Sujet: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? Mar 9 Avr 2013 - 0:26
Ni vu ni connu
Tant qu'on me chope pas je suis innocente~ !
Le tout c'est d'être concentré ! Pouvoir sentir chaque partie de son corps et bien visualiser ce qu'on va en faire ! Le regard fixe, en direction de la porte du studio de son bien-aimé professeur, Cherry tente de garder son sang-froid. Si elle s'énerve ou si elle s'emporte, elle risque de ne pas passer à travers. Ou bien de traverser en laissant ses fringues derrière elle. Bon c'est pas une débutante à ce niveau là, hein ! Si y avait un diplome Cherry elle serait Bac+7 Passe-Muraille ! Depuis le temps qu'elle fait ça. Sauf qu'aujourd'hui c'est différent. Ce n'est pas pour effrayer les gosses du quartier ou pour débarquer dans les douches et créer la panique. Aujourd'hui c'est le coté "stalkeuse" de Cherry qui passe à l'action !
Finalement elle pose ses mains sur la porte et tente de s'avancer. Ses doigts passent sans problème à travers le bois comme si elle les plongeait dans l'eau et elle traverse toute entière. Super enthousiaste, limite elle sautille sur place une fois dans le studio. En tapant dans ses mains, elle balaie la pièce du regard.
- Je suis chez Monsieur Lightshield~ ! Je suis chez Monsieur Lightshield~ !
Elle marche tranquillement jusqu'au living-room, effleure le dossier du canapé du bout des doigts lorsqu'elle passe à coté puis fouille dans une commode random. De la paperasse. Rien d'intéressant ni de compromettant. En soupirant, elle continue de visiter. Qu'est-ce qu'elle est venu chercher au fait ? Rah elle a oublié... Peut-être qu'elle vient juste histoire d'en savoir un peu plus sur son professeur adoré ! Elle l'aime bien, Cherry. Il a tellement de charisme et il dit pleins de belles choses en cours ! Certes elle y comprend rien, c'est une quiche en art plastique... Mais c'est joli quand même, donc elle s'en cogne !
En passant derrière le comptoir de la cuisine, elle fouille dans le frigo. Dans le compartiment de la porte, des canettes de sodas. Génial ! Quelque chose de beaucoup trop sucré !Elle en décapsule une puis referme derrière elle avant de jetter un coup d'œil dans les placards. Est-ce qu'il y a ce qu'il faut pour préparer son plat préféré ? Qu'est-ce c'est d'ailleurs, son plat préféré ? Cherry jubile en s'imaginant dans cette même cuisine, mais pas illégalement cette fois-ci, à cuisiner ce qu'il adore. ... Bon ok Cherry sait PAS cuisiner mais c'est pour le trip ! En manquant de faire tomber des conserves, elle finit de regarder puis tente de remettre tout exactement à sa place. Elle était tournée comment cette boîte-là ? Sans paniquer, Cherry referme tout et quitte de la cuisine avec sa canette.
Elle passe devant la salle de bain et en profite pour s'informer sur la marque de shampooing du professeur d'art. Aaah c'est pour ça que ses cheveux sentent aussi bon~ Demain, Cherry irait acheter le même. Comme ça, en plus d'avoir la même couleur de cheveux, ils sentirait pareil. Fabulous.
Une pièce un peu plus loin. C'est sûrement la chambre ! Elle fronce les sourcils lorsqu'elle y entre. Si jamais elle y trouve des affaires de fille... Sûr que Monsieur Lightshield aura droit à une énooorme crise de jalousie la prochaine fois qu'ils se croiseront ! Sans lui adresser un regard, elle lèvera un peu le menton pour avoir l'air hautaine et elle ne lui dira pas un seul mot. Heureusement pour elle, pas une trace du passage d'une quelconque autre fille dans la pièce. Elle finit la canette de soda d'une traite et l'abandonne dans une corbeille à papier à coté du bureau avant de buguer en voyant le lit deux places. Tellement prévisible... Cherry se jette dessus, fout le bordel avec les oreillers, se roule dans la couverture. CEY LA FÊTE CEY LE LIT DE MONSIEUR LIGHTSHIELD KZELJBHRVEHUJD YAAAY IL DORT ICI TOUS LES SOIRS OMONDIEU EOIJRBHVB !!!! Bref instant d'hystérie, vous l'aurez compris.
Ça dure 5 minutes et elle reprend son calme. Sur le dos, elle fixe le plafond. Tous les matins, en ce levant, Monsieur Lightshield a dû regarder ce même plafond, comme elle maintenant. À coté d'elle, un oreiller survivant du massacre. Elle le prend et le balance plus loin. La flemme de tout ranger, tant pis, on remarquera son passage mais personne ne saura que c'est elle qui s'est invitée... Elle ferme un peu les yeux et esquisse un sourire.
Hha elle a bien fait d'entrer ici par effraction. Enfin... "Effraction"... Sans traces ni témoins, c'est pratiquement le crime parfait. Suffit de faire le lit, de reprendre la canette vide, et le tour est joué !
(c) RadioEuphoria
InvitéInvité
Sujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? Mar 9 Avr 2013 - 10:38
InvitéInvité
Sujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? Ven 12 Avr 2013 - 19:33
Ni vu ni connu
Tant qu'on me chope pas je suis innocente~ !
Perdue dans ses pensées, Cherry avait baissé sa garde. Elle avait fermé les yeux et s'était isolée dans son monde, en train de jubiler intérieurement. Elle était venue chez Monsieur Lightshield. Elle avait laissé des traces de son passage. Elle ne voulait pas se faire remarquer, mais au fond elle cherchait un moyen de lui faire comprendre que c'était bien elle qui s'était invitée sans permission. C'était ce qui rendait l'intrusion si ludique. Son plan était loin d'être parfait de toute façon, et ça depuis le début. Elle avait fait l'erreur de se renseigner sur les horaires du professeur, elle serait forcément la première sur la liste des potentiels coupables. En y pensant, elle esquissa un sourire. C'était un jeu qui l'amusait beaucoup... Enfin jusqu'à ce que la voix de son professeur adoré la tire de ses pensées...
« Hum...Hum... Mlle Gartner, je comprend maintenant pourquoi vous désiriez savoir quand je n'étais pas chez moi... »
Était-elle en train de rêver ?? Forcément que oui... Elle avait vérifié son emploi du temps ! Elle avait tout prévu, tout calculé ! Cherry a une très bonne imagination, mais de là à s'imaginer Monsieur Lightshield lui parler aussi distinctement, ça relevait de l'impossible. Elle ouvrit soudainement les yeux puis se redressa aussitôt, abasourdi. Et pourtant il était bien là, debout devant elle. Obligée de lever la tête pour pouvoir croiser son regard, elle restait immobile. Court-circuit dans le système, bêtement, elle le fixait et un frisson parcourut son échine lorsqu'elle vit un sourire satisfait se dessiner sur le visage de l'adulte. Déclic. Cherry se mit à réfléchir à toute vitesse et la première chose qu'elle fit, c'est tenter de passer à travers le lit puis le sol pour s'éclipser de la chambre. Machinalement, elle enfonça ses mains dans le matelas.
- E... Eh... ?
Elle fit de son mieux pour cacher sa surprise. Après cet échec, la honte lui cuisait le visage. Qu'elle était stupide... Elle avait oublié le formidable don de son professeur. La petite Passe-Muraille ne traverserait plus rien tant qu'il était dans les parages...
« Alors quelle genre de punition vais-je pouvoir vous offrir pour vous avoir attrapé la main dans le sac ? Dommage que les sévices corporels tels que la fessée soient interdit de nos jours... »
Les paroles de Lightshield lui permirent de réaliser quelque chose. La panique céda sa place à l'euphorie. Cherry était seule à seul avec la personne qu'elle admirait le plus depuis qu'elle était arrivée dans cet établissement, et cette même personne s'attristait de ne pas pouvoir lui flanquer une fessée. Cela la fit rire intérieurement. Ce genre de remarques lui donnaient toujours le sourire et réveillaient le coté espiègle de la jeune fille. Forcément, ce n'était qu'une invitation à répondre en plaisantant.
« Ou vous vouliez me faire une petite surprise peut-être Mlle Gartner ? »
Ravalant sa précédente déception, elle se rallongea sur le lit, abandonnant toute idée de passer au travers. Pour une fois qu'elle pouvait avoir une entrevue avec Lightshield, elle n'allait pas cracher dessus. Au lieu de ça elle lui adressait un sourire mi-narquois, mi-niais, inclinant un peu la tête pour appuyer sur un coté innocent franchement bien simulé.
- Vous me connaissez, les actes de vandalisme c'est vraiment pas mon genre... C'est pour vous faire la surprise que je suis venue ici ! Vous avez l'air de quelqu'un de solitaire, alors je viens vous tenir compagnie ! Adorable de ma part, n'est-ce pas ~♥ ?
Ça allait être amusant.
(c) RadioEuphoria
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?