Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

( running wild and running free ) karma.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:17
il parle du lit d'Hadès
BIG BIG BIG UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:18
+1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:18
+2
Anonymous
InvitéInvité
+3
POSAY OKLM LE UC MAIS OUVERT
Anonymous
InvitéInvité
jvou bez tous
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:28
OUAIS MAIS LA JDOIS Y ALLER PAR CONTRE JVOUS LE DIS DIRECT VOUS ALLEZ VOUS CALMER CE MEC EST A MOI AVEC SES GROSSES FESSES ET SA MECHE BLONDE ET SES JEUX DE ROMANCE LUI ET MOI ON EST FUSIONNELS GENRE GOTRUNKS PUE LA MERDE A COTE JVOUS DIS PAS BREF JARRETE DE SPAM CA FAIT DEJA LONG VU QUE J'AI MIS 95 PUTAINS DE PIXELS DE TAILLE MAIS IL FALLAIT QUE JE ME RETIENNE DE DELETE TOUS LES POSTES POUR FIRST AVANT MEME LES POSTES DE LIENS TU VOIS BREF KISS BG
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:43
............ *slap Gau*
HONEY JE TE VEUX VOILA.
Un jour quand j'aurais une idée je viendrais te voir MAIS Karma est fab' alors tu vois.
CHRISSY TE LECHE MONSIEUR LE A TROP FIER QUI JOUE A DES JEUX DE LOVE AVEC HADOU (c cute stp) ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 23:51
BAAAAAAAAAAAAAAABE
♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥
T'ES SO BIUTIFUL BIG GUY

(il est confortable au moins ce lit ?)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 0:21
Hey ♥

Je te balance Shani' en lien parce que ça pourrait être fun en plus elle est accro au chocolat et Aiden parce que je voulais trop un lien. Mais j'ai pas d'idée xD

Edit : Pour Shani : Au départ j'étais plutôt partie pour un lien négatif mais en fait je sais pas x) Parce que karma c'est un connard et je pense que Shani' va pas l'apprécier pour ça mais d'un autre côté le fait qu'il soit franc ça elle va apprécier même si elle le croira pas forcément je sais pas. Et puis il aime le chocolat et c'est un geek alors sur ce point la ils se ressemble, reste a voir si ça va justement être un moyen de se chercher : Du genre : tu m'as volé mon chocolat connard rend le moi ou si ça va les rapprocher justement. Et puis Harry potter putain ♥
Je pense qui a moyen qu'ils s'entendent en fait, pas se détester, pas être meilleur pote mais un truc un peu entre les deux qui varie en fonction des situations
Sinon je pense qu'au premier abord, Karma il va la faire un peu flipper Shani parce qu'elle est timide et les connards, elle a du mal a "riposter" ou alors faut qu'elle soit vraiment vraiment énervée ce qui arrive rarement. En général elle essaye de les fuir mais si elle s'aperçoit qu'au final Karma a aussi des bon côtés elle va se détendre et l'approcher un peu plus peut être.
Surtout qu'elle se forge une opinion que quand elle connait vraiment la personne.
Après si on part sur du positif comme relation elle pourra lui montrer les chocolateries qu'elle connait ou je sais pas le renseigner sur des trucs cool en rapport avec le chocolat ou les jeux vidéos.
Ah ! Dernière chose : Shani' elle est vraiment droguée au chocolat, c'est pas juste un truc qu'elle aime c'est plus que ça elle en a besoin de sa dose de chocolat

Bref, j'ai l'impression d'avoir beaucoup parler pour rien au final xD

Par contre pour Aiden j'ai toujours pas d'idées x) je l'ai mis sur un coup de tête parce que Karma il est énorme mais je sais pas -_-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 16:04
fdp notre lien.
fdp j'ai une idée.
Karma a lancé un bidule truc de bad Karma à Chandler pendant qu'il s'entraînait. Il s'est fait grillé, ça a foutu la crêpe en boule.
Plus tard, alors que Karma était posé à lire/jouer tout c'que tu veux, le roux s'est pointé et a flingué sa console/livre tout c'que tu veux. Depuis ils se saquent pas ; parce-que Karma est le genre de bâtard trop cérébral et fouteur de zbeul que Chandler ne supporte pas, et parce-que Chandler c'est juste des muscles sur pattes bons à cogner.
tu peux aussi ajouter le fait qu'à chaque fois qu'ils se croisent, Karma use de son pouvoir pour qu'la citrouille se casse la gueule ou se renverse son jus d'orange en boite dessus, it might would settle things ( running wild and running free ) karma. 3806516302
DEAL ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( running wild and running free ) karma.   ( running wild and running free ) karma. 1400359500-clock

( running wild and running free ) karma.
Page 1 sur 1