Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 What the hell am I doing here?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? - Page 2 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 1:09
Elle attrapa ma manche me demandant de ne pas faire ça, le temps de comprendre sa requête il était déjà trop tard… Oups… ? J’étais pris de court, elle semblait agacée par ce dernier. Pourquoi cette réaction?
Serait-ce de la peur ? Certains créateur de feu en crache pour évacuer leurs colères, moi il m’arrive de phaser par réflexe quand je suis mal à l’aise… Peut-être que Kei lui sert de soupape pour quelque chose et elle a peur de se retrouver sans…
Elle se retourna vers moi, elle me donna un coup sur le torse, je ne bougeai pas, mais il me fit étrangement mal. Une larme coula le long de sa joue, mon cœur s’emballa, de la culpabilité, bientôt elle laissera place à l’angoisse. Je me contentais de la fixer. Son regard, ce regard, j’aurais aimé qu’elle n’ait jamais eu à me regarder de la sorte.

Elle me demanda pourquoi, pour la seconde fois. Toujours pas de réponse. Elle laissa glisser ses mains contre mon torse, je posai les miens sur les siennes, mais sans essayer de la retenir. Elle fit demi-tour, je la suivis, fixant le sol. Je l’écoutais elle n’avait pas tort, j’ai agis sous l’influence d’une pulsion vicieuse, j’ai tendance à les refouler, mais comme je le disais plus haut, l’alcool me rend plus spontané. Et ce genre de réaction pouvait arriver malheureusement. J’ai mes défauts et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.

Nous étions dans les bois, elle était découverte… Je commençais à me déshabiller, je détachai ma cravate et je la rangeai dans ma poche et déboutonnai les boutons de ma chemise après avoir retiré veste et veston, je fis phaser ma chemise à travers mon gilet de costume. Elle continuait à parler. Je l’écoutais attentivement sans dire un mot, je baissais les yeux, culpabilisant.

Et sans un mot, alors qu’elle s’était arrêtée et retournée pour parler. Je commençai à lui déposer sur les épaules ma chemise qui était encore chaude, puis mon veston et enfin ma veste. Je me retrouvais en tshirt et gilet de costume. Mais ça m’était égal. Elle me posait des questions, je n’avais pas envie de lui répondre, mais je fis un effort. « Je suis venu pour toi, et personne d’autre… Cette idiote… je ne l’ai pas regardé, je ne sais pas si elle m’a fixé ou non toute la soirée… »
Puis elle me demanda de me mettre à sa place. Elle s’apprêta à avancer, je l’attrapai aussitôt par le poignet, je la tirai vers moi, ou plutôt contre moi, mes deux mains sur ses épaules, je la regardais enfin dans les yeux. « Ce n’est pas ridicule d’être jalouse. Et si tu veux savoir, j’aurais commencé par lancer des regards noirs au singe qui s'attarderait un peu trop sur toi, puis j’aurais demandé poliment d'arrêter, et enfin s’il avait continué, je lui aurais proposé de régler ça discrètement derrière ce à quoi il réagirait très mal et voudra très certainement se battre sur place… … … … Et je l'aurais cloué sur place… »

Je pris une longue et profonde inspiration. J’allais m’excuser sincèrement, et putain, que je sois en tort ou non c’était toujours aussi douloureux… Je fermai les yeux avant d'expirer l'air contenu dans mes poumons sous forme d'une buée blanche et épaisse. « Tu as raison. Je suis sincèrement désolé Pelote. Pardonne-moi s’il te plaît. » et je la serrai contre moi aussi fort que je le pouvais sans lui faire mal. Sans la lâcher je lui dis doucement à l’oreille : « Viens on va lever l’annulation, et pour être sûr que je ne prenne pas la fuite pour le reste de la soirée, je leur demanderai de couper mon don. »
Je la tirai vers la cabane en bois. L’annulateur venait de sortir pour nous observer, très certainement inquiet par la réaction de Leann. Et je m’adressais à lui « Comme vous pouvez le voir j’ai fait une erreur de jugement, on dirait bien que c’est moi qui ai trop bu. » il m’observait et venait de réaliser que Leann portait mes vêtements. « Serait-il possible de lever l’annulation sur ma cavalière? Et de couper mon don pour une heure le temps de décuver? Je suis intangible et j’ai perdu mes vêtements en route… Je pourrai finir nu avant de sortir de la forêt ou de faire tomber un immeuble et rendant ses fondations intangibles juste en marchant à côté… Enfin vous voyez le dessin… » je regardais Leann, elle n’avait qu’à s’avancer vers notre chaperon pour récupérer son don. Après quoi je me ferai retirer mon don, en espérant que nous n’ayons pas de soucis sur le retour…

Et si vous vous posiez la question, c'était un mensonge bien évidemment, je suis en plein contrôle de mes capacités, mon organisme avait presque filtré tout l’alcool ingéré, mais c’était une sorte de punition masochiste pour que ma conscience ne cesse de me torturait à coup de culpabilité. Une fâcheuse tendance quelque peu malsaine, que voulez-vous, nous avons tous nos vices…





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here?   What the hell am I doing here? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 19:04
What the hell am I doing here? {Piercy}

La douceur de son geste me confirma ce dont je me doutais déjà : il culpabilisait. Le gentleman en lui arrivait donc à le faire se remettre en question. Pourtant, il en faisait trop. Si l'intention aurait fait sourire n'importe qui, je n'arrivais tout de même pas à comprendre pourquoi il m'avait tant couverte. Je n'avais rien demandé et il se retrouvait en t-shirt en hiver. Je pinçais ma lèvre inférieur, commençant à ressentir ce sentiment de culpabilité à mon tour. Si je savais un peu me tenir, si je savais retenir mes larmes, il n'aurait pas eu à être mal à l'aise. Sérieusement, c'était quoi cette démesure? Impossible de faire comme tout le monde et de se contenter d'une veste? Puis j'avais déjà de quoi me tenir chaud. Il allait finir malade par ma faute. Sa main autour de mon poignet m'avait arrêté net. Pas de résistance, pas d'effort pour me délivrer. Que pouvais-je espérer faire face à lui?

-  Je suis venu pour toi, et personne d’autre… Cette idiote… je ne l’ai pas regardé, je ne sais pas si elle m’a fixé ou non toute la soirée… 

Ses mensonges ne me faisaient que me sentir plus mal. Je lui faisais mon speach sur le fait qu'il n'avait pas à prendre de décisions pour moi, mais c'était pourtant exactement ce que j'avais fait. Après tout de quel droit l'empêchais-je de faire le malin devant une fille ou de se faire remarquer? Petit à petit, je sentais cette énorme boule de stress grandir dans mon abdomen. Piercy ajouta que n'y avait rien de ridicule dans ma jalousie, qu'il aurait réagi lui aussi.

- Ne raconte pas n'importe quoi juste pour me faire plaisir. On ne fait juste pas une crise de jalousie à ses amis.

Je ne pouvais pas être moins discrète. Depuis tout à l'heure, les mots ne cessaient de s'échapper de ma bouche et une fois qu'il fallait que je trouve quelque chose à enchaîner pour faire passer la pillule, plus rien. Silence étrange, je me met à ronger l'ongle de mon indexe nerveusement. Fais quelque chose, Leann ! Je me retournais lentement, craignant son regard.

- Décidément, pas une très bonne idée l'alcool.

L'excuse facile. Mais aussi, l'excuse qui manquait sérieusement de crédibilité. Si j'étais suffisamment consciente que c'était la cause de mes divagations, je ne divaguerais plus, non? Pourtant, il se contenta de me prendre dans ses bras dans un mouvement infiniment protecteur qui me fit manquer un battement de cœur. En une fraction de seconde, je virais au rouge pivoine. J'espérais juste que son étreinte ne s'arrête jamais pour qu'il n'ait pas à constater ma gêne. Je restais statique, les mains légèrement tremblante tandis que j'essayais de regagner mon calme, mais l'espoir de voir mes joues reprendre une teinte normales disparu définitivement quand le brun commença à me chuchoter l'idée de retourner voir l'annulateur à l'oreille. Récupérer mon don et couper le sien "pour être sûr que je ne prenne pas la fuite pour le reste de la soirée".

J'avais sérieusement envie de le supplier d'arrêter. D'arrêter de me montrer ses rayons d'espoir, de me faire espérer avoir une chance alors que je savais pertinemment que c'était impossible. Je voulais lui dire d'ouvrir les yeux, de prendre du recul, d'analyser ce qu'il se passait autour de lui, pour une fois. De constater que non, je ne le considérais pas juste comme un ami et que ses élan d'affection me faisait plus de mal qu'autre chose. Mais tout ce que j'arrivais à dire, c'était :

- Laisse tomber.

Faible et mélancolique, à peine audible. Deux mots ridicules. Il se dirigea tout de même vers le responsable, invoquant un prétexte pour qu'on lui enlève son pouvoir et qu'on me restitue le miens. L'homme nous adressa un regard confus, sûrement lié à mon nouvel accoutrement. Retourner à la normale, hein? Est-ce que cette sensation de vide, d'oubli, de manque allait disparaître avec le retour de Kei? Maintenant que j'en avais pris conscience, ça me paraissait difficile. Sur un coup de tête, j'attrapais la main de mon camarade et le tirais vers le chemin du retour.

- C'est bon, je vais m'occuper de lui, annonçais-je à l'annulateur en m'éloignant.

Sans un mot, je nous fit avancer le long du sentier qui nous ramenait au pensionnat. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser. C'était déjà beaucoup trop de choses en une seule soirée. Pourtant, il fallait que je continue à m'embarrasser.

- Ce soir, c'est juste nous deux … … … ok?

Continuant d'avancer sans me tourner dans sa direction ni me décider à lâcher sa main, nous arrivions rapidement aux bungalows. La situation était juste étrange. Vraiment. Pour la première fois depuis toujours, j'allais me retrouver vraiment seule avec lui. Dans sa chambre. Un soir de fête. Alcoolisée. Plus j'y pensais, plus la situation devenait embarrassante. En fait, je me rendais doucement compte que la présence de Kei était devenue une sorte d'évidence, une entité rassurante dont l'absence ce soir me faisait me confronter directement à une situation que je n'avais pas vécu depuis fort longtemps: avoir peur de me retrouver seule face à mes camarades. De l'école primaire et du collège, de ces petites brutes qui déchiraient mes livres ou te tiraient les cheveux, de ces longs moments à attendre que mon père sorte encore en retard du travail pour venir me chercher… Attends… Non, définitivement, ces souvenirs n'étaient pourtant pas familiers. Pas le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell am I doing here?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What the hell is this hell?
» - Welcome to the Hell. -
» you better run like hell •• pv. chan
» Hell Birthday
» travel in the hell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: