Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:51
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

Tout autour de vous trois, une bulle d’air est présente. Vous trouvez ça bizarre, du moins, jusqu’à ce que vous regardiez autour de vous : vous ne rêvez pas, vous êtes au fond de l’océan. Mais un océan plutôt bizarre, étant donné que vous y trouvez une ville, et ses habitants, en la personne d’animaux marins, ont l’air de s’y plaire. Vous remarquez même un parc d’attraction tout au fond de la ville ! En vous écartant du groupe, vous remarquez qu’une part de la bulle se détache pour former une mini-bulle d’air autour de vous : au moins, pas de problèmes pour les câlins ! Mais je ne suis pas sûr que vous vouliez en faire aux requins.

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 11:42
Sous l'océaaaan

feat des gens laids


En ouvrant ses yeux teintés de lentilles jaunes, Merlin ne s'attendait pas vraiment à découvrir tout un monde sous-marin devant son pif de nerd à l'esprit embrouillé. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Avait-il été drogué comme la dernière des pucelles dans une soirée étudiante ? Song aurait-elle profité d'un baiser pour lui faire avaler une goutte d'alcool et en faire un pantin bourré ? Perplexe notre apprenti est, et pour lui-même, ces mots, lâche-t-il :

- Les niveaux sous-marins sont toujours les plus mal foutus.

Rapide regard à ses camarades d'infortune : un surveillant limite flippant et l'autre gothique lui servant de voisine depuis peu. Hum. Blasé et pas franchement d'humeur sociable, le programmeur s'éloigne sans demander son reste, direction le parc d'attraction. Quoi ? Il faudrait qu'il s'étonne d'une ville aquatique peuplée d'animaux marins ? Allons. Il était là depuis assez longtemps pour ne plus s'étonner de rien.

Et tout le monde sait que sans sa tasse de café, le Merlin n'est pas bien éveillé.

mékékonfé???:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 18:40


Faut avouer que se réveiller au milieu des poissons c'est pas vraiment banal. Pas banal du tout et pendant un moment je me demandais si c'était à cause de l'alcool de la veille que je n'avais pas encore complètement cuvé. Mais c'était peu probable, ça ne me faisait jamais cet effet et tout ça avait l'air étrangement réel. Et je n'étais pas seule en plus. Aussi en voyant Austin je lui sautais dessus en criant, contente d'être avec lui. Et vu que notre autre partenaire d'infortune avait pas l'air motivé de nous voir et commençait à tailler sa route tout seul. Ce qu'il pouvait être blasant, on faisait si peur que ça ? Ou si con ? Aucune idée peut être qu'il était du genre asocial, qui sait.

— Faut absolument qu'on aille au parc d'attraction Austin vient !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 22:57
Under the dome • Feat • Shannon/ Merlin

« -Mais c'est carrément géniale ici !!! »

Austin était complètement survolté, la vue de ce décor pas comme les autres le rendait presque hystérique. Le cadre était magique, on pouvait voire des poissons multicolores nager tranquillement en dehors de la bulle qui emprisonnait les joueurs. Il n'en fallait pas plus pour le rendre heureux. Enfin si peut-être…

« -Shannon ? Mais t'es là toi aussi ? Yeah là c'est sûr qu'on va gagner maintenant qu'on est réuni !! »

Shannon lui avait demandé de la suivre pour rejoindre le parc d'attraction se trouvant un peu plus loin d'eux. Elle n'eut pas besoin de le répéter pour qu'il se mette en marche à grande foulées.
Tout en la suivant, il jeta un œil au jeune homme qui était déjà devant eux.

« -Il a vraiment pas l'air commode celui-là tu trouves pas ? Mais par contre, qu'est qu'il a un jolie ptit cul ! »

Austin avait trouver une motivation de plus pour accélérer le pas. Grâce à ça ils arrivèrent assez rapidement au parc d'attraction qui était à la base l'objectif à atteindre.
Codé par Liixi4



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 19:20
Si la plupart d'entre vous semblent inquiets de ce nouveau décor, ce n'est pas le cas d'Austin qui semble apprécier la situation présente. Comme punition, ou peut-être est-ce simplement le karma, sa montre se met à scintiller et le surveillant disparaît comme s'il n'avait jamais été là.

(HRP : Austin est réquisitionné pour le premier duel entre groupes !)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 15:35
Sous l'océaaaan

feat des gens laids


Bordel ce qu'ils étaient bruyants derrière, à raconteur leurs vies inintéressantes. Le corbac était épuisé rien qu'à les étendre. Putain d'extravertis de merde incapables de fermer leurs claque-merdes. Heureusement que Merlin ne comprenait pas qu'ils se permettaient en plus de parler de son derrière... Heureusement, il y avait quelque part une justice et sans crier gare, le surveillant s'évapora dans les airs. Ce n'est qu'en entendant la réaction de Shannon que l'apprenti professeur réalisa la chose. Il se rapprocha alors de sa consœur, toujours aussi las.

- J'imagine que la téléportation n'est pas son pouvoir, n'est-ce pas ?

Après avoir écouté les dires de la jeune femme concernant une montre se la jouant boule de disco avant la disparition de Austin, le myope réalisa qu'il était lui aussi affublé de ce gadget. Dans quel plan tordu avait-il bien pu atterrir ?

- Bien... Tu souhaites voir si ton ami revient parmi nous, ou l'on reprend notre route ? Qui sait, peut-être qu'il a été transporté au parc d'attraction... Ou qu'il réapparaitra près de ceux portant cette babiole.

Enfin, Merlin songea à une autre option qu'il garda pour lui : le rouquin avait déjà rendu l'âme. Mine de rien, ça ferait des vacances à ce cher nerd.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 19:05


Hmm en regardant mieux c'est vrai que notre inconnu avait un beau cul, dommage que le reste soit passable mais bon on était pas non plus ici pour mater même si ça ne m'aurait pas dérangé. En revanche que Austin disparaisse d'un coup ça oui ça me dérangeais et ça m'avait tellement surprise que j'avais crié. Et aussi parce qu'il avait disparu et que je ne savais pas ou il avait disparu. Et c'est ce moment que choisit l'asocial pour revenir.

— Non pas du tout. Y a donc quelqu'un qui s'amuse a nous téléporter et ça m'enchante pas spécialement ça.

Le plus étrange c'était la montre qui s'était mise a s'illuminer juste avant la disparition d'Austin, pourquoi ? J'en fis par a mon compagnon d'infortune, ça devait forcément signifier quelque chose mais alors quoi aucune idée. Cette montre n'était même pas a moi donc on me l'avait mise.

— Ca m'étonnerait que ceux qui nous l'ont enlevé nous le rende comme ça, vaut mieux aller au parc d'attraction y aura peut être quelqu'un qui saura nous dire pourquoi il a disparu, on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 19:45
Soudainement, avec une sensation de vomissement au creux de l'estomac, Austin revient soudainement devant vous. Il semble déboussolé. Sa montre tique durant quelques instants, affichant un 3 en vert. Félicitations : votre équipe prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 20:04
Sous l'océaaaan

feat des gens laids


En écoutant la jeune femme, Merlin regarde autour de lui, toujours aussi endormi. Il semblait quelque peu perplexe et cela se sentait dans sa voix sans grande vivacité :

- "Quelqu'un" hum ? Il faut espérer la poiscaille parle ne serait-ce que l'Anglais... Mais pour quoi pas. Il est évident que ce monde n'est pas le nôtre, alors...

Le jeune homme à la chevelure noire en revint donc à son plan initial, direction le parc d'attraction. Après quelques minutes, les deux membres du groupe arrivèrent donc à destination, sans même savoir s'ils étaient ne serait-ce que dans la même ligne temporelle du surveillant porté disparu : dans cet univers tordu, difficile de vraiment savoir s'il y avait la moindre cohérence. Mais qu'importe.

- Et maintenant ? Tu préfères discuter avec la morue, ou le thon te semble plus causant ?

Un sourire se dessina sur les lèvres du corbeau qui lisait une légère incompréhension dans les yeux de sa partenaire : il n'y avait effectivement ni l'un, ni l'autre. Il pointa alors du doigt l'entrée et ajouta, ironique :

- Ah... Ce sont nos reflets...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 9:42
Under the dome • Feat • Shannon/ Merlin

Tout c'était passé si vite ! Austin avait disparut puis disputé une partie d'échecs contre un élève du pensionnat puis était réapparut soudainement au milieu de ces partenaires de jeu (si tentait que le gars bizarre au cheveux noirs en soit vraiment un).

La nausée l'avait assez vite envahie. Il ne savait pas vraiment où il était, il avait été téléporté bien loin du parc d'attraction et maintenant il se trouvait juste devant. Il se força à prononcer quelques mots pour que son état n'inquiète pas trop Shannon.

« -Je crois que je viens de vivre la partie d'échecs la plus intense de ma vie... »

Ce n'était pas que la partie ait été exceptionnelle, il se souvenait à peine des déplacements des pions et avait gagné un peu par chance, mais c'était plutôt le voyage qui avait été éprouvant. Il avait toujours imaginé la téléportation comme quelque chose de cool, mais là les effets secondaires l'avait vacciné pour au moins 10 ans.

« -Est-que quelqu'un peut m'expliquer le programme ? Parce que je pense que j'ai manquer un épisode ».
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 22:03



Pendant un moment il m'avait fait hésiter vu qu'il ni avait aucun poisson autour de nous. Peut être qu'il était stupide ? De toute façon je m'en fichais.

— Dommage ils auraient peut être été plus sympa que toi les poissons.

Austin me manquait. Et celui qui nous l'avait prit avait du s'en rendre compte ou alors il en avait plus besoin mais toujours est-il qu'il nous avait rendu Austin. Certes pas très en forme mais ça ne m'empêcha pas de lui sauter au coup quand il se sentit un peu mieux.

— God tu m'as manqué, rester seule avec l'autre c'est un calvaire. Et pour le programme aucune idée on a juste avancés un peu vers le parc d'attraction, on peut peut être aller voir dans le parc d'attraction ? On peut même essayé de faire des attractions tant qu'a faire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 19:57
Sous l'océaaaan

feat des gens laids


Visiblement, Shannon n'avait aucun sens de l'humour. Quelle triste fille, se dit notre ami le corbeau. Et malheureusement, il allait de nouveau devoir supporter le duo exaspérant qu'elle formait avec Austin, ce dernier réapparaissant de nul part. Bref, c'était donc pour une partie d'échecs que l'autre balai rouge avait disparu sans crier gare. Bien , cela confirmait donc l'impression de Merlin : ils étaient bel et bien pris dans un jeu tordu aux règles encore obscures.

Soit. Le nerd s’avança donc dans le parc d'attraction en ignorant copieusement les deux lurons lui servant de partenaires. Après observation, les manèges et autres stands semblaient reposer sur un système de jetons. Le problème, c'est qu'il n'en avait pas un seul en poche et que de ce qu'il avait vu en jetant un coup d’œil sur la populace aquatique, ces derniers n'utilisaient vraisemblablement pas le prims comme monnaie officielle. Las, il revint en direction des deux énergumènes.

- Ce parc fonctionne à coup de jetons et le maître du jeu ne semble pas être du genre à rendre les choses facile, vu que je n'en ai pas un seul sur moi.

il pose son regard sur Austin, fatigué.

- Tu devrais vérifier si tu n'en as pas obtenu suite à ta victoire... Si ce n'est pas le cas, je pense que nous allons devoir marchander avec les locaux... Ou les voler.

Un sourire malicieux prend place sur son visage.

- Pas besoin d'être des parangons de vertu dans un monde imaginaire, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clockMer 17 Aoû 2016 - 22:15
Under the dome • Feat • Shannon/ Merlin
L'ambiance était un peu froide quand Austin était réapparu. Une conversation entre des bâtonnets de colin dans un congélateur aurait surement été plus chaleureuse que celle-là. Shannon montrait clairement qu'elle n'aimait pas l'individu qui se trouvait à ses côtés et lui ne se privait pas de lancer des piques et d'ignorer royalement son monde.

Austin fut soulagé de revenir près de Shannon, il aurait pu être re-téléporté on ne sais où et il se serait surement perdu tout seul. Après que Shannon lui ai expliqué la situation, le "grand brun ténébreux" -c'est comme ça qu'Austin l'appelait- s'approcha et lui lança sur un ton presque effrayant qu'ils allaient avoir besoin de jetons pour continuer d'avancer. 
Austin réfléchi et fouilla dans sa mémoire pour savoir s'il avait reçu quelque chose en échange de sa victoire. Tout ça ne lui disait rien. Il continua cependant à se creuser les méninges parce que l'autre type avait dans l'idée de détrousser de pauvres innocents sans aucune hésitation.

"- C'est peut être un monde imaginaire mais on a pas besoin de se comporter comme des brutes ! On est des..." Austin butât sur ce mot qui ne lui correspondait pas du tout: "on est des adultes".

Austin regarda sa montre et aperçu sur le coté un bouton qu'il n'avait encore jamais remarqué. Il appuya dessus et un montant de jetons s'afficha sur l'écran de la montre.

"-Et Bah voilà ! On les a nos jetons !"

Il agrippa Shannon et ouvrit la marche en directions des attractions qui s'offraient à eux. 
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon   #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]
» Bullshit ─ Merlin
» Austin Power ▲ Noah
» Myra, princesse d'Austin
» Et on dit que la curiosité est un vilain défaut... Par Merlin, lâche moi ! || Momo Cousineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: