Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockJeu 22 Sep 2016 - 4:46
Personnage concerné : Joy McCullen
Achat + somme totale : Un DC pour 500 prism (c'pas pour tout de suite immédiatement mais j'y travaille 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockJeu 22 Sep 2016 - 19:44
Personnage concerné : Robin Al. Weiss
Achat + somme totale : (si c'est un rang perso entrez la phrase que vous voulez en rang) Changement d'avatar pour Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn donc 100 prism retiré

Joy : C'est fait
Figaro : C'est pas encore fait mais on t'oublie pas t'inquiète je te poke skype quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 23:26
Personnage concerné : N. Yuri Zakharov
Achat + somme totale : DC 500 prism pr récupérer Stan' svp
mici ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1443384599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 20:36
Personnage concerné : Léocade Remington
Achat + somme totale : reboot complet 400 prism
thx blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 21:19
Yuri => On avait vu, il te manque juste quelques rp et après on validera ton DC

Ollie => Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 14:59
Personnage concerné Felicia
Achat + somme totale : Revente de compte donc +1000 prisms. :c

(J'ai jamais caché l'avoir refaite pour Léo' et puis en dehors de ces rps je suis pas actif.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockLun 26 Sep 2016 - 21:35
Personnage concerné : Nouveau compte
Achat + somme totale : 1000 prisms. Cela dit j'ai revendu Feli' vu que je pensais pas refaire un perso et je rachète un compte, vu que c'est de la triche je paie quand meme le reboot en plus. Donc 1400 prisms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockSam 1 Oct 2016 - 22:11
Personnage concerné :Gabriel R. Meiller
Achat : reboot (400 prisms)
Lien des topics de gestion : Fiche Relation
Lien des RPS : RP terminé
Informations du personnage : Satoru Fujinuma, Contrôle de l'âge, bungalow 10, Informatique

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockDim 2 Oct 2016 - 7:31
Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockMer 12 Oct 2016 - 21:45
Personnage concerné : Colton A. Crawford
Achat + somme totale : Passage en classe A (suite aux examens de juin, wi, je suis en retard) donc 100 prisms sur Colton <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockJeu 13 Oct 2016 - 13:27
Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockLun 24 Oct 2016 - 14:37
Personnage concerné : Robin A. Weiss
Achat + somme totale : Changement de classe A ==> D
Robin s'est jamais vraiment senti chez lui chez les A et les D lui ont toujours manqué. Et plusieurs choses sont arrivée qui lui ont fait se poser pas mal de question (et d'autres vont arriver) et il a décidé de se laisser couler et est retourné en D.
J'ai la flemme de mettre les liens des rps
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockLun 14 Nov 2016 - 10:52
Je sais pas si je poste comme il faut....

Je viens supprimer Perséphone hélas u_u, la raison est que je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment, du coup il fallait au moins que je supprime un compte pour ne plus faire attendre les gens etc. Donc ce n'est pas de gaité de coeur, mais c'est le perso avec qui j'avais le moins d'attache donc voila :/

   Personnage concerné :[/bPerséphone A. Félis
   Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS
   Lien des RPS : ces deux là, je les abandonne (sorry!)   RP 1 RP 2
   Informations du personnage :
Avatar :  Mikan Tsumiki, DGR
pouvoir : Vol de Vitalité
numéro de chambre : Appart avec Shannon en ville (je reste en PNJ)
filleul : Warren Andersen TwT
Poste : Prof de Bio
IRL :  Emilia Clarke



Peut on reverser les 1000 prism de sa création sur le compte de Ezio? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockJeu 17 Nov 2016 - 9:49
Fait ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clockMar 13 Déc 2016 - 15:11
Personnage concerné : Lynna Winter
Achat + somme totale : Double compte donc 500 prisms o/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]
» De boutique en boutique feat Shani'
» PLAN DE DESTRUCTION TOTALE
» Absence indeterminée mais pas totale sorry !
» Soirée en compagnie de la mafia prismverienne! [Violette et Bronx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: