Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 18:19
Une collision pas si accidentelle que ça



La fin d'une journée. Une autre journée qui avait semblait ne jamais finir tant elle avait était ennuyante. Une de plus.
Je sortais de la salle de classe en dernière. J'avais pris le temps de me recoiffer et de vérifier que rien ne clochait sur moi. Ni mes vêtements, ni mon maquillage. Ma robe blanche était toujours impeccable. Ma veste d'uniforme, seule partie de cet affreux ensemble que je portais, n'avait aucun pli. Mes collants noir n'étaient pas filés. Et mes magnifique bottines compensées semblaient être tout juste sortie de leur boîte. Comme à mon habitude, j'étais parfaite. Cette simple pensée suffit à me redonner le sourire.
Je sortais donc de la salle et m'aventurait dans le couloir désert. Tous les autres étant probablement déjà arrivé en bas des escaliers.

Lentement, je descendais les escaliers. Le temps ne pressait pas et j'avais tout le mien. Quand je serais de retour à ma chambre je jouerai un peu de contrebasse puis je m'allongerai dans mon lit pour achever ce roman de Barjavel que j'avais commencé deux jours auparavant. Quel auteur talentueux quand j'y pensais.

J'arrivais au bas des escaliers et le seul bruit que j'entendais était le claquement sec de mes talons sur le sol. Le hall devait être désert. Tant mieux. Je n'aurais pas à supporter le monde.
Il faut admettre que lorsque je suis arrivé à Prismver, dans ce hall si majestueux, je me suis senti comme une Reine faisant son entré dans un palais et à nouveau, je dois admettre que cette sensation ne m'a jamais quitté. A chaque fois que j'arrive dans ce dernier, c'est comme une Reine que je me vois.  

Plus lentement encore que précédemment, je descendais les dernières marches avec toute la grâce dont je pouvais faire preuve. Une main délicatement posée sur une rambarde, la tête haute, le dos droit. Il ne me manquait que la robe de style rococo et on aurait pu me croire tout droit sortie de Versailles. Peut-être devrais-je demander à ma mère de faire travailler un couturier sur une robe reprenant quelques idées du style de la renaissance. Ce serait tout bonnement divin !

Je venais de passer la dernière marche et mon rêve éveillé s'acheva avec elle. Je repris un rythme de marche normal et me dirigeais vers la sortie de l'établissement, mes talons martelant le sol à un rythme soutenu.
Je repousser une mèche de cheveux tomber sur mon visage de ma main quand sorti de nulle part, cette fille, Autumn, apparut. Cette sale petite voleuse. Voilà de quoi animer cette journée qui avait était bien trop vide à mon goût. Rapidement, je fouillais dans mon sac et en sorti mon téléphone que je fis mine d'observer et alors que je nous allions passer à côté l'une de l'autre, je changeais légèrement ma direction dans le seul, unique et peut-être un peu ridicule but de la percuter.

Je me retournais vers elle avec une figure outragée. Elle ne s'excusait même pas. Il fallait la remettre à sa place. Un léger sourire prit place sur mes lèvres.

« Ne vas tu pas t'excuser ? » J'avais parlé assez fort et ma voix avait résonné dans le hall. « Ou alors, tu es pressé, qu'a tu volé cette fois ? »

Cette fille. Une voleuse. Une sale petite voleuse. Le traitement que j'allais lui infliger était bien la seule chose qu'elle méritait.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 14:32








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Pour une fois la journée c'était plutôt bien passée ! En même temps j'avais pas eu trop de cours aujourd'hui et en plus j'avais pas eu philo, si c'était pas beau ! Il faisait peu être un peu froid et même si j'étais encore à l'intérieur du bâtiment j'étais obligé de garder ma grosse veste noire et mon écharpe. Ma seule envie actuellement c'était de me dépêcher de rentrer dans mon cabanon, m'enrouler dans ma couette devant mon pc avec un bon chocolat chaud et des cookies ! Ne jamais oublier les cookies et cette fois j'en avais acheté, pas besoin d'en piquer en douce à la cuisine. Cette pensée me fit grimacer, la dernière fois que j'étais allée piquer un truc en douce ça ne s'était pas très bien passé. Tout ça a cause de cette Geneviève qui m'avait dénoncé, sérieux pourquoi elle avait fait ça ? J'étais presque à partager en plus ce que j'avais choppé ! Et en plus maintenant à cause d'elle, les cuisinières et le personnel faisaient encore plus gaffe. Du coup m'infiltrer là-bas étaient beaucoup plus compliqué. Adieux les goûté entre deux cours.
Je continuais a avancer dans le hall, perdue dans mes pensées, cherchant comment j'allais faire pour m'infiltrer à nouveau dans la cuisine. Parce qu'il devait forcément y avoir un moyen d'y rentrer et de ressortir sans se faire chopper. Un moment ou la cuisine était vide, ou le personnel ne faisait pas attention. En revanche le point négatif c'est que j'étais tellement absorbée par mes pensées que je ne vis pas la peste approcher. Par contre je la sentis bien me bousculer ce qui lui valut un regard noir quand je me rendis compte que c'était elle. Avec toute la place qui avait elle voulait me faire croire qu'elle s'était retrouvé juste la ou j'étais ? En plus elle avait bien vu que je regardais pas et elle aurait pu m'éviter mais non ! Et en plus, elle attendait que je m'excuse ? C'était une blague ? Je la dévisageais, cette fille me désespérait de plus en plus. Et la voilà qui en remettait une couche vis à vis de mon vol à la cuisine, non mais elle pouvait pas oublier ça un peu ?

— Si quelqu'un doit s'excuser c'est toi ! Et puis tu sais faut pas être jalouse, c'est pas parce que t'es aussi discrète qu'un pachyderme et que t'es incapable de voler qu'il faut m'en vouloir d'être douée.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 22:45
Une collision pas si accidentelle que ça



Pachyderme. Mon ego venait d'en prendre un sacré coup. Mais qu'importe. Je n'allais tout de même pas prendre à cœur ce que cette ridicule petite voleuse disait.
Mais voilà qu'elle me prétendait jalouse d'elle. Comment ne pas rire ? Je ne le sais pas et je riais donc d'un rire cristallin.
Quelle petite sotte. Replaçant mes cheveux, je fixais cette idiote sourire aux lèvres.
« Mais ma pauvre, je n'ai pas besoin de voler moi. » J'avais fortement appuyé sur le dernier mot de cette phrase. « Crois le ou non mais j'ai ce que je veux en un claquement de doigt. »

Et voilà que je riais à nouveau.
Mon regard se posait sur elle et mon rire se stoppait au même instant. Le sourire jusqu'alors présent sur mon visage venait de disparaître. C'est maintenant que mon jeu commençait
Alors comme ça, elle ne comptait pas s'excuser ? Elle venait pourtant de me bousculer. Enfin, non, elle ne l'avait pas fait, mais c'était comme si.

Je ne savais pas vraiment par où commencer . Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux. Ils étaient tellement soyeux. Pourquoi étais-je si parfaite ? Ils devaient être tous tellement jaloux. J'en ressentais presque de la peine pour eux. Presque.

Je posais un regard suffisant sur cette sotte. Le mépris que j'avais pour elle devait se lire sur tous les trais de mon visage et se dégager de moi tel une aura.

« Maintenant que j'y pense, je devrais te donner un surnom. Quelque chose de plus proche de ta véritable nature. » Je fis mine de réfléchir mais je savais déjà ce que serait ce surnom. « Que penses tu de Pauvrette ? »

Évidemment que je me fichais de son avis. C'était plus une façon de lui dire que dorénavant elle devrait se reconnaître à travers ce nom.

« Tu pourras m'appeler Ma Reine, Altesse ou Souveraine. Les trois me vont. Fais ton choix, Pauvrette. »

Un sourire à nouveau collé sur mes lèvres, j'avançais vers elle, lâchant mon sac au passage. Pure provocation, il faut le dire. Mais n'était-ce pas là ce qui était le plus amusant.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 21:38








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Fran chement, tout chez elle me dérangeait. Sa façon de me regarder, sa façon de remettre ses cheveux en place même son sourire, tout me soulait. Et comme ça elle avait pas besoin de voler hein ? Et ? Qu'est-ce que ça pouvait me faire à moi ? Moi non plus j'avais pas besoin de voler et encore moins pour vivre. Je le faisais quand c'était pas grand chose et que je savais que ça ne manquerait pas. Par exemple, 2 cookies c'est pas la fin du monde et ça allait tuer personne. Et c'était plus simple que de retourner a mon cabanon en chercher et une fois de temps en temps ça allait faire de mal a personne non plus. Surtout qu'a la base je faisais ça plus parce que c'était fun qu'autre chose et parce que je savais que ça aurait pas de grosses conséquences a part des heures de colles. J'étais encore jeune, c'était que de la nourriture et en plus c'était Prismver. Mais par contre j'étais pas prête de voler un truc dans un magasin, j'avais une conscience et les conséquences était beaucoup plus lourdes, beaucoup trop lourde simplement pour s'amuser.
Je la regardais à la fois et exaspérée et dégoutée. C'était presque écœurant la façon dont elle se vantait. Comme si ça changeait quelque chose qu'elle ai de l'argent. Sa vie devait être terriblement ennuyeuse si elle pouvait avoir ce qu'elle voulait comme ça. Et son entourage devait profondément désespéré si elle se vantait comme ça tout le temps. Enfin si elle avait des amis bien sur... L'exaspération dans mon regard disparut pour laisser place à de la colère. Ce rire j'aurais pu lui faire bouffer, y avait quoi de drôle hein ? Au moins elle avait arrêté de rire ça faisait du bien aux oreilles. Je la regardais désespérée, un surnom et puis quoi encore ?

— C'est ça ouais tu peux toujours rêver ma grosse !

La elle commençait a me courir sur le haricots la pouf. Elle se prenait pour qui sérieux ? Ma Reine ? Altesse ? Souveraine ? Non mais on était pas dans un film, elle se prenait pour qui ? Elle voulait jouer à ça ? Bien ! Un grand sourire s'étira sur mon visage et c'est avec grande joie, en la regardant bien dans les yeux que mon pied gauche alla écraser son sac.

— Oups, fallait pas que je l'écrase ? C'était pas pour ça qu'il était par terre ?

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 22:26
Une collision pas si accidentelle que ça



Son regard. Oui ses yeux sur moi, ils puaient la haine. Elle me détestait vraiment. Hilarant. Je devais me retenir de ne pas rire.
Ne pas me gausser d'elle était quelque chose de faisable. Ne pas sourire ne l'était pas le moins du monde en revanche et c'est bien pour cela que j'affichais toujours un rictus moqueur.

Ma grosse ? Je ris. Je n'ai jamais été et je ne serais jamais grosse et encore moins « sa » grosse. Mon physique est parfait. Je suis parfaite. Je ne le dirais jamais assez, jamais.
Mais « Sa » ? Alors là non. Non, non et re non. Une personne telle que moi ne pouvait être la propriété de cette insignifiante chose. Pauvrette était vraiment stupide.

La colère. Je pouvais maintenant la lire sur son visage. Son immonde petit visage. Quel plaisir. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas provoqué la colère de quelqu'un. Mais un sourire vint déchirer ce masque de haine qui lui barrait le visage jusqu'alors. Qu'est ce que c'était ? Qu'est ce que ca voulait dire ? Son sourire fit disparaître le mien.

Cette garce. Cette stupide petite garce. Voulait-elle mourir ? Était-ce là son seul et unique but ? Mourir sous mes coups ? Cela pouvait s'arranger. Oh oui.
Ce fut au tour de mon faciès de n'exprimer plus que du mépris. Son pied, chaussé dans une chaussure bas de gamme écrasé mon sac. Un sac Louis Vuitton. Un objet qui avait plus de valeur que tout ce que cette voleuse avait pu avoir.
Je me pinçais la cuisse pour ne pas coller ma main sur ce visage si laid. Je contrôlais ma colère du mieux que je le pouvais.
Je ne devais pas la frapper. En revanche, si elle voulait avoir une chance de survivre il fallait que son pied dégage de sur mon sac. Et vite.

Je posais l'un deux de mes doigts sur son front et la poussais. Suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre et la voir retirer son vil petit pied de ma propriété.
D'un voix ou se mêlait le sarcasme, le dédain et le mépris, je lui dis :

« Ne laisse pas ta jalousie prendre le dessus, Pauvrette. Ce n'est pas parce que tu n'as pas l'argent pour t'offrir de tels merveilles que tu dois abîmer celle des autres. »

Je fis le tour de la fille, en marchant et en gardant le regard rivé sur elle. Ma langue claqua de façon assez sonore.

« Tu t'es décidé ? Quel est ton choix ? Reine ? Altesse ? Souveraine ? Si tu ne te décides pas, je vais faire le choix pour toi ma chère petite Pauvrette. »

Je continuais de marcher autour d'elle. L'examinant sous toutes les coutures. Elle pouvait probablement voir lejugement dans mon regard.
Enfin, alors que j'étais dans son dos, je m'arrêtais. Et dans un soufflement je lâchais ce simple mot :

« Laideron. »


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 16:33








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Le coup du sac avait encore mieux marché que prévu. Franchement je comprenais pas comment on pouvait dépenser autant d'argent juste pour un sac. Ok il était à la mode mais perso je le trouvais pas si beau que ça ni si exceptionnel que ça. Et c'était jouissif de la voir s'énerver autant. Bon ok c'était pas du tout une bonne chose pour moi mais en même temps elle l'avait cherché ! En revanche qu'elle commence a jouer le stéréotype de la pouf qui se croit supérieure et tout permis en me poussant avec ses doigts ça allait pas le faire. J'étais peut être pas forte physiquement, je ne savais peut être pas me battre mais je savais mordre et je me ferais une plaisir et la mordre si elle commençait a me souler. Mais me disant que c'était un peu fort pour commencer et qu'elle devait avoir un goût dégueux de crèmes hors de prix pour les mains je me contentais de frapper sa mains en reculant.

— Moi jalouse ? Je crois pas non et même si j'avais l'argent j'en veux pas de ton sac moisis. Et que tu considères cette chose comme une merveille me dépasse fortement.

Et la voilà qui se mettait a me tourner autour comme un animal tournerait autour de sa proie. J'aimais pas ça, pas ça du tout. Déjà parce que ça m'énervait grave et ensuite parce que je me sentais piégé et ça me soulait encore plus. Et la voilà qui insistait encore avec ses surnoms, elle se croyait au moyen âge ou quoi ? Je serais les dents, hors de questions que je l'appelle comme ça, j'allais pas lui faire se plaisir.

— Ouais ça sera Reine des mochetés et des connasses, ça me plait bien ça pas a toi ?

Je me forçais a me détendre, elle était peut être en A, elle me faisait pas peur. Elle m'énervait plus qu'autre chose. Elle allait voir ce qu'elle allait faire le laideron. Je me penchais pour ramasser son sac, prit mon élan et le jetais directement dans la poubelle la plus proche. Pour une fois que je marquais, si c'était pas beau ça ! Je me retournais vers elle toujours avec une grand sourire.

— Et but ! Voilà ce qu'elle te dit le laideron
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 22:59
Une collision pas si accidentelle que ça.



Évidemment que cette dinde ne comprenait pas pourquoi ce sac était si merveilleux. Elle ne connaissait pas le luxe, ni quoi que ce soit coûtant plus de vingts quelque soit la devise. Et par dessus tout, elle ne connaîtrait probablement jamais le bonheur qu'offre luxe et argent. Jamais elle ne comprendrait. J'avais un peu de pitié pour elle. Pitié qui disparue plutôt rapidement cela dit. Son sort ne m'intéressait pas vraiment.

Cette fille. Elle semblait énervé. C'était délicieux, merveilleux. J'avais l'impression qu'elle allait exploser et mon sourire ne faisait que croître sur mes douces et magnifiques lèvres. Je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher des les caresser. Avais-je seulement un seul défaut ? Non. La raison c'était faite claire dans mon esprit. Comment avais-je pu avoir une idée aussi sotte.
Ma pauvre Geneviève, tu dois être drôlement fatiguée.

Voilà qu'elle s'amusait maintenant à déformer les surnoms que je  l'autorisais à me donner. Hilarant, voilà ce que c'était. Mais quand comprendrait cette fille que non je n'étais pas moche. Que j'en étais même tout l'inverse. Le mépris devait probablement lui retirer toute son objectivité. Pauvre chose.
Cette C était tout de même bien vulgaire. Je dois bien admettre que je n'étais pas la plus agréable des fille de ce satané pensionnat mais de là à utiliser de tels mots. Son vocabulaire était peut-être fort pauvre. Je réalisais soudainement qu'elle n'avait probablement pas eu mon éducation. Elle n'a pas eu ma chance. Dommage pour elle. L'idée qu'elle ai pu être moi et qu'inversement je puisse être elle me donna un haut le cœur que j’eus du mal à réprimer. Il ne fallait pas que je dégobille devant elle.

A peine ma nausée calmé, elle jetait mon sac dans une poubelle. Etait-elle stupide au point de désirer une mort avancée ? Si c'était vraiment cela qu'elle désirait alors j'allais pouvoir m'arranger. De tous les traits de mon corps émanait une fureur sans nom.
Fièrement, cette idiote, cette odieuse et immonde idiote se retourna vers moi, un grand sourire sur sa stupide face de stupide fille et clama haut et fort « But ».
J'allais en faire de la charpie.

Je soufflais, me forçant à me décontracter. Une grande et nouvelle sérénité se posa sur mon visage. Elle était accompagné d'un léger sourire. Ma bouche s’entrouvrit laissant à nouveau couler mon doux rire.

« Pauvre, pauvre, pauvre laideron. Si tu savais ce que tu viens de faire. » Mon rire me stoppa. Je pensais à ce que j'allais lui faire. « Si tu savais comme tu vas le regretter. »

Je m'avançais vers elle. Lentement. Pas à pas. Faisant claquer mes talons sur le sol. D'une main je la poussais. Contraignant cette imbécile à reculer. Je la poussais une nouvelle fois. Encore une fois. La poubelle n'était plus qu'à quelques pas.
Délicatement, je passais ma main dans ses cheveux avant d'en empoigner une touffe. Mes yeux dans les siens. Je tirais sa tête en arrière tout en laissant mon don me donner la dureté du chêne. Elle ne pourrait pas me frapper. Alors que ma peau changeait de couleur, j'articulais ces mots :

« Soit tu vas récupérer mon sac de ton plein grès, soit, je vais t'y contraindre. »


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 22:34








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Bon d'accord cette fois j'avais peut être un peu abusé en jetant son sac et c'est maintenant qu'elle me poussait que je m'en rendais compte. Cette fille était le cliché même de la pouffiasse qu'on voyait dans les films c'était tellement... désespérant ! Désespérant mais ça puait quand même pour moi tout ça. Je chassais sa main en la claquant, je pouvais pas supporter qu'elle me touche comme ça. Comme si elle était la meilleure. Bon Ok elle était la meilleure techniquement mais juste niveau notes et maitrise du pouvoir, le reste elle était loin d'être un exemple. En revanche moi j'étais moyenne et en plus mon pouvoir puait donc impossible de l'utiliser pour me défendre, la merde. J'étais dans un belle merde et pour ne rien arranger elle attrapa mes cheveux et tira ma tête en arrière. Putain elle y tenait a son sac et en plus sa peau venait de changer de couleur génial. J'attrapais son bras et me rendit compte qu'il était étonnamment... dur. Bon bah la frapper n'était pas une solution y semblait, pas avec ma force de mouche...

— Tu peux rêver ton sac il est très bien dans la poubelle. 

Solution, il me fallait une solution rapidement parce que c'était hors de question que je foute mes mains dans cette poubelle. Dans un élan d'espoir ou de génie, allez savoir,  je me jetais par terre et heureusement son bras suivit bien. Maintenant étape suivante, j'attrapais le bas de sa jambe d'une main et, en même temps que je tirais cette dernière, la poussait d'un coup, de tout mes forces et avec tout mon corps. Si j'avais du bol elle tombait et ça me libérait, si j'avais pas de bol... je passerais juste pour une débile mais bon valait mieux ça que mettre ma main dans la poubelle non ? Et puis elle était peut être résistante mais elle était pas forcément plus lourde du coup même avec le peu de force, la combinaison des 2 mouvements était géniale parce que comme ça, j'avais pas besoin de forcer trop pour que ça marche.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 17:19
Une collision pas si accidentelle que ça.



Je pouvais maintenant voir un semblant de peur dans ses yeux. C'était jouissif. Elle allait payer pour mon sac.
Mon bien était à sa place là où il était ? Eh bien, elle allait le rejoindre dans ce cas, car si un objet de cette valeur était à sa place dans un tel endroit alors la sienne ne pouvait pas être ailleurs.
Je la tirais encore un peu en arrière, son repas ne serait cette fois pas fait de cookie volé mais du contenu d'une poubelle.

Je ne m'attendais cependant sûrement pas à ce qu'elle se défende de la sorte. Elle c'était laissé tombé et m'avait fauché une jambe. Mes chaussures étaient magnifiques mais elles n’adhéraient pas très bien au sol. Je chutais donc mais je ne lâchais pas son immonde chevelure. J'étais bien décidé à faire en sorte que sa tête percute le sol. Je ne me blesserai pas. Elle, en revanche allait avoir mal.

Avec toute la force et l'élan que la chute m'avait procurée, je poussais la tête de cette imbécile en direction du carrelage.
Mon corps fit un bruit sourd en percutant le sol. Je ne ressentais aucune douleur. Quand son horrible crâne entra en collision avec le le sol, il y eu un bruit mat.

Elle devait être un peu sonné. Sans lâcher ses cheveux, je me redressais et me plaçais à califourchon sur elle. Ma main libre vola sur sa joue y laissant un marque.

« Réveilles toi, stupide garce. » Je hurlais presque.

Non contente d’abîmer l'un de mes sacs, elle venait de me faire chuter. Tout en restant sur elle, je fis un rapide check de mes vêtement. Heureusement pour elle, aucun d'eux n'étaient endommagé. Cependant, répondant à un principe, un deuxième baffe partie, posant une nouvelle marque sur son visage.
Elle pouvait s'estimer heureuse que je garde la forme du chêne. Si je décidais d'user des attributs de la ronce, Autumn ne serait plus qu'une vulgaire dentelle.
Je ne savais pas ce qu'était son don mais visiblement, il ne pouvait pas lui être utile. Sinon elle l'aurait déjà utilisé. Ou bien sa stupidité n'avait pas de limite. J'optais pour un savant mélange des deux.

En poussant un grognement, je me relevais. Je la forcer à se mettre en position assise en la tirant par la touffe de cheveux que je tenais toujours et continuais de tirer pour la forcer à se mettre debout.

« Je te le dis une dernière fois. » Je tirais encore plus fort sur ces immondes fils qui couvraient sa tête. « Récupère mon sac, immédiatement. » Ma voix c'était faite dur, froide et le ton employer, était irrévocable.

Je lui posais une sorte d'ultimatum. C'était sa dernière chance.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 22:03








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Côté positif, ça avait marché, côté négatif, elle avait pas lâché prise au contraire et m'avait même entrainée avec elle. Elle allait m'arracher les cheveux si elle continuait ! Je m'écroulais avec elle et ma tête heurta le sol en faisant du bruit. Aïe. Le choc m'avait coupé le souffle pendant quelques secondes et je restais allongé sur le sol quelques minutes complètement sonnée en me demandant si ça allait aller. Elle y était pas allée de main morte et elle avait pas l'air de vouloir s'arrêter. J'avais fais une connerie, une grosse connerie. POurquoi fallait que j'ouvre autant ma gueule alors que je savais que j'étais incapable de me défendre ? Je ne réagis pas quand elle me gifla, j'étais encore sonnée, en plus j'avais mal au crâne et a la joue maintenant et j'espérais fortement que je m'étais pas fait une commotion ou je ne sais quelle conneries en tombant. La tête c'était fragile et pas fait pour frapper le sol. Au moins j'avais réussis à la foutre en rogne, et pas qu'un peu. Le seul hic c'était que c'était mauvais pour moi et je ne pouvais rien faire du tout a part continuer a avoir un mauvais pressentiment pour la suite qui se vérifia quand elle me gifla une deuxième fois. Eh ! Attendez un mauvais pressentiment ? Oh oh ça c'était bon pour moi peut être ! Mais il fallait que je me concentre. J'attrapais ses mains et me levais péniblement. Je la laisserais pas m'entendre crier de douleur hors de question. Et je refusais d'aller chercher son sac aussi.

— Tu... peux toujours.. rêver. Et je te conseille de... me lâcher salope. Je suis une banshee et... tu viens de te foutre dans.. la merde...

C'était assez galère de parler parce que j'avais mal, parce que j'étais encore sonnée mais je tentais de me concentrer sur ce mauvais pressentiment. Pour une fois, ça m'arrangerait que ce pouvoir veuille bien me répondre quand j'en avais besoin. La clé c'était la douleur, ce que la A en face de moi pouvait me faire alors je me concentrais sur ça, imaginait les pires choses possibles qu'elle pouvait me faire et petit à petit le pressentiment augmenta. Je le laissais augmenter pendant qu'elle me maltraitait et fini par tout laisser sortir et hurlais de toute mes forces. C'était pas grand chose mais c'était désagréable et heureusement pour elle moins violent que quand j'avais crié pour la mort de ma mère sinon elle aurait eu les tympans percés. Mais comme elle était proche de moi, mon cri était suffisamment strident, suffisamment fort pour la déranger fortement elle, maintenant manquait plus qu'a prier...

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 23:47
Une collision pas si accidentelle que ça.



Oh. Alors comme ça, j'allais pouvoir rêver ? Toujours plus risible, elle me menaçait. J'avais clairement le dessus, que voulait-elle faire ? Crier? Après tout c'est tout ce dont une banshee est capable. Je m'apprêtais à le lui faire remarquer quand je vis qu'elle se concentrait ? Elle cherchait la force de hurler ? Ouh... Qu'est qu'elle pouvait m'intimider ! C'est évidemment ironique. Il n'y a rien sur cette terre que je ne craignais moins qu'elle. Duc, mon lézard était très certainement plus intimident que cette pauvre fille.
Un rictus moqueur s'étira sur mes lèvres de bois.

Ce cri. Quelle horreur. C'était insupportable. Je la lâchais immédiatement pour apposer mes mains sur mes oreilles tout en envoyant l'un de mes genoux dans son estomac. Mais de quel genre de folle s'agissait-il ?
On eu dit un ultrason. Non, plutôt comme si un moustique dont le bruit avait été démultiplié volait dans mon oreille, pire, dans mon crâne. J'avais l'impression que jamais elle ne s'arrêterait de crier. Une véritable torture pour mes délicates oreilles.

Rien chez elle n'était donc beau, ni son physique, ni son pouvoir et elle ne devait pas être très belle à « l'intérieur » c'était une voleuse. Laide. C'est le seul mot qui pouvait la définir correctement.

Sans lui laisser l'occasion de fuir, j'avais à nouveau attraper ses cheveux.J'avais envie de les lui arracher. Mais non. Je la poussais avec violence, relâchant ma prise sur cette touffe hirsute et me détournais d'elle tout en espérant l'entendre tomber. Je ne devais pas être violente de la sorte. Ce n'était pas digne de ma personne et il était peut-être un peu tard pour le réaliser. Quoi qu'il en soit, elle savait maintenant à qui elle avait à faire.

Mon pouvoir s'estompant, je fixais cette chose avec mépris et dégoût.

« Pauvre fille. Ne me provoque pas. Tu ne sais pas ce que tu risque. Tu vas maintenant t'excuser ou je me ferais bien moins clémente, tu peux le croire. »

Je n'avais pas fait une croix sur mon sac mais j'avais bien compris que jamais elle ne voudrait le récupérer. Je plongeais donc une main dans la poubelle et en tirait mon sac que j'envoyais un peu plus loin. Il ne craignait plus grand chose et vu par où il était passé, je m'en débarrasserai de toutes les façons et je savais déjà quel modèle serait son remplaçant.

Je ne voulais pas avoir à nouveau recours à la violence mais je n'espérais qu'une nouvelle provocation de sa part pour la transformer en charpie et la remettre à sa place, dans cette poubelle.



© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockMer 17 Fév 2016 - 21:46








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Ça avait marché. La pimbêche finit par me lâcher même si on aurait plus dis qu'elle me jetais. Et encore une fois j'atterris lourdement sur le sol retenant de justesse de crier de douleur. D'abord la tête, maintenant le cul, j'allais finir en lambeaux si ça continuait. Pourquoi il fallait que je sois aussi faible hein ? J'avais de la gueule et j'avais jamais considéré ça comme un défaut ou du moins je ne l'ai jamais regretté et même la je ne le regrettais pas. Non ce qui me soulait c'était d'être aussi faible. Presque à chaque fois que je l'ouvrais je morflais quand je ne réussissais pas a faire peur à la personne en face. Et ça c'était rare et comme je refusais de donner la satisfaction à la personne en face de fuir ou de lui demander pardon, forcément, je me retrouvais dans la merde. C'était lassant, il fallait sincèrement que je songe a apprendre a me défendre. Mais comment ? Je pouvais peut être entrer dans le club de boxe ? Demander a Ezio ? Non si je faisais ça la personne en face allait grave grave morfler et même si la j'allais pas hésiter je voulais être capable de me défendre juste un peu.
Visiblement le dégout que je ressentais pour elle était réciproque, je le voyais dans ses yeux. Ah ah comme si ça pouvait me faire quelque chose qu'elle me déteste. J'allais pas me gêner pour dire a Ezio combien elle m'avait maltraité et elle allait morfler. Beaucoup morfler et moi je la regarderais en rigolant.
En plus elle arrêtait pas d'insister avec ses excuses, elle y tenait !

— Oh si je sais ce que je risque mais crois le ou pas j'ai une fierté et je refuse de m'abaisser a m'excuser. Maltraite moi si tu veux, met moi dans la poubelle mais t'entendra pas des excuses venant de ma bouche.

Étrangement, elle alla récupérer son sac elle même dans la poubelle. Ça alors je m'y attendais pas ! Dire que tout ça c'était a cause de se maudis sac ! Si elle avait l'intention d'aller le chercher pourquoi me faire chier ? En tout cas j'étais fatigué et j'avais mal à la tête, aux fesses. J'étais consciente qu'a par parler je pourrais pas faire grand chose mais au moins j'aurais réussis a lui tenir tête c'était pas mal non ? Je restais sur le sol me disant qu'au moins si elle me poussait je tomberais pas de haut. De toute façon j'étais pas certaine de pouvoir tenir debout parce que ça tournait. Un peu trop même.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockLun 22 Fév 2016 - 21:18
Une collision pas si accidentelle que ça.



Alors elle me conviait à la mettre dans la poubelle ? Peut-être que c'est la poubelle que je devrais mettre en elle. L'un dans l'autre, c'était plus ou moins la même chose. Un alliage d'immondices.
Cette fille savait ce qu'elle risquait en ce comportant de la sorte avec moi et pourtant elle s'entêtait. Elle préférait donc sauvegardait sa fierté plutôt que son corps ?
Bien, très bien. J'allais pouvoir la délaisser des deux. Elle ne tenait pas à son physique, mais visiblement,sa fierté pesait bien trop lourd pour ses frêles épaules.

La place qu'elle occupait actuellement était parfaite. Quand elle me faisait face c'est sur le sol qu'elle devait se trouver. Comme tous les autres de son genre. Ils finiraient tous par comprendre que j'étais bien au dessus d'eux. Elle n'était que la première marche d'une longue ascension. Un jour, ils se prosterneront tous. Un jour.

Je m'accroupis face à elle, mon regard lui offrant tout mon mépris. Un sourire hautain aux lèvres. J'étais à des kilomètres au dessus d'elle. Sur tous les points.

« Tu veux réellement t'y retrouver dans cette poubelle on dirait. Il serait horrible de ma pars de ne pas t'offrir ce que tu souhaites. »

Je me relevais et allais me positionner au plus près d'elle. Je me baissais et j'attrapais sont visage entre mon pouce et mon index et tout en lui secouant doucement la tête, je lui dis de la même façon qu'un parent parle à son enfant.

« Mais si tu veux y aller, il faut te lever. »

D'un mouvement brusque et rapide je la repoussais et essuyais ma main sur son bas. Un geste qui pouvait paraître enfantin mais elle semblait poisseuse.
Je me redressais et ne posais plus mon regard sur cette souillon. Pourquoi avais-je commençais cela ? Voilà que j'étais bien las du traitement que j'infligeais à cette fille. Même me divertir était trop compliqué pour elle.


© Riva

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 23:06








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Par moment je me demandais si elle le faisait exprès ou si elle était sincèrement comme ça. Si c'était le cas je la plaignais sérieux, je comprenais absolument pas comment on pouvait être comme ça et y croire ! Non parce qu'elle s'y croyait vraiment ! J'avais pitié d'elle encore une fois, elle était tellement cliché avec ses 'Il serait horrible de ma pars de ne pas t'offrir ce que tu souhaites. '. J'allais lui en coller moi des il serait horrible. Ouais enfin peut être pas mais une chose étant sûre c'est que j'allais apprendre a me défendre et que je me vengerais une fois que j'aurais appris ! Et entre temps j'irais en parler a Ezio rien a foutre, on allait voir la gueule qu'elle ferait en se retrouvant face a mon parrain cette pimbêche. Et si elle pouvait s'éloigner aussi ça m'arrangerait parce que l'avoir juste en face de moi avec se regard méprisant ça me gavait.
Je giflais sa main pour l'éloigner de son visage, j'étais pas une gosse moi !

— Ouais bah grâce a une certaine personne je suis tellement sonné et mal que je suis incapable de me lever alors démerde toi et fait vite j'en ai marre la.

Je m'appuyais sur le sol après qu'elle m’aie poussé en râlant. Elle se lassait vraiment pas putain. Aller lève toi Autumn comme ça elle te fou dans la poubelle et toi tu peux aller a l'infirmerie. Tant pis si ça te foutait les boules, parce que de toute façon tu te vengerais. Je m'appuyais sur les mains et commençait a me lever tout doucement. Au moins je tenais debout mais si ma tête me faisait toujours vraiment mal. Mais bon au moins j'avais réussis a me mettre debout par contre fallait pas abuser marcher ça allait être difficile sans tomber ou trébucher. Je lui jetais un regard noir, elle avait ce qu'elle voulait j'étais debout maintenant.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 23:13
Une collision pas si accidentelle que ça.



Elle c'était résigner à finir dans cette poubelle. Plus aucun réel intérêt. Elle n'était que décevante. Quoi qu'il en soit, elle était visiblement mal en point et elle me le confirmait. La voir se relever était hilarant. Elle ressemblait à une énorme limace tentant de se dresser. C'était d'un ridicule sans nom. Mes lèvres s'étirèrent en un rictus moqueur.
Elle se tenait là, debout, devant moi. Attendant que je la mène jusque dans la poubelle. Elle m'en avait coupé l'envie.
Elle était déjà dans un sale état et je n'allais pas arranger son cas.

Mon rictus s'accentua. Je repris le jeu que j'avais commencé. Je lui tournais autour. La poussant de temps à autre. A gauche, à droite, derrière, devant. Le tout à plusieurs reprises. Elle était un joué entre mes mains.
Puis soudainement je me stoppais. Je laissais mon pouvoir courir sur mon bras et ma main, donnant à tout cela la dureté du chêne. Je frappais la paume de ma main de bois contre son front avec toute la force que j'avais tout en lui  fauchant les jambes par l'arrière. Elle basculait en déclenchant dans sa chute mon hilarité.

« N'en as tu pas marre de passer ta vie au sol ? » Je riais encore. « Si tu veux aller dans cette poubelle vas y seule. »

Son air pitoyable. Cette fille respirait la défaite. Elle était mon opposé. Une faible petite chose, stupide, disgracieuse et incapable de ce défendre. Une sous race. Car non cette chose ne pouvait appartenir à la même race que moi.

Je m'éloignais d'elle et allais ramasser le sujet de ce qui avait enclenché ce que je lui faisais subir, mon sac. Je fouillais son contenu jusqu'à y trouver une trousse dans laquelle se trouvait un gros feutre noir. Je prenais le sac et le feutre et je retournais auprès de ma chose.

« Ne bouge pas. Ou alors je ne pourrais pas t'assurer que tu puisses ramper ou que ce soit quand j'en aurais fini. »

Je n'attendais pas de réponse de sa part. Je m'étais accroupi à ses côtés et je lui maintenais le visage de ma main de bois et de l'autre, je commençais à lui écrire sur le front. « VERMINE » En lettres capitales. Autant prévenir le reste du monde de ce qu'elle était. Je lâchais son visage et tapotais sa joue en lui susurrant :

« Brave petite. »


D'un mouvement fluide, je me relevais tout en attrapant mon sac. Je fis un demi tour et je m'éloignais. Avant de sortir du hall, je tournais la tête dans sa direction.

« Good bye honey. »

J'accompagnais mes paroles d'un clin d’œil et d'un petit geste de la main avant de franchir la porte en riant.



© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade accidentelle (with Lara)
» Come on, let's have fun ! Autumn
» Casier d'Autumn
» All the things they said [ft. Autumn]
» Shanilae, Aiden, Min Jee et Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: