Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Je peux tout expliquer !

Aller en bas 
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 0:31


J-je peux tout expliquer !
Sa chambre. Endroit de paix, de bonheur et de repos. Cassie avait pris l'habitude de venir s'y reposer très souvent, lorsqu'elle était chez elle, mais depuis qu'elle avait à partager, ça lui arrivait moins. Notamment pour la raison très simple qu'elle partageait sa chambre avec un garçon. Honnêtement ? Elle n'en avait rien, mais alors absolument rien à faire. Shun était gentil, et il était dans sa classe en plus. Mais voilà, Aaron ne voyait pas cela d'un très bon oeil et en profitait généralement pour entraver la vie du colocataire de sa protégée.

C'était souvent sans raison d'ailleurs. Juste parce qu'il voyait le tempérament excessif du jeune homme, et qu'il se dit que quelqu'un qui était toujours autant à fond avait un truc à cacher.

Ce jour là, l'ami imaginaire décida de prendre quelque chose à cet "intrus", histoire de l'embêter comme toujours, sa façon à lui de dire "Ne t'approche pas de ma choupette.". Il s'agissait cette fois-ci d'un lot d'objets, et l'action était on ne peut plus puérile : le grand brun dans la tête de Cassidy éparpilla partout dans la chambre les caleçons du colocataire de cette dernière. La jeune fille ne s'en rendit pas compte tout de suite, accaparée par les bruits fantômes de sonneries de téléphones dans sa tête et les limaces imaginaires qu'elle voyait ramper sur son lit, mais lorsqu'elle parvint à différencier à nouveau réel et non réel, la jeune femme vit rapidement son Aaron avec une pile de caleçons dans les mains. Elle s'approcha, menaçante.


- Repose ça tout de suite, Aaron... murmura-t-elle doucement, se confrontant à un soupir du jeune homme qui ne put retenir un sourire malicieux en installant l'un des sous-vêtements sur le crâne de la jeune fille, comme un chapeau.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit, et que Cassie passa pour une folle. Avec le caleçon sur sa tête, les autres en pile flottante en face d'elle, le tout contrastant avec son grand pull noir à imprimé de cage thoracique, elle balbutie.


- N-ne me regarde pas comme ça, je peux tout expliquer ! s'exclama-t-elle. Quel boulet que cet ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 16:39
▬ Salut Cassidy, pourquoi tu portes un de mes caleçons sur la tête ?

Shun, on avait dit de la subtilité. Il a du mal à saisir le concept, c'est comme la politesse, c'est quelque chose qui ne rentre qu'avec de la pratique et il n'en a jamais eu avant il y a deux ans. Comme un enfant en plein apprentissage de normes, il lui arrive de sortir des choses absurdes, vexantes, mais l'avantage de cette spontanéité, c'est qu'il est toujours sincère. Enfin, malgré la phrase qui est sorti presque trop directement, il se décide à regarder la situation sous un autre angle. Sa colocataire, plutôt mignonne, fantasmerait sur lui et s'amuserait avec ses caleçons ? En résumé, une fille s'intéressait à lui ? C'était trop beau pour être vrai. Il ne pouvait pas le croire.

Or, si Shun avait retenu quelque chose des séries qu'il avait maté depuis qu'il avait accès à la télévision (oui, il y a quelques séries romantiques, mais Shun est une guimauve), c'est qu'il fallait toujours écouter les gens quand ils disaient "je peux tout expliquer". Même si la probabilité était faible, il y avait souvent une raison étrange à une situation aussi loufoque - bien que ça n'aurait pas gêné Shun que ce ne soit pas le cas, mais il jugea bon de ne pas le préciser.

▬ Dans les séries ils écoutent jamais à ce moment et ça fout la merde. Du coup j'écoute comme ça ça se passera bien.

Et comme ça les protagonistes finissent direct ensemble, ça semblait pas mal comme plan. Shun était décidément un vrai génie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 16:56


J-je peux tout expliquer !

L'espace d'un moment, elle resta là, debout, immobile, à fixer le vide. Essayant de digérer les mots du jeune homme, avant de soupirer. Un soupir de soulagement. Elle retira doucement le caleçon de sa tête, et le posa en haut de la pile portée par Aaron. Enfin, flottant dans le vide je devrais dire. Elle prit le temps de prendre ensuite toute la pile pour la poser sur le lit de Shun, et s'y assit doucement en remuant ses cheveux et en les frottant doucement pour leur redonner un semblant d'ordre. S'éclaircissant la voix d'une petite quinte de toux, Cassie prit finalement la parole, ravie qu'on lui laisse la possibilité de s'expliquer.


- Haem... alors... j'ai un ami imaginaire et... mon pouvoir c'est qu'il peut interagir avec son environnement. Il est... juste là... et il s'appelle Aaron... murmura-t-elle d'une voix elle même peu convaincue.

Cassidy lâcha un nouveau soupir, et gonfla les joues. Elle n'était pas sûre qu'il puisse comprendre, en fait, car elle même avait du mal. Son ami imaginaire était, justement, imaginaire, alors pourquoi se souciait-il de la vie réelle ? Plissant les yeux, se raclant la gorge à nouveau, la petite anglaise reprit, d'un ton toujours aussi incertain, ses explications.


- Et... il est très taquin alors il a voulu... éparpiller tes caleçons un peu partout dans la chambre... et  il en a mit un sur ma tête... elle finit son discours d'un sourire gêné. Sinon toi ça va ?

Il y eut un petit blanc, avant que la jeune femme reprenne et se mette à marmonner des trucs à son ami imaginaire, qui alla ranger la pile de vêtements dans l'armoire. Suite à cela, l'attention de Cassie se porta sur une colonie de minuscules personnes sautillant sur son lit, et elle partit complètement dans le vide jusqu'à ce qu'Aaron lui fasse un câlin. Que c'était étrange, de se faire étreindre par... le vent ? Mais elle éloigna rapidement son ami imaginaire. Se levant, Cassidy s'approcha de quelques pas, jusqu'à approcher son visage très proche de celui de Shun, pour bien attirer son attention

- Ne dis à personne que j'ai eu un de tes caleçons sur ma tête, compris ? C'est plutôt embarrassant. Je n'aimerais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 11:55
▬ Je vois.

Non. Shun. Non. Non, non non, vraiment, arrête, ne te fais pas d'idées, ne commence pas à croire que c'est une excuse pourrie et que cette fille te kiffe. Tu sais qu'elle dit la vérité. Mais Shun est un rêveur. Il a vu des choses, la culture des naïfs, le passé des croyances, le temps figé, des siècles passés à se repentir, alors Shun peut bien croire en cette toute petite chose. C'est probablement ridicule, ça n'a aucun sens mais à défaut d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher, il aime pouvoir profiter de cette pensée-là. Alors Shun joue son propre jeu, il se permet un petit sourire en coin qu'il croit être charmant, il lui jette un regard qu'il pense être séducteur alors que son visage est on ne peut plus banal. Sur un niveau d'acteur, il stagne probablement à zéro - et ce n'est pas comme s'il pouvait faire du romantisme avec tous ses caleçons étalés au milieu de la pièce. ...Enfin, ce n'est pas ce qui le fait tilter, mais plutôt l'absence de réaction devant son plan de drague pourtant si parfait.

▬ Hum. Je vais ramasser mes caleçons. Pour commencer.

Il attrapa la pile qu'il posa jusqu'à sa chambre, les jetant grossièrement sur le lit. Il ferait un lavage ce soir : qui sait de quoi était composé cet être magique ? À en juger par son prénom "Aaron", il s'agissait d'un garçon et voir ses caleçons touchés par un être masculin, c'était loin d'être la chose la plus agréable qu'il ait connu. Il laverait le tout, quelle que soit la réponse de Cassidy. Avec tout ça, elle devait être terriblement gênée - et Shun la rejoint une fois qu'il eut fini de, um, ranger.

▬ Je le garderai pour moi., promit-il. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi il agit comme ça.

Shun glissa ses mains dans ses poches. Depuis qu'il savait qu'il y avait un ami imaginaire, il ne laisserait jamais ses mains à sa portée : pas question qu'il lui fasse le coup du "tire mon doigt".

▬ On a tous des problèmes de merde à cause de nos pouvoirs donc ça m'est égal, mais si j'ai juste besoin d'en faire mon pote, ça me dérange pas.

Il leva son pouce en direction du... vide. Et possiblement d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 13:26


J-je peux tout expliquer !

Le sourcil droit de Cassidy, fin et avec une légère forme arrondie, s'arqua dans une moue interrogatrice. C'était quoi, ce sourire en coin ? C'était quoi, ce regard bizarre ? Aaron explosa de rire dans son dos, surtout lorsqu'un petit blanc s'instaura et que Shun le brisa d'un ton gêné en annonçant qu'il allait la débarrasser des caleçons. Pleine d'empathie, la jeune fille se contenta d'opiner calmement et dès qu'il fut un peu éloigné, elle jeta un regard noir à son ami imaginaire. Elle reçut un sourire simplet qui la fit soupirer et lorsque son colocataire revint, elle vit doucement Aaron se déplacer de quelques pas.

Tandis que son ami un peu niais commençait à se questionner sur les motivations d'Aaron, Cassie, qui les connaissaient, essaya dans sa tête de chercher le meilleur moyen d'expliquer tout ça. Mais avant, elle se glissa derrière Shun pour empêcher le grand brun dans sa tête de couper la queue de cheval de ce dernier. Déçu, son ami imaginaire esquissa une moue et lâcha un cri de dépit lorsqu'il entendit les mots de celui à qui il avait essayé de donner une nouvelle coupe et en voyant son pouce victorieux se lever.

- Il est juste très jaloux, parce qu'il est assez exclusif. Tu vois, je l'ai créé dans ma tête, et en échange, il veut que je ne soit qu'à lui. murmura-t-elle doucement, en haussant les épaules Si tu veux un exemple, il est un peu comme toutes ces intelligences artificielles dans les films, celles qui s'en prennent à ceux qui veulent l'attention de leur créateur. ajouta-t-elle, sûre qu'il comprendrait mieux de cette façon

Pendant qu'elle expliquait, Aaron avait bondit au bureau de Cassidy, et armé d'un crayon et d'une feuille de papier, il écrivit un message qu'il vint ensuite rouler en boule avant de le jeter au visage de Shun. La feuille froissée était décorée d'une écriture vive et brève, un peu maladroite, avec quelques nombreuses fautes dedans.

- On sera jamé potes ! Touche pas a Cassidy elle es a moi ! Ces ma Cassie a moi. Arrete de la draguer comme un idiot, d'accors ?! disait le mot.

Cassie jeta un regard interrogateur à son colocataire, se frottant la tête en fusillant à nouveau son ami imaginaire du regard. Elle s'approcha doucement du jeune homme aux yeux bleus, la tête légèrement inclinée vers la droite.

- Uh... il dit quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 16:50
Urgh. Urgh est probablement une expression latine, car toutes les associations de plus de trois lettres sont d'origines latines. Mais urgh n'est pas seulement ça. Urgh est aussi l'expression des sentiments, une puissante onomatopée que Shun ressentit si puissamment au fond de lui qu'il la prononça en même temps qu'il y songea. Ce urgh fut le plus beau urgh de la vie de Shun. Mais aussi le plus triste, car c'est ce qu'il fit comme bruit lorsque son cœur se serra. Pour quelle raison, vous dites-vous ? Aaron a refusé son amitié et brisé ses espoirs ? Piétiné l'honneur d'un homme ? Voulu lui faire un coup si traitre que le chinois en demeurait troublé ? Naïfs. La chose était bien pire. Aaron avait écrit idiot avec un "t" alors que Shun l'écrivait toujours avec un "d". Était-ce là l'ampleur de la réalité ? N'était-il encore qu'un novice de la langue anglaise ? Il aurait voulu hurler qu'il ne l'avait jamais fait exprès mais Shun refusait de se mentir à lui-même. Il aurait voulu se venger, seulement 1) il n'était qu'un pauvre chinois au pouvoir moisi qui ne saurait pas venger qui que ce soit et 2) il n'y avait personne sur qui se venger puisqu'il avait fait une erreur d'orthographe pourrie que lui seul pouvait réparer en l'admettant.

Ce urgh fut magnifique. Et si Shun n'était pas plein de fierté, il aurait été ému de savoir que Aaron pouvait ainsi l'épauler dans son cours de littérature. Avait-il délibérément employé de faux sentiments à l'écriture de son message pour aider le chinois à combler cette erreur ? Shun ne pouvait pas écarter cette possibilité, mais il ne pourrait jamais remercier Aaron convenablement sans que Cassidy ne comprenne l'entièreté du plan. Hélas, il devrait se contenter de sa reconnaissance silencieuse, ce dont ce brave Aaron se contentait.

▬ Il dit, erm, rien du tout. Juste une blague.

Et le papier trouva la direction de la poubelle. Tentant d'ignorer les honorables sentiments pour ce héros d'Aaron, Shun se concentra de nouveau sur la discussion. Il s'en voulait de dire du mal de lui après cet effort incroyable que l'ami imaginaire de Cassidy avait potentiellement fait pour lui, mais il savait que les grands héros ne cherchent pas la reconnaissance.

▬ Ce n'est pas un don très pratique. Comment tu feras quand tu auras un copain ? Ou quand tu seras mariée ?

C'était une vraie interrogation. Totalement indiscrète, mais Shun ne s'en rendait pas compte, et même s'il s'en rendait compte, il était trop curieux pour ne pas demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 20 Fév 2016 - 9:24

I CAN EXPLAIN EVERYTHING
JUST DON'T LET HIM ACT


[Terminé] Je peux tout expliquer ! Tumblr_mcyodnwkJe1qc5wono1_500

M-MARIÉE ?!



Ce urgh ressemblait à un cri du coeur. Cassidy dévisagea un long moment Shun, qui semblait en proie à une panique intérieure. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il y avait sur ce stupide bout de papier ?! L'explication du jeune chinois fut loin de la convaincre. Rien ? Une blague ? Aah, qu'il mentait mal, mon dieu ! L'anglaise voulut poursuivre sur le sujet de conversation qu'était ce petit morceau de papier, mais son colocataire changea rapidement de sujet. Oh, pour parler de quoi ? Oh et bien juste quelque chose qui fit prendre au visage de Cassie une teinte vermeille d'intense réflexion.

Avoir un copain. Se marier. Elle n'y avait jamais vraiment trop pensé. Enfin, elle savait qu'Aaron refusait totalement qu'elle se rapproche trop d'individus du sexe masculin, et elle se doutait bien que c'était pour qu'elle reste célibataire, mais elle n'avait jamais songé à ce qu'il se passerait si elle avait un copain malgré tout, si elle éprouvait le désir d'en avoir un, ou le désir de se marier. Elle baissa doucement la tête et fixa ses pieds, brisant d'abord le silence d'un long "Euh..." tandis qu'Aaron, dans son dos, commença à se sentir un peu coupable.

Est-ce que les amis imaginaires peuvent éprouver des sentiments ? Oui. Rancoeur. Jalousie. Tristesse. La joie de taquiner Cassidy, de la pousser à se pomponner mais rien que pour lui. Une envie de protéger. Mais et si tout cela était quelque chose de différent, au final ? Une sorte de tout ? Dans sa tête d'ami imaginaire, le grand brun aux yeux verts se demanda s'il lui était possible de tomber amoureux. Il murmura doucement pour lui même, un peu troublé, et brisant le demi-silence du "Euh..." de Cassie par une quinte de toux. Se frottant la nuque, Aaron vint attraper la petite brune par les épaules et il lui murmura à l'oreille de demander à Shun ce que ça faisait d'avoir un copain.

Cassidy fut perplexe. Elle ne pensait pas qu'il devait en savoir quelque chose, il n'avait probablement jamais été amoureux, niais et maladroit qu'il lui semblait. Toutefois, la curiosité de la fan de photographie était également piquée au vif. Elle tripota doucement ses doigts, replaça une mèche derrière son oreille et détourna le regard avec un petit soupir.

- Heum... Shun... Je ne suis pas sûre de comprendre la question... Je veux dire, ça fait quoi, de tomber amoureux ? D'avoir un copain ou d'être marié ? Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à ta question si je ne comprend pas ça parce que... Enfin voilà. Je n'y ait jamais véritablement pensé, tu sais...
déclara-t-elle doucement, incroyablement gênée de poser une question pareille.

Même si la question pouvait avoir son utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 9:24
La question le surprit tellement qu’il marqua un silence, sa voix mourant dans sa gorge sèche. Depuis qu’il était arrivé dans cette école, on lui avait posé des questions étranges dont, entre autres, la recherche d’un cadavre de souris faisait parti, pour ne citer que ça, mais jamais quelqu’un ne lui avait demandé conseil de la sorte. Surpris de cette initiative et plus particulièrement de la précision du sujet, puisqu’il avait fallu qu’elle mette la main sur le seul qui le gênait. Si elle voulait un conseil, elle s’était adressée à la bonne personne - et cette vérité douloureuse fit naitre l’ombre d’un sourire sur ses lèvres, pendant une seconde. Il songea à Lian, et son cœur se serra à l’idée qu’il ne pourrait jamais la revoir. Bien entendu.

Il n’avait jamais rien eu et il avait été forcé d’abandonner les seules choses qu’il avait pour sauver les autres - comme l’instrument cruel et machinal de l’humanité. Était-il seulement humain aux yeux du ciel ? Il y avait presque matière à en douter, en ce sens, avait-il vraiment des obligations à l’égard des autres ? Dans tous les cas, il ne pouvait pas se permettre de s’en éloigner, ne serait-ce que par respect pour Chan. Même s’il n’avait plus rien, Shun tenait vraiment à sa sœur - ce n’était peut-être pas toujours explicite mais le chinois n’en doutait pas. Cette pensée le réconforta et le motiva pour répondre à sa colocataire, aussi commença-t-il par prendre une grande inspiration.

▬ Ça fait le plus grand bien et le pire des mal.

C’était un résumé concis mais qui témoignait mieux que quiconque de la réalité des choses. C’était l’amour. Shun ne le voyait pas comme une évolution de l’amitié, juste une de ses continuités, pas forcément positive, simplement instable et porteuse de problèmes.

▬ Après pour les copains je sais pas. Je suis ni gay, ni marié.

Il croisa les bras en la fixant avec amusement.

▬ Tu n’es jamais tombée amoureuse ? J’imagine que ton pote invisible n’arrange pas les choses. Quel égoïste., lança-t-il sans retenue, ses yeux bleus un peu trop froids balayant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 4 Juin 2016 - 23:52
Cassie crut un instant que ce fut la stupidité de la question qui jeta un blanc. Mais elle se rendit bien vite compte qu'il s'agissait plutôt du côté complètement indiscret de cette dernière. Qu'était-ce que l'amour ? Elle l'ignorait comme une enfant. On lui avait dit que cela pouvait être douloureux. Ses parents le lui avait prouvé. Mais le sentir ? Comment pouvait-on savoir lorsque Cupidon nous touchait de ses flèches ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Cependant, il sembla qu'elle fut la seule ignorante dans la pièce.

La réponse de Shun fut courte et concise. Malgré tout, il lui sembla qu'elle voulait tout et rien dire à la fois. Cela lui parut être un bon résumé au final, alors elle décida de s'en contenter. Ses pensées étaient encore brumeuses sur le sujet. Ses yeux noisette parcoururent la pièce en quête d'un objet auquel se rattacher pour éviter d'avoir à regarder son colocataire. Mais à la place, il se posa sur Aaron, qui semblait étrangement avoir également son mot à dire sur le sujet. Et une question ébranla la jeune femme.

Pouvait-il ressentir de l'amour ? Cela lui parut possible. Après tout, il pouvait ressentir de l'ennui, de la colère et de la jalousie, pas vrai ? Et même de la joie et de l'envie. Alors, l'imaginer dénué d'amour semblait stupide. Mais était-il déjà tombé amoureux ? Une idée de réponse lui parvint rapidement, la faisant frissonner de culpabilité. Et si… ? Cela expliquerait beaucoup de choses. Elle songea un instant à la possibilité d'une telle relation, et secoua la tête. Elle imaginait mal se marier ou avoir des enfants avec son ami imaginaire, mais rien que des sentiments purs et dénués de matérialisme ? Elle ne savait pas.

Cassidy était silencieuse depuis un petit moment déjà. Pendant son petit moment de réflexion qu'un animé aurait probablement représenté par sa vue en fond noir, avec juste un projecteur de lumière blanche au-dessus d'elle, son interlocuteur avait continué à s'étaler sur le sujet. Effectivement, il ne pouvait pas savoir dans ce cas là. Cela ne fit que pousser la jeune demoiselle à se questionner d'avantage. Peut-être qu'elle était lesbienne ? Avec le temps qu'elle avait passé à côtoyer des filles…

À la dernière phrase de Shun, elle vit le visage d'Aaron changer de couleur. Il pâlit doucement et s'approcha du chinois avec les poings serrés. Le visage de la petite brune se referma, et froidement, elle articula avec un soupire.

« - Oui. Parfois, j'aimerais qu'il disparaisse. Qu'il s'en aille et qu'il me fiche la paix. » murmura-t-elle, d'un ton dénué d'émotions.

Alors, son ami imaginaire se figea et se retourna vers elle. Il s'approcha et fit quelque chose qui surpris Cassie au plus au point. Dans un geste, il gifla la jeune femme qui posa sa main sur sa joue. Gonflant les joues, elle se détourna de sa vue pour s'approcher du chinois.

« - Tu vois ? » murmura-t-elle en désignant sa joue rougie « - C'est ce qui arrive quand je m'intéresse à quelqu'un. C'est pour ça que… je le déteste. »

La jeune fille sentit alors une aura bizarre dans son dos, là où se trouvait Aaron. Elle se retourna, et constata avec horreur qu'il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 10:17
Le soucis, quand on a vécu son enfance seul (hormis le manque de nourriture, de logement et de confort, bien sûr) c’est que l’éducation n’est pas un point fort. Depuis son arrivée, bien des gens avaient reproché à Shun sa façon d’être - et même si ce n’était pas lui qui s’amusait avec les sous-vêtements de l’autre, il essayait de faire de son mieux pour se montrer poli avec Cassidy. La vérité, c’est qu’il avait en tête les quelques paroles de sa soeur à ce sujet - et bien que le chinois ne soit pas le plus doué, il commençait à comprendre que la franchise ne consistait pas forcément à crier les vérités sur les gens. Ce qu’il aviait tendance à faire, c’était de tout laisser couler d’un coup - car il estimait que son point de vue n’avait rien à faire là.

Jusqu’à ce qu’il s’énerve. Or, à force d’échecs dans ses tentatives d’arranger les choses, il devait se rendre à l’évidence : ce n’était pas la bonne façon de faire. D’une manière générale, bien qu’il laisse parfois échapper des remarques froides sans s’en rendre compte, il essayait de garder son calme. Shun l’oubliait, mais il aviat littéralement attendu des siècles : la patience était l’une des rares vertus qu’il pouvait clamer de posséder. Ainsi, quand elle prononça quelques mots en réponse à la remarque agacée du chinois, il se tut avec surprise. Vraiment ? Elle ressentait la même chose ?

Alors, ce n’était pas seulement une période ? C’était permanent ? Shun ne comprenait pas. Il avait croisé différentes personnes et il avait vu des gens insupportables, mais l’être à un tel point vis-à-vis d’une fille, il ne comprenait simplement pas.
Qui sait, peut-être que sa nature d’ami imaginaire le rendait spécifique au point qu’il ne jure que par Cassidy, mais le jeune homme jugea que ça ne suffisait pas à le rendre moins ridicule.

▬ Je ne vous connais pas assez pour avoir le droit de juger, mais je peux t’aider avec cette situation.

Il s’avança de la demoiselle et prit sa main délicatement, son expression gênée démontrant bien qu’il n’y avait aucun désir de se montrer aussi tactile. Il ôta un bracelet du poignet de la demoiselle et le garda dans le creux de sa main. Du bout de son index, il le toucha et se concentra quelques instants. Une vive lueur engloba l’objet durant un instant, après quoi Shun le tendit à sa propriétaire.

▬ J’ai associé le pouvoir d’annulation à cet objet. Si d’aventure tu as envie d’un peu de solitude, tu n’as qu’à enfiler ce bracelet.

Ce n’était qu’un maigre coup de main, mais il espérait que ça lui suffirait - et puis, de toute façon, il serait bien incapable de faire davantage. Il n’était pas très doué pour régler les disputes.


bon je suis parti du principe que cassidy portait des trucs aux poignets ne serait-ce que pour ses cheveux, je peux changer si ce n'est pas le cas, dis-le-moi nwn
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 11:08
Un profond sentiment de malaise s'infiltra tel un venin dans les veines et le cerveau de Cassidy. Il était vrai que, le soir, Aaron disparaissait et revenait au petit matin. Il lui avait une fois expliqué qu'elle l'invoquait de façon inconsciente et ne maîtrisait pas encore cet aspect de son pouvoir, ce contrôle composé de plusieurs couches, ou plutôt phases. Il y avait notamment le fait qu'il ait une apparence physique fixe et stable, et aussi la phase pendant laquelle la jeune demoiselle du apprendre à comprendre et apprivoiser le caractère de son cher ami imaginaire. Et même si elle conquit rapidement ces deux étapes, la fréquence des apparitions d'Aaron restait inéluctablement imperméable à toute tentative de contrôle. En théorie, il était donc libre d'aller et venir selon sa propre volonté. Toute fois, il ne la quittait presque jamais. Du moins, en généralement. Du moins, jusqu'à ce jour-là.

Restée tétanisée sur place, Cassie expérimentait bien contre son gré une version bien plus rude de ses effets secondaires habituels, une version hardcore comme on dit. Bien sûr, elle était fort peu habituée à les subir de cette façon, alors cela fut particulièrement horrible. Elle avait l'impression dérangeante d'être observée. Son cerveau lui faisait percevoir, imaginer des centaines de voix : Des menaces, des grognements rauques et des cris d'horreur se massant sous son crâne, produisant un insupportable écho contre ses tympans. Et pourtant elle resta immobile.

Tétanisée, oui, pétrifiée par ces illusions, ses hallucinations auditives devenant bientôt également visuelles puis sensorielles. Ses yeux braqués dans le vide notèrent le scintillement d'une lame acérée lui entaillant vivement la cheville. Une intense douleur lui vrilla tout le corps. L'espace d'un instant, elle crut qu'on venait de déchirer ses tendons et qu'elle allait s'effondrer sur place. Mais elle sentit rapidement un sang étrangement glacé suinter de la plaie. Sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, liquide épais coula et commença à geler le sol, ses pieds, et bientôt ses deux jambes furent prises dans la glace jusqu'aux mollets. Le froid engourdit à la fois les mouvements ainsi que la douleur. La glace avait déjà investit son corps de l'intérieur. Elle voulu crier, mais les mots et la salive se cristallisèrent dans sa gorge. Elle voulu pleurer, mais ses canaux lacrymaux se remplirent de glace.

Cassidy laissa ses globes oculaires rouler vers sa main droite et observa ses doigts. La glace avait continué de grimper à une vitesse record, et désormais elle emprisonnait entièrement sa poitrine. Elle pouvait sentir sa cage thoracique aussi friable que du verre, la glace l'engourdissant de façon oppressante. Elle tenta alors tant bien que mal de focaliser à nouveau son attention sur ses doigts. Ils étaient froids, immobiles, blancs et brillants. Si froids... Et si brillants... Une ombre passa sur sa main, extirpant du gel un ruban noir que la demoiselle utilisait afin de nouer ses cheveux lorsqu'ils bloquaient trop sa vue. L'étau glacé grimpa impitoyablement sur sa gorge et encercla son visage. Avant de retrouver ses oreilles prisonnières elle crut entendre une phrase plus forte que les fantômes dans sa tête. La voix semblait plus nette, plus claire, plus douce et moins hostile. Tant et si bien qu'elle parvint même à croire au seul mot qu'elle perçut. "Aider."

Sous ses paupières se recouvrant de gel, Cassidy perçut une vive lueur. Elle tenta alors à nouveau de parler, mais sa bouche était toute pâteuse, ses dents de verre et ses cordes vocales au bord de la rupture. Dans sa tête, elle supplia Aaron de revenir. Elle sentit sa présence soudainement. Il tenta d'arracher la glace, mais en vain. Cependant, l'instant d'après, on lui restitua son ruban. Il en émanait une chaleur forte, intense, mais infiniment réconfortante. En une seconde, toute la glace devint une large flaque d'eau qui s'évapora presque instantanément, et le grand brun dans sa tête disparut à nouveau.

La jeune femme laissa échapper un cri et tomba à genoux, comme fauchée, telle une vulgaire poupée de chiffon. Elle reprit son souffle, la gorge en feu, et son cœur libéréééé... Délivréééé... De la glace imaginaire se remit à battre à tout rompre. Ses tympans vibrèrent violemment de la voix de cette ombre, celle qui l'avait aidée. Shun. Elle comprit immédiatement qu'il avait fait ce qui était en son pouvoir - littéralement - mais également que ce ne pourrait jamais être une solution. Juste du paracétamol en attendant qu'elle parvienne à maîtriser son pouvoir suffisamment afin de contrôler les apparitions d'Aaron sans pour autant se transformer en statue givrée à chacuns de ses départs. Mais c'était déjà quelque chose et lorsqu'elle fondit en larmes, ses sanglots s'entremêlerent de paroles frénétiques. Elle lui devrait des explications. Elle avait une dette envers lui. Mais elle parvint juste à articuler un petit

‹‹ - Merci Shun... ››
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Je peux tout expliquer !   [Terminé] Je peux tout expliquer ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je peux tout expliquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen
» Tout beau, tout neuf *3* !
» Pouvoir, tout ça tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: