Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]   Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 20:53

Je savais pas quoi faire de ma journée. A vrai dire je m'ennuyais et je n'avais envie de rien faire. Y'a des fois où j'ai la flemme d'étudier, alors je me réfugie dans la musique. Oui, la musique ! Aussitôt je me mets à courir pour aller dans le batîment où se situe la salle de musique. Je cours sans m'arrêter, mes baskets faisant un léger bruit sur le sol. J'ai une chanson en tête, et je veux l'interprêter, à ma façon. J'ai besoin de faire quelque chose et ce quelque chose c'est chanter. Je ne m'arrête pas et je continue mon chemin, jusqu'à la fameuse salle que je trouve vide. Je pose alors ma veste et branche l'ampli. Je m'installe près du micro et j'allume tout, comme d'habitude. Puis, seulement à ce moment je fais tout pour vivre ma musique? J'écoute oles premières notes et me mets à chanter, comme je l'ai toujours fait.

"No matter how many times that you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn't breath
No matter how many nights that you'd lie wide awake to the sound of a poison rain

Where did you go?
Where did you go?
Where did you go?

As days go by the nights on fire

Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

No matter how many deaths that i'll die, i will never forget
No matter how many lives that i'll live, i will never regret
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Where is your God?
Where is your God?
Where is your God?

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead or alive to live a lie?

Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

The promises we made were not enough
The prayers that we had prayed were like a drug
The secrets that we sold were never known
The love we had, the love we had,
We had to let it go

Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

Oh oh who oh ohoh
This hurricane
Oh oh who oh ohoh
This hurricane
Oh oh who oh ohoh
This hurricane
Oh oh who oh

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead or alive to live a lie?"
Hurricane ~ 30 seconds to mars

A la fin de la chanson, j'en éprouve quelques frissons. j'aime cette chanson. C'est une de mes préférées. Ça me rappelle énormément de souvenirs, des bons et des mauvais. D'ailleurs je baisse les yeux sur le micro et le lâche, découvrant mes mains moites. Trop d'émotions tue l'émotion... Je vis pour la musique, je vis pour chanter, je le sais !

Et là, y'a le micro qui vole pour s'écraser contre le mur dans un bruit sourd. Je sursaute et le regarde, les yeux écarquillés. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'a rien de casser, parce que ça vaut chers ces machins mine de rien. Je me précipite vers l'objet et le prend. Contrôler ce pouvoir c'est ce dont je devrais m’entraîner. Si je continue comme ça je risque gros. Imaginons, en cours, que d'un cours la craie vole et transperce un oeil parce que j'me suis concentrée sur mes pouvoirs au lieu des cours ? Oui c'est dangereux. Même une craie pourrait tuer quelqu'un.

Enfin, je repose le micro à sa place et fouille dans mon sac pour en sortir une belle bouteille de Whisky. J'en ai emporté une dans mon sac oui, parce que j'aime bien ça. Sans réfléchir à mes actes je saisis le bien précieux et l'ouvre pour en avaler une gorgée. On va dire que ça a du mal à passer dans ma gorge mais bon, j'm'y fait après tout ! Ce goût m'aide à m'échapper dans des mondes heureux, ou à peu près. Je range le Whisky dans mon sac que je referme soigneusement, sans faire attention à ce qui se passe autour de moi. Franchement, tant pis si j'me fait prendre en flagrant délit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]   Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 19:21
Primsver était vraiment un endroit fait pour moi. Je pouvais entamer une nouvelle vie en aidant mon prochain, sans que j'y trouve de l'intérêt personnelle. Dire que Papa voulait m'y emmener et que je n'avais pas voulu...Enfin, il voulait juste se débarrasser de sa fille vu que j'étais inutile pour lui, un monstre. Je crois qu'il savait pour mes pouvoirs et qu'il attendait d'être sûr que j'en avais pour se débarrasser de moi. Mais, c'était moi qui m'était débarrassé de lui et tant mieux! Il m'avait enlevé ce qui m'était cher et je n'avais fais que le punir, c'était normal.

Je marchais dans les couloirs, avec un petit débardeur sans bretelle ne couvrant point mon nombril, un mini-short jean bleu et de grosse botte marron arrivant à mes genoux. Oui, on ne dirait pas que c'était l'hiver, mais je me contentais du chauffage et d'un gilet rose pour me réchauffer. Après tout, il fallait bien que je sois jolie, vu que j'étais parfaite ♥

En marchant dans les couloirs, j'entendis une voix de fille chanter dans la salle de musique. Une musique assez....nulle! Comment une musique comme ça pouvait exister dans ce vaste monde? Mais bon, je devais reconnaitre que cette fille avait une jolie voix...Mais, j'étais la meilleure! Mon rêve était de devenir une chanteuse car le chant c'était la vie! Je devais me défaire de mes concurrentes tout de suite avant de me lancer dans ma carrière! J'allais donc dans la salle de musique et...QUOI? Une blonde à grosse poitrine?? Calme-toi....Elle voulait probablement me ressembler. Après tout, j'étais parfaite ♥ Je la regardais en restant discrète. Je l'avais vu finir sa chanson et utiliser son pouvoir sur le micro. De la télékinésie? Intéressant....Vu que je l'avais vu, j'avais copié son pouvoir. Cela pourrait m'être utile. Une minute....Elle buvait de l'alcool! Je pouvais sentir la puanteur de là où j'étais! Après qu'elle l'ait rangé, j'entrais comme une folle et lui souriait.


Tu as une jolie voix....Mais, je suis plus doué, regarde.

Je pris un micro et me mit à chanter Rolling in the Deep d'Adele. Une chanson difficile à chanter car c'était trop aiguë. Mais, ma magnifique voix arrivait à chanter très bien cette chanson. Je ne voulais pas décourager la blonde, mais lui montrer qu'il y avait mieux comme musique et comme chanteuse. Non....que j'étais LA meilleure!


There ’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch and it ’s bringing me out the dark
Finally, I can see you crystal clear
Go ahead and sell me out and I ’ll lay your ship bare

See how I leave, with every piece of you
Don ’t underestimate the things that I will do
There ’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch and it ’s bringing me out the dark

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love they leave me breathless
I can ’t help feeling

We could have had it all
(You ’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You ’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

Baby I have no story to be told
But I ’ve heard one of you and I ’m gonna make your head burn
Think of me in the depths of your despair
Making a home down there as mine sure won ’t be shared

The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all
The scars of your love they leave me breathless
I can ’t help feeling

We could have had it all
(You ’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You ’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

Could have had it all
Rolling in the deep
You had my heart inside of your hand
But you played it with the beat

Throw your soul through every open door
Count your blessings to find what you look for
Turn my sorrow into treasured gold
You pay me back in kind and reap just what you sow

(You ’re gonna wish you never had met me)
We could have had it all
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
We could have had it all
(You ’re gonna wish you never had met me)
It all
(Tears are gonna fall)
It all
It all
(Rolling in the deep)

We could have had it all
(You ’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You ’re gonna wish you never had met me)
And you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)

We could have had it all
(You ’re gonna wish you never had met me)
Rolling in the deep
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Your had my heart inside of your hand
(You ’re gonna wish you never had met me)
And you played it you played it you played it you played it to the beat
(Tears are gonna fall rolling in the deep)
Une chanson facile pour ma personne. Avec un air fier, je posais le micro sur une table. Mes cordes vocales étaient un peu..."fatigué". Je ne m'étais pas échauffée pour cette chanson, mais au moins, j'avais montré que j'étais la meilleure. J'évitais de parler du Whisky car elle risquerait d'être vexer. Je me demandais pourquoi elle en buvait d'ailleurs. Bref, je me tournais vers elle, toujours avec le sourire et en lui parlant gentiment, espérant de faire bonne impression. Je voulais avoir des amies, pas des ennemies.

Alors, comment tu as trouvé ma prestation? Au fait, je suis Katherine Burchell, en 6A. Mais, comme tu chantes bien, je peux t'autoriser à m'appeler Kate. Et toi, quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]   Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 14:27

Forcément, j'aurais dû m'en douter. En me retournant lorsque la fille chante, je remarque que c'est elle aussi une fille à grosse poitrine. [Grosse oui, tout autant que la mienne et d'ailleurs ça me donne la nausée.] Pour qui elle se prend ?

Je m'assois et la regarde chanter sans rien dire. "Jolie voix poupée" ai-je envie de lui dire. Sauf que je ferme ma gueule et j'écoute en rangeant ma bouteille dans mon sac. Elle n'a pas idée de ce que j'ai envie de lui faire. Sauf que je ne continuerais pas de penser des choses sur elle, évitons de m'énerver non ? Je dois rester calme en toute circonstance. Ce qui me gêne le plus chez elle, c'est forcément... Le fait qu'elle se prenne pour la meilleure. Comme si y'avait un trophée qui nous attendait au bout du couloir ! Il faut que j'essaie de l'apprécier, je ne veux pas lui faire la guerre. Elle avait sûrement vu déplacer mon micro dans le vide (un exploit qu'il soit arrivé à destination d'ailleurs). Donc elle en sait plus qu'il ne le faut sur moi, c'est mauvais et dangereux. Au moins elle parait pas méchante, elle se présente: Katherine Burchell, classe A. Ouch... Une intelligente ! Ben je comprends mieux sa réaction en me voyant alors. Il faut que je me présente à mon tour, histoire de faire bonne impression.

Alors je me lève et m'avance vers elle pour faire un signe de tête, histoire de la saluer.

-Elissy Hoju de la classe D. Enchantée et merci, je te retourne le compliment.

Compliment pour la belle voix bien sûr. Je n'ai jamais misé sur la mienne alors dans un sens j'm'en fiche que son timbre de voix soit plus affiné que le mien. Ce doit être une fille génial, je n'en doute pas une seconde. Alors pourquoi paraître si froide ? Eh bien j'ai sûrement envie d'être comme elle, heureuse comme elle le semble, avec une voix d'or et avoir une magnifique mémoire d'éléphant qui ne sert pas à rien.

Bref, je lui lance finalement un sourire et retourne m'installer sur le sofa.

-Pourquoi t'es entrée pour m'écouter chanter ?

Cette question me ronge la gorge, ou les os selon l'avis de chacun. C'est vrai j'aurais préféré qu'elle reste à la porte et qu'elle n'entre pas. Seule avec ma solitude j'étais bien, je n'avais besoin de personne pour combler le vide qui m'habitait. Mais parfois il faut savoir mettre du beurre sur le pain pour qu'il soit meilleur. En gros il faut savoir apprendre à connaître les autres pour ne pas rester seuls jusqu'à la fin de nos jours.

Je soupire doucement et regarde la pièce silencieuse autour de nous. Cette salle de musique ne m'inspire pas forcément confiance, comme si quelque chose allait tout bouleverser... Un quelque chose que l'on aurait même pas su remarquer, c'est étrange comme sensation. Pourquoi je ressens tout ça ? C'est comme demander à un pingouin de manger de la confiture, il ne vous répondra pas car de un il ne sait pas ce que c'est, de deux il ne parle pas et de trois il s'en fichera je me doute.



[Abandon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]   Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon
» remember this day ► Kate
» Kate veut RP!
» Smart-Kate | LMS de Mihael
» Holly Kate Fitch ☞ FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: