Hey ♥
Je te balance Shani' en lien parce que ça pourrait être fun en plus elle est accro au chocolat et Aiden parce que je voulais trop un lien. Mais j'ai pas d'idée xD
Edit : Pour Shani : Au départ j'étais plutôt partie pour un lien négatif mais en fait je sais pas x) Parce que karma c'est un connard et je pense que Shani' va pas l'apprécier pour ça mais d'un autre côté le fait qu'il soit franc ça elle va apprécier même si elle le croira pas forcément je sais pas. Et puis il aime le chocolat et c'est un geek alors sur ce point la ils se ressemble, reste a voir si ça va justement être un moyen de se chercher : Du genre : tu m'as volé mon chocolat connard rend le moi ou si ça va les rapprocher justement. Et puis Harry potter putain ♥
Je pense qui a moyen qu'ils s'entendent en fait, pas se détester, pas être meilleur pote mais un truc un peu entre les deux qui varie en fonction des situations
Sinon je pense qu'au premier abord, Karma il va la faire un peu flipper Shani parce qu'elle est timide et les connards, elle a du mal a "riposter" ou alors faut qu'elle soit vraiment vraiment énervée ce qui arrive rarement. En général elle essaye de les fuir mais si elle s'aperçoit qu'au final Karma a aussi des bon côtés elle va se détendre et l'approcher un peu plus peut être.
Surtout qu'elle se forge une opinion que quand elle connait vraiment la personne.
Après si on part sur du positif comme relation elle pourra lui montrer les chocolateries qu'elle connait ou je sais pas le renseigner sur des trucs cool en rapport avec le chocolat ou les jeux vidéos.
Ah ! Dernière chose : Shani' elle est vraiment droguée au chocolat, c'est pas juste un truc qu'elle aime c'est plus que ça elle en a besoin de sa dose de chocolat
Bref, j'ai l'impression d'avoir beaucoup parler pour rien au final xD
Par contre pour Aiden j'ai toujours pas d'idées x) je l'ai mis sur un coup de tête parce que Karma il est énorme mais je sais pas -_-