Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL
Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Dragon •• He Believes he can fly. Lun 29 Aoû 2016 - 11:50
to: Rory
Bah oui je sais où c'est l'aquarium ! Mais... Ton frère peut se transformer en phoque et il sait pas nager ? Non mais allô ! C'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas de boobies !
hrp : I regret nothing.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dragon •• He Believes he can fly. Ven 9 Déc 2016 - 10:25
Pour Aurora
Hey ! Si bien sur que je me souviens ! Ah ah merci =) En tout cas je marche ! Comme ça t'auras de quoi faire fermer leur clapet aux personnes en question =p Et t'en fais pas je lui dirais rien mais tu sais il va forcément s'en rendre compte x) Je viendrais te chercher à ton cabanon à 20h miss =)
Sujet: Re: Dragon •• He Believes he can fly. Dim 25 Déc 2016 - 19:36
To : Rory ▬ Warren
Joyeux Noël Rory ! Alors... je pense que tu sais bien que je suis nul aux jeux vidéo et je m'y connais pas trop... mais vu que c'est ta passion, je pensais que ça te ferait plaisir – personnellement je me disais qu’il était mignon mais… je te laisse voir haha.
ci-joint : Une peluche Givrali officielle
InvitéInvité
Sujet: Re: Dragon •• He Believes he can fly. Dim 25 Déc 2016 - 21:20
►Destiny •• Cadeau
Bon ben joyeux Noël Rory. Je t'offre ceci en espérant que ça te plaira, je te garantis que ce jeu est cool.