| Le chiffre maudit | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Sam 21 Nov 2015 - 17:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Sam 21 Nov 2015 - 18:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Sam 21 Nov 2015 - 18:38 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le chiffre maudit Dim 22 Nov 2015 - 11:20 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Dim 22 Nov 2015 - 12:27 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Sam 28 Nov 2015 - 19:20 | |
Bonsoiiiir ~ J'ai complètement oublié de repasser par ici omg pardon cvbnhj,kujyhtgrfd
Mais mes défis sont prêts 8D Alors... Le 2 pour Warrou : Tu devrais placer en rp dialogue "Moi j'aime les cochons et leur queue en tire-bouchon !" (Pardon mais je trouvais cette phrase grave drôle XD) Le 5 pour Karma : Tu devras danser la Caramel Dansen un midi à la cantine quand le réfectoire sera bondé (si tu ramènes Hadès je te vénère à vie *meurt*) ♥ Le 1 pour Aiden : Dans un rp tu devras remplacer tous les pronoms personnels que tu emploieras par "que ta corne est douce" ~ (si ça a plus de sens du coup c'est pas grave /pan) Le 9 pour Delphia : Tu feras un poème à la gloire des Koalas et l'enverra par erreur en lms à la personne que tu veux. Et enfin le 7 pour Leander : Choupi je veux que tu fasses un rp de 3500 mots minimum et ce sans une once de drama !!
Voilà c'est tout pour moi, j'vous aime ♥♥ 8D PS : vous remercierez mes parents qui sont à l'origine du tirage au sort pour l'attribution des gages (j'aurais pas été objective moi /sbaf) Kiss sur vos fesses !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Mer 2 Déc 2015 - 4:02 | | Ok Donc c'est à moi de décider les chiffres ? OwO Dites entre un et dix mes bébés tigres ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le chiffre maudit Mer 2 Déc 2015 - 11:39 | | En voyant ton avatar j'étais tentée de dire 69 ahem...
6! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Mer 2 Déc 2015 - 12:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Ven 4 Déc 2015 - 18:22 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Sam 5 Déc 2015 - 21:13 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Mar 22 Déc 2015 - 23:56 | | Donc donc donc..... Le chiffre maudit était 4 et 8 !
Aiden ----> Tu va devoir donner un câlin a un E ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Lun 28 Déc 2015 - 23:18 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le chiffre maudit Mer 6 Jan 2016 - 10:36 | | Yo ! A mon tour de choisir les chiffres |
|
| |
| Sujet: Re: Le chiffre maudit Mer 6 Jan 2016 - 23:20 | | Je dit... 10 Je suis une folle. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le chiffre maudit | | |
|
| |
| Le chiffre maudit | |
|