Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]

Aller en bas 
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]   Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 23:04
Que fais-tu ici?
feat. Kirsten Skøre
Cela devait être un jour comme les autres malheureusement, cela ne fût par le cas. J'avais entendu parler de passage secret sur cette île. Je devais découvrir quelques-uns, peut-être, je pourrais commettre mes crimes sans me faire surprendre? Je me suis renseigné sur un des passages secrets. J'avais pris un sac à dos avec quelques affaires à l'intérieur, ce qui pourrait m'être utile. Je marche d'un pas rapide jusqu'à l'entrée d'un des passages secrets que j'avais décidé d'explorer. Je regarde de gauche à droite, je ne peux m'empêcher de soupirer, où il est ce foutu passage secret, enfin l'entrée. Je passe une main dans mes cheveux blonds et je remarque enfin l'entrée, qui n'était pas facilement repérable. Je rentre à l'intérieur en touchant les parois, je devrais faire une carte des lieux pour retrouver l'endroit si j'en ai besoin.

Après quelques pas, je me retrouve dans le noir complet, je touche doucement la paroi, je devine sans mal qui ne doit pas avoir un interrupteur pour allumer des lampes. Je dépose mon sac à dos à terre et je cherche à l'intérieur à l'aveuglette. Je trouve enfin ma petite lampe de poche, j'appuie sur le bouton et je regarde autour de moi. Refermant rapidement mon sac à dos et je le mets sur mon épaule, marchant d'un pas méfiant. J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur, qu'on essaierait de me tuer sur le moment. Mais, je ne me laisserais pas faire, je l'aurais tabassé ce monstre qui aurait essayé de me tuer. Je lui aurais montré qui est le chef!

Je m'arrête, je vois que j'arrive à un carrefour, enfin... Je peux aller tout droit, à gauche et à droite. Je soupire, je ne savais pas qu'il avait plusieurs directions. Laquelle dois-je prendre? Je ne sais pas... Je ne vais pas dire que je suis perdu... Je viens à peine d'arriver... J'aurais dû prendre une corne ou une boule de laine que j'aurais volée à Leann... Bon, j'espère qu'il y a une sortie à chaque couloir.

Je décide d'aller vers la droite, d'un côté, je n'aurais qu'à faire le sens inverse. Je marche d'un pas un peu plus rapide, tournant ma lampe de poche un peu partout pour voir s'il n'y avait pas un danger ou un autre couloir. Je m'arrête après un moment, bordel, prochaine fois que j'ai une idée pareil, autant que je reste dans mon lit dormir! Franchement, Will, tu abuses! Tu aurais pu rester tranquille dans ton dortoir à pioncer ou à regarder un bon vieux film navet tranquille sans qu'on t'emmerde mais, non, tu as décidé de t'y jouer à Indiana Jones!

J'arrive de nouveau encore à un autre carrefour mais, la gauche et droite. Je choisis encore à droite. Hm, je me demande s'il y a des pièces vides... Si j'arrive à bien me repérer dans les passages secrets de l'école, cela pourrait être ma pièce secrète pour être tranquille sans que personne puisse venir me déranger...Cela pourrait être intéressant d'avoir un endroit secret, aucune guerre des classes que je devrais subir... Personne qui viendrait te dire "Hey Will, j'ai besoin de toi!"... Le pied!

©Gau

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]   Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre] 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 22:53
Musique d'ambiance
feat. Halsey, Ghost
Tu t'ennuyais, alors tu as décidé de te trouver une activité. Tu as entendu parler de corridor secret, de longs murs sans fin s'enfonçant dans les ténèbres des entrailles tortueuses de l'île. Tu sais aussi qu'il s'y trouve la salle commune des E, mais ça ne t'intéresse pas plus que ça, de toute façon, tu n'y as pas accès. Mais tu t'ennuies, alors tu vas visiter ces lieux. Qui sait ? Maladroite comme tu es, tu finiras par gaffer affreusement, alors autant connaître un éventuel refuge.
Vêtue d'un de tes shorts préférés, tu as tout de même eu l'intelligence d'enfiler un collant en dessous, pour ne pas avoir froid. Parce que sous terre, il fait très froid. Paradoxalement, plus tu te rapproches du centre de la terre, plus il fait chaud. Tu souris. Tu n'as même pas peur de savoir ce que tu risques. Pourrais tu te perdre ? Faire une mauvaise rencontre ? Tu t'en fiches, et complètement. Tu t'en contrebalance. Tu as envie de découvrir. Tu as envie d'être cette mauvaise rencontre pour celui ou celle que tu croiseras. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu le sais bien Kirsty, mais tu ne comprends pas pourquoi tout ce que tu fais pourrait te faire rencontrer quelqu'un de ''mauvais''. Pourquoi serais tu la victime de l'histoire ? La proie, l'objet, n'importe quoi qui y ressemble. Non, tu n'as décidément pas envie de jouer ce rôle. En même temps, personne n'a envie de le jouer, ce rôle infâme. Quoique.

De toute façon, tu es déjà en route. Tu as enfilé tes chaussures, et dans ton sac, tu as des feuilles, une grosse bobine de fil, une lampe et des crayons. Parce que tant qu'à partir en excursion, autant pouvoir en sortir vivante, et tirer des avantages de la situation. Tu as pensé à Ariane et Thésée, au fil qu'elle lui a offert pour qu'il puisse s'échapper du piège, en échange d'une union. Mais Thésée l'a lâchement abandonnée sur une île, et elle serait morte de chagrin. Toi tu n'offres le fil à personne, tu le gardes pour toi. Tu gardes tes sentiments, tes émotions, et tu ne les donnerais certainement pas en échange d'une promesse vouée au vent et aux regrets.
Tu arrives enfin à l'entrée d'un de ces lieux secrets. Tu sens un courant d'air de fraîcheur, signe que tu n'es pas là devant l'unique voie d'accès. Il fait sombre, mais tu n'entres pas tout de suite. Avant, tu attaches l'extrémité de ta bobine de fil à une grosse pierre, que tu cales derrière d'autres, afin que le fil ne te suive jamais complètement. Ensuite, tu entres doucement, le fil dans une main, la lampe dans l'autre. Progressivement, la bobine se déroule, tandis qu'un faible halo lumineux te précède. Au fur et à mesure que tu avances, tu es envahies par la noirceur des lieux, mais jamais tu ne te retournes pour regarder la lumière qu'on perçoit encore de là où tu es.
Enfin, tu arrives à un croisement. Tu marques une pause, ou tu ranges la bobine dans ta poche, vérifiant que le fil est toujours tendu. Tu en profites pour sortir des feuilles et des crayons, et schématiser le long couloir, ainsi que les différentes sorties auxquelles tu as accès. Il y en a deux en fait. Le silence des lieux t'emplie, et après avoir fermé les yeux, tu as réfléchi à ta prochaine direction. Il n'y avait aucun bruits qui émanaient de ces couloirs, mais tu sentais à droite un courant d'air frais, signe qu'il y avait par là une autre sortie. Tu explorerais le couloir de gauche plus tard, et tu optas pour la droite. Tu marchais encore quelques temps, traversant des pièces vides, sombres et humides, quand tu discernas des bruits de pas. Sans plus bouger, tu attendais, réduisant la luminosité de ta lampe torche. Une grande ombre se profilais dans la pièce où tu venais d'entrer, agitant de droite à gauche sa lampe. En veillant à ce que vous respectiez une distance convenable, tu t'apprêtais à allumer ta lampe. Un frisson de peur te parcourrait. Un peu de stress, et s'il s'agissait d'un être menaçant ? Tu pouvais très bien le laisser passer mais... Il risquait de tomber sur ton fil, et donc de remonter jusqu'à toi... où t'attendre à la sortie. Autant vérifier s'il est agressif maintenant. Et s'il l'est, augmenter sa vitalité jusqu'à ce que son corps ne suive plus le rythme, et que son coeur lâche, ou rate un battement. Évanouissement, voir mort, et toi, tu serais saine et sauve. Seulement, es tu capable de maîtriser tes pulsions de vitalité ? Voir même, de mettre fin aux jours de quelqu'un ?

Il te fallait te décider. Alors tu levas ta lampe pour l'éblouir un peu, visant ses yeux principalement. Tu étais loin de cette grande ombre, et tu te rassurais un peu. Tu n'es pas la victime, la proie, l'objet. Tu n'es pas la menacée, tu es la menace. Parce que tu as l'avantage. Même si tu n'es pas encore dans cette logique là de survie, toi Kirsten la gentille petite boule d'énergie.

"Qui es-tu ? Que viens tu faire ici ?"

Un ton cinglant, autoritaire, tu essayais de ne pas faire transparaître ta peur. Tu ne veux pas avoir peur de l'inconnu.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]   Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre] 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 19:05
Que fais-tu ici?
feat.  Kirsten Skøre

Je ne pensais pas faire une rencontre aujourd'hui, surtout dans un endroit si étrange et sombre. Je pensais que je pourrais être seul et tranquille. Je pourrais m'entraîner en secret, je ne veux pas que les autres me voient utiliser mon pouvoir. Oui, ce pouvoir qui m'utilise à me faire justice, ce pouvoir qui me permet de me venger, de tout détruire et me donner du plaisir. Ce pouvoir n'est d'autre une bénédiction, enfin, si c'était un pouvoir inutile, ce ne serait pas une bénédiction. Je marche lentement suivant les murs, je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas si je vais trouver la sortie au bout de trente minutes.

Je marchais dans les ténèbres d'un pas tranquille, les démons ne me font pas peur, après tout, je ne suis pas un ange mais, un des leurs. Je ne suis pas du style à me laisser faire, je suis un cerbère après tout. Le chien des enfers! Mais, je peux être aussi un gentil petit chiot lorsqu'on me caresse dans le bon sens du poil. Je pourrais faire le gentil garçon face à une jolie fille mais... Si cette fille m'énerve, je pourrais changer de comportement rapidement. Je ne supporte pas, le genre de fille du style "oh, j'ai faits mes ongles hier soir, tu as vu mon nouveau vernis?". Je déteste ce genre de fille, je préfère avoir une fille douce, timide... Même, dynamique, au moins, je passerais de bons moments. Mais, trouvé un diamant dans tant pierres avec peu de valeur... Ses pierres qui cachent ceux qui cachent un beau diamant...

Mon petit Will, tu ne trouveras pas l'amour si facilement, tout le monde a peur de toi, tu n'es qu'un brusque, tu leurs fais peur! Je soupire, je passe doucement la main dans mes cheveux. Je continue d'avancer, je sens soudainement de la lumière dans ma direction. Je m'arrête net, je sens cette lumière vers moi, je me retourne doucement. Je ne suis pas seul dans ses passages secrets, si tu crois me faire peur... Est-ce que dans l'école, il y a une sorte de police? Vraiment, j'ai faits de ses conneries... Au point, qu'ils ont recruté des agents de police dans les passages secrets et dans l'école!

Je place rapidement ma main devant mon visage et j'éteins ma lampe de poche, j'approche doucement de la personne.


- "Je suis un étudiant en B, je me balade" dis-je

Me balader dans cet endroit? C'est la vérité, même si je cherchais surtout des endroits tranquilles pour être seul, pour m'entraîner ou juste avoir la paix. Je voulais en savoir plus sur cette personne qui s'amuse à m'interroger, je ne vais pas me laisser interroger si facilement... Si tu crois que tu vas savoir tout sur moi... Tu te trompes!

- "Et toi, tu es qui? Tu fais quoi ici?" dis-je avec un petit sourire

Me rapprochant assez pour commencer voir une silhouette. J'affiche un petit sourire et je retire ma main de mon visage et j'allume la lampe de poche pour voir la personne à qui j'avais affaire. Je vois que c'est une fille, une jolie fille... Une C? On dirait que cette classe à des belles filles, je devrais peut-être descendre d'une classe pour pouvoir rencontrer de jolie fille.

- "Je suis étonné de croiser une personne ici... Je pensais être seul" dis-je avec un petit sourire

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]   Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici? [PV Kirsten Skøre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je ne fais pas que passer. || PV Joshuamour
» How you can't trust anyone ? [Kirsten]
» Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?
» Parce que je ne fais que des trucs moches.
» Fais-moi de la place sur ton banc. | Lohann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: