Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And we flew away to the stars - Leander

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockJeu 19 Nov 2015 - 20:37
And we flew away to the stars.
Feat. : Leander.


Le regard perdu dans le vide et isolé de celui des autres, là-haut, sur le toit, le seul endroit où Antonin pouvait trouver quelque chose qu'il ne trouvait pas ailleurs : la tranquillité. Le vent accompagnait ses pensées, lui offrant une légère brise rafraîchissante qui le calmait peu à peu du stresse qui s'accumulait lentement en lui au fil de la journée. Il détacha ses cheveux qui étaient, jusqu'ici, remontés en queue-de-cheval, les laissant ainsi flotter au vent librement.

Une minute passa. Puis deux. Puis trois. L'allemand n'était pas décidé à se lever pour manger, prendre sa douche ou n'importe quoi d'autre. Il avait juste besoin de réfléchir. Réfléchir à pourquoi il était là, réfléchir à l'utilité d'un pouvoir qui le manipule. Cela le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à être l'hôte d'une magie qui lui était inconnue avant la mort de son petit frère. Malgré tout, il se trouvait toujours dans l'incapacité de faire appel à sa volonté pour contrôler le vent.

Était-il en train de rêver depuis le début où était-ce simplement une douloureuse vérité à accepter ? Il n'en avait pas la moindre idée, il voulait juste penser à autre chose, s'efforcer de revenir dans le passé et de se remémorer ses tendres souvenirs d'enfance, sa famille, ses amis, tout ce qui serait suceptible de le faire sourire à nouveau.

Sans grand succès.

Alors il se laissa tomber en arrière, se retrouvant allongé au milieu du toit, main sur le torse afin de maintenir sa veste en place. Les yeux désormais rivés sur le ciel obscure du soir, il ne pensait déjà plus qu'à une seule chose : dormir. Tant pis s'il ne s'était pas changé, tant pis s'il tombe du toit, tant pis si un aigle de passage venait à le prend dans ses serres pour l'emmener dans son nid, il dormirait ici et il ne changera pas d'avis.

Il ferma alors les yeux, mais ne s'endormit pas tout de suite. Il voulait encore profiter du calme pesant qui régnait ici, de la solitude, de cette ambiance sereine ; il voulait simplement prendre du recul. S'isoler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 11:20
ft. Ato



Au fond, pourquoi on vit? Pourquoi on s'obstine à combattre une vie qui ne veut pas de nous? Suivant des statistiques, on échappe à la mort au moins neuf fois dans sa vie, tel un chat. Je me demande bien quelles étaient mes neufs chances de faire face à cela. Quelles étaient mes neufs vies que j'ai gaché, encore et encore, a courir après un passé oublié. Malgré tout, j'ai l'impression d'avoir perdu ma soeur. Ma petit Line. La seule sur qui je pouvais compter. Malgré tout, j'ai perdu mes parents. Ils aiment tous un fils qui n'est plus là, qui a disparu depuis bien longtemps. Les souvenirs qu'ils ont se déroulent uniquement dans leur tête. Je les ai crées. De toute pièces. Je ne pouvais pas faire autrement. La souffrance n'est qu'une affabulation de l'esprit, une futilité dont on pourrait se passer si on évite de tenir aux gens. C'est ce que je fais, chaque jour. Je ne tiens à personne. Les gens partent et viennent de ma vie, comme une tempête.

La fureur grondait en moi. Les souvenirs se mélangeaient. Je ne commençais à ne plus voir clair. Toutes ces années, toutes ses minutes à ne pas s'accrocher, s'attacher, faire semblant d'être un dur, me pesais beaucoup trop au fil du temps. C'était comme un boulet, qui grossissait. Je me sentais lâche face à l'adversité. Lâche d'agir ainsi. Faire souffrir les gens, les éviter, était d'une lâcheté sans nom.

Je courrais, aussi vite que je pouvais en sortant de mon cours improvisé de sport, sans prendre la peine de me changer. Je ne voulais pas que l'on discerne les émotions sur mon visage. Alors que je retenais celles-ci inlassablement. Je courrais encore et encore. Mes cernes grandissaient, mes yeux se fermaient. Je finis par atteindre le toit alors que mes pas me guidaient en souvenirs. Il faisait tard, il était tard. Mes mots se perdaient sans but. J'ouvris la porte du toit dans un bruit cinglant, sans tenir compte de ma solitude ou non. Elle se ramassa contre le mur dans un fracas. Je ne cessais de courir jusqu'au bord du toit, m'arrêtant net.

Ouvrant les yeux, je laissais mes larmes couler librement, telle une délivrance, et dans un sourire, je commençais à me laisser tomber dans le vide, sans penser aux conséquences de mon acte sur mon entourage.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 16:56
And we flew away to the stars.
Feat. : Leander.


Antonin fût brutalement ramené à la réalité en entendant des bruits de pas pressés, et celui ou celle qui courait était seul, de toutes évidence. Il avait pensé ignorer, mais sa curiosité le tuera, bien que ce qu'il voyait n'était qu'un étudiant, un homme, qui semblait se rapprocher un peu trop près. du bord du toit.

Trop près.
Beaucoup trop près.

L'allemand se redressa, alerté, prêt à réagir. Allait-il se jeter du haut du toit ? Allait-il gâcher sa vie pour n'importe quelle raison qu'elle soit ?

Puis il se leva, sentant le malaise monter et le stresse le reprendre. Encore un cadavre ? Non. Il ne voulait plus en voir, il en avait déjà assez de voir les autres mourir sous ses yeux, mais il n'eût pas le temps de penser à ça, il n'eût pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre : l'autre se penchait dangereusement au-dessus du vide.

- ATTENDS !

N'écoutant que son instinct, Antonin se rua aussi vite qu'il le pouvait vers l'inconnu alors que le vent qui s'était fait un peu plus brutal ralentissait ses mouvements. Saisissant la veste du type, il tira, le redressant pour le coller contre son propre torse et passer ses bras autour du sien. Son emprise se resserra légèrement, s'assurant ainsi que tout était fini.

Il avait peur. Pas pour lui, mais pour la vie qu'il venait de sauver et qu'il tenait justement entre ses mains.

- Imbécile.

Il ne trouvait pas mieux pour réconforter une personne après que celle-ci eut envie de se jeter du toit d'une tour, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 22:01
ft. Ato



Je me sentais comme voler. C'était une sensation agréable. Presque trop. Je sentais mes larmes s'envoler, et je voulais m'envoler avec elles. J'étais prêt. Sauf  que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'empêcha. Mais que croyait-il, le bougre? En plus, il me collait. Je deteste qu'on me colle. Je me retournais vivement à son insulte, m'écartant de lui comme la peste.

« Non mais qui es-tu pour m'insulter?!»

Je le regardais d'un air froid, essuyant mes yeux du revers de mon poignet, pour ne pas avoir l'air encore plus ridicule que je ne l'étais déjà.

« Ce n'est pas ce que tu crois, et puis, je ne serais pas tombé... »

Je commençais à douter de mes propos. Pourquoi je me justifiais au juste? Et devant un parfait inconnu qui plus est. J'inspirais une bouffée d'air frais, un regard vers le jeune homme, puis ma respiration redevenait normal alors que je m'asseyais sur le bord du toit, comme si rien n'était.

J'espère qu'il attende pas que je le remercie. C'était vraiment pas la soirée pour ça. Je grognais encore dans ma barbe. Je n'étais pas tout à fait sûr de la conversation et la tournure que les choses prendraient. Je ne voulais pas paraître associable non plus, même si je m'en foutais.

« Mh.. Merci.. »

Je m'arrachais les mots de la bouche. J'étais à bout ce soir et peut-être que j'avais trouvé quelqu'un de plus compréhensif que moi, qui me permettrait de m'ouvrir ce soir.. Peut-être; Bien que j'étais tendu et crispé.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 6:02
And we flew away to the stars.
Feat. : Leander.


Le fourbe. Antonin venait de sauver un inconnu d'une mort que celui-ci aurait sûrement regrettée une fois dans l'autre monde, mais en plus, celui-ci prétendait qu'il n'allait pas tomber. L'allemand espérait juste qu'il se moquait de lui sur ce coup et qu'il n'était pas sérieux.

- Pas tomber ? Tu plaisantes ? Vu comment tu te penchais dans le vide, si j'étais pas là, on t'aurais retrouvé cinquante mètres plus bas dans une mare de sang !

Puis il prit une grande inspiration. Après-tout, peut-être que cet homme aussi avait ses propres raisons pour vouloir mettre fin à ses jours si brutalement sans prévenir qui que ce soit, puisque de toutes évidence, si il en avait parlé à un de ses camarades, quelqu'un l'aurait probablement suivit jusqu'au sommet du toit pour l'empêcher dans son acte.

Antonin regarda l'autre s'asseoir sur le bord.
Il ne fit pas de même, rester debout lui convenait très bien, mais il se plaça néanmoins à ses côtés.

- Te sens pas obligé de me remercier si tu ne le penses pas vraiment. Et si tu m'expliquais plutôt... pourquoi cette soudaine décision ?

L'allemand avait-il vraiment envie de l'écouter ? Lui-même n'en savait rien, mais il était plus que persuadé que la vie qu'il venait de sauver n'était pas si malheureuse que ça pour être arrachée d'un corps si brutalement.
De son côté, il repensait à son petit-frère qui lui manquait terriblement. Retenant ses larmes, il lâcha un soupire, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de commencer à parler.

- Si ça peut t'aider à te sentir mieux, dis-toi que moi, j'ai déjà vu et tenu un cadavre dans mes mains, celui de mon petit-frère qui est mort percuté et écrasé par un motard. J'ai complètement perdu la joie de vivre après ça, mais je ne franchirais jamais la limite du suicide, mes proches ressentiraient la même chose que j'ai ressentie pour mon petit-frère, et ça, je refuse.

Antonin n'avait pas vraiment de raison de se confier à lui, mais il voulait parler.
Parler pour changer la lourde ambiance qui pesait autour d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 10:24
ft. Ato



Avais-je réellement une tête qui inspire la confiance ? Qu'est ce qui poussait ce jeune homme à me raconter des choses aussi personnelles.. Je restais un instant las, sans savoir quoi dire par rapport à cela. Je n'avais en plus de cela, aucune raison valable de faire ce que j'allais faire. Je me laissais seulement guider par mes émotions, ce qui m'arrive souvent pour ma colère et rarement pour ma tristesse.

Je me relevais, pour être à sa hauteur et parce que mes pieds dans le vide commençait à me souler. Je le regardais droit dans les yeux, sans faiblir. Je ne savais pas réellement pourquoi je me sentais encore une fois méfiant alors qu'il m'avait sauvé la vie.

« Je me sentais nostalgique et triste. Je n'ai pas réfléchi à ce que j'étais entrain de faire.. Ca t'arrive jamais ? »


Je fronçais les sourcils comme si je le jugeais. En même temps, qui n'oublie pas ce qu'il doit prendre dans le frigo lorsqu'on lui demande et qu'entre temps, on pense à autre chose. Tout le monde. Alors on se retrouve comme un idiot devant le frigo en essayant de se rappeler, en vain. On est obligé de redemander. C'est ce qui venait de se passer. J'étais perdu dans mes pensées, exécutant mes pas en automatisme. Quand je me suis retrouver devant le bord du toit, c'était comme devant le frigo. Qu'est ce tu fais là ? Pourquoi t'es ici ? Et j'ai oublié. Sauf que j'ai pas envie de redemander. Je soupirais et croisais les bras.

« Comment tu t'appelles? T'as pas intérêt à dire à qui que ce soit ce qui s'est passé.. Ou j'utiliserais mon don sur toi. »

Ce qui n'était pas trop utilise, si il savait garder sa langue. Je pourrais lui faire oublier ce qui s'était passé, mais je ne voulais pas de ma migraine, pas encore une fois. Elle venait à peine de se dissimuler après l'épisode des bois.. Alors non. Inutile de me refoutre ce mal de crâne. Mais je laisserais personne pensé que je suis un suicidaire. C'était pas possible. Je gardais mon air en colère, mais malgré tout, je sentais que j'allais de mieux en mieux et mes muscles se détendait. Mes sourcils retrouvaient leurs positions initiales, et je pus afficher un air plus détendu.

« Je suis.. désolé pour ton frère. Vraiment. »

Je passais une main derrière mes cheveux. Je n'oses même pas imaginer si ma soeur mourrait devant mes yeux. Je crois que je torturerais le responsable.. Réellement.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 12:58
And we flew away to the stars.
Feat. : Leander.


Lui et Antonin se connaissaient à peine, et pourtant, il était déjà capable de lui faire ravaler sa salive d'un simple regard. Et puis quoi ? Il venait de lui sauver la vie et le voilà en train de le dévisager comme si il avait fait quelque chose de mal. Ce type va finir par lui faire croire que ce qu'il fait est mal, à force.

Nostalgique ?
Nostalgique et triste à ce point ?

- Si. Mais de là à te jeter d'un toit… j'ai franchement du mal à y croire, mais je n'insiste pas, je vais juste faire comme si je te croyais.

L'allemand n'osait pas le regarder dans les yeux, il avait cette angoissante impression qu'il lui sauterait dessus pour l'égorger au moindre faux-pas. De toutes façons, rien que sa façon de parler ne donnait guère envie de lui adresser la parole et il hésitais entre partir ou rester. Si il continue la discussion, l'inconnu acceptera-t-il de se montrer plus amical ? Si il s'éloigne, va-t-il le prendre pour un asocial ? Franchement, il n'en avait pas la moindre idée.

Et voilà que la vie qu'Antonin venait de sauver se mit à faire des menaces. Décidément…

- Je suis pas comme ça moi… si t'as pas envie que j'en parle, suffi de me le dire et je garderais ça pour moi.

L'allemand lâcha un profond soupire, s'arrêtant quelques secondes avant de reprendre.
Il leva les yeux vers les siens. Il n'était pas méchant à regarder, mais Antonin sentait que ça allait mal se terminer si il continuait à taper la discussion.

- Je m'appelle Antonin, mais tu peux m'appeler Ludwig, si tu préfères, ça me dérange pas. D'ailleurs, t'es pas obligé de te sentir désolé pour ce qui est arrivé à mon frère… ce qui me dégoûte, c'est pas le fait qu'il soit mort, c'est autre chose. Et... j'aimerais bien savoir comment s'appelle monsieur maintenant que je me suis présenté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 9:54
ft. Ato




J'écoutais le jeune homme au fur et à mesure que la tension baissait. Je me sentais plus à l'aise à présent. Il avait un don naturel pour parler calmement, même en face de quelqu'un d'enervé, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Alors moi, au lieu de m'enerver encore plus, c'est le genre de comportement qui me calme. Je soupirais et relachais la pression de mes épaules de plus en plus.

Il s'appelait donc Antonin. C'était un nom trop long, trop vieux pour que je l'utilises. Je grognais intérieurement. Je n'allais surement pas m'en rappeler si j'associais ce nom à cette tête. Il fallait que je trouve quelque chose. Anto. Trop commun. Ato. Voilà, parfait. Il s'appellera Ato pour moi. Histoire que je ne fasse pas comme tout le monde. Qu'il s'imagine pas que c'est un surnom affectif, c'est juste son nom qui me rend fou.

« Leander. Qu'est ce qui te dérange donc plus que la mort de ton frère? »

Je penchais la tête, presque curieux. D'un naturel je m'en foutiste, je n'aurais pas cherché plus loin, mais nous étions tout les deux coincés sur ce toit et combler le vide du silence m'était devenu indispensable pour que cette situation ne devienne pas bizarre. Je jetais quand même un oeil vers la porte que j'avais violemment ouverte plus tôt, me demandant si quelqu'un viendrait encore aussi tard pour profiter de la vue qu'offrait la tour. C'était rare, mais on ne sait jamais, c'était peut-être la nuit de tout les traumatismes.

J'inspirais et m'assis par terre avant de bailler très non-élégament. J'étais crevé, vraiment. Si je pouvais dormir sur le toit, je le ferais, malgré la légère fraicheur que je ressentais sur tout mon corps. J'avais pas besoin d'un endroit chaud pour dormir, c'était là un super atout. Je jouais avec mes doigts, ne sachant pas réellement quoi dire de plus. Devais-je lui raconter ma vie comme il l'avait? J'hésitais un instant, finissant par lacher dans un enième soupir.

« J'ai du effacer certains souvenirs de la mémoire de ma famille, et surtout de ma soeur. Ce qui fait qu'elle et moi.. Nous ne sommes plus aussi proche qu'avant.. »

Je me mordais la lèvre; Le dire était encore plus terrible que souffrir en silence.  

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 13:26
And we flew away to the stars.
And we flew away to the stars - Leander Tumblr_md915fGX7Z1qiz1vfo1_500

Feat. - Leander.
Leander. Un nom bizarre qui semblait juste être un simple mot qui ne voulait rien dire pour Antonin, mais il ne fit aucunement part de son opinion à sa nouvelle connaissance qui semblait s'être un peu calmée, entre-temps.
Mais l'allemand n'y avait pas prêté attention, il était plus absorbé par la question qui lui était posée. Oui, il y a quelque chose de pire que voir son propre frère se faire percuter par un imbécile.

- ... Disons juste que le responsable de sa mort a été condamné à à peine six mois de prisons. Quand je pense qu'il est désormais en liberté, ça me fout la nausée et j'ai envie de tout casser.

Alors que le vent commençait à se faire plus fort l'espace d'un instant, Antonin jugea préférable de se calmer pour éviter d'éventuelles bourrasques qui pourraient les faire chuter du haut de la tour, on s'en passerait très bien.
Voyant son interlocuteur s'asseoir, il fit de même, rester debout l'agaçait un peu et se sentir plus grand que l'autre le gênait au plus haut point.

Ainsi... Leander pouvait manipuler la mémoire d'autrui, pas la peine d'être un génie pour comprendre ça avec tout ce qu'il avait raconté depuis le début.

- Tu as une entière contrôle sur les souvenirs de n'importe qui alors ? Je t'envie sur ce point, moi je contrôle le vent avec mes émotions, pas par la volonté, alors imagine quand je suis en panique totale, aha...

Il lâcha un soupire après un petit rire gêné, puis reprit calmement.

- Au moins, tu as de la chance d'avoir une sœur, même si vous ne vous parlez plus comme avant, tu as une personne qui compte beaucoup pour toi et toi-même tu comptes beaucoup pour cette personne. Moi je me sens seul depuis qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 14:26
ft. Ato



Je comprenais la douleur de ne pas pouvoir faire de petits os haché menu à une personne qui méritait amplement plus que six mois de prison, même si le meurtre n'était pas forcément prémédité. Je ne pouvais que comprendre sa peine à ce sujet, rien d'autre, alors je me tue l'espace d'un instant. Je ne l'avais pas vécu. Je ne pouvais donner de conseils utiles.

Lorsqu'il changea de sujet, incitant mon pouvoir, je pouvais donner mon avis la dessus. J'acquiesca donc d'un signe de tête.

« Oui, mais je ne le maitrise pas encore très bien. Disons que certains souvenirs que j'implante, ou que j'enlève, ne reste pas aussi longtemps que je l'aurais souhaité. La durée varie beaucoup.. Parfois quelques mois, jusqu'à quelques années et rarement toute une vie pour le moment. »


Un soupir las s'échappa de mes lèvres.

« Et toi ? Tu contrôles donc le vent.. Intéressant. »

Je regardais l'horizon noir et bleuté se dessiner devant moi. Le temps semblait s'être calmé, comme mon humeur. J'étais plus serein.

Je bloquais sur le mot "chance" qu'il venait d'employer, faisant une grimace avant de m'allonger.

« Je ne sais pas. C'est comme si elle était morte pour moi.. Nous n'avons plus du tout la même complicité.. Même fraternel.. Alors.. Je ne sais pas ce qui est pire. Vivre sans cette personne, ou vivre en sachant qu'elle ne se souvient de rien et te traite comme une personne lambda.. »

Je soupirais et fermait les yeux. C’était décidément pas ma soirée, mais je refusais de pleurer de nouveau devant lui. Ou qui que ce soit d'autres.

Je m'évadais pendant un instant dans mes pensées, des pensées plus rationnelles et moins utopiques. Je pensais à mes parents, qui eux voyaient moi un fils modèle. Je voyais mes études, avec lesquelles je me débrouillais pas trop mal. Je voyais ma famille, qui ignoraient tout de mon pouvoir et qui s'en portait beaucoup mieux. J'inspirais de grandes bouffées d'air frais avant de réouvrir les yeux et d'observer le ciel.

Le silence et le calme me faisait le plus grand bien.

« T'es en C? »

Question existentielle, mais je ne me souvenais pas l'avoir vu dans ma classe.. Mais comme il portait nos couleurs, j'aimerais bien savoir dans quelle année il était. Après tout, c'était toujours bon de se renseigner.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:35
And we flew away to the stars.
And we flew away to the stars - Leander Tumblr_mgo07bMbzF1rshzuyo1_500

Feat. - Leander.
« Contrôler » ? Pas vraiment. Antonin avait plus l'impression d'être le jouet de son pouvoir et de ses émotions, il ne s'était jamais senti capable de changer ne serait-ce la vitesse et la force du vent par sa volonté propre. Tout ce qu'il pouvait faire pour y parvenir était de paniquer ou se mettre en colère.

Cette histoire le rendait malade. Alors que les autres personnes de son entourage ont la possibilité de contrôler leur pouvoir comme bon leur semble, lui devait jouer de ses sentiments.
L'allemand ferma les yeux et baissa la tête dans un soupir. Il préférait ne pas continuer la discussion sur ce sujet et passer à autre chose.

- Te plains pas, tu as encore beaucoup de membres dans ta famille et tu as la possibilité de les voir… enfin je crois. Moi il me reste plus qu'un père au chômage, et deux de mes grands parents que je ne voyais presque jamais, et ne parlons même pas de ma mère. En plus de ça, j'ai dû quitter la Russie pour venir en Angleterre, imagine la galère que ça a été pour apprendre l'anglais quand tu parles déjà Allemand et Russe, ça a pas été facile de me sociabiliser, mais j'ai dû faire avec...

Pourquoi il se sociabilisait si vite avec lui ? Peut-être parce qu'il n'y avait personne d'autre à qui parler, peut-être parce qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un, peut-être que ce Leander n'est pas aussi mauvais qu'il semble l'être.
Et puis cette question qui le coupa de ses pensées. Etait-il un C ? Oui, il l'était. Il n'avait pas les connaissances nécessaires pour atteindre la classe B, voir A, mais ne voulait pas non-plus se retrouver dans le monde hostile de la classe E. Même si la guerre des classes lui importait peu, il n'aimait pas l'ambiance des autres classes. Trop de tensions, trop de rivalité, bref, un vrai champ de bataille.

Antonin risqua un regard vers son interlocuteur, la tête toujours baissée. Cependant, il ne regardait pas le visage, mais le corps : ni trop maigre, ni trop musclé, et il ne pouvait empêcher ses joues de prendre un couleur écarlate pas du tout discrète.

Dans un sourire, il finit par répondre :

- Oui. Si tu m'as jamais vu, c'est peut-être parce que je suis discret et que je préfère rester en retrait vis-à-vis des autres, du coup je passe un peu pour le fantôme, enfin tu vois un peu le genre… Et puis… je ne suis là que depuis deux ans. Ou trois… je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 15:42
ft. Ato



J'écoutais parler mon vis_à_vis sans réellement me poser de questions quant à la véracité de ses propos. Je ne vois pas pourquoi il me mentirait après tout. Je me contentais d'acquiescer en silence et de soupirer au fil du vent et du temps qui se raffraichissait.

Il avait réussi à me calmer et c'était déjà beaucoup pour une soirée dont je revenais perdant à coup sûr. Je me redressais légèrement et finis assis en tailleur, avant de lui tendre ma main.

« Enchanté officiellement dans ce cas, Ato. »


Je souriais doucement, non sans comprendre que mon surnom lui piquerait à coup sûr les oreilles autant qu'il pourrait penser que j'écorche volontairement son prénom. Je retirais ensuite ma main et me leva dans un élan, presque fatigué d'un seul coup. Le poids de la journée commençait à se faire ressentir.

« Je ne devrais pas tarder. Demain, je dois me lever tôt. »


Comme tout le monde, mais j'avais tendance à prendre ma douche à 5h du matin pour éviter les vestiaires bondés du pensionnat. C'était très désagréable de devoir faire la queue simplement pour ne pas sentir le phoque le reste de la journée.

Je tapotais mes jambes pour en faire tomber la poussière et prenais le temps de regarder une nouvelle fois la vue qui s'offrais à moi ce soir.

« C'est vrai que c'est beau, ici.. »

Je prenais rarement le temps de me poser; Toujours en action. Mais ça ne faisait pas de mal de temps à autre. Prendre le temps de vivre, tout simplement. Je restais encore quelques minutes à admirer, me laissant bercer par le vent et le silence. Je ne tarderais pas à bouger, le froid qui engourdissaient mes membres me le faisait comprendre et puis, je n'allais pas dormir ici.
©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 18:49
And we flew away to the stars.
And we flew away to the stars - Leander Tumblr_mgo07bMbzF1rshzuyo1_500

Feat. - Leander.
« Ato ». Pas « Anto », juste « Ato ». Quel surnom bizarre, mais original. L'allemand avait eu droit à toutes les sauces, sur ce point, allant du basique « Anto » au « Ninin » qui faisait sûrement référence à sa taille en passant par son second prénom « Lulu ». Cependant, il ne fit aucune remarque. Peut-être était-ce simplement une erreur de prononciation, dans tous les cas, cela lui faisait bizarre.

Il vint serrer amicalement la main que son interlocuteur avait gentiment tendu vers lui, cependant pas très sûr de lui. Venait-il de sympathiser avec un suicidaire qu'il avait sauvé d'une mort certaine quelques minutes plus tôt ? Il ne savais plus trop quoi penser.

- Enchanté.

Antonin fût surprit de voir Leander se lever pour le quitter si vite, mais il ne chercha pas non-plus à le retenir. S'il tenait tant que ça à partir, qu'il y aille. Et pourtant, d'un autre côté, la présence de ce garçon à ses côtés lui manquait déjà, c'était comme un vide qui venait de se faire dans son esprit, comme si le monde s'était écroulé en l'espace d'une seconde.
Non, il ne le suivrait pas. Il était parfaitement capable de retourner dans son cabanon sans avoir besoin de plus grand que lui.

- Au revoir, dans ce cas… je suppose.

Il supposait. Etait-il certain de pouvoir revoir un jour cet homme ? Il ne pouvait pas le savoir, seul l'avenir le lui dira.

L'allemand releva les yeux observant un peu le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Le vent se faisait plus frais et plus fort qu'en journée. C'est vrai, c'est un bel endroit pour se détendre après les cours lorsqu'on est un solitaire qui préfère rester à l'écart de la société.
Antonin se releva aussi. Il valait mieux rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And we flew away to the stars - Leander   And we flew away to the stars - Leander 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
And we flew away to the stars - Leander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
» [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown
» Listing rp - Leander & Mihael
» Ashton St. John & Leander Brown
» Lunch Time ▬ Leander Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: