Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Pause [PV Alexa Kane]

Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Pause [PV Alexa Kane]   Pause [PV Alexa Kane] 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 21:33

Enfin le week-end! J'avais envie qu'une chose... Boire un bon café dans un petit bar ou autres dans la ville. Hors de l'école, examen, les cours, les corrections. J'avais besoin d'une pause, assez de ses étudiants; "monsieur, on ne comprend pas", si tu ne parlais pas à ta collègue juste à côté de toi, tu comprendrais mieux, non? Heureusement, il y a des bonnes classes, comme les A. Au moins, ils sont studieux, même s'ils se parlent entre eux, ils savent faire l'exercice, ils savent répondre aux questions... Ils ont des bonnes notes... Mais, les autres classes, je ne peux les supporter sans avoir mon petit café. Celui de l'école, n'est pas terrible mais, cela aide pour se relaxer.

J'avais décidé, que j'allais passer ma journée dans le quartier marchand. Je voulais boire un bon petit café, faire quelques courses... Comme acheter du pain, de la charcuterie, etc. Bien sûr, je ne laisserais pas mes colocataires mangeaient ce que j'ai acheté. Je mangerais comme un égoïste. Bah, si je connaîtrais mieux mes colocataires, j'accepterais de partager... Enfin, j'en connais déjà un, ce Valdemar H. Møller, je ne le supporte pas, j'ai faits une belle erreur avec lui... Ingebjørg G. Møller est mignonne, très mignonne.

Loveday est une fille très sympathique et gentille. Les élèves? Ils passent, disparaissent puis, des nouveaux. Je ne m'en fais pas, Prismver est une grande école. Une école qui n'est jamais vide, qui est toujours remplie d'étudiant. Je mets mon long manteau noir, je suis habillé comme d'habitude, chemise blanche, cravate grise avec un gilet croisé avec la veste assortie, le pantalon assorti ainsi que les chaussures noires du même style. Je sors de mon studio en remontant mes lunettes sur le nez, je pars rapidement en fermant la porte à clé derrière moi.

Partant rapidement, je ne m'arrête pas pour discuter, faisant juste signe de la main. Je voulais vite quitter l'école, je voulais enfin revivre! Mais, je ne m'ennuie pas dans cet établissement, ce qui est très pratique. J'arrive rapidement dans le quartier marchand à la longue de marcher d'un pas rapide. Les passants me prennent surement comme un homme d'affaires ou je ne sais quoi. Je me suis toujours habillé ainsi, ma famille ma toujours dit de m'habiller correctement.

Je m'arrête dans une boulangerie mangeant un petit pain au chocolat avec un petit sourire. Toujours aussi bon c'est truc-là! Je continue à marcher, remarquant ma silhouette dans les vitrines, regardant ce qui a en vitrine. J'aurais dû faire une liste avant de partir, maintenant, je ne sais pas ce que je pourrais acheter... Enfin, ce que j'aurais réellement envie.

Je marchais en regardant les vitrines, je décide de faire un petit repérage. Une chose est sur, je voudrais bien acheter quelques pâtisseries pour manger comme un goinfre dans ma chambre. Je ne t'en donnerais pas Vald, tu peux rêver. Mais, qu'est-ce que je pourrais acheter d'autre?

PV. Alexa Kane • Week-End • Gray
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pause [PV Alexa Kane]   Pause [PV Alexa Kane] 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 2:17
Enfin, la fin de semaine était arrivé! Non mieux que ça, aujourd'hui c'était le paradis sur terre, les possibilités infinies!! Les DVD en rafales, les bonbons, les chocolats, les petits pains et toute la nourriture dont elle rêvait!

Alexa s'était levé très tôt ce matin, bref comme à tous les jours. Comme à chaque matin, elle avait d'abord commencé sa journée par un jogging à l'extérieur de l'école, avant de déjeuner et de prendre une douche chaude. Ces choses faites, Alexa enfila ses vêtement préféré. Jupe style écolière rouge, des bas collants noir, son t-shirt préféré biensûr! Il était noir avec une belle tête de mort blanche stylisé avec des taches de sang. Par-dessus, une veste violètte trop grande pour elle. Ses manches dépensant de beaucoup ses mains. Ceinture, bottes, bracelet, bagues, collier et autre accessoire installer, elle était finalement prête!

Alexa avait réellement un look différent de celui qu'on pouvait lui laisser croire à première vue. Très studieuse, silencieuse et calme c'était un style contradictoire avec sa personnalité car celui-ci était plus provocateur et violent qu'elle.

Une fois à l'extérieur, Alexa partie en direction du quartier marchand, aujourd'hui, le grand jour était arriver! Son argent de poche de ses parents étaient économiser depuis un certain temps pour ce jour si spécial.... Le solde des DVD! ...

Après plusieurs heures passé dans sa boutique préféré à choisir délicatement chaque DVD d'horreur et bien sûr, ce soir allait être un marathon de films jusqu'au petite heures! Tout cela était planifier depuis un certains moment et elle avait même prévu le coup en travaillant encore plus fort dans chacun de ses cours, se donnant au maximum, ses devoirs étaient donc déjà tous fais et chacunes des revisions avait été faites avec minuties également.

C'est en marchant tranquillement rêvassant à de la nourriture qu'elle s'arrêta net. Elle avait entendu clairement quelqu'un penser à des pâtisseries... Intriguée, elle reconnue rapidement la petite voix intérieur et fut surprise de voir à quelques maîtres d'elle un enseignant. Bien sûr qu'elle savait que tout les enseignants avaient une vie également... Mais il était particulièrement rare pour elle de croiser quelqu'un.

En ce moment une chose reliais légèrement Alexa et Mr. Wargrave... Tout les deux étaient seul dans ces rues en ce moment. Pour Alexa c'était normal, elle n'avait pas vraiment d'ami et ce depuis toute petite, mais pourquoi lui était seul ici? Quoi qu'il en soit, elle avait à présent elle aussi envie de pâtisserie. Cherchant une boutique du regard, elle croisa une petite boutique qui semblait particulièrement attrayante. Elle avait l'air nouvelle même...

Chez Hensel et Gretel! L'insigne était une maison faites de gâteau et de bonbons. Toute suite attirée, elle s'y dirigea tranquillement avant de.. finalement décidé de faire un petit détour.

"Oh? Mr. Wargrave? Bonjour!" Elle lui fit un sourire timide, espérant qu'il arrivait à la replacer. Cette dernière était une des excellente élève tranquille , à ses affaires et silencieuse en classe. Il était donc rare qu'un enseignant ne l'apprécie pas. Elle était parfois même si tranquille qu'elle se faisait oublier.

"J'espère que je ne dérange pas! J'ai remarqué cette boutique là-bas, j'allais m'acheter quelques pâtisserie, la connaissez-vous?"

Alexa à sa façon, essayait d'aider son professeur qui avait pensé à des pâtisseries il y à quelques minutes à peine...

Parfois Alexa aimait bien laisser son pouvoir aller ainsi, laissant tout simplement les pensés des gens l'envahir, écoutant, scrutant ces dernières. D'ailleurs, alors qu'un garçon passa près d'eux avec deux jeunes filles, Alexa se raidit aussitôt, ayant capté une petite pensés mesquines de leur part avant de les regarder puis de soupirer faiblement. Oubliant ces derniers, elle regarda de nouveau l'homme.
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pause [PV Alexa Kane]   Pause [PV Alexa Kane] 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 22:42

Aujourd'hui, c'est un jour de repos. Je décide de me balader dans le quartier des marchands, je voulais profiter d'acheter deux ou trois choses. Un moment tranquille, je pourrais acheter des bonnes pâtisseries, de la charcuterie? Pourquoi pas! J'achèterais aussi de l'alcool, mais, ce sera un secret. Je n'ai pas envie de partager avec ceux de mon studio. Je ne partagerais pas, je peux être égoïste. Je suis rapidement partir du studio pour me rendre à pied dans le quartier marchand. Je trouvais qu'il ne faisait pas chaud aujourd'hui, loin de là.

Je ne pensais pas que je croiserais des étudiants dans le quartier marchand, enfin, je pensais qu'ils resteraient dans leur lit au chaud. J'aurais dû faire une liste des courses, je n'avais pas pensé à faire une liste des courses. Je soupire, je devrais me faire un planning de tout ce que je dois faire sur ma journée. Quel abruti, je fais! Je ne sais pas ce que je dois acheter... Tant pis, je vais prendre mon temps... Je regarderais dans chaque vitrine pour me décider et aussi pour avoir un déclique... Je serais ainsi peut-être ce dont j'ai besoin.

Je m'arrête devant une vitrine qui présentait des pâtisseries qui semblent très appétissantes. Je regarde un petit moment, qu'est-ce que je pourrais prendre? Je ne sais pas... J'hésite, j'observe avec envie, je devrais peut-être faire un tour? Je pourrais me décider ainsi... Je pourrais faire un bon choix...

J'entends une voix féminine qui s'adressait à moi, je me demande bien qui vient me parler. Je me retourne et je vois une jeune blonde, j'avais l'impression que je l'avais déjà rencontré. Mais, bien sûr! C'est une A! Je me souviens, je l'avais déjà eu en cours... Je suis vraiment étonné de son look vestimentaire, il ne me semble pas que je l'ai déjà vu ainsi à l'école. Du moins, dans mon cours, elle s'habille normalement... Ou alors je me trompe? Sûrement...

- "Bonjour! Si je ne me trompe pas, tu dois être en A, non? Alexa, c'est ça?" dis-je en souriant

Je n'étais pas sûr que ce soit bien son prénom, j'ai tellement d'élèves dans mes cours, j'ai du mal à retenir tous les prénoms et toutes les têtes. Je lui affiche un petit sourire et je regarde vers les pâtisseries du magasin.

- "J'allais aussi m'acheter des pâtisseries, j'en ai pris, il y a longtemps... " dis-je

Je me demande bien ce qu'une jeune étudiante fait là, ici, alors qu'il fait froid. Il n'y avait presque personne dans les ruelles. Je reporte mon regard vers la jeune fille.

- "Je pensais me balader avant d'acheter les pâtisseries pour me décider sur laquelle, je vais pouvoir acheter..." dis-je

PV. Alexa Kane • Week-End • Gray
©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause [PV Alexa Kane]   Pause [PV Alexa Kane] 1400359500-clock

Pause [PV Alexa Kane]
Page 1 sur 1