent me garder en observation, alors que les vilains sont toujours en liberté ! C'est n'importe quoi ! èoé /

Du coup, je veux bien que tu viennes me voir quand tu auras le temps ! Ha ! Je sais ! Ça te dit d'explorer la clinique de nuit ? Ça pourrait être marrant !


hrp : dans le cas de casimir c'était un coma de 2 jours grand max - et en partie artificielle. son lms arrive quelques heures après son réveil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 12:54
to: Thilda
Hey Thilda,
Orion a proposé d'offrir ça à Colton avec les signatures de tout le monde. Tu peux ajouter la tienne, stp ? Et me renvoyer la balle dès que c'est bon.
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excalibur — LMS Thilda   Excalibur — LMS Thilda 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur — LMS Thilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once upon a december || Thilda
» O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae
» Solitude, quand tu nous tiens - Thilda
» Gautier/Hadès/Felicia/Shun/Orest/Amelia/Thilda/Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: