Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lunch Time ▬ Leander Brown

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lunch Time ▬ Leander Brown   Lunch Time ▬ Leander Brown 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 18:48
waiting


Finalement, le reste de la soirée fut plutôt tranquille. Plus d'élément perturbateur. Et ça, c'était une bonne chose. Ni de perte de temps. C'était pas contre lui. Mais si elle ne travaillait pas, elle allait se retrouver en B, ou peut-être en dessous. Et ça, elle ne voulait pas. C'était déjà assez d'ennuis que d'être en A. Mais bon, elle s'inquiétait un peu trop pour rien. Du coup, elle avait travaillé un peu plus tard qu'à son habitude avant d'aller se coucher. En tout cas, mise à part le temps qu'avait passé Leander avec elle, c'était une journée classique. Banale. Ce qui n'allait définitivement pas être le cas du lendemain. Vu qu'ils allaient manger ensemble. Bon, c'était à la bibliothèque donc elle restait dans son élément. Mais quand même, elle restait un peu méfiante. Et si c'était juste un stratagème pour lui faire Dieu sait quoi ?

Bah, y'avait peu de chance, quand même. Mais bon, l'idée restait quand même dans un coin de sa tête. Au cas où. après tout, elle ne le connaissait pas plus que lui la connaissait. A savoir très peu, si ce n'était pas du tout. Donc autant rester prudente. Après, il avait quand même l'air sympa. Avec elle en tout cas. C'était de lui même qu'il s'était proposé de ramener à manger. Et puis, avant tout, il avait décidé de ne pas lui tripatouiller la mémoire. Et ça, si c'était pas une preuve de gentillesse, plus rien ne pouvait l'être ! Sauf que le monsieur n'avait pas non plus l'air très patient. Quand elle repensait à la scène où il prenait les deux nanas pour les porte jusqu'à la porte de la bibliothèque, elle prenait un peu peur. Mais bon, il n'allait rien lui faire, n'est-ce pas ?

Elle était arrivée à l'heure, même s'ils ne s'en était pas vraiment donné. Disons qu'au moins, elle était arrivée rapidement après les cours. Et ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire, elle était partie s'installer à la même table que la veille. Même si elle aurai pu l'attendre devant la porte. Mais elle trouvait terriblement gênant. Alors quitte à attendre, elle préférait rendre ce temps productif. Du coup elle sortit un livre, et se mit à le lire. Elle avait eu la bonne idée de ne pas s'étaler comme elle en avait l'habitude. Elle allait la partager cette table. Du coup, elle trouvait ça plus correcte de ne pas la monopoliser. Peut-être bien qu'il allait lui poser un lapin d'ailleurs ? Elle venait d'y penser. Ca aurait pu arriver. Après tout, elle ne le connaissait pas. C'était peut-être son genre. Qui sait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lunch Time ▬ Leander Brown   Lunch Time ▬ Leander Brown 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 22:07
Lunch Time ft. jill



Et voilà, le grand jour ! En même temps, qu'une seule nuit c'était écoulée. Et une soirée mouvementée. En plus d'un entrainement acharné de la matinée qui se prolongerait cet aprés-midi. Autant dire que j'étais c.r.e.v.é mais je tiendrais ma promesse et je n'allais pas la laisser mangé seule à la biblio; J'avais juste une tête à coucher un chien dehors. Je restais un instant là, sans trop comprendre ce qui se passait, avec mon sac de déjeuner, devant la porte de la bibliothèque. Je ne savais même pas comment mes pas m'avait menés ici d'instinct.

Je baillais. J'avais enfiler vite fait par dessus mon maillot un jogging et un sweat à moitié fermé ; les cheveux encore mouillés. Un rapide coup d'oeil presque flou dans la salle et un brin de concentration plus tard, je repérais la demoiselle rousse. Elle avait choisi la même table qu'hier. En même temps, c'était mieux pour le repérage. Mais je l'aurais remarqué quand même. Sauf cachée, là j'aurais eus du mal vu ma fatigue.

Je posais mes fesses aussi distinctement qu'un orang-outan chez une duchesse avant de regarder Jill et de lui sourire malgré tout, posant mon dejeuner sur la table. «Encore à bosser?» Décidémment, elle n'arrêtait jamais. Je m'étira et mon dos craqua. «Qu'as-tu fais de ta soirée, alors?» dis-je en fouillant dans mon sac. Je sortis un sandwich, puis un deuxième, puis un troisième. « Je savais pas ce que t'aimais alors.. j'ai pris de tout. » Je souriais niaisement. Putain, la fatigue me réussit tellement pas. Je sortais ensuite deux ice-tea, avec un regard vers elle du genre "J'ai retenu, t'as vu!". J'étais fier de moi.

Je secouais mes cheveux avant de poser mes bras croisés sur la table et de poser ma tête de façon à la regarder un instant. C'est vrai qu'elle était sacrément mignonne quand même. J'étais trop fatigué pour penser que ça pouvait la gêner que je la dévisage ainsi.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lunch Time ▬ Leander Brown   Lunch Time ▬ Leander Brown 1400359500-clockSam 16 Jan 2016 - 19:42
nice guy


Leander avait eu l'effet d'une bombe nucléaire en s'étalant comme il l'avait fait. La rousse dû réprimer un petit cri de surprise. Elle ne se pensait pas si immergée dans le livre. Même si au final, c'était comme d'habitude. Une fois qu'elle était dans un livre c'était relativement dur de l'en sortir. Quoique. En tout cas, le monde autour d'elle semblait s'effacer fortement. Du coup, elle tourna la tête vers lui, l'air de rien, avec des joues légèrement rosies. Elle n'était pas très fière de sa réaction. Alors elle referma son livre, contente que finalement il ne lui ait pas posé de lapin, ou quoi que se soit du genre.

« Je voulais pas perdre mon temps, en attendant. »

Dit comme ça, ça avait l'air carrément méchant. Dans le genre, tu me fais perdre mon temps. Même si ce n'était pas ce qu'elle pensait. Pas vraiment. Puisque justement, elle avait pu travailler. Et qu'au pire, elle ne travaillerait pas pendant une demie-heure. Ou même une heure. Ce n'était pas grand chose, surtout si on prenait en compte qu'il avait la pause déjeuner inclue.

« J'ai travaillé. Et toi, ta soirée ? »

Il n'y avait rien de plus à ajouter pour Jill. Elle faisait toujours la même chose. Travailler. Ou alors, elle lisait. Mais généralement elle s'arrangeait pour lire des livres qui lui permettaient de connaître plus de choses. Même si elle n'avait rien contre de la fiction. Elle ne lisait juste pas trop tous ces livres pour jeunes. Et puis, elle le vit faire tout son étalage de sandwich. Visiblement, il avait pris de tout. Par chance d'un certain côté, Jill aimait tout. Du coup, elle n'était pas bien difficile à contenter. Surtout quand on savait que généralement la bouffe de la cantine était meilleure que celle de sa mère à l'époque. Et il s'était même souvenu qu'elle aimait l'Ice Tea. Trop aimable de sa part.

« Il y a peu de choses que je n'aime pas. Mais c'est gentil d'y avoir pensé ! » sourit-elle.

Elle rangea son livre pour faire de la place sur la table, histoire qu'il ne soit pas abîmé en cas de dégâts avec la nourriture, aussi. Et puis là, il eut ce truc de la fixer avec un air qu'elle n'aurait pas vraiment su déchiffrer ; on ne pouvait pas vraiment dire que c'était son truc. Plutôt qu'elle s'en moquait royalement. Mais de manière générale, elle savait que quand quelqu'un la fixait ce n'était pas bon signe.

« Quelque chose ne va pas ? »  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lunch Time ▬ Leander Brown   Lunch Time ▬ Leander Brown 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time ▬ Leander Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]
» Ashton St. John & Leander Brown
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
» Once upon a time ★ ℓуѕ
» And we flew away to the stars - Leander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: