Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 17:33
L’étage de l’élite… Si ça ce n’était pas péter plus haut que son cul qu’est ce que c’était? Non seulement le nom me donnait envie de rendre mon p’tit déjeuner, mais le décor était encore plus blasant. PARCE QUE Y AVAIT DE LA GROSSE DISCRINIMATION ! Genre les A, ils ont droit à de la super moquette et de grands rideaux rouges ? Non mais oh ! C’était quoi ce bordel? Marcher sur du sol à 1000 prism’ ça aiguisait mieux les neurones? Mon cul oui ! Bon d’accord nous on avait droit au balcon xxl… mais y avait les autres élèves qui venaient nicher aussi pour bouffer! Au final les E se font couiller dans l’histoire! Et puis c’est tout! Comment le directeur voulait nous motiver à travailler plus si nous n’avions pas droit à un étage aussi chic qu’ici ? Bon d’accord, il y avait de grandes chances pour qu’on le massacre en deux semaines. (Et encore, deux semaines je vise large. En général, en tant que E, on met un point d'honneur a battre nos records.) MAAAAAAAIS ile dirlo n’avait même pas essayé ! Ce qui était…méchant bouhououou!
Hein ? Vous vous demandez ce que je foutais au 4ème étage ? Bah c’était très simple : balancer des pots de peinture du 4 ème c’était toujours plus marrant que de le faire du 3 du 2 ou du premier. Simple question de gravité. Mais alors que j’étais motivé à pourrir la vie des gens qui auraient eu le malheur de longer les murs plus bas, je fus interpelé par l’étalage FLAGRANT d’injustice dans cette école. En plus je ne voulais pas dire mais les rideaux ils auraient pu les faire en violet! Mais non! Leur donner la couleur de ma classe était un signe évident d’arnaque ! Et je ne pouvais décemment pas passer à côté de ça ! J’avais une patrie à défendre !

Bref, me baladant dans le long couloir friqué, je constatais qu’il régnait ici un silence désolant. Cependant ce dernier fût réduit à néant par un « boum » sonore quand je me jetais sur l’un des rideaux et m’y pendais. La tringle, n’étant pas faite pour supporter plus de 70 kilos, se brisa et le long tissu bordeaux me tomba dessus. A moitié recouvert par ma couverture improvisée, je me redressais et étendais minutieusement le tissu sur le sol. Puis étant armé des pots de peinture qui étaient prévu à la base pour un cour de haute voltige, j'eu pour objectif de déboucher l’un des récipients afin de m’apprêter à redécorer dignement la grande étendu rouge.
MAIS… le pot refusait catégoriquement de s’ouvrir. Forçant pourtant dessus comme un malade, le pot faisait tout de même de la résistance. Vous vous rendez compte que même les récipients de peintures étaient fait pour pourrir la vie des E? (ma force vous emmerde !).
N’étant pas réputé pour ma patience, je donnais un coup de pied dans le rebelle qui ne voulu toujours pas me laisser accéder à son contenu liquide. De plus en plus agacé, je fini par saisir la cause de tout mes efforts et la balançais de toutes mes forces contre un mur.

L’aspect positif du truc c’est que le pot s’ouvrit. Dur de faire autrement vu que le plastique avait explosé sous l’impact. Le truc c’est que la peinture turquoise que j’avais tant désiré avait atterri en bonne partie sur une jeune fille qui avait récolté les ¾ du liquide clair.
Oups... Ah mais attendez…c’est l’uniforme des A ça non ?

« Ah bah bravo! Comment je vais récupérer ma peinture maintenant que tu en as de partout hein?! »

Mon ton était indigné et j’avais placé avec humeur mes poings sur mes hanches. Mon regard des plus amusés malgré mon attitude contrarié contemplait le joyeux bordel que j’avais fait. Certes le but initial avait été un peu différent mais j’avais d’autres pots. Trois pour être exact : un jaune, un rose et un vert. J’avais donc encore de la ressource!
La moquette et les rideaux avaient ainsi du soucis à se faire! Je comptais bien refaire la déco du secteur. Après tout je n’avais pas encore explosé mon record d’heure de colle hebdomadaire et j’avais une réputation à tenir! Fallait pas que les profs pensent que je me ramollissais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 18:18




















 ❝ Parce que... Injustice! ❞
With  Tobias Infanati



Le regard sombre, le contenu de mon sac étalé sur une des nombreuses tables de la bibliothèque je constatai avec lassitude que j'avais oublié certains de mes cahiers dont j'avais besoin pour faire mes devoirs. Consternée, je rangeai lentement mes affaires à l'endroit où ils se trouvaient auparavant puis je soupirai avant de me diriger lentement vers la sortie. Je croisai au passage quelques élèves qui me fixer devant mon air, désespérée par ma maladresse. Je rougis en baissant la tête puis accélérai le pas pour atteindre le plus rapidement possible la porte de l'antre des livres. Fermant cette dernière derrière moi, je m'adossai quelques instants au mur afin de réfléchir à l'endroit où mes bouquins seraient susceptible de se trouver mais je n'y parvenais pas, aucun moyen de remettre l'endroit où je les avais posé. Je soupirai une nouvelle fois en prenant la direction de ma chambre pour essayer de mettre la main dessus. Le chemin fut de courte durée et j'entrai alors dans mon dortoir puis retournant tout les coins possibles et inimaginables mettant une pagaille sans merci dans la chambre je dus me faire à l'idée qu'ils étaient cachés autre part... Je repartis quelques instants après avoir rangé le capharnaüm qui régnait dans la pièce précédente en direction de la salle de classe des A, persuadée que c'était le seul endroit plausible où j'aurais pu les oublier.

Baissant la tête et avançant comme une furie je ne fis pas attention au jeune homme qui se trouvait devant moi et qui pestait après l'étage luxueux réservé à l'élite de Prismver. Arrivée à destination, je me rendis près de mon bureau et trouvai avec ravissement les raisons de ma course depuis quelques minutes. Ce ravissement fut de courte durée quand j'entendis un fracas dans la pièce et vis qu'un élève était à terre, le rideau recouvert sur son corps. Intriguée, je m'avançai pour demander timidement et poliment si le jeune homme n'avait rien mais vite remit sur pieds je ne fis encore pas une fois attention au pot de peinture qu'il essayait désespéramment d'ouvrir. Il le balança sur le mur et la moitié du contenu se déversa sur mon uniforme teintant aussi les bouts de mes cheveux de turquoise. L'air bête, je détaillai l'étendu des dégâts alors que l'adolescent pestait contre moi à la fois indigné mais amusé.

« Ah bah bravo! Comment je vais récupérer ma peinture maintenant que tu en as de partout hein?! »

Je ne sus si je devais rire du ridicule ou pleurer parce que je finissais par croire que tout le monde me détestait. Je bloquai encore quelques instants sur la peinture et me mis à rougir violemment en baissant la tête et en bafouillant.

« Je... Je... Excuse-moi... Je venais juste chercher des cahiers que j'avais oublié et quand j'ai entendu le rideau tombé je croyais que tu t'étais fait mal... Enfin l'avantage c'est que je voulais essayer une nouvelle teinture pour mes cheveux et je sais d'avance que le turquoise ne m'irait pas. »

Pour l'effet comique c'était raté... Ma voix tremblait et les larmes menaçaient de couler alors je me retournai pour être dos au jeune homme et baissai la tête en espérant qu'il ne se préoccuperait pas de moi.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:28
Elle dégoulinait de peinture turquoise grâce à moi! Ou à cause de moi… c’était en fonction des points de vue. Mais je persistais dans ma première formulation dans la mesure où un uniforme de la A ne pouvait qu’être embelli vu l’horreur qu’était ce violet vomitif… (moi faire preuve de mauvaise foi à cause de mon allégeance aux E ? Mais pas du tout ! Ah et puis je vous emmerde !). Bref, j’observais mon œuvre d’art involontaire qui contemplait l’étendu de mon don certain pour manier la peinture. Ce n’est que quelques secondes plus tard que je vis la fillette rougir comme une pivoine, rajoutant ainsi une nouvelle palette de couleur au tableau qu’elle offrait. Bien que le turquoise et le rouge n’étaient pas vraiment fait pour se marier… Mais je supposais que c’était sûrement le dernier de ses soucis sur l’instant. En effet, mon chef d’œuvre baissait piteusement la tête et se mis à bafouiller :

"Je... Je... Excuse-moi... "

Oooooh comme c’était choupinounet! C’était moi qui lui pourrissais la vie et c’était elle qui s’excusait. Etrangement cela me rappelait mon petit phoquinou avec lequel je m’étais grandement amusé dans l’aquarium. Néanmoins, un A ne pouvait que demander pardon pour l’hérésie de sa propre existence! C’est donc avec un hochement de tête approbateur que je soulignais cette partie de son monologue. Bah ouai, faut les encourager les A, c’est que ces bêtes là aimaient autant se remettre en question que moi! (Mais MOI on ne peut pas me critiquer car je suis parfait et puis c’est tout !)

« Je venais juste chercher des cahiers que j'avais oublié »

Là c’était clairement la partie dont j’en avais strictement rien à foutre. Encore si elle m’avait avoué avoir été voler des réponses d’exam… là forcement j’aurai été plein d’écoute envers ses propos… mais là…. Mon attention commençait à battre de l’aile.

« Et quand j'ai entendu le rideau tombé je croyais que tu t'étais fait mal »

Ca s’inquiétait pour moi, ca c’était une grande nouveauté car personne ne se fait jamais du souci pour ma santé. Non que ce soit parce qu’on ne m’aimait pas (et le premier qui commente, je l’encastre dans un mur.) mais tout simplement parce que mon physique d’athlète suffisait à me voir comme un type indestructible. Croisée le tout avec mon charisme innée et mon assurance à toute épreuve et vous comprendrez qu’il est difficile de m’imaginer en difficulté… mais ça m’arrive pourtant quelques fois. Non ne soyez pas si étonné, je sais ça surprend! Néanmoins pensait-elle VRAIMENT qu’un mec de mon gabarie puisse se faire mal avec une petite chute de ce genre là ? Si oui, ça relevait plus du domaine de l’insulte qu’autre chose au final. J’eu donc un haussement de sourcil sceptique. Devais-je m’énerver ou pas ?

« ... Enfin l'avantage c'est que je voulais essayer une nouvelle teinture pour mes cheveux et je sais d'avance que le turquoise ne m'irait pas. »

Héhé… ça c’était clairement le truc à ne pas me dire, surtout quand on voyait qu’il me restait encore trois pots… Ce n’était pas de sa faute hein, la demoiselle pouvait pas savoir que j’étais le genre d’individu avec lequel il ne valait mieux pas tendre des perches.
C’est donc avec un sourire qui ne disait rien qui vaille que je me penchais vers mon nouveau pot (le vert pour les curieux). L’ouvrant ce coup ci avec facilité, je plongeais lentement mes mains à l’intérieur en fixant la demoiselle. Puis une fois mes membres englouti par le liquide verdâtre jusqu’au poignet, je les ressortais et m’approchais lentement de la jeune fille. Mains bien en évidence dans une posture qui disait clairement : « je vais te shampouiner ma chère. Courir ne t’épargnera pas. »
Progressant à pas lent en direction du tableau que je comptais peaufiner je déclarais d’un ton narquois :

« Ravi d’apprendre que j’ai rendu service. Dans ma grande bonté, je daigne te montrer ce que donnerait du vert. Approche ~ »

Ne vous inquiétez pas, je n’avais pas oublié mon projet de redécoration d’étage ! Mais chaque chose en son temps. Actuellement j’étais motivé pour un petit relooking. Je devrais peut être m’orienter dans l’esthétisme ou la déco intérieur… je suis sûr que le monde passerait à côté d’un prodige si je n’en faisais rien! Un don tel que le mien ne pouvait pas rester dans l’ombre ! Bien que je supposais que cette excuse ne pèserait pas lourd face au regard blasé du directeur…
Avec un peu de chance je pourrais accuser quelqu’un d’autre à ma place! Mais ça me faisait quand même chier de ne pas laisser ma signature dessus… J’aimais qu’on m’attribue la grandeur de mes exploits… Fuck les punitions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 0:08




















 ❝ Parce que... Injustice! ❞
With  Tobias Infanati



Alors que je m'apitoyais sur mon sort, je ne vis pas le sourire machiavélique du jeune homme qui allait bientôt s'occuper de mon cas. Lui ai-je lancé une perche inconsciemment? Après tout il n'avait pas l'air très commode comme type... Enfin c'était un E, je n'aime pas juger par rapport au niveau des classes mais il faut bien s'avouer qu'ils sont assez bordéliques. Quand j'entendis à nouveau un pot de peinture s'ouvrir, je me retournai l'air sceptique et observai l'adolescent qui trempait ses mains dans de la peinture cette fois-ci verte. M'imaginant qu'il allait sûrement dégradé la luxueuse classe de l'élite, je compris avec effroi qu'il avait toute autre attention quand je le vis dangereusement s'approcher vers moi. Ses paroles appuyèrent alors mes soupçons.

« Ravi d’apprendre que j’ai rendu service. Dans ma grande bonté, je daigne te montrer ce que donnerait du vert. Approche ~ »

Son dernier mot prononcé me fit l'effet d'une douche froide. Etait-il un pervers chevronné? Je sais qu'à Prismver il y a certaines personnes qui sont plus ouvertes que d'autres mais tout de même... Je ne sus pas si je devais me mettre en colère ou m'enfuir le plus vite possible. Observant le jeune homme qui avançait toujours dans ma direction, je me reculai à petits pas lentement mais sûrement espérant trouver un échappatoire pour ainsi dévier son attention et retourner la situation. Malheureusement, je me butai à la table qui se trouvait au mauvaise endroit au mauvais moment ne me permettant plus de m'enfuir. Tout à coup, un flux d'adrénaline me parcourut les veines, prenant mon courage à deux mains, je le défiai en quelques sortes.

« Au vu du ton de ta dernière phrase, ne serais-tu pas un de ces pervers refoulés? Penses-tu franchement qu'il est utile de me faire une démonstration de tes talents de teinturier? »

Bon ce n'était pas efficace comme répartie mais par chance, j'étais retombée à côté de ma table et cette phrase fut suffisante pour que j'attrape une bouteille remplie d'encre bleu et lui balançai sur ses vêtements. Me payant un doux fou rire, je ne pus m'empêcher de le complimenter.

« Le bleu te va très bien en revanche. Je suis sûre que tu le porterais à merveille. »

Reprenant un minimum de contenance, je réfléchissais à un possible échappatoire à cette galère qui allait forcément déraper à un moment ou un autre...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:43
C’est sans grande surprise que je constatais que mon œuvre d’art reculait proportionnellement à mon avancé. Attitude typique de la proie qui était terrifiée par son prédateur! Il fallait savoir que dans la chaine alimentaire de Prismver, les E étaient au sommet. En faite, fallait prendre les classes dans le sens inverses. Les A et leurs neurones inutiles se trouvaient donc tout en bas. Pour tout vous dire, je trouvais cela assez cruel de la part du directeur de leur faire croire qu’ils avaient un poids quelconque alors qu’il était évident que seule leur prétention leur donnait un peu d’existence… Mais je n’étais pas là pour philosopher (aussi justement soit-il) sur ce ramassis d’abrutis.
D’ailleurs je venais de constater que ma « proie » venait de buter contre une table. N’étant pas un fantôme, je vis son petit visage prendre conscience qu’elle ne passerait pas à travers le bois du meuble et que donc: Le vilain méchant loup de E allait se rapprocher sans possibilité qu’elle se sauve. (là vous pouvez mettre une musique terrifiante comme dans les dents de la mer ! Ce qui devait représenter assez justement les battements cardiaque de la petite chose turquoise)

« Au vu du ton de ta dernière phrase, ne serais-tu pas un de ces pervers refoulés? »

Hum…pervers refoulés ? Déjà moi je ne refoulais jamais rien car j’étais un individu des plus honnêtes avec soi-même. Étais-je pervers ? Non. J’avais conscience qu’il fallait profiter de chacune des opportunités de la vie pour prendre du plaisir. Cela faisait-il de moi un pervers ? Non ! (le premier qui commente...)

« Penses-tu franchement qu'il est utile de me faire une démonstration de tes talents de teinturier? »

Bah ouai! Certes elle devait se demander comment je pouvais faire mieux qu’avec la peinture turquoise… heureusement pour la demoiselle j’étais un jeune homme plein de réserve! La A n’avait encore RIEN vue! Il était donc de mon devoir de lui montrer que mon don possédait des horizons insoupçonnés! La situation EXIGIAIT donc que je lui montre mes capacités de « teinturier ». Puis franchement, je rends juste service. C’est cette gamine qui voulait tester de nouvelles couleurs! Faut savoir ce qu’on veut dans la vie!
Bref, alors que j’allais ajouter une « pointe » de vert sur mon tableau, ce dernier me projeta de l’encre bleue. Il allait sans dire que je ne pris même pas la peine de l’éviter. Nous les E on avait pas peur de se salir les mains et ce n’était très clairement pas un petit encrier qui allait me faire fuir. Mon uniforme, j’en prenais aussi soin que de la patience des prof, c’est pour dire! C’est donc avec un haussement de sourcil amusé que j’observais ce petit acte désespéré. Je constatais que mon tableau se marrait mais je continuais d’avancer, n’ayant nullement daigné stopper ma progression.

« Le bleu te va très bien en revanche. Je suis sûre que tu le porterais à merveille. »

Evidemment, je suis beau comme un dieu et toutes les couleurs ont un rendu splendide sur mon anatomie. Non que le bleu soit particulièrement joli mais grâce à mon physique d’apollon, cette couleur resplendissait avec grâce et éclats! Alors forcement que je le porterais à merveille! Rien ne peut m’enlaidir! C’est mon doux fardeau… héhé.
Bref, considérant que les blablas inutiles étaient maintenant révolus, je me jetais sur la A et enfouissais mes mains dans ses cheveux et la barbouillais donc joyeusement de vert. Tout à mon art, j’en profitais pour déclarer :

« Le bleu me va évidemment à merveille et maintenant nous allons être fixé sur le vert dans ton cas~ Dans ma grande bonté on passera ensuite au rose! Non ne me remercie pas... ça me fait plaisir!»

Bon…j’avoue que j’avais menti car je ne me contentais pas de lui mettre « une pointe » de vert. Au final, mes longues mains étaient recouvertes d’une bonne quantité de peinture et je redécorais plus de surface que je ne l’aurais cru. Bien que mes mots avaient laissé sous entendre des projets typiquement capillaire, il n’en était rien. Car le visage de la A passa aussi aux grands travaux de décorations. Faut dire que j'aimais faire les choses en grands... Mon petit côté théâtrale je présume!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:15




















 ❝ Parce que... Injustice! ❞
With  Tobias Infanati




Je tournais la tête à gauche et à droite pour trouver un échappatoire mais rien ne daignait m'aider. Je voyais l'élève de la classe E qui arrivait à ma hauteur les mains tâchées de peinture verte, un léger sourire narquois se dessinant au coin de ses lèvres. Je déglutis quand je le vis s'arrêter net à quelques centimètres de moi.

« Le bleu me va évidemment à merveille et maintenant nous allons être fixé sur le vert dans ton cas~ Dans ma grande bonté on passera ensuite au rose! Non ne me remercie pas... ça me fait plaisir! »

Ne serait-il pas quelque peu narcissique? Je crois que si mais sa grande bonté, non merci, je n'en voulais pas. Ensuite du rose? Mes cheveux possèdent des reflets violets alors il n'y aura pas tellement de différence... Alors qu'il se concentrait sur les pointes de mes cheveux désormais au couleur de l'herbe, je sentis ses mains qui s'appuyaient sur mes joues. Il allait trop loin. Alors que j'allais m'énerver, une brillante idée me vint à l'esprit. Folle, certes mais qui marcherait à tout les coups; l'utilisation de mon don. Mon corps serait transporté ailleurs et je pourrais revenir à l'endroit que je souhaite. Néanmoins il était interdit d'utiliser son pouvoir dans l'enceinte du bâtiment. Je me mordis la lèvre inférieure et dans un élan d'héroïsme je repoussai légèrement mon « agresseur » puis courrai vers la fenêtre. Je l'ouvris et me concentrai aussitôt. Puis enjambant le rebord de cette dernière, je me jetai dans le vide.

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvai dans une ville très colorée où les êtres crées par mon imagination me saluaient poliment puis retournèrent vaquer à leur occupation. Je soupirai. Heureusement que la maîtrise de ma magie permettait de faire disparaître mon corps dans un royaume parallèle sinon je ne pourrais expliquer l'état dans lequel se serait trouvé mon enveloppe corporel. Je fis quelques pas tout en réfléchissant au possibilité qui s'offraient à moi. Soit je retournai tranquillement au pensionnat, m'éloignant le plus possible de ce pervers, soit j'y retournai pour me venger. La deuxième option me semblait plus tentante. Alors je me concentrai de nouveau pour réapparaître dans ma chambre. Quelques instants plus tard, j'étais à la recherche de peinture et autres produits colorés pour ma petite vengeance. Trouvant mon butin, je mis tout dans un sac et courrai à nouveau vers la salle de classe des A en espérant que mon homologue n'aurait pas bougé. Arrivée à la hauteur de la porte, je l'ouvris sans ménagement, un tube de peinture violet à la main.

« Il me semble que j'ai une revanche à prendre, tu ne crois pas? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 7:27
Alors que j’étais en plein travaux décoratifs, je sentis la A me repousser légèrement. Animé par la curiosité, je m’éloignais d’un pas en me demandant ce qu’elle comptait faire. Ainsi, je suivis du regard la demoiselle qui partit en direction d’une fenêtre qu’elle ouvrit.
Dubitatif, j’haussais un sourcil sceptique en me demandant si c’était une demande implicite pour que je la balance 4 étages plus bas ou tout simplement une façon de se mettre plus à l’aise grâce à la brise extérieur. Cependant mes deux options s’avéraient être toutes les deux fausses car la demi-portion enjamba le rebord de l’ouverture.
Les ¾ du commun des mortels se seraient très certainement précipités pour empêcher un accident du genre irréversible d’arriver. MAIS, faisant partis du ¼ restant, je me contentais de croiser les bras en attendant la suite. Etant un mordu d’escalade, je ne m’étonnais nullement de ce genre d’attitude dans la mesure où je suivais régulièrement ce type d’action. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais enjambé l’une des fenêtres du pensionnat pour faire le remake d’un lézard contre un mur. Néanmoins, au vu du physique enfantin de la demoiselle, je doutais fortement qu’elle soit très portée sur l’escalade en conditions réelles. Du coup, il me vint l’hypothèse qu’elle possède un dont en lien avec l’apesanteur ou l’air. Tout du moins une capacité apte à ne pas lui faire appréhender une chute du haut de cet étage.
Ou alors c’était juste une suicidaire ! Et l’on ne pouvait pas me reprocher la connerie indécrottable des A. Qu’elle saute ou non, j’avais un niveau de compassion relativement merdique (pour ne pas dire quasi inexistant). En somme, vu que les cadavres étaient peu communicatifs, il me suffirait de sortir un « je n’ai rien pu faire » pour m’en laver les mains.
Ainsi lorsque la demoiselle sauta dans le vide, je ne me donnais même pas la peine de m’approcher de la fenêtre. Ne doutant pas que des « haaaaaa ! » ou des « oh mon dieu » ne manqueraient pas de raisonner d’en bas et de venir faire écho dans ce long couloir si jamais « drame » il y avait. Vu que rien dans ce genre là ne se fit entendre quand l’apprenti superman se jeta dans le vide, j’haussais les yeux au ciel. La susceptibilité et la lâcheté faisaient vraiment parties intégrante des A… Mais décidant de classer ce dossier que je jugeais maintenant dépourvu d’intérêt, je retournais à mes travaux initiaux. Ouvrant mes autres pots de peinture, je badigeonnais les murs sous forme d’art abstrait et plaçais trois dédicaces à certains profs que j’exécrais plus que d’autre. Puis alors que j’essuyais mes mains sur le rideau que j’avais finalement délaissé, je vis une silhouette maintenant familière ramener ses fesses dans mon couloir artistique avec un tube de peinture violette à la main.

«Il me semble que j'ai une revanche à prendre, tu ne crois pas? »

Balayant sa remarque d’un revers de main blasé, je déclarais impérieusement.

« Mais qu’est ce que t’es rancunière et susceptible…tu ne vas pas partir en croisade pour deux gouttes de peinture sérieux! Au lieu de jacasser dans le vent, file-moi donc un coup de main! »

Puis je pointais d’un doigt gracieux le rideau qui reposait toujours au sol et déclarais en lien avec mon geste :

« En plus ça tombe bien, je n’avais pas de violet alors occupe-toi du rideau et rend le plus… intéressant! »

Les A étaient t’ils capables de participer à de joyeux travaux de rénovation clandestin? Je supposais que je n’allais pas tarder à avoir ma réponse.
Bref, pliant ma cravate en une sorte de boule, je la trempais dans le pot vert pour ensuite m’en servir d’outil afin de faire un peu de coloriage sur mon mur. N’ayant pas de pinceau, je laissais libre cour à mon art avec les moyens du bord.  
Puis curieux de voir la réaction de ma supposée futur collaboratrice temporaire, je lançais mon regard bleu gris-cendre dans sa direction en guettant une forme quelconque de refus. Il fallait dire que je parlais rarement aux spécimens de type A (car j’y étais profondément allergique et supposais que rien ne prouvait que leur connerie n’était pas contagieuse…). J’étais donc passablement intrigué d’être tombé sur un échantillon de cette classe surtout si ce dernier revenait me voir après une re décoration faciale.
J’attendais donc la suite, en me demandant si elle allait me donner une quelconque explication pour son saut par la fenêtre… Personnellement j’y mettais sur le dos d’une fuite pathétique et le don en lui-même me laissait indifférent. Franchement, qui prendrait la poudre d’escampette face à de la peinture? Les A ne se convertiront jamais dans le monde militaire, ça c’était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)   Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que INJUSTICE!!!!! (PV: Diva~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paria et la Diva ; un accord commun.
» Parce que les poires c'est bon
» Parce que Rp, c'est bien.
» Gummy, parce que le chewing gum cey bon
» Parce que les griffons ceycoule. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: