Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]   Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn] - Page 2 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 21:35








Une collision pas si accidentelle que ça
Feat Geneviève De L'Isle

Et je tombais une nouvelle fois lourdement sur le sol, poussant un grognement accompagné d'un 'Aïe' et d'un jolie 'putain'. Si j'en avais marre de tomber sur se putain de sol, tout comme j'en avais marre de voir sa tête ravie, son air méprisant, son attitude de gagnante, tout comme j'en avais marre de l'entendre rire aux éclats du malheur d'un autre. Elle s'éclatait a martyriser les autres, comment c'était possible ça ? Tout ça parce qu'elle pouvait se payer des sac et des fringues qui coutent la peau du cul, elle se permettait d'être odieuse avec les autres et se croyait supérieure. N'importe quoi. Et cette fois hors de question que je me relève tant que cette fille serait la j'en avais marre. Mais bon de toute façon elle devait avoir épuiser son stock de patience parce qu'elle s'éloigna ramasser LE sac. Celui a cause de qui toute cette merde avait commencé. Celui que je ne regrettais toujours pas d'avoir foutu dans la poubelle. Et j'irais même jusqu'à dire que si c'était à refaire je le referais. Sans hésiter et toujours sans le regretter.
Malheureusement pour moi au lieu de s'éloigner avec son sac elle revint avec le sac ET un feutre en plus. Non mais elle était sérieuse ? Et en plus il fallait que je dise rien ? La blague putain si j'avais pu je lui aurais fait bouffer son feutre.

— Éloigne toi de moi avec ce truc !

Je voulu la repousser mais sa main était toujours aussi dure que du bois et c'était pas avec ma force de mouche que je pouvais la dégager alors je la laisser m'écrire sur le front en rageant comme pas possible. Heureusement que j'avais une frange, j'allais pouvoir cacher le massacre le temps d'aller a l'infirmerie et le temps d'enlever ce truc qu'elle m'avait écrit. Parce que ça ne devait pas être un truc valorisant. Je giflais sa main quand elle tapota ma joue même si je me fis plus mal qu'autre chose. Je la regardais s'éloigner et une fois que je fus sûre qu'elle était loin je me relevais péniblement et prit le chemin de l'infirmerie. Sérieux je devais avoir l'air misérable...

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
 
Une collision pas si accidentelle que ça [PV Autumn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une baignade accidentelle (with Lara)
» Come on, let's have fun ! Autumn
» All the things they said [ft. Autumn]
» Casier d'Autumn
» Shanilae, Aiden, Min Jee et Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: