Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour à Prismver [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 0:50
Au final, le noiraud n’avait pas eu le temps de faire le bouche-à-bouche à sa bien-aimée. Tant pis, ils auraient tout le temps de se faire des petits bisous plus tard. Vivian sourit au beau gars lorsqu’il lui fit un sourire et fit de même avec la blondinette, qui pleurait… avant de se faire consoler par son petit-ami. Ah! Qu’est-ce que Vivian aurait voulu porter un garçon dans son cœur en ce moment… Mais bon, il fallait bien avouer qu’elle et sa sœur étaient arrivées depuis… même pas une journée? La nuit dernière, quoi.

Soudain, sa sœur arriva et gâcha toute cette merveilleuse scène en demandant à Vivian où elle avait mis les pansements. Les pansements colorés, en plus. Vivian se creusa un peu les méninges avant de se rappeler le joli bricolage qu’elle avait fait, avec de petits oursons de différente couleur. Elle avait fait comme si ils s’étaient fait soignés et c’était vraiment mignon! Tellement, qu’elle l’avait montré à sa sœur plus d’une fois, mais d’après cette question, elle dut réaliser que sa sœur ne l’avait pas écoutée. Dommage… Tant pis, Vivian le lui rappela simplement son chef-d’œuvre. Puis, le noiraud décida de se lever au moment où sa sœur s’en allait. Fidèle à sa maladresse, Suzan glissa à cause d’une flaque d’eau par terre et percuta le beau gars, qui tomba vers la blondinette. Le résultat était… était… sanglant? C’était une Vivian à moitié traumatisée qui regardait le garçon qu’elle trouvait mignon déverser des litres de sang avec la tête bien appuyée sur la poitrine d’une blondinette et sur celle de sa propre sœur! Elle le laissa fuir vers la salle de bain pour se laver et regarda sa sœur comme si celle-ci était à l’agonie.

Mais. MAIS. Suzan avait beau être maladroite, il ne faut pas oublier qu’elle était aussi bien creepy. Parce que. PARCE QUE. La sœur bien-aimée de Vivian se mit en position assise, prit du sang du bout de ses doigts, sentit le liquide et… et… y goûta. Cette fois, Vivian regarda sa sœur comme si elle était possédée, même qu’elle se demandait si c’était le cas! Elle se leva illico presto, prit sa sœur par le poignet et la força à se lever.

- Suzaaan, mais qu’est-ce qui te prend? Ho mon Dieu, ho mon Dieu, ho mon Dieu, mais… Qu’est-ce qui te prend?

Elle ne voulait pas laisser la blondinette seule. Et les gens autour d’eux (le peu de gens) regardaient la scène comme si c’était un film d’horreur (oui, j’exagère), parce que Suzan, elle fait peur quand elle veut. Vivian tira sa sœur vers le bord de l’eau et la jeta dans la piscine pour qu’elle se nettoie, parce que garder du sang sur soi lorsque ce n’est même pas le nôtre, c’est répugnant! Maintenant, elle avait deux mots à dire à ce noiraud…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 11:38
Je ne comprends rien. C’est vrai, je viens juste d’ouvrir les yeux et tout se bouscule même les gens. Une petite glisse et tombe sur Neal qui tombe sur moi, l’arrière de la tête sur ma poitrine et le devant dans ceux de l’autre. ELLE L’A FAIT EXPRES ?! J’hallucine. N’empêche que Neal ne tarde pas à la pousser pour se relever et s’enfuir en courant vers les vestiaires.
Alors je m’appuis sur les coudes et me relève pour le suivre sans attendre. D’après le sang sur la poitrine de l’eau il est blessé. Si j’accours c’est seulement parce que j’ai une dette envers lui. Sauf que mon souffle est dur après ce réveil. Donc je respire mal, mais j’arrive tout de même à destination. Je m’appuie sur le mur le temps de me calmer et m’approche de lui. Je remarque que son nez saigne. Le choc était si violent ?

Je me moque d’être dans un vestiaire qui est pour les mecs, donc je prends ce qui passe du genre une serviette de bain et me rapproche de lui. Je lui attrape doucement le bras et mouille la serviette pour l’appuyer doucement sur sa narine. Puis je lui fais pencher légèrement la tête en avant.

-Laisse-moi faire.

J’ignore le reste. Ce qui compte en ce moment c’est qu’il aille mieux. Il m’a sauvé alors le fait de l’aider à contrôler son saignement de nez est pour le remercier. Je le regarde et j’attends. Puis je tourne la tête vers un miroir pour regarder ma tête. M’ouais, je suis pas belle à voir. Tant pis. Et j’ai le dos rouge, mais c’est normal après un tel choc. Je soupire, prends sa main et la met sur la serviette pour lui dire de la tenir ainsi jusqu’à ce que ça s’arrête. Ensuite je m’asperge le visage d’eau chaude. Il fait froid en fait. Ouais, il fait froid. Je m’appuie sur le bord et je ne dis plus rien. Je regarde son reflet dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 0:51
Au contact du sol, non seulement Suzan était devenu miss rouge, mais des sons étranges résonnaient partout dans sa tête. Comme des chuchotements. Ah non! Normalement, dans ce genre de situation, Suzan arrive à lire les pensées des autres. C’est pourquoi elle évita de croisé le regard des autres. Le noiraud s’était enfuit, presque immédiatement rejoint par la blondasse. C’est à ce moment-là que Suzan ressentit une chose qu’elle ne ressentait pas souvent, la colère. Le nez de cet inconnu c’était vider sur elle et ça, elle n’aimait pas… Tiens ça a quel goût le sang? Et puis, Suzan était si séduisante que ça? Rouge tomate, Suzan se laissa faire quand sa sœur la poussa dans l’eau. La brunette pu voir tous les baigneurs sortir précipitamment de l’eau. Les chuchotements dans le crâne de l’adolescente se faisaient plus clairs à chaque personne qui nageait à côté d’elle. Et ça c’était la faute de qui? Le sienne? Non.

C’était celle du noiraud.

Suzan revint à la surface plus qu’en colère. Limite folie… Bah oué. Quand Suzan explose, elle explose beaucoup! À force de refouler ses sentiments en permanence, quand les limites de la patience se brisent, le sentiment triple en intensité!

L’étudiante sortit de l’eau, détrempée, chose qu’elle détestait. Tous les regards étaient posés sur elle car il restait du sang qui coulait sur elle. Suzan se dirigea vers sa sœur et hurla.

'' OÙ EST-IL? ''

Pour simple réponse, la jumelle pointa les vestiaires des hommes. Suzan s’y dirigea d’un pas rapide. Les chuchotements commençaient à lui donner la migraine. En chemin, la colère de Suzan se posa sur le dos du monde entier. C’était de la faute de sa sœur si elle était venu dans cet endroit stupide. C’était de la faute de son stupide pied en sang si elle entendait ces stupides voix. C’était la faute de la blondasse si tout le monde les regardaient. Suzan balança son plus gros coup de pied dans la porte des vestiaires. Elle fixa de son regard noir, le regard bleu du noiraud en se craquant les doigts. Elle s’en approcha.

'' IDIOT! TU VAS LE PAYER CHER! ET TOI AUSSI, BLONDASSE! ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 16:04
Elles m'énervaient toutes. Pourquoi elles venaient me suivre au vestiaire? Ok, Eli était sympa de m'aider pour mon nez, mais si l'autre brune venait pour se plaindre de son maillot, ce n'était pas la peine. Je soupirais et ignorais tout simplement tout ce qui se passait. Je pris mes affaires et allais au toilette pour me changer. Je remis mon uniforme, pris mon sac et regardais les filles.


N'osait même pas me suivre.

Puis, je sortis de la piscine pour aller ailleurs.

[HRP: Voilà, comme on m'a obligé de RP par pur obligation et non par plaisir, bah voilà tout ce que je peux donner et cette fois: JE ME CASSE DU RP, en espérant que le message est bien passé cette fois]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 16:16
Je ne comprends pas. C’est étrange. Pourquoi d’un coup il s’énerve et ce barre ce con ? Ah la la. Non mais oh ?! C’est quoi ce changement de comportement ? Il ne doit pas supporter m’avoir sauvé la vie et encore moi d’avoir fini entre quatre paires de seins. Mais bref, ce n’est pas forcément grave au pire. Je souris à la fille.

-Je peux te payer un autre maillot de bain sinon ?

Je la regarde et m’approche. J’essuie son corps.

-Laisse-le râler, ce n’est pas bien grave.

Et après avoir fait ça je l’entraine dehors avec moi en regardant les gens. Ne devrais-je pas plutôt retourner me coucher après ça ? Ou ranger mes affaires. En tout cas je remercie la petite et sa sœur avant d’aller me vêtir correctement. Et je lui lance toujours à elle un « On va se revoir ! » en croisant son chemin. Puis je quitte tranquillement la piscine, n’oubliant pas ce qui venait de se passer. Au moins j’avais eu un bouche à bouche ! D’un jeune garçon pas mal du tout. Mais ça m’étonnerai qu’on se revoit, vu son comportement. Mais peu importe, mon but était au départ de faire des rencontres, c’est ce que j’ai fait. Et j’ai bien compris que je n’aurais jamais dû sauter du plongeoir et je ne le referais plus, c’est clair, net et précis !




[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Prismver [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour à Prismver
» Premier jour
» Premier pas dans Prismver ( ouvert)
» Jour I | • Bienvenue à Prismver ♪ « Ouais c'est ça, ta gueule. » [PV Warren]
» Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: